Je veux espérer que ce week-end verra la fin de cette alerte à la pollution .
Toujours de beaux textes pleins d'enseignement .
Bien sûr que nous pensons à Sabine et nous lui adressons
nos voeux de prompt rétablissement avec des ondes positives ,
sans oublier plein de bisous .
Bonne fin de semaine à toi aussi chère Dora sans oublier nos fidèles amies de B.Dora .
Mes fins de semaine sont (presque) toutes bien chargées (au point)
que mes *minutes* sont toutes *comptées la raison de mes *absences* du forum
Mais (entre deux) je fais une lecture rapide de ce qui se passe (sans me connecter) Soyez assurées, que je suis *présente* avec mes HO! OH! WOW! Que c'est beau! MAGNIFIQUE toutes mes *exclamations* spontanées comme: Je vous aime
Mais je fais une *exception* ce matin, dimanche le 18 janvier 2015
pour vous laisser savoir (demain lundi) je serai absente (un imprévu) on vient me chercher à 8 h 30 am, ne sais pas l'heure de mon retour, donc ne *vous* en (faites pas) si vous me laissez vos *cartes* je vous serai très reconnaissante, en faisant mes suivis *mardi* toujours très important pour moi, de le faire
CJNS ClAUDINE'JENNY'NOSTALGIE'SABINE CJNS (et) tous les membres/visiteurs/lecteurs réguliers de Bonjour Dora Je vous aime Paix et amour dans *tous* les coeurs
Mes ami(es) apprenons (chaque jour) à redécouvrir la *capacité* de *nous* émerveillé(es) et (surtout) prenons la *décision* d'une *motivation* soit de VIVRE en se disant: À partir d'aujourd'hui, dimanche, le 18 janvier, ma vie sera: de MIEUX (en) MIEUX