Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Heureuse de vous retrouver

Copie 10
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 03 Juin 2015, 22:03

Reprise du dernier message

Bonjour ma douce amie DOUCE

Pour une fois qu'il ne fait pas encore nuit ici ,je peux vous dire "Bonjour" car chez vous il doit-être 14h30 .
Douce comme j'aimerais vous prendre dans mes bras pour pouvoir vous tenir chaud afin que vous ne trembliez plus ,je voudrais vous donner un peu de notre chaleur car plus de 30° aujourd'hui et cet après midi ce fut piscine avec ma petite fille Clémence 7 ans à qui j'ai donner des leçons de natation car elle se débrouillait très bien donc fini les brassards ou bouées et je dois dire que cela va bien pour un début ,plus de 25 brasses sans toucher le fond.
Elle est très fière et moi heureuse ,cela remonte un peu le moral des petits moments comme celui là même si la réalité vous remet souvent les pieds sur terre, je reconnais que j'ai de la chance de les avoir .
Merci pour les compliments mais je n'ai aucun mérite car j'ai travailler plus de 10 ans dans la confection.
J'ai quelques talents cachés ma douce amie.
Vous savez je fus très flattée hier en lisant le message de plume qui nous décrit comme des Jumelles ,j'ai prit cela pour un grand compliment.
Dites moi Douce , allez-vous mieux?? je serais bien contrariée si vous tombiez malade.Je vous embrasse bien chaleureusement pour éviter cela .

http://img15.hostingpics.net/pics/598815189322163670970423239168394265n.jpg

Nostalgie

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 03 Juin 2015, 22:58
Oui Douce ,j'ai toujours ce petit ourson au polo de marin ,il est pour moi comme un doudou de Douceur et je l'ai appelé "Ami doux"

http://img15.hostingpics.net/pics/4438735mamxjij.gif

Nostalgie

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 04 Juin 2015, 15:23
Bonjour à vous deux, les jumelles, votre bonne entente, votre tendresse une envers l'autre, fait chaud au coeur...

Merci Nostalgie pour votre réponse à mon message, vous composez tellement bien, vos textes sont tellement beaux et vos images, comme je vous l'avais déjà mentionnée, sont tout à fait superbes....

Oui, Douce, j'ai le sens de l'humour, il le faut bien, votre jumelle en connaît un peu plus sur moi, car je me livre plus sur les textes de Plume...

Je sais oui qu'il est difficile que d'échanger , dans la section des textes, mais, je vais lire le plus souvent que me permet mes forces et si je vois quelque chose de nouveau, je laisse un message...

Je vous souhaite à vous deux, les jumelles, oh pardon, Nostalgie, je suis originaire de Laval , bizarre de coïncidence car Douce elle y habite maintenant...

Mais...

J'ai tout laissé derrière moi pour suivre mon époux, à Ottawa, famille, travail, amies......

Vous dire que cela a été facile, pas du tout, mais ce qui ne nous tue pas nous grandit supposément....et bien je dois être plus forte que je ne le pensais, car cela fait déjà 33ans que je suis dans la région de Gatineau, car Ottawa c'est bien beau, mais avec des petits, pas tellement drôle....

Votre amie! Plume!
8h21

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 04 Juin 2015, 15:24
Oups , trop gros les lettres....désolée..

Plume!

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 04 Juin 2015, 23:47

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour Nostalgie,
bonjour mon amie poète,

Comment allez-vous mon amie ?
Je viens tout de suite vous rassurer.

Vos bras réconfortants et chauds m'ont fait le
plus grand bien.

Je suis complètement remise de ce froid qui me faisait
claquer les dents, grâce à vous amie poète. Je vous en
remercie beaucoup. La pensée a ses forces insoupçonnées,
quand elle est sincère.

Nostalgie, je dois vous dire que nous avons quelque chose
d'autre, en commun.

Ma maman, était aussi couturière, et
elle faisait des petits miracles avec des riens.

C'était son métier. Mais ses conditions de travail étaient très
difficiles. Travailler à la pièce dans des manufactures, avec un
patron qui vous pousse dans le dos, en vous disant toujours, plus vite.

Elle a bien essayé de me montrer, mais je n'avais ni son talent, ni sa patience.

Votre petite Clémence a bien raison d'être fière d'elle, et vous aussi.
Elles ne sont pas là pour rien, mon amie poète.

Il fait sur le Québec, une journée comme je les aime. Un beau soleil, avec
un + 24 degré et une petite brise légère. Je ne me plaindrai surement pas.
Toutes les portes et fenêtres sont ouvertes pour en profiter pleinement.

C'est beau dehors, tout est vert et cela sens bon.

Voilà pour les dernières nouvelles.

Je pense à vous.

Je vous sers très fort dans mes bras et vous fais une
grosse bise.

Ce soir notre étoile sera là et nous aussi.

Une amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !