Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Heureuse de vous retrouver

Copie 10
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 12 Juin 2015, 0:40

Reprise du dernier message

Bonsoir ma toute Douce
Je n'avais pas l'intention de venir répondre ce soir tellement j'étais fatiguée mais Dora m'a mit un message qui m'a contrariée ,donc j'ai répondu et voila que le sommeil c'est transformer en déception ,donc je viens juste faire un petit coucou pour me calmer un peu avec ma douce amie Douce,
Je ne viens pas pour créer des polémiques mais j'ai du mal a comprendre la susceptibilité de Dora.
Ma douce amie Douce , j'ai voulu faire des muffins salés cet après midi mais il y avait un gros orage qui grondait tout a côte et je n'ai pas prit les risque de faire fonctionner le four ayant craint une coupure de courant alors cela sera pour une autre fois car c'est très simple a faire.
Voila ma Douce , je reviendrais demain si je ne suis pas trop fatiguée de mes 5 heures entre la toilette , le ménage ,les courses et les préparations des repas pour le week-end .
Bonne fin de journée ma toute DOUCE.

http://img15.hostingpics.net/pics/2370760nrs0hg5.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/686308images7.jpg

Nostalgie

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 12 Juin 2015, 4:22

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour Nostalgie,
bonjour mon amie poète,

Ma douce, ma tendre amie, je sais que vous ne voulez pas
faire de polémique.

Je vous connais, vous ne feriez pas de mal à une mouche.
Au contraire, vous désirez la paix et la bonne entente,
tout comme moi.

Que puis-je vous dire, mon amie poète, sans que Dora en fasse
un préjudice à sa personne ou qualifie mon message,
de langage abusif.

Il y a une chose dont je suis certaine,
c'est que je ne voudrais pas vous perdre.

Je trouve cette situation, des plus malheureuse Nostalgie.

Il est presque l'heure de vous lever pour votre journée
de bénévolat.

J'espère que vous ayez pu dormir un peu.

Je vous aime beaucoup, et je vais penser à vous très fort,
pour vous aider.

Je vous envoie notre étoile, même en plein jour, elle
vous aidera.

Une amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 12 Juin 2015, 22:02
Bonjour ma toute Douce .
Ce soir encore un orage mais pas très violent.
En revenant de chez ma mamie je ne suis allonger sur le canapé pendant deux heures sans dormir mais je me suis bien reposée aussi a partir de la semaine prochaine il me faudra faire une heure de plus car il faut que je m'adapte au handicap de plus en plus lourd.
Ici il va être 21h et je vais aller aider mon Papy Biquet aux confitures de cerises.
Je reviendrais demain,notre étoile n'est pas encore là mais je vais la surveillée avant d'aller au lit.
Rassurez-vous ma toute Douce ,je serais toujours là .
Je vous embrasse bien affectueusement.

http://img15.hostingpics.net/pics/671823iel2sk4g1.gif
http://img15.hostingpics.net/pics/896760wh97jaru1.gif

Nostalgie

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 12 Juin 2015, 23:24

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir mon amie poète,
bonsoir Nostalgie,

Je venais prendre de vos nouvelles, ma douce amie, mais vous m'avez devancé
de 19 minutes.

Comment allez-vous Nostalgie ? Je dois vous dire que je n'ai pas dormis
beaucoup, repensant à cette histoire de message abusif dont vous avez été
injustement accusée, et que vous n'aviez pas besoin du tout. Mais alors,
pas du tout. La nature humaine est parfois difficile à comprendre, je suis
bien d'accord avec vous. N'en déplaise à personne.

Vous avez pu vous reposer un peu, sans toutefois dormir bien sur,
et votre journée a été plus difficile. Les soins apportés à votre amie deviennent
plus lourds. Faites attention à votre santé, mon amie poète. Le don de soi est
très précieux, mais il ne faut pas en abuser.

Vous vouliez faire des muffin salés hier, mais le temps était trop à la tempête.
Vous n'avez pas perdu votre pâte, j'espère. Comme vous le dites ce n'est que
partie remise. Qu'est-ce vous allez concocter de bon avec les cerises de Papy Biquet ?

La fin de semaine est à nos portes, alors profitez en pour vous reposer un peu.

Pensez à vous.

Chez nous aussi, le temps est maussade. Humidité et pluie. Mais demain, on nous dit
qu'il fera un beau 25 degré avec du soleil. Il ne peut pas faire toujours mauvais,
ni dans nos cœurs, ni ailleurs.

Voilà ma douce amie, je vous souhaite une
belle fin de semaine.

Je vous embrasse bien fort et vous sers affectueusement des mes bras.

Notre étoile nous accompagne.

Une amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 13 Juin 2015, 13:09
Bonjour ma toute Douce DOUCE.

Comme je suis contrariée que ce petit litige avec Dora vous ai empêché de bien dormir , ce ne fut pas mon intention mais je pense qu'il ne faut pas trop prêter intention a ses propos qui ne font qu’amplifier sa susceptibilité,je trouve cela plus regrettable pour Dora que pour nous même,je ne vais pas me miner la santé pour si peu,il y a tellement de choses plus graves et importantes dans la vie que cela et je vais vous en donner un exemple désastreux.

Ma sœur aimée et devenue alcoolique depuis plus d'un an et cela me rendait malade mais aujourd'hui je n'ai plus aucune compassion pour elle et voici pourquoi..........

Il y a trois semaines a peu près , celle -ci me téléphone et me demande des nouvelles de ma fille Angélique,vous pouvez vous imaginer ma réaction mais jamais a quel point.Pendant plus de trois heures je suis montée a 17/9 de tension et 104 de pulsations .
Si je lui pardonné son état avant ne pouvant rien y faire hélas , là ce n'est plus possible,elle avait débuter une cure qu'elle a très vite abandonnée,je ne lui trouve plus aucune excuses sauf celle de sa faiblesse .
Mon choc fut tel qu'aujourd'hui elle n'existe plus pour moi,je préfère l'ignorer , son état me rendait déjà malade avant mais là elle n'est même plus capable de volonté,les ravages de l'alcool sont monstrueux.

Peu a peu même ses propres enfants lui tourne le dos et pourtant nous avons tout essayé et sommes passè par toutes les phases de sentiments jusqu(a la plaindre .

Aujourd'hui ,je ne vais pas ruiner ma santé pour des broutilles ma toute Douce et vous écrire me fait un grand bien tout comme j'aimerais vous en faire aussi mais je me rends compte que je ne vous raconte que mes malheurs et je ne voudrais jamais mais jamais devenir pour vous une contrariété.

Laissons faire le temps , il y a plusieurs proverbes a ce que je pense de tout cela que ce soit vis a vis de ma Sœur ou de Dora et je vais vous citer celui qui me semble le plus correct

la parole est d'argent mais le silence est d'or.

Voila ma toute Douce ,je me sens mieux ,même de loin vous êtes pour moi un merveilleux remède de Douceur et votre nom vous va a ravir.

Dites moi que vous avez mieux dormit cette nuit .
je vous embrasse bien tendrement et très affectueusement.

http://img11.hostingpics.net/pics/489626imagesCATHAGJL1.jpg

Nostalgie

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !