Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 29 Janvier 2018, 22:01

Reprise du dernier message

:fsb2_alien:

Bonjour chère soeur!

Je crois bien que Fleur d'Amour sait qu'elle a un message ici, de ta part mais, ou veux tu que je lui laisse?

Notre grippe est en pic en ce moment, elle est au plus haut, deux jours sans manger, geler, fièvre, ect...

Mon mari demeure à la maison, il ne veut pas donner sa grippe aux autres, probablement ce qui lui est arrivé
à lui et ensuite à moi...

Mais, je ne vais pas me lamenter encore....

Pour mon calendrier, mes calendriers, car comme la santé de mon mari me fou la trouille, j'ai trois agendas...

Alors si j'en oublie une en quelque part, j'en ai deux autres pour me souvenir...

Une de ses soeur qui m'a appelée, me disait que malheureusement, elle avait peur, qu'il ai le même caractère que
sa feux maman, et bien oui, il est défaitiste, et c'est pas évident, je me souviens de mes soirées passées avec
elle, lors de nos visites, j'avais beau tout lui expliquer, le mieux pour elle et pour chacun de ses enfants sur
tout, rien à faire, elle me racontait les personnes décédées des Iles, ses amies laissées derrière elle, mais,
jamais rien de positif..

Si mon mari pouvait penser comme toi pour la conduite automobile, mais il est nerveux, je le comprends, nous
n'avons pas la même voiture et nous ne conduisons pas de la même manière...
Merci au pot tupperware....

Oui, je me suis décidée un soir, en allant marcher, j'ai vue que mes amis étaient là, alors je suis allée
lancée une balle de neige dans la fenêtre, (signe pour nous, pour nous reconnaître), il est venu à la porte
et ainsi de suite.....

J'ai aussi entres les mains les travailleurs sociaux du C.L.S.C. dans ma ville, et non à Gatineau...

J'ai aussi appelé le couple de nos meilleurs amis qui nous reste, plus qu'un, et ils ont parlés avec lui....
Ils étaient disons assez troublés et tristes, mais, ainsi va la vie....

Ses soeurs et son frère ainé appelle souvent, donc, il est heureux...

Fiston a repris son habitude de l'été et viens prendre son café du samedi avec son père, ils peuvent alors partager
beaucoup de choses, je sais que mon mari lui confie des choses à faire, après lui.... :fsb2_cry:

J'espère que tout se passera le mieux possible pour les traitements, vous avez les après midi, mais, parfois
pour nous, mon mari qui lui est du matin, n'y pense pas et prends le r.v. de très bonne heure, j'ai encore les yeux
dans le même trou, tant je m'endors très tard la nuit....

Si vous avez confiance tous les deux, je crois sincèrement que tout ira bien, pour le mieux et pour l'avenir aussi...

Il faut devenir positif à 200%, vivre un jour à la fois, se réjouir d'une toute petite mais bonne nouvelle, ainsi,
le moral remonte...

La petite a le don de faire devenir son grand papa, assez gaga, alors j'ai appelé ma fille pour lui demander de prendre
moins de temps, si cela lui demande trop, mais de le faire plus souvent, car son papa s'ennui énormément de sa petite fille
et de sa grande aussi......

Elle a accepté, et, juste à voir la petite, il en perd ses mots, il est là et me pousse en me disant, Oh! regarde elle fait des
bulles, ou, regarde elle sourit, et ainsi de suite, et une fois la conversation terminée, il se met à pleurer, j'ai dû le
chicaner la dernière fois, car avec les moyens dont on dispose aujourd'hui, nous pouvons voir nos êtres aimés et non s'en
ennuyer... Comme mes parents me le disaient à chaque fois que j'appelais, même question: C'est quand que tu viens nous voir?

On verra si il cessera de pleurer après chaque vue....

Vous avez le transport adapté c'est bien, oui c'est couteux, mais, au moins vous pouvez vous fier sur eux, ma soeur les prends
depuis un bon bout de temps, et souvent elle leur dit par ou passer, j'éclate de rire à chaque fois, elle n'y voit presque plus
mais on dirait qu'elle a une boussole en elle et elle sait immédiatement ou passer pour éviter le traffic...

Ce qu'elle aime moins, vue qu'elle souffre de fibromyalgie, parfois le matin même, elle ne peut pas sortir, donc annulation
de son transport moyennant un petit montant....

Mon mari n'accepterait pas de prendre un transport adapté, juste pour te dire à quel point il est on va dire orgueilleux, mais
si jamais, cela deviendrait trop difficile pour moi et pour fiston qui, ne l'oublions pas, monte dans sa carrière, bien il devra
accepter de le faire, un point c'est tout.....
Je ne peux plus me permettre de ma fracturer à nouveau cette vertèbre...

Cela va te demander beaucoup de temps, ma pauvre amie, apporte ton livre, si tu le peux, parfois c'est long, et difficile
d'attendre...

Mais, il faut que tu penses aussi à toi , si tu es fatiguée, d'être assise sur une chaise dure, descend à la cafétéria, prendre
un breuvage chaud, cela réconforte un bon chocolat chaud, j'ai toujours de la monnaie, alors un conseil, cela sert à cela
...

Ou si la température est douce, va prendre un bon bol d'air frais, et reviens ensuite avec un petit regain d'énergie...

N'oublie pas, surtout, très important, peu importe si tu penses n'avoir rien toucher, sert toi des gels et des mousses fournies
pas l'hosto ici et là sur les murs
.....

Mon lampion même si peux de gens le crois est toujours allumé pour vous deux , et j'espère qu'il remplit ses fonctions
pour vous
...

J'ai retrouvé de mon côté l'adresse du couvent ou je priais pour ma petite, pendant plus d'un an afin qu'elle l'a sauve,
et, je vais leur envoyer un petit montant......

Il y a un groupe aux Iles de la Madeleine qui prie pour nous, avec cette religieuse au coeur, alors j'ai bon espoir, autant
pour vous deux, que pour nous deux
....

Si je serais plus près chère soeur, j'irais avec lui, pour te permettre de te reposer un peu, c'est difficile 22 jours en ligne
pour ton coeur, alors, sois prudente et repose toi souvent.....

Masse tes mains, lorsque tu es à l'hosto aussi, même si tu ne connais pas les points , cela va te donner de l'énergie.... :fsb2_yes:

Si tu étires ton majeur vers l'extérieur, avec ton pouce de l'autre main, pèse sur le tendon au centre de ta main, tu verras tu
vas sentir une toute petite douleur, pèse doucement trois fois, attends et recommence, cela est le plexus solaire,
le centre de tes émotions, cela va te faire un bien comme jamais
....

De la douceur chère soeur, tu en as beaucoup, mais parfois, je sais maintenant, que parfois, nous aimerions que notre être aimé tendrement
puisse être peut être plus positif, plus joyeux, mais, peut être est ce trop demander, je ne sais pas, chère soeur, je ne sais pas...

Merci de me donner de vos nouvelles, dans cette aventure ou nous sommes deux à soutenir nos conjoints, cela ne peut que nous
aider....

Gros bisous, chère soeur Lili Douce, et à très bientôt....xxxxxxxx

Je t'aime itou.

Ta petite soeur Jojo!

14h00
29janvier

.

Lien vers ce message 01 Février 2018, 21:07

Bonjour chère soeur Lili!

Ton absence m'inquiètes mais, je pense bien qu'avec les traitements, cela doit devenir
épuisant rapidement
....

Et...

C'est pour toi que je me fais de la bile, pour ton coeur, tu as déjà des problèmes, il
faudra bien te reposer...

Pour nous, devines, avant hier, le pneumologue appelle ici, voulant parler à mon mari...
Poliment je lui demande si il va bien, il me dit oui, très bien...

Je le mets au courant que mon mari est au boulot mais, qu'il ne va pas bien du tout...

C'est alors qu'il me dit: Bien, justement, j'appelais pour lui dire, mais,, est ce que
je peux vous le dire à vous?

Alors, gentiment je lui répond, croyez vous après 42ans de vie commune que vous le pouvez?

Il a eu un petit rire.....

