Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 20 Décembre 2017, 19:39

Reprise du dernier message

:fsb2_alien:

Bonjour chère soeur!

Je viens de me lever, il est 11h00, j'ai mal dormie hier....

Je suis en retard dans tout, pas compliqué.... :fsb2_omg:

Le seul cadeau que mon mari voulait et qu'il a été s'acheter lui même
n'est pas encore enveloppée.....

Mais ce qu'il ne sait pas c'est que son vrai cadeau est arrivé depuis le
4déc. et est emballé et sous le sapin de fiston.... :fsb2_yes:

Pour les enfants comme ils avaient chacun besoin chacun d'un gros cadeau, c'est
fait....

Et, la petite , interdiction d'acheter des jouets, peluches ou autres, alors
grand papa a décidé de lui acheter des pyjamas, eux six en tout....wow....

Nous avons pût avoir un chat room hier, la petite me semblait avoir pris du poid,
mais, comme j'ai eu une crise de vomissements assez longue, je n'ai pas été en mesure
de la voir beaucoup....

Elle regardait encore sa grand maman, et elle a fait comme moi, elle a sortie la langue et
tout de suite ma fille a dit: Ah Non, maman, moi qui pensais que cela serait papa qui ferait
cela.... :fsb2_wink: :fsb2_wink:

Ben non c'est maman qui le fait et la petite a 1mois le reproduit comme il faut, hihihihihihihihi!
Et, ensuite pouf, la poubelle était a porter, et, ensuite ce fût la salle
de bain.... :fsb2_godgrace:

Non je n'ai pas de gastro , mais, lorsque j'ai beaucoup de douleurs au lieux de parler,
cela sort ainsi.... :fsb2_shocked:

Donc, je suis pockée ce matin ou ce midi... :fsb2_shocked:

Bref! Cela va passer, c'est tout.... :fsb2_cold:

Tu sais pas quoi? Ma fille a décidé de donner la suce et la bouteille a la petite, ben oui...

Mais, elle n'aime pas vraiment cela... Comme j'ai dit a ma fille, pas grave si le suce tombe
remets lui dans la bouche, mais l'ostéopathe ou elles sont allées a vue qu'elle avait un probème
a sucer, donc, elles retournent toutes les deux, soit après Noel bon j'ai perdu tous mes accents...

Ma fille a repris un peu d'énergie et elle l'a couche aussi dans son petit lit... ben oui....

Je me demande qui a osé leur dire quoi faire, comme ils recevaient ses beaux parents mardi, je crois
bien que cela a été le papa de la petite...... Ben oui, il est comme cela il dit tout haut ce que
les autres pensent tout bas.... :fsb2_mad:

Dis moi, je sais que c'est loin mais je me demandais si tu faisais cela avec ton petit, tu sais lorsque
nous voulions qu'il nous fasse un petit sourire, on lui pas pincait, mais on placait nos doigts de chaque
côté de se bouche et nous la pincion un peu, pas pour faire mal, mais, juste pour faire bouger ses muscles
de la bouche?????????????
Moi, mon vieux pédiatre m'avait dit cela, et cela marchait.....????????

Bref, la soirée a été assez tranquille et je suis tombée endormie rapidement mais dormir avec
un corset est pas une partie de plaisir...

En tout cas, je sens que cela fait moins mal un peu , il me reste encore un gros mois et demie...

Ensuite bye bye le corset, j'ai vue en le nettoyant que j'avais saignée du côté droit, c'est raide
ce corset la, donc, j'ai lavé et mis a sécher rapidement......

Je ne suis pas sortie depuis que je l'ai, et, je ne pense pas que cela soit une bonne idée que de
le faire juste avant de voir les enfants....

