Reprise du dernier message

Chère Douce ma grande soeur!
Tu m'as beaucoup manqué mais je comprends votre situation.....
Surtout ne t'en fais pas avec cela.....

J'ai parlé à ma fille pour la prévenir de se calmer, avec la pleine lune, elle
serait de plus de 5 semaines d'avance.....

Elle est au repos, et c'est pas possible de ne pas prendre cela au sérieux....

Elle a des contractions depuis quelques semaines, alors je n'aime pas cela du tout....
Et on va dire que la sage femme bien, moi j'irais voir un gynéco, car elle n'a pas fait passer
d'échographie à ma fille, si la petite veut sortir, et si comme elle , elle aurait un cordon autour
du cou, peut être que sa petite lui dit quoi faire, mais, elle ne prend pas cela trop au sérieux.....

Pour ma généraliste je n'ai pas pