Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 21 Novembre 2017, 18:16

Reprise du dernier message

:fsb2_alien:

Bonjour chère grande soeur!

T'inquiètes pas , la petite va bien, non cette fois ci c'est belle maman....

Le week end dernier elle était genre mourante, ses reins ne fonctionnaient plus,
elle ne parlait plus, donc, mon mari qui lui arrive avec de la douleur intense
s'est comme obligé à faire tout son boulot et aussi changer l'huile de l'auto..
Et..
Le lendemain, belle maman se levait et marchait?????????????????????

Mais, les médecins ont dit de ne pas se fier sur ce regain, car elle a faillit
y passer et que parfois ils ont des regains comme cela, et ensuite pouf....

Mais, deux des sœurs de mon mari sont parties la voir, nous attendons les nouvelles...

Je ne pourrai pas y aller et comme j'ai parlé à ma belle soeur, qui habite Laval...
Elle va lui faire le message pour la petite, et comme nous avons envoyé des photos
elles vont lui montrer la petite....

Je crois que mon voyage aller -retour ne m'a pas fait, car j'ai passé deux jours
à vomir et là, c'est la diarrhée qui me brûle les intestins, alors, veux ou veux pas
je n'irai pas à Québec.....

Je dors beaucoup, le jour, la nuit ect....

Je n'ai pas eu de nouvelles de mes prises de sang, mais je devrais appeler, pour savoir,
il y a quelque chose qui me rend si amorphe , mausus d'affaire, pas facile sur le moral..

Peu pas rien faire de ménage, ni lever, ne baisser, j'ai vraiment besoin d'une femme de
ménage...

Mais elles sont rares et certaines n'aiment pas que la propriétaire soit là pour le ménage...

La dernière était témoin de Jéhovah, recommandé par une amie à moi, et elle me volait....

Je l'ai encore sur le cœur, je te le dit....

Je n'ai pas compris ces gestes qu'elle a posé car leur religion condamne durement ce genres
de gestes...

Mais, j'ai parlé avec l'amie en question et elle m'a demandé de ne pas en parler au reste du groupe...

Je n'en fais pas partie, mais j'aime bien parfois discuter de la bible et de ses écrits...

Mais, elle a cessée de venir depuis que je lui ai dit que son amie, volait....

Étrange parfois, les gens qui arrivent dans notre vie....

Wow, ma télé est ouverte et maintenant ont a le droit d'apporter des couteaux en avion...

Quelle bêtise humaine encore, que celle ci....

Ils ont calculé 6cm de longueur, heu , tu peux tuer facile avec cela...

J'ai déjà fait un vol pour San Francisco, et la dame à mes côtés tricotait avec
de longues aiguilles, une chance qu'elle était très âgée , et gentille mais sinon
j'aurais demandé d'être assise ailleurs , je n'ai pas aimé cela du tout de la voir
sortir sa trousse pour tricoter.....

Je n'en reviens pas, tout cela parce que le gouv Canadien crois lui, que la majorité
des gens venant d'autres pays, selon leur coutume , eux voulaient pouvoir avoir sur
eux un couteau...Wow...

Pour ceux qui porte le Kirpan....
Je ne suis pas d'accord...

Je ne sais pas si dans les autres pays, genres États Unis , ou autres eux acceptent
cela.....

Voilà, mes petites nouvelles chère soeur, je commence à avoir le moral dans les talons....

Les derniers évènements m'ont brulés raide, comme je savais que la petite aurait des
problèmes si elle n'était pas vue au plus vite....

Et, une semaine après c'est ma belle mère qui manque passer , et là, je te jure que
cela ne sera pas jolie, ma belle soeur , celle qui s'occupe d'elle presque jours et nuits
a essayé de parler de ce que sa mère voulait pour ou au cas ou, et tout ce qu'elle lui
a dit c'est: Vous vous arrangerez avec cela, achale moi plus...