Et toi chère soeur bon, on dirait que mes accents sont de retour, comment va ton début de gripette?
Et ton époux, il va mieux ou si il est de plus en plus silencieux?
Il fait froid donc cela doit pas vous tenter de sortir marcher et risquer avec le verglas de hier
de tomber
..... :fsb2_cold:

Je suis rendue que je déteste l'hiver, trop de choses a se mettre, habiller chaudement, pas glisser,
bref, j'aimerais aller vers un climat plus doux
.... :fsb2_yes:

Aux Iles ceux et celles qui aiment la neige ne sont pas gâtés , car il y fait doux, c'est ainsi depuis plusieurs
années, avant ils avaient tant de neige qu'il y avait des clubs de moto neige partout.... :fsb2_yes:

Une petite chicorée, chère soeur? Je reviens......

Voila santé chère soeur :fsb2_beer:

Hier, j'entendais chanter les oiseaux, mais, je n'ai pas eu le courage de sortir les nourrir..... :fsb2_omg:

Comme je n'ai pas d'appétit, bien, je deviens de plus en plus faible et fatiguée...

Pas grave cela va finir par finir un moment donné..... :fsb2_godgrace:

Avez vous un couple d'amis de longue date avec qui vous échangez parfois?

Hier , notre couple d'amis, a appelé, tellement rare que mon mari a pensé qu'ils appelaient pour
nous annoncer le décès de sa maman a lui, mais non, juste avoir des nouvelles, ils déménagent et
nous demandent de déménager tout près d'eux, ben oui, facile lui est a sa retraite, et elle travaille
encore quelques jours semaine dans une clinique de chirurgie esthétique.... :fsb2_yes:

Ils ne pensent pas que mon mari lui travaille tous les jours ou presque encore..... et oui...

Peut être que lorsqu'il arrêtera, et la je te dis cela, en pensant que seule la maladie pourra l'arrêter....

Donc, pas trop le fun de quitter fiston, qui habite a moins de 5 minutes en voiture de chez nous.... :fsb2_no:

J'espère qu'a Noel vous ne serez pas seul c'est triste je trouve, si nous serions plus prêt, je sais ou vous
seriez
..... :fsb2_yes:

Qui sait, un jour peut être???????????????

Bon, je te laisse, je dois appeler une amie des Iles pour lui demander ou je mets le mélange
de gâteau sans farine, et pourquoi aussi
..... :fsb2_smile:

Gros bisous et câlins tous doux, chère soeur Lili, de ta petite soeur!

Plume!xxxxx
20déc
11h37

.

Lien vers ce message 20 Décembre 2017, 19:46
P.S.

J'ai oublié de te remercier de m'avoir donné les paroles des deux chansons,
bon je me souviens plus si c'est toi ou mon mari, mais juste pour te dire,
que lorsque la petite devenait plus tannée devant l'écran de sa maman, je
lui ai chanté sa première chanson.....

Ma mère chantait toujours.... :fsb2_yes:

Et, le calme est revenu, et oui...Ma fille me regardait fixement, pourquoi je sais pas, mais
j'y ai vue un peu d'eau dedans....Ah! Les souvenirs reviennent rapidement aux enfants lorsque
l'on est encore la pour les transmettre a leurs petits...

Merci encore chère soeur Lili! xxxxxxxxxxx

Plume!xxxxxxxxxxxx
x

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 21 Décembre 2017, 6:37

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir petite soeur Jojo,

Il est 21H54 et nous sommes mercredi le 20 décembre.

Tu parles d'une façon d'élever sa petite fille ...
Lui montrer à tirer la langue ... hihihiihhihi
C'est une blague. Cela doit être drôle, ce petit
bout de langue ...
Tu sais, je me souviens avec mes petites filles, les
enfants sont de grands imitateurs. Je suis très sérieuse
quand je dis cela. Tu vas voir, avec le temps.
Je suis contente que ta fille aie eu les yeux pleins d'eau
quand tu as chanté. Elle s'est rappelée et cela a été un
doux souvenir pour elle. C'est beau ...

Alors, on n'a convaincue ta fille de faire comme toute les
mamans. Suces et bouteilles. Et mademoiselle Lili, couche
dans son lit. C'est mieux comme cela.

Ta fille a pris des forces, c'est très bien. Tu te souviens
petite soeur, que le mode d'emploie ne vient pas avec le bébé.
Et chaque enfant est différent.

Non, je ne me souviens pas d'avoir picoter les joues de mon fils
pour le faire rire, mais cela 45 ans et plus, alors mémé commence
peut-être à oublier ...

Tous tes cadeaux sont prêts.
Tu n'as pas dit à ton mari, qu'il manquait un pyjama. Six, c'est pas assez.
Il en manque un ...
Une semaine a sept jours. hihhihiihihi

Ma grippette va mieux. Je te remercie pour le bon conseil.

Pour le Noel, nous allons chez notre fils pour le souper.
J'ai bien hâte de voir mes petites filles.
Le reste des fêtes, c'est bien tranquille.

Tu dois avoir hâte en mausus, de ne plus le porter ce corset.
J'espère que tu ne t'es pas blessée sérieusement. Demande
à ton mari de regarder.

J'en profite de l'occasion pour te souhaiter

UN BEAU ET BON NOEL AVEC TA PETITE FAMILLE.

Je te souhaite de la santé petite soeur, beaucoup de santé,
et du bonheur avec ta petite fille.

Prends soin de toi.

Pense à toi.

Je te fais une douce bise.

Je t'aime aussi.

Ta grande soeur Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 22 Décembre 2017, 18:55

Bon matin chère grande soeur Douce!

OUF! Je ne sais pas comment te dire cela, car on dirait que depuis hier en fin d'après midi
je marche sur un nuage, mais un nuage noir.... :fsb2_cry:

Hier la clinique m'a appelé, ils voulaient parler a mon mari, mais il n'était pas encore
de retour...

Alors je leur ai donné le numéro ou le joindre...

J'avais une grosse migraine hier, et lorsque mon mari est arrivé, tout de suite
je lui ai demandé si son médecin l'avait rejoint.... :fsb2_cry:

Oh que oui, et, mon mari est entré dans le salon ou j'étais étendue, et, la il
me regarde et se met a pleurer..... :fsb2_cry: :fsb2_cry:

Son médecin lui a annoncé, qu'il a 90% a 100% de chance d'avoir le cancer des poumons... :fsb2_cry: :fsb2_cold: :fsb2_dead:

Bon l'infirmière viens d'appeler, juste comme je terminais ma phrase, pour me dire que tous les pneumologues
sont déja partis en vacances mais qu'une infirmière viendrait nous rencontrer pour nous expliquer tout le processus a
savoir, comment tout va se passer, les tests qu'il devra passer ensuite savoir avec lui ce qu'il veut comme traitement

ect.... :fsb2_cry: :fsb2_cry: :fsb2_cry: :fsb2_cry: :fsb2_cry: :fsb2_cry: :fsb2_cry: :fsb2_cry:

Il doit passer une biopsie et aussi un genre de scintigraphie, avec un genre de colorant pour savoir si il en aurait ailleurs... :fsb2_cry:

Devant lui, bien j'essais d'avoir l'air a mon affaire, mais honnêtement, le Noel, désolée j'ai perdu tous mes accents et je sais
plus comment les mettre...

Je lui ai fait promettre hier de ne pas en parler avec les enfants pour Noel nous irons chez eux chacun, et nous les préviendrons
a la fin de leurs vacances.....

Car fiston et sa douce doivent quitter le 25 déc. et cela leur fait 8hres de route aller et 8hres retour, donc, je ne veux pas
que l'un ou l'autre ai un accident....... Cela va faire les maudites maladies....et tout le reste.. :fsb2_cry: :fsb2_cry:
Je lui ai dit que je l'accompagnerais pour ses r.v. et traitements, mais chère soeur, il ne voulait pas... :fsb2_omg:

Alors je lui ai dit: OK tu prendras le transport adapté dans ce cas la..... :fsb2_no:

Il a dit ok mais si une journée je vois que tu n'es pas bien, je vais prendre un taxi....

