Reprise du dernier message

Bonjour chère soeur!
Je viens de me lever, il est 11h00, j'ai mal dormie hier....
Je suis en retard dans tout, pas compliqué....

Le seul cadeau que mon mari voulait et qu'il a été s'acheter lui même
n'est pas encore enveloppée.....
Mais ce qu'il ne sait pas c'est que son vrai cadeau est arrivé depuis le
4déc. et est emballé et sous le sapin de fiston....

Pour les enfants comme ils avaient chacun besoin chacun d'un gros cadeau, c'est
fait....
Et, la petite , interdiction d'acheter des jouets, peluches ou autres, alors
grand papa a décidé de lui acheter des pyjamas, eux six en tout....wow....
Nous avons pût avoir un chat room hier, la petite me semblait avoir pris du poid,
mais, comme j'ai eu une crise de vomissements assez longue, je n'ai pas été en mesure
de la voir beaucoup....
Elle regardait encore sa grand maman, et elle a fait comme moi, elle a sortie la langue et
tout de suite ma fille a dit: Ah Non, maman, moi qui pensais que cela serait papa qui ferait
cela....

Ben non c'est maman qui le fait et la petite a 1mois le reproduit comme il faut, hihihihihihihihi!
Et, ensuite pouf, la poubelle était a porter, et, ensuite ce fût la salle
de bain....

Non je n'ai pas de gastro , mais, lorsque j'ai beaucoup de douleurs au lieux de parler,
cela sort ainsi....

Donc, je suis pockée ce matin ou ce midi...

Bref! Cela va passer, c'est tout....

Tu sais pas quoi? Ma fille a décidé de donner la suce et la bouteille a la petite, ben oui...
Mais, elle n'aime pas vraiment cela... Comme j'ai dit a ma fille, pas grave si le suce tombe
remets lui dans la bouche, mais l'ostéopathe ou elles sont allées a vue qu'elle avait un probème
a sucer, donc, elles retournent toutes les deux, soit après Noel bon j'ai perdu tous mes accents...
Ma fille a repris un peu d'énergie et elle l'a couche aussi dans son petit lit... ben oui....
Je me demande qui a osé leur dire quoi faire, comme ils recevaient ses beaux parents mardi, je crois
bien que cela a été le papa de la petite...... Ben oui, il est comme cela il dit tout haut ce que
les autres pensent tout bas....

Dis moi, je sais que c'est loin mais je me demandais si tu faisais cela avec ton petit, tu sais lorsque
nous voulions qu'il nous fasse un petit sourire, on lui pas pincait, mais on placait nos doigts de chaque
côté de se bouche et nous la pincion un peu, pas pour faire mal, mais, juste pour faire bouger ses muscles
de la bouche?????????????
Moi, mon vieux pédiatre m'avait dit cela, et cela marchait.....????????
Bref, la soirée a été assez tranquille et je suis tombée endormie rapidement mais dormir avec
un corset est pas une partie de plaisir...
En tout cas, je sens que cela fait moins mal un peu , il me reste encore un gros mois et demie...
Ensuite bye bye le corset, j'ai vue en le nettoyant que j'avais saignée du côté droit, c'est raide
ce corset la, donc, j'ai lavé et mis a sécher rapidement......
Je ne suis pas sortie depuis que je l'ai, et, je ne pense pas que cela soit une bonne idée que de
le faire juste avant de voir les enfants....
Et toi chère soeur bon, on dirait que mes accents sont de retour, comment va ton début de gripette?
Et ton époux, il va mieux ou si il est de plus en plus silencieux?
Il fait froid donc cela doit pas vous tenter de sortir marcher et risquer avec le verglas de hier
de tomber.....

Je suis rendue que je déteste l'hiver, trop de choses a se mettre, habiller chaudement, pas glisser,
bref, j'aimerais aller vers un climat plus doux....

Aux Iles ceux et celles qui aiment la neige ne sont pas gâtés , car il y fait doux, c'est ainsi depuis plusieurs
années, avant ils avaient tant de neige qu'il y avait des clubs de moto neige partout....

Une petite chicorée, chère soeur? Je reviens......
Voila santé chère soeur

Hier, j'entendais chanter les oiseaux, mais, je n'ai pas eu le courage de sortir les nourrir.....

Comme je n'ai pas d'appétit, bien, je deviens de plus en plus faible et fatiguée...
Pas grave cela va finir par finir un moment donné.....

Avez vous un couple d'amis de longue date avec qui vous échangez parfois?
Hier , notre couple d'amis, a appelé, tellement rare que mon mari a pensé qu'ils appelaient pour
nous annoncer le décès de sa maman a lui, mais non, juste avoir des nouvelles, ils déménagent et
nous demandent de déménager tout près d'eux, ben oui, facile lui est a sa retraite, et elle travaille
encore quelques jours semaine dans une clinique de chirurgie esthétique....

Ils ne pensent pas que mon mari lui travaille tous les jours ou presque encore..... et oui...
Peut être que lorsqu'il arrêtera, et la je te dis cela, en pensant que seule la maladie pourra l'arrêter....
Donc, pas trop le fun de quitter fiston, qui habite a moins de 5 minutes en voiture de chez nous....

J'espère qu'a Noel vous ne serez pas seul c'est triste je trouve, si nous serions plus prêt, je sais ou vous
seriez.....

Qui sait, un jour peut être???????????????
Bon, je te laisse, je dois appeler une amie des Iles pour lui demander ou je mets le mélange
de gâteau sans farine, et pourquoi aussi.....

Gros bisous et câlins tous doux, chère soeur Lili, de ta petite soeur!
Plume!xxxxx
20déc
11h37

.