Pendant que mon mari écoutait et répétait comment elle était mal j'étais à ses côtés et
j'ai éclaté en pleurs, pourtant, cela fait un grand bout que maman est partie, mais
il me semblait qu'elle passait exactement là ou maman était passée...

Elle a même dit: Si vous voulez quelque chose dans mon appartement, prenez le....

Elle ne devait pas se sentir au top du top pour dire cela...

Je sais il faut s'y attendre, mais je connais ma fille et je sais qu'elle
avait hâte que sa grand mère revienne à son appartement pour aller lui
montrer, la petite.....

On verra....

Gros bisous chère soeur!

A bientôt!

Ne t'en fait pas pour moi, comme à mon habitude, je vais finir par me relever....

Plume! xxxxx

:8:

.

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 21 Novembre 2017, 21:52

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour ma petite soeur,

Je suis bien contente de te voir sur le forum.
Oui, j'étais un peu inquiète. Te connaissant un peu mieux,
je sais que les émotions grandes ou petites, viennent te secouer
à retardement.

Tu fais ton possible petite soeur, pas plus.

Peut-être que le C.L.S.C., pourrait te venir en aide, pour le ménage
et autres choses aussi.

Pour ta belle maman, si elle ne va pas mieux, qu'est-ce que tu peux
faire de plus. Accepter que ce soit le temps. Ne pas la retenir.
Ce serait peut-être mieux pour elle.
Mais ce n'est pas nous, ni elle, qui décident.

Elle pourra voir ta petite fille en photos.

Mais toi, repose toi. Si tu as besoin de dormir, dors, temps que tu peux.
Cela affaibli beaucoup, la diarrhée. Prends garde à toi ...

Soigne toi bien et surtout repose toi.

Je viendrai prendre de tes nouvelles.

Je te fais un doux câlin.

Je t'aime aussi.

Ta grande soeur Douce
14H50
21 novembre

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 23 Novembre 2017, 18:40

Bonjour chère soeur!

Notre fille a faillit mourir lundi.... :fsb2_dead:

Elle me téléphone hier , elle avait l'air endormie, moi aussi...
Elle me demande si son papa est là, je lui dit: Non pas encore...

Mais je sentais pour qu'elle me pose cette question, que quelque chose
n'allait pas du tout.... :fsb2_cold:

Et, là je lui ai demandé ce qui était arrivé, était ce la petite, ou elle ou
son amour, mais je savais qu'elle me cachait quelque chose...

Lundi matin, la petite famille s'est dirigée vers le dernier r.v. pour sa grossesse
et ils ont pris des prises de sang de ma fille, et aussi urines, sa pression,
elle avait un gros mal de tête...

Sa pression était à 200, 200 , elle a fait une pré-éclampsie, mon dieu, Douce,
Elle a été transférée avec la petite et son conjoint à St Luc immédiatement,
mis sous perfusion et lorsqu'elle a demandé pourquoi? :fsb2_cry:
Ils lui ont dit pour préserver votre cerveau si cela va plus mal...
ET là, elle éclate en sanglots,, je lui ai dit, même si je bouillais,
de pleurer, et elle m'a dit: Maman j'ai eu tellement peur... :fsb2_cry:

Je lui ai dit que je comprenais, je lui ai demandé si elle allait bien, si
son conjoint allait bien lui aussi, et la petite, elle était endormie près de sa maman..... :fsb2_cry:

Cela est arrivé lundi matin et hier nous étions mercredi soir, et nous l'apprenions, même si ma
belle soeur travaille là, elle y était absente pour être auprès de sa mère à Québec, donc, nous
ne savions rien....

Je sais qu'elle, elle nous aurait appelée, car la gravité et sévérité des effets de la pré éclampsie, est
et peu être mortelle.... :fsb2_dead:

Nous aurions pût recevoir un téléphone de notre gendre, qui nous aurait dit: Bien là , elle nous a quittée et
ceci et cela...

J'étais furax, je lui ai dit: Tu sais on n'est pas à 15 minutes de chez vous, si il te serait arrivée le pire,
tu as pensée à nous, tu as pensée que nous ne t'aurions revue que dans une boite et encore????

Mais, madame ne voulait pas de reproches, je lui ai dit désolée, ma fille, mais tu verras, tu as vue pour la petite
à quel point tu as eu peur de la perdre lorsque l'on t'a dit que son cœur cessait de battre et que tu as dû être hospitalisée
immédiatement.... :fsb2_mad:

Ben, là c'et moi qui viens de manger un coup en plein cœur, mère un jour ma fille , mère pour la vie... :fsb2_cry:

Et la, j'ai éclaté en sanglots, et elle me dit: Pourquoi maman j'ai fait tout comme toi...??????????

Une chance qu'elle m'avait fait remplir un formulaire avant, sur mon accouchement et j'avais précisé que j'avais fait de la
pré-éclampsie, mais, pas après, avant.....

Donc, elles étaient au courant à la Maison des Naissance..... Une chance..... :fsb2_cry: :fsb2_cry:

Comme son père est arrivé comme la petite se réveillait et qu'elle devait la nourrir, bien au chaud dans son lit,
je lui ai dit: Papa va te rappeler plus tard...

Tu imagines ma chère soeur, j'aurais pût ne plus jamais revoir ma fille, et, peut être ma petite fille aussi... :fsb2_cry:

J'ai expliqué le tout à mon chum, et, il a éclaté en pleurs lui aussi, cela nous en faisait beaucoup, tu sais,
ses propres problèmes de santé, mon dos, qui m'empêche de tout faire, sa mère qui nous fait avoir des peurs, et là
sa fille, cela fait pas mal de choses
.....

Lorsqu'il lui a parlé à son tour , il l'a mise au courant pour sa grand mère et lui a dit: Tu imagines, ma fille, nous
aurions pût être au chevet de ta grand mère, qui en distance est aussi grande que d'ici à Montréal....

Je crois qu'elle avait réfléchie à ma peine, à mon reproche, à ma peur de ne plus la voir elle, ma fille, que j'ai porté
durant 9 mois, et elle lui a dit: Si jamais il m'arrive quelque chose de grave, je vais demander à mon conjoint de
vous appelez tout de suite..... :fsb2_cry:

Là, finalement , mon mari a décidé ce matin en se levant d'aller voir sa mère, hier pourtant suite à ce que son
jeune frère lui avait dit, il ne voulait plus y aller...
Mais, je lui ai dit: Mets toi à la place de ta mère, elle ne peut plus se déplacer, elle n'a personne dans sa chambre,
elle a eu peur de quitter cette terre, et, peut être fait elle un peu de démence, qui sait....

Alors, j'imagine que mes paroles ont fait leur effets, car il m'a laissé une note comme quoi il partait pour Québec....

Depuis que la petite est arrivée, j'ai perdu 5 livres, pas compliqué.... :fsb2_godgrace:

Je ne sais pas comment sera notre Noël, puisqu'ils ne peuvent plus aller coucher chez son frère, avec le gros chien,
il va prendre la petite pour un jouet si il tombe dessus...plus les poils...
Et, là ou est la chambre d'amis, cela a déjà été un bureau, donc mon mari y fumait....
Ce qui fait en sorte que lorsque le vieux calorifère chauffe cela sent la cigarette..... :fsb2_omg:
Et eux bien ils ne veulent pas sentir et la petite non plus, donc, nous devrons changer
la vieux calorifère c'est tout.... :fsb2_shocked:

Je n'ai pas revue ma belle fille depuis son retour de Grèce, donc, je vais essayer de parler avec sa maman,
tu sais, elle s'était brisée le nez sur un arbre, ben oui, ne me demande pas comment on peut se casser le nez
sur un arbre j'ai beau y penser, je ne vois pas.... :fsb2_shocked:

Voilà chère soeur, je vais être seule jusqu'à samedi je crois....

Dommage que nous ne puissions pas jaser sur Skype, mais je comprends ton besoin de demeurer ainsi.... :fsb2_smile:

La semaine prochaine est ma mammographie, et il ne faut pas que je l'a manque, avec la bosse qu'elle a sentie.... :fsb2_cry:

Je sens que nous en aurions gros à nous dire..... :fsb2_smile:

J'ai toujours dit, ayant vue mes deux amies de femmes en mourir, et pour avoir été en prendre soin jusqu'à leur dernier
souffle, que je ne passerais pas tout ce qu'elles ont dû souffrir, endurer, que je ne dirais rien et que je
laisserais aller, je sais que ma fille serait choquée, car lorsque sa meilleure amie a été soignée sa maman,
et qu'elle est décédée, ma fille était comme choquée que cette dame après avoir suivis pendant plusieurs mois,
des traitements, je lui ai dit: Bien c'est son choix, moi j'aurais pas été capable de me rendre là ou elle s'est
rendue....
wow, elle m'a traitée d'égoiste, que cela leur ferait trop de peine, que je devais me battre pour eux...

Ben oui, toi, me battre pour mes enfants, avec ce qu'ils me disent, et agissent......Non, si cela m'arrive,
je ne vais pas me battre....c'est tout....

Je te laisse chère soeur, j'ai le cœur bien lourd, ce matin...ou midi.... :fsb2_cry:

A bientôt, et surtout prends bien soin de toi ok, car je n'ai pas envie d'apprendre que tu as levée les pieds.... :fsb2_no:

Gros câlins!

Ta petite soeur!
Plume!
23novm
11h35

.

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 24 Novembre 2017, 17:31
Ma toute gentille et fragile Plume.

Je me réjouissais de la naissance de ta petite fille mais aujourd’hui je ne sais que dire!!
quand ce n'est pas a toi qu'il arrive des misères chaque jour, c'est à ta famille , franchement ,tu n'as pas été bercée par une fée ,je me demande comment peux-tu faire pour prendre cela avec résignation, de toute ma vie je n'ai jamais connu quelqu'un avec autant de malchance c'est pour cela que je ne sais que te dire hélas, sauf Courage mais de cela tu n'en manque pas alors !! juste une petite question , il ne me semble pas avoir lu le prénom de ta petit fille!!!
j'espère qu'aujourd'hui ,les ennuis de ta fille sont derrière elle et que la maman se porte mieux , que le papa soit fort et que ta petite fille pousse bien.
Je t'envoie des ondes positives.

https://img15.hostingpics.net/pics/17592136pl.jpg

Nostalgie

Lien vers ce message 24 Novembre 2017, 18:47

Chère Nostalgie!

J'apprécie beaucoup que tu viennes me jaser et me réconforter aussi... :fsb2_smile:

Oui c'est ce que je me disais aussi, pas de fée pour moi mais non, j'en ai eu trois,
mes tantes ont pris la relève lors de ma naissance durant mes trois premiers mois,
car ma mère après un accouchement et surtout d'avoir une 3ième fille, elle tombait
en dépression profonde..... :fsb2_omg:

Je leur dois la vie, je te jure..... :fsb2_smile:

Je viens justement de recevoir de nouvelles photos de notre petite fille,
Lili.. et oui juste Lili... tout court car ma fille a décidé de mettre
son nom de famille et ajouté au nom de papa , ils voulaient un petit prénom... :fsb2_yes:

Merci pour les ondes positives, c'est grandement appréciée , j'en ai vraiment besoin.... :fsb2_yes:

Mes réserves de courage commencent à diminuer grandement, et je sais tout le courage qu'il t'a fallut
pour me lire et venir m'encourager, merci encore à toi , chère Nostalgie.....xxxxx

A bientôt!

Plume!
24nov.
11h44 a.m.

.

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !