Bonsoir ma Douce.
Encore une fois si je vous disais ce qu'il vient de m'arriver après vous avoir fait un long chapitre ,vous ne me croirez pas et pourtant sur la tête de ma petite famille je peux en faire le serment.
J'ai passée une journée fatigante et je suis venue vous la raconter vers 21h30 pour aller au lit un peu plus tôt ce soir ,juste avant de finir le message ,mon mari a eu besoin de l'ordinateur pour donner un renseignement à un ami qui été au téléphone , il réduit le récit de ma journée mais au moment de fermer sa fenêtre il a aussi fermer la mienne,il y a des jours comme cela ou tout va mal.
Enfin ,encore une fois il nous arrive la même chose le même jour ,j'en rigolerais presque si je n'étais pas en colère...
Donc .. ma journée!
Ce matin rien de fatiguant , rendez-vous chez ma fille vers 9h30 pour une couleur,une coupe et un brushing puis vers 11h les courses pour la semaine afin de préparer des bons petits plats que Romain aime; jusque là pas de souci,tout va bien.
Vers 14 h ma fille vient me chercher pour aller faire les magasins sur Bergerac(25km) pour son salon ,moi qui n'aime pas cela je ne peux pas refuser car comment ferait-elle avec deux chariots ,en effet il lui faut renouveler son stock de lessives,essuie tout, papiers toilette , cafés , sucre, produits ménager etc etc etc et cela pour trois mois
alors moi!! la foule, le bruit ,les rayons qui changent de place sans arrêt(pure stratégie commercial)cela a le don de m’agacer et surtout quand à la caisse il vous semble que vous avez la caissière la plus lente de tout le magasin ,qu'il manque un article au client qui est devant vous et que soudain il se souvient qu'il a oublier une boite d’œuf qui est à l’opposer de la caisse et donc au fond de ce même magasin,qu'une bande musical vous cri des pubs à répétition avec les soldes aux rayons textiles bref,vous comprendrez ma toute douce Douce combien j'ai trouvée à la fin mes chaussures trop petites pour mes pieds bien enflaient et donc pourquoi cela m'agace sensiblement et pour finir en beauté cette "agréable journée" voila pas que mon mari efface tout ,donc ma décompression qui c'était transformé en fatigue vient de se réveiller , c'est une chance pour vous ma Douce mais je dormirai bien mieux sachant que j'ai pu vous faire sourire avec mes mésaventures,lorsque j'avais prit le clavier il faisait jour" 21h30" mais depuis tout cela ,notre étoile arrive il est 22h30.
Ne rectifier pas vos erreurs ma Douce car je vais me sentir obligée d'en faire autant et alors là je vais mettre une heure de plus,je ne suis pas excellente en orthographe et encore moins en grammaire et conjugaison,je suis plus douée pour les rédactions et les poésies .
Vous me dite Douce ; que douce et le nom de votre âme et vous n'auriez pas pu trouver mieux pour celle-ci, c'est votre reflet; tout comme moi Nostalgie car je le suis ,je l'ai toujours été du plus loin que me remonte mes souvenirs ,j'en ai toujours la nostalgie.
Voila ma toute douce ,je vais finir ici par de doux baisers affectueux,demain ma longue journée puis samedi matin notre petit fils à aller chercher à 1h45 de route aller et autant retour , samedi après midi la kermesse de l'école de nos petites filles ,je ne sais donc pas quand je serais de retour pour un petit coucou.