Et, la nouvelle tombe, lors de la biopsie aux bronches, un des métastases contenait le bactérie
de la pneumonie, donc, il voulait lui prescrire des antibiotiques immédiatement
... :fsb2_omg:

Il a fait vite pour avoir les résultats, et, là je lui ai dit gentiment, que maintenant
qu'il m'apprenait pour mon mari une pneumonie, pas que j'ai été soulagée, mais , on va
dire que la peur que j'ai eu en l'entendant m'a quittée immédiatement...

Il m'a demandé le nom et numéro de téléphone de notre pharmacie, m'a demandé si il était
connu à cette pharmacie là, heu, oui, depuis 35ans, que nous sommes avec eux...

Honnêtement je ne pensais pas, qu'une ou un métastase pouvait rendre une personne aussi
malade, et surtout contenir une bactérie aussi puissante qu'une pneumonie.... :fsb2_no:

Et, il m'a aussi demandé comment il allait, autant physiquement que moralement.... :fsb2_omg:

Pour le physique, je te jure que je me suis dit: Je vais le perdre si il continu ainsi,
il va partir vraiment plus vite, je ne suis pas prête , et je ne veux pas non plus....

Pour le mental, c'est trop bas et comme expliqué au pneumologue, je ne sais plus quoi faire
pour lui rendre un petit sourire
....

Il m'a dit: Surtout gardez espoir, c'est un gros choc pour lui et aussi pour vous , sauf
que vous pour une raison qui vous est propre à vous, peut être héréditaire, vous êtes plus
positive et surtout vous y allez un jour à la fois....

Je lui ai donné tout ce que j'avais fait pour que ses bronches et poumons dégagent le plus possible,
avec vapeur d'eau chaude dans un bol et une serviette sur la tête....

Bien tu sais quoi? Il ne connaissait pas ce truc....

Installer une petite machine avec de l'eau froide et du vicks dans un compartiment, pour une partie
de la nuit.....Ah! Cela il connaissait....

Et, une heure avant qu'il aille au lit, ouvrir la fenêtre pour faire entrer l'air frais du dehors....

Il m'a dit: Votre mari est dans un sens chanceux d'avoir une compagne de vie comme vous, si tous mes
patients en auraient, ils iraient beaucoup mieux......

Mais....

Le hic avec mon mari c'est qu'il prend tout mal, même les anti biotiques reçus, 15 minutes après son appel
à notre pharmacie...

Lorsque mon mari les a vue, immédiatement il a repoussé la bouteille, car pour lui , jamais me dit il, il
ne pourrait faire passer ces gros comprimés..... :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Une petite voie m'a dit: Coupe les avec ton petit appareil.....Ouf!

Je suis arrivée à les couper correctement en quatre petits morceaux facile à prendre avec son repas, de plus
en plus léger...
Résultat: Aucun sourire, aucun merci, juste un gros soupir...... :fsb2_omg:

Hier, comme je n'avais pas dormie de la nuit et qu'il ne passait qu'un simple IRM et qu'ensuite il voulait
aller tout de suite au boulot, il ne m'a pas réveillé, semblerait que je ronflais assez fort et qu'il avait
lue ma note sur ma nuit blanche....

Mais...

L'infirmière, même avec sa liste de médicaments, n'a pas pensée une seconde au médicament qui éclairci le sang... :fsb2_mad:

Résultat: Lorsqu'elle lui a enlevé son soluté, et oui, j'avais oublié de lui dire, mais bon, je ne peux pas
penser toujours à la place des professionnels supposément compétents ici dans la région....

Le sang s'est immédiatement mis à couler et pas à peu près, beaucoup et longtemps..... :fsb2_mad:

Ils lui ont fait boire du jus d'orange en masse pour qu'il ne tombe pas en hypoglycémie, quelle galère.....

Nous devions et nous avions un r.v. avec son urologue aujourd'hui......

Mais...

Annulé, car la urologue a la grippe donc, elle est au lit.......
J'ai pris un r.v. pour plus tard sans regarder l'agenda, et deux r.v. se chevauchaient...
Donc, j'ai rappelée la jeune femme pour lui en demander un autre, même heure, .... :fsb2_mad:

Mais...

Mon mari lui en voyant l'heure, je sais qu'il aime toujours les r.v. tôt le matin......
Bien là, il m'a dit: Ben là, on va demeurer pris dans le traffic du matin.......

J'ai regardé l'heure, nous étions près du 17hres, comme j'avais pris en note et le nom et
le numéro ou rejoindre la centrale des r.v. j'ai pris une chance de rappeler, et , un ange
encore une fois sur ma route, et oui, car elle m'a dit gentiment cette jeune femme, et bien
chère madame cela était moins une, nous fermons à 17hres.....Ouf!

Donc, avec l'agenda entres les mains, nous avons été en mesure toutes les deux de prendre une heure
ou, nous ne serions pas en retard pour le r.v....

Et bien, là tout était ok pour mon mari , ENFIN.......

OUF!

Plus tôt aussi ce matin là, un autre r.v. pour un test assez long pour lui et probablement
douloureux aussi est venu s'ajouter à tous les autres..... :fsb2_shocked:

Entres 3 à 4 heures la durée.... Imagines toi, mon mari à face à ce nouveau test.... :fsb2_no:

Ben là chère soeur, si douce à mon coeur, j'en reviens pas, je me suis levée suite à ma
dernière phrase pour me souvenir quel examen, quand, et où......

Devines?

Médecine nucléaire, le 16fév...à 7h30 et à Gatineau et non à Hull,
on lui a demandé de porter des vêtements confortables et amples
..... :fsb2_cry:

Là, j'ai compris que le pneumologue débutait un traitement, fort probablement en
chimio

Tu vas me demander pourquoi je sais?

J'y allais, conduire et attendre mes deux amies de femmes lors de leurs traitements en
chimio.....et merde....Douce, ma soeur, je ne veux pas, pas tout de suite, pas là, c'est
trop tôt.... :fsb2_cry: :fsb2_cry:

Nous avons r.v. avec le pneumologue le 8février.... Avec les résultats de le biopsie,
il doit maintenant savoir, que cela presse , si cela est encore possible... :fsb2_no: :fsb2_no:

Les instructions sont les mêmes, je m'en souviens car je devais toujours faire penser à
une des deux, de ne pas prendre de sucre 24hres avant le traitement
... :fsb2_cry: :fsb2_cry:

Je ne sais pas si il a saisit ce qui allait lui arriver, il n'a rien dit, sauf:

Wouais ben là on s'en va dans du lourd.....

Je suis désolée de t'accabler avec notre vie de souffrance, lorsque toi aussi tu dois demeurer forte
pour lui, mais aussi pour ton fils et tes petites filles

Je viens d'entendre aux infos, que le coeur des femmes n'est pas fait comme ceux des hommes...

Le coeur des femmes est plus sensible aux maladies cardiaques et de beaucoup, alors, s.v.p.
ne prends pas mon chagrin sur tes épaules en plus du tien

Mais...

Dis moi, non , jure moi, que tu ne vas te reposer le plus possible
entres les jours de traitements
......

Si tu peux t'étendre un peu, durant son traitement, fais le....

Sinon, repose toi chez toi, dans ton lit, ou , là ou tu voudras,
mais, tu dois te reposer....

Et, surtout, surtout, ne te sens pas obligée de venir me répondre, d'accord?

Je sais que tu penses à nous, tout comme je pense à vous aussi.....

Je te laisse te reposer, et, n'oublie jamais que je serai toujours là pour toi....

Ta petite soeur Jojo!

Gros câlins et bisous itou, je t'aime ma grande soeur Lili Douce...... :fsb2_yes:

1er février
12h52 p.m.

:8:

.

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 02 Février 2018, 7:27

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir petite soeur Jojo,

Comme je te prendrais dans mes bras, pour que tu pleures
un bon coup. Ça ne changerait peut-être pas tout ce que
tu vis présentement, mais cela te ferais du bien.

Ça déboulent les r.v. ...

Il a de la chance que tu sois là, ton mari, et il ne le sait pas.

Petite soeur Jojo, ne prends pas tout sur tes épaules, je t'en pris.
Enracines toi bien dans la terre, pour te garder un peu d'énergie.
Je sais qu'il est malade, mais ne te laisses pas submerger par son
négatif, ni te manquer de respect. Tu es sa compagne de vie, pas un
tapis.