Mais, Lili ma soeur, je sais comment ils reviennent pour avoir ramenée mes deux amies après chaque traitement .....

Elles vomissaient chaque fois, donc j'apportait un gros pot de tupperware, et elles le tenait.....Mon dieu, on dirait un cauchemard... :fsb2_omg:

Une fois rendue a la maison, elles étaient encore malade, je devais les changer, les mettre en pyjamas, ect.... :fsb2_omg:

Et, il faut aussi que lui veuille vivre, et accepte les traitements, cela a été super rapide...

Son médecin hésitait de lui dire avant Noel ou après il aurait dû attendre après, car tous ont foutus le camp en vacances...

Et, nous bien nous sommes en morceaux.... :fsb2_cry: :fsb2_cry:

Notre fille doit arriver demain mais elle va aller chez un de ses amis, ensuite ils s'en iront chez son frère.....

Cela a fait beaucoup de peine a mon mari qu'ils décident de ne pas venir avec la petite, mais , on doit vivre avec..... :fsb2_cry: :fsb2_cry:

Je sais qu'il l'aurait bercé encore et encore...... :fsb2_cry:

Tu disais plus haut, qu'il devait aller en acheter un autre pour faire sept pyjamas, bien je crois qu'il doit t'avoir
entendu, car il a quitté faire des courses..... Encore....
:fsb2_shocked:

J'ai encore un restant de migraine, et tant de choses a faire, un gâteau, mes cheveux, bref, enveloppé quelques cadeaux, mais
le coeur n'y est pas du tout ....... :fsb2_cry:

Si seulement je pourrais me défaire et de cette migraine et du corset, cela irait déja mieux...mais je ne peux pas.... :fsb2_omg:

J'espère que nous ne serons pas coupée, je vais mettre une fin a ce message et continuer sur un autre,

A tantôt, chère soeur!

Plume, ta petite soeur au coeur bien lourd...

10h54

:8:

.

Lien vers ce message 22 Décembre 2017, 21:45

Me revoilà chère soeur!

Il viens de quitter pour aller lui même a la clinique se faire expliquer ce qu'une
infirmière viendra faire ici, et encore une fois, il fait la démarche seul....

Il aurait dit a son médecin, que lui, il ne voulait pas se ramasser a l'hosto , malade et
sans pouvoir rien faire.... :fsb2_cry: :fsb2_cry:

Conclusion, le médecin en a déduit, qu'il voudrait mettre fin a sa vie.... :fsb2_cry: :fsb2_cry:

De la, la visite d'une infirmière.... :fsb2_cry: :fsb2_cry: Je dois me dépêcher car il ne sera pas
parti longtemps, la clinique est a peine 5minutes d'ici, mais, les traitements eux auront lieu, a
Hull, donc, plus loin et obligé de se rendre avec moi....

Il est super agressif, dans tout, ce que je peux ou ne pas dire, et je me dis que cela ne sera pas
une chose facile a traverser, mais, je compte sur l'aide de tous mes anges, afin qu'ils me donnent
les forces de vivre avec tout cela...... :fsb2_cry: :fsb2_cry:

Si je ne reviens pas, je veux te souhaiter de passer un JOYEUX NOEL AVEC TON FILS ET TES PETITES FILLES...
ET UNE BONNE ET SURTOUT HEUREUSE ANNÉE, SANS MALADIE TERMINALE, SANS DOULEUR, MAIS AVEC BEAUCOUP
DE TENDRESSE ET D'AMOUR AUTOUR DE TOI
....... :fsb2_smile:

Gros câlins et bisous itou, chère soeur.....

Je redonne des nouvelles lorsque j'en aurai et saurai plus...

Ta petite soeur!

Plume! xxxxxx

13h44
22déc.

:8:

.

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !