MERCI! aux visiteurs/lecteurs de: Bonjour Dora ce 19 mai 2015 pour les + de 3 400 clics qui ont fait depuis 19 avril un nouveau (grand total) de 137 0000 + visionnements le 16 mai 2015 sur l'ancien forum, je suis toujours surprise de lire ces chiffres merci de votre fidélité, j'envoie des bisous (tout chauds) à *vous* Paix et amour dans tous les coeurs et sourions* pour changer le monde Ne laissons pas le *monde* changer (notre).. (votre)...SOURIRE Salutations spéciales à Claudine, Jeenny, Nostalgie, Sabine Bisous et poutous de votre amie Dora du Québec
t'embrasser affectueusement il en est fortement question
Pour te faire un gros câlin
Car aujourd'hui j'ai bien profiter de la chaleur du petit chien
J'ai beaucoup pensé à Toi comme tous les jours
Ouha ! ouha ! ouha ! Comme du bon vin de France
Avec une bonne dose d'humour et grand sourire
Bien gentille chère Sabine de faire un *arrêt* chez Dora au Québec surtout avec la chaleur du petit chien et votre *affection* je ne me lasse *jamais* des *bisous et des cÂlins* tout comme le bon *vin* de France, ni de la *bonne humour* sans oublier les *sourires* C'est vivant et ça fait du bien au *coeur* 19 mai 2015 t'embrasse bien fort, et merci, ma chouette, d'être une partenaire avec moi pour les jeux HUIT et celui des VILLES Ouha!! au petit chien Ouha!! saluts à Michel, gros poutous à toi Merci beaucoup!! pour ta visite presque (en direct)
MERCI! aux visiteurs/lecteurs de: Bonjour Dora ce 19 mai 2015 pour les + de 3 400 clics qui ont fait depuis 19 avril un nouveau (grand total) de 137 0000 + visionnements le 16 mai 2015 sur l'ancien forum, je suis toujours surprise de lire ces chiffres merci de votre fidélité, j'envoie des bisous (tout chauds) à *vous* Paix et amour dans tous les coeurs et sourions* pour changer le monde Ne laissons pas le *monde* changer (notre).. (votre)...SOURIRE Salutations spéciales à Claudine, Jenny, Nostalgie, Sabine Bisous et poutous de votre amie Dora du Québec
//////////////////////////////////////////////////////////
Correction du message écrit ce matin le 19 mai 2015
pour le grand total de visionnements... 1-0 de trop
le bon nombre est 137 000
////////////////////////////////////////////////////////////
Un petit mot à Nostalgie avec des bisous DORA 19 mai 2015
J'ai donné à mon amie les lieux à visiter dans Picardie
elle (vous) remercie sincèrement (toi) et tes amis d'avoir pris le temps
Paix et amour dans tous les coeurs des visiteurs/lecteurs de Bonjour DORA