Reprise du dernier message

Bonjour chère grande soeur!
T'inquiètes pas , la petite va bien, non cette fois ci c'est belle maman....
Le week end dernier elle était genre mourante, ses reins ne fonctionnaient plus,
elle ne parlait plus, donc, mon mari qui lui arrive avec de la douleur intense
s'est comme obligé à faire tout son boulot et aussi changer l'huile de l'auto..
Et..
Le lendemain, belle maman se levait et marchait?????????????????????
Mais, les médecins ont dit de ne pas se fier sur ce regain, car elle a faillit
y passer et que parfois ils ont des regains comme cela, et ensuite pouf....
Mais, deux des sœurs de mon mari sont parties la voir, nous attendons les nouvelles...
Je ne pourrai pas y aller et comme j'ai parlé à ma belle soeur, qui habite Laval...
Elle va lui faire le message pour la petite, et comme nous avons envoyé des photos
elles vont lui montrer la petite....
Je crois que mon voyage aller -retour ne m'a pas fait, car j'ai passé deux jours
à vomir et là , c'est la diarrhée qui me brûle les intestins, alors, veux ou veux pas
je n'irai pas à Québec.....
Je dors beaucoup, le jour, la nuit ect....
Je n'ai pas eu de nouvelles de mes prises de sang, mais je devrais appeler, pour savoir,
il y a quelque chose qui me rend si amorphe , mausus d'affaire, pas facile sur le moral..
Peu pas rien faire de ménage, ni lever, ne baisser, j'ai vraiment besoin d'une femme de
ménage...
Mais elles sont rares et certaines n'aiment pas que la propriétaire soit là pour le ménage...
La dernière était témoin de Jéhovah, recommandé par une amie à moi, et elle me volait....
Je l'ai encore sur le cœur, je te le dit....
Je n'ai pas compris ces gestes qu'elle a posé car leur religion condamne durement ce genres
de gestes...
Mais, j'ai parlé avec l'amie en question et elle m'a demandé de ne pas en parler au reste du groupe...
Je n'en fais pas partie, mais j'aime bien parfois discuter de la bible et de ses écrits...
Mais, elle a cessée de venir depuis que je lui ai dit que son amie, volait....
Étrange parfois, les gens qui arrivent dans notre vie....
Wow, ma télé est ouverte et maintenant ont a le droit d'apporter des couteaux en avion...
Quelle bêtise humaine encore, que celle ci....
Ils ont calculé 6cm de longueur, heu , tu peux tuer facile avec cela...
J'ai déjà fait un vol pour San Francisco, et la dame à mes côtés tricotait avec
de longues aiguilles, une chance qu'elle était très âgée , et gentille mais sinon
j'aurais demandé d'être assise ailleurs , je n'ai pas aimé cela du tout de la voir
sortir sa trousse pour tricoter.....
Je n'en reviens pas, tout cela parce que le gouv Canadien crois lui, que la majorité
des gens venant d'autres pays, selon leur coutume , eux voulaient pouvoir avoir sur
eux un couteau...Wow...
Pour ceux qui porte le Kirpan....
Je ne suis pas d'accord...
Je ne sais pas si dans les autres pays, genres États Unis , ou autres eux acceptent
cela.....
Voilà , mes petites nouvelles chère soeur, je commence à avoir le moral dans les talons....
Les derniers évènements m'ont brulés raide, comme je savais que la petite aurait des
problèmes si elle n'était pas vue au plus vite....
Et, une semaine après c'est ma belle mère qui manque passer , et là , je te jure que
cela ne sera pas jolie, ma belle soeur , celle qui s'occupe d'elle presque jours et nuits
a essayé de parler de ce que sa mère voulait pour ou au cas ou, et tout ce qu'elle lui
a dit c'est: Vous vous arrangerez avec cela, achale moi plus...
Pendant que mon mari écoutait et répétait comment elle était mal j'étais à ses côtés et
j'ai éclaté en pleurs, pourtant, cela fait un grand bout que maman est partie, mais
il me semblait qu'elle passait exactement là ou maman était passée...
Elle a même dit: Si vous voulez quelque chose dans mon appartement, prenez le....
Elle ne devait pas se sentir au top du top pour dire cela...
Je sais il faut s'y attendre, mais je connais ma fille et je sais qu'elle
avait hâte que sa grand mère revienne à son appartement pour aller lui
montrer, la petite.....
On verra....
Gros bisous chère soeur!
A bientôt!
Ne t'en fait pas pour moi, comme à mon habitude, je vais finir par me relever....
Plume! xxxxx

.