Reprise du dernier message

Bon samedi chère soeur!
Je te dit que j'en ai assez, mon mari avait son r.v. avant hier...
Avec son généraliste qui avait reçu les nouvelles analyses de
sang et du reste...
En trois semaines , il est devenu l'ombre de lui même, alors
je lui ai dit: Si tu ne retournes pas lui parler c'est moi qui
vais l'appeler...
Mais, chère soeur, je n'ai pas été obligée de le faire....

Hier il allait passer une gastroscopie, et ce midi, il doit
passer un ct scan...
Tout cela s'est fait en 48heures...
Il m'avait caché qu'il avait une immense bosse dans le cou..

C'est envoyant cela, qu'il a pris les mesures rapides et vite en bibitte pour qu'il
passe.....

Je savais bien qu'il était changé , nerveux, bête comme ses deux pieds, mais, la bosse
cela je ne le savais pas du tout....

J'ai eu le temps de parler à son médecin, et il m'a dit: Écoutes, je prends tous les moyens
le plus rapidement possible pour lui, c'est pour cela que je l'appelais....

Et, il doit avoir trouver que je devais le savoir, car il a eu juste le temps de me dire,
Cela ne regarde pas bien tu sais prépare toi.....

Et vlan........

J'ai beaucoup de difficultés à dormir, et, moi qui déjà ne mangeait presque plus, lÃ
j'ai plus faim du tout....

Nous avons discuté du sapin de Noël, et, pour ma part, comme les enfants ne viendront pas ici...
Je lui ai dit que pour moi, cela était se donner du mal pour rien.....

Et, comme il doit monter dans le grenier et qu'il n'a plus de forces dans les jambes, bien,
cela relèverait du miracle....

Tu sais je lui ai offert d'aller avec lui pour les deux tests, et là il m'a regardé et m'a dit:
Non, tu es gentille, mais je crois que tu devrais garder tes forces pour les semaines et mois à venir... :fsb2_cry:

Je me suis levée à 9h00 et déjà il était parti faire des courses, je crois que les enfants ce Noël ci, vont
être très gâtés....

Toi aussi tu dois être devenue nerveuse et fatiguée parfois, je le comprends très bien.....

Comme je ne peux encore rien faire à cause de ma fracture, bien, je me change les idées en essayant de jouer
à des jeux afin de garder ce qui me reste de mémoire, mais ce Noël ci, je m'en serais passé......

Car je sais qu'en allant fêter chez fiston, fatigué comme il le deviens, cela sera court et je n'aurai pas,
le temps de bercer ma petite Lili, trop longtemps....

Voilà chère soeur, je t'ai tout dit, même mes sœurs ne savent rien de tout cela...

Et c'est mieux ainsi....

C'est avec toi, que j'ai voulu partager tout cela, car je sais que tu es toujours là pour moi,
et j'ai vue aussi que Claudie était de retour....

Je demande à tous mes anges d'aider une et l'autre et mon mari surtout, ma petite fille va bien, elle est
belle comme un chou , ils ont pris une photo et ils lui ont mis un choux de Noël sur la tête pauvre petite...

Et, pour une fois j'ai pût voir je ne sais pas comment cela se fait mais ses yeux si bruns sont devenus bleus profond....

Je ne te vois pas non plus sur le forum et cela m'inquiètes grave, tu sais que tu peux me parler de tout ce que
tu veux, ici personne ne connaît personne, alors, je suis là pour toutes mes amies...

Encore plus pour une soeur, comme toi.....

J'ai toujours adoré tout comme toi et Jenny, Claudie, j'étais tellement heureuse de la revoir ici....

Si tu es trop prise ou fatiguée chère soeur, prends tout ton temps, pour revenir me jaser un brin...

Oups, je t'avais fait une chicorée, elle est froide, mais promis ls prochaine fois, je t'en refais une autre...

A bientôt chère soeur, au si grand cœur, je ne t'oubli pas une seule journée.....

Ta petite soeur qui est aussi là pour toi, sois en assurée...

Plume!
16déc.
10h29

.