Tu fais ce que tu peux Jojo, comme tu peux. Et si c'est trop, fais
comme moi. Je suis allée avec mon mari à son premier r.v., mais je me
suis retrouvée sur le carreau dimanche dernier. Alors quand j'ai été
rétablie, je lui ai dis que je ne pourrais pas y aller tous les jours.
Alors depuis lundi, il va à ses r.v. avec le bénévole qui l'accompagne
et qui l'attend durant son traitement, puis le raccompagne à la maison.
Il ne le quitte pas. Sauf durant son traitement.

Si vos r.v. son tôt le matin, ton fils pourrait peut-être de donner un
coup de main.

Il faut que tu prennes soin de toi, Jojo. Comment feras tu pour
l'aider, si tu es sur le carreau comme je l'étais dimanche dernier ?
Vous pourriez peut-être vous partager les r.v. toi et ton fils.

Penses, à toi petite soeur. Je ne veux pas que tu tombes malade. Respectes
tes limites. Oh! Je sais que ce n'est pas ce que tu voudrais entendre,
mais c'est ce que je te dis. Et je le fais parce que je t'aime.

Tu sais ce qui m'a donné la force de parler à mon mari. C'est le partage
de fleur d'amour, que je remercie, qui disait que son fils allait conduire
et ramener son père à la maison, et retournait travailler.

Tu ne peux pas donner plus que tu es capable petite soeur. Et n'attends pas
d'être sur le derrière pour le faire.

Tu sais que tu es importante pour moi, que je ne veux pas que tu fasse plus
que tes forces te le permettent. Écoutes moi ok.

Donnes moi de tes nouvelles.

Je te prends sur mon coeur et te berce tout doucement.

Je te fais de doux câlins et bisous aussi.

Je t'aime itou.

Ta grande soeur Lili Douce
23H23
1er février

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 02 Février 2018, 21:20

Bon je dois reprendre, mon message...

Car, plus haut sur la même page, j'y ai vue de
belles chaussures confortables pour hommes des
États Unis, je croyais bien être branchée ici,
mais, semblerait que je n'ai pas tout fermé de
ses magnifiques souliers et bottes aussi pour
femmes...

Je suis super heureuse de te voir aujourd'hui, ici..

J'étais inquiète de ne pas te voir, j'avaisp peur
que tu ne sois sur le dos, comme tu l'as été dans
ton message comme tu l'expliques...

Oui, le r.v déboulent assez vite, et pour se changer les
idées entres eux, mon mari retourne au boulot ou
si cela a été difficile, il va au boulot....

Mon cercle d'aidants s'agrandit, hier soir, j'ai
voulu le faire marcher dehors avant que les gros
froids ne retombent encore, sur nous...
A notre retour, j'ai vue que ma voisine à côté
était là, seule avec les garçons, alors,
j'ai dit à mon mari, ah! je crois que je vais
arrêter jaser des élections avec elle...

Il a dit: Appelle avant, à l'heure qu'il est
ils doivent se préparer à se coucher...

Non, non, j'y vais c'est tout..
Et , elle m'a répondue immédiatement...

Lorsque je lui ai annoncé la nouvelle, elle
s'est mise à pleurer et m'est tombée dans mes
bras, elle me serrait tellement fort, que
comme j'ai une petite grippe, je me suis mise
à tousser...

Les garçons sont montés voir ce qui se passait
je leur ai dit, rien de grave les gars, juste
un petit problème de femmes
..

Ah! ok, Jojo, merci et bonsoir....
Trop choux ses petits hommes déjà...

Comme notre ami et ancien facteur, elle
m'a offert de sa part et de son mari,
toute leur aide, n'importe quand, jours et
nuits, pas de différence, pour eux
...

Elle était enragée, contre le cancer, la maladie
et je lui dit comme cela, hum cela sent bon ici,
et elle me dit: Nous partons demain fêter papa,
pour ses 80ans....
Ben là j'ai éclaté, comme cela, en entendant
le chiffre, de voir ma voisine sa fille, préparer
un tas de bonnes choses, pour lui, et elle a encore
sa mère aussi....

Tu sais ,c'est étrange, je suis difficile à faire
pleurer, mais parfois, il suffit d'un mot, ou d'une
chanson, pour que j'écrase ou fasse une crise terrible
de larmes
... :fsb2_cry:

Elle aurait aimé que je reste avec elle, pendant qu'elle
cuisinait pour jaser pendant que les jeunes allaient au lit
mais, là, je me suis arrêter, je l'ai remercié et lui ai dit
une autre fois avec plaisir, mais, je vais voir si il va
au lit tout de suite après sa douche ou non....

Parfois tu sais, il est tellement en douleur, que la rage
le prend directement au coeur, elle entraine tout sur
son passage, alors depuis que je comprends sa douleur,
puisque je sais comment je suis lorsque je suis en douleurs
je me ferme c'est tout....

Il sait ce qu'il doit prendre, il a finalement compris que
la morphine était maintenant nécessaire, sa toux est presque
terminée sauf des fois ou, il part et ne cesse plus du tout..
Dans ses moments chère soeur je le laisse seul, car je n'y peut
rien, il connait les trucs à faire, si il ne veut pas les faire
je n'y peut absolument rien
.... :fsb2_no:

J'ai tellement hâte de parler au pneumologue, tu n'as pas idée...
surtout, avec la médecine nucléaire, comme je t'expliquais, avec
mes amies de femmes, si c'est cela, je ne veux pas que son fils
le voit ainsi....
Surtout pas la première fois... :fsb2_no: :fsb2_no:

Et, le après est pire, crois moi....
Je me dois d'être forte car fiston doit voyager pour son boulot...
Et, il fait des semaines de plus de 60heures....

Une de ses soeurs m'a dit, que mon mari lui avait dit, qu'il
avait beaucoup de chance de m'avoir, qu'il me voyait aller dans
tout cela, et qu'il savait que la nuit je ne dormais plus, je
le surveillais...

Elle m'a appelé pour me dire à peu près ce que tu m'écris et
je t'en remercie comme je l'ai remercié aussi, car je sais bien
que le pire est à venir...

Tu sais, durant un an j'ai été au chevet de ma petite fille,
nuits et jours, j'ai appris à la soigner, cela était comme
si soudainement je me retrouvait avec un nourrisson, car je
devais changer ses poches de nourriture et repartir la machine
à nouveau....
J'avais trouvé un costume d'infirmière et je le mettais, et là
je lui disais, lorsqu'elle a été en mesure de venir passer les
week ends avec nous, j'arrivais comme elles avec la lampe de poche
et la poche, et là, je lui disais, Bonsoir ma ti madame, c'est moi
qui suis de garde cette nuit, si vous avez besoin de quoi que ce soi
vous n'avez qu'à sonner.... :fsb2_smile:

J'ai uen collection de cloches, donc, elle avait la sienne, et mon
mari en a une plus puissante, mais, c'est le après qui me fait paniquer.
Je n'ose pas trop y penser présentement, car je perdrai tout sens d'humour,
tout sens aussi de répartie, je dois demeurer dans le moment présent....

Mais, tu sais, chère soeur, je ne peux m'empêcher de me demander durant
mes nuits blanches, lorsque je regarde tout ce que je dois faire, bien
là, je me dis, Seigneur envoyez moi un ange...

Et tu sais quoi? Tu sais mon ami d'adolescence, il m'a dit: Écoute moi bien
toi là, si tu dois tomber toute seule, et que tu as un problème avec ta piscine,
ta télé, ton ordi, ou peu importe, je serai là pour toi....

Tout de suite, je me suis sentie plus légère, car je suis nulle dans tout cela...

Ma force est d'aider les autres, pas compliqué....

Et, je peux te dire, comme tu le sais toi aussi que je suis servie....

Dans un sens, cela m'a obligée à reprendre les chaudrons, mais je dois
regarder toutes mes recettes, j'ai oublié ben oui, je sais pas pourquoi..

Nous avons un horaire, nous mangeons, je mange avec lui , lorsque je peux
tenir debout, ensuite, nous éctoutons une nouvelle émission qui se déroule
en France, dans tous les départements, qui se nomme: Bienvenue chez nous...

Nous soupons, je ramasse , fait la vaisselle, écoutons cette émission, et
ensuite nous partons marcher un peu, et tu sais quoi, depuis que je vais
avec lui, il va de plus en plus loin....

Nous nous tenons, bras dessus , bras dessous, et cela lui fait plaisir.... :fsb2_smile:

Je gère aussi les familles, et leur demande de visite, son frère ainé est
supposément à Québec, et peut être qu'ils viendront....
Cela tomberait en même temps que , un neveu, nièce et leurs deux enfants..

Et ben voilà, un bel exemple de discussions qui n'a pas été comprise du tout..
J'ai invité son frère ainé et sa femme à venir ce week end, mais, mon mari,
lui, aurait aimé mieux, les voir à Montréal, mais, il me dit: Je sais pas si
je pourrai me rendre ou revenir,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Il préfère voir son frère qui repartira pour les Iles sous peu, et ne reviondrons
pas de sitôt dans le coin....à Montréal.................... :fsb2_cold: :fsb2_cold:

Que dois je faire, je sais plus, nous venons juste d'en discuter...
Lui me dit: J'aurais aimé mieux le voir à Montréal, car je ne pense pas
pouvoir endurer sa femme...Et, en même temps, j'aurais vu notre petite fille...
Et, merde, je ne sais plus quoi faire...

En bonus ma soeur ainée et son fils, voulaient aussi venir car il travaille de nuit
sauf demain, alors, ils auraient pût venir mais là, mon mari ne me crois pas..

Ah! chère soeur, là, les épaules m'en tombent....pas compliqué..

Si nous aurions un endroit ou chacun pourrait faire moitié de la route, autant
notre fille et petite fille, que nous, cela serait moins difficile, pour tous..

Mais non....

Bizarre ton exemple avec le tapis, car en allant un soir me chercher des gants,
j'en ai acheté un nouveau, car l'ancien était finit...
Bref! J'étais de bonne humeur, mais là, mon moral viens de retomber...

J'essais de toutes mes forces de passer par dessus tout, mais, là, j'ai de plus
en plus de difficulté à le faire...

Bon je viens de prendre une décision, il gèrera, comme il le voudra, ceux qui
voudront venir le voir et ceux que lui ne veut pas voir c'est tout....

Je vais t'écouter, je vais me reposer, et faire ce que je peux, comme je le
sentirai....
Si il n'apprécie pas ce que je fais, bien, il le fera tout seul c'est tout...

Je te remercie d'être là, nous nous soutenons toutes les deux, si une en fait
trop, l'autre peut lui dire....

L'univers ne nous a pas mise en contact pour rien, j'y crois et toi?

Je dois te laisser, chère soeur, qui est si chère à mon coeur, je te rejase
sous peu, t'en fait pas, je dois régler ce problème de visite, et zut je lui
avais dit de ne pas toucher au lavage et comme je suis juste au dessus de ma
salle de lavage, je l'entends, ensuite, il sortira la balayeuse à son habitude..

Ah! Rien à faire, bref, moi aussi je t'aime beaucoup...

Câlins et bisous itou...

Ta petite soeur Jojo!
13h19
2février...

:8:

.

• Inscrit : 04 Novembre 2017
  Lien vers ce message 02 Février 2018, 22:42
Bonjour Douce,
je suis super contente de t'avoir un peu apporté de lumière...
D'accord avec toi pour tout ce que tu suggères à Plume et c'est plus que vrai, car de trop en faire
pourrait lui enlever toutes les énergies qu'il lui reste...
Lorsque tu dis que le transport bénévole aide ton mari dans ses rv, je me demande si dans le coin de Jojo
y aurait pas un centre de bénévolat ou d'aide pour les canacéreux.
J'ai travaillé dans cab, centre action bénévole et je sais qu'ils peuvent donner un super service moyennant tant
du kilomètre.... ce sont des gens fiables et qui laissent un peu de répit au conjoint(e).
Je sais que presque partout il existe un centre d'aide, sinon faudrait téléphoner soit au centre de référence ou au
centre d'action bénévole en chef, je crois aussi qu'au 411 on lui donnerait l'information....
Amour, lumière et courage à toi et ton mari ainsi qu'à Jojo et son homme.
Maudit cancer, c'est triste mais on doit s'armer en conséquences pour passer au travers,
bon week-end...

https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_55254406c873d2614551Ljpg.gif
Tous les jours ne sont pas parfaits,
mais il y a quelque chose de parfait dans chaque jour.

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !