Bonjour Nostalgie! Bonjour Douce!
Il est beau ce texte, je l'ai lu attentivement, et, de tout mon coeur , j'espère qu'il ne veut pas dire que vous repoussez notre amie à toutes Dora.....
Vous, qui savez avec votre soeur ce qu'est une perte, ne pensé pas que Dora vous a voulu du mal, elle a reçu tout un choc, lorsque depuis 2010, elle et Sabine avait une relation semblable à celle que vous avez avec Douce......
Et, je sais que vous aviez fait la paix et que Dora avait accepté la paix pour vous deux.....
Je ne sais pas pourquoi Douce a inscrit que vous aviez été victime d'une texte abusif, ABUSIF, ici, est un mot qui est immensément grand et infiniment douloureux pour la personne qui reçoit le mot ABUSIF, au coeur....
Dora, est une personne qui a toujours comme vous avez dit: Susceptible, peut être un grand manque d'amour dans sa jeune enfance, ou , abandon par des amies ou des parents qu'elle adoraient.....
Vous n'avec que fais, ce que j'avais demandé à tous et toutes de faire c.a.d aller mettre pleins de bisous et câlins pour Dora qui a vue quitter Sabine subitement...
Subitement , souvent rhyme avec décès, abandon , et, cela est tellement difficile à vivre.....Vous , et moi , le savons bien et elle aussi...
Douce, chère Douce, votre amitié pour Nostalgie, votre signe de lionne, aussi, vous a fait voir bleu ou rouge, mais, vous savez bien que Dora, lorsqu'elle se sent blessée , doit prendre une pause, se reposer le coeur et, nous revenir.....de bonne humeur.
Je suis certaine que vous avez voulez ou pensez protéger votre amie, mais, si vous auriez été voir dans le Salon de Dora vous auriez vue un beau message de partage et d'amitié entres elles....
Nous sommes si peu nombreuses sur ce forum si beau, cela serait une grande perte de ne perdre qu'une seule personne sur ce forum.....
Constatées toutes les deux, le mal que cela a fait, le départ de Sabine, nous avons toutes été subitement mis au courant de son départ et cela nous a saisis,
Alors, imaginées l'immense douleur de Dora, qui était comme une grande soeur pour Sabine, même, je dirais plus une maman, le choc que cela lui a causé, à elle...
Je n'ose même pas y penser, tant j'ai du chagrin pour Dora.....
J'aimerais tant, que tout entre dans l'ordre et que nous puissions reprendre là , ou, nous étions avant le départ de Sabine....
Peut être un jour nous saurons pourquoi elle a quitté si rapidement, nous avons toutes peur pour sa santé, et...
Dora encore plus que nous...
Peut être que cela demeurera toujours un mystère aussi, mais, elle a pris sa décision, et , nous devons faire avec ......
Le but de : Appel à tous, était de faire en sorte que Dora se sente moins seule, dans les semaines à venir , et non, de comprendre pourquoi Sabine était partie....
J'étais ici en 2010, j'ai quitté moi aussi, je n'allais pas trop bien, et, cela me faisait dire des choses que je ne pensais pas...
La douleur parfois, que l'on a subit, comme les décès, les maladies, les enfants qui quittent la maison, nous cause beaucoup de peines et parfois, je venais sur le forum et, si je voyais quelque chose qui me déplaisait, je l'écrivais immédiatement , et , je créais des chagrins à celles qui y étaient...sur ce forum, qui se veut comme Pierrette l'a toujours dit...
Un forum d'amour et de partage......
Je vous aimes, les jumelles, votre entente a été immédiate, tout comme avec Sabine et Dora, et si je me permets aujourd'hui de venir vous écrire à vous deux, c'est que je sais que vous, vous lirez ensemble.....
Je n'aimerais pas voir partir personne de ce forum....Cela me causerait trop de chagrins.....
Je me suis jurée, en venant sur le forum, plus en revenant, que de semer de la paix, et, de l'amitié, et de l'amour pour tous et toutes...
Ne prenez pas mal ce message je vous le demande bien humblement, moi , qui sur l'ancien forum, me laissait emporter parfois pour un oui ou pour un non....
Ne quittées pas ce forum, il a besoin de vous deux avec votre belle compassion pour nous tous et toutes, et votre amour aussi...
Vos coeurs sont trop grands pour laisser ce mot, arriver ici.........
J'aimerais n'y voir que de l'harmonie, de le bonne entente et, que lorsque l'une d'entres nous recevra un coup dur, nous serons toutes là pour elle...
Voilà , comme à mon habitude, je vous ai écrit avec tout mon amour , dans mon coeur.......
Merci à vous deux, de me comprendre et de me prendre comme je suis.......
Votre amie!
Plume!
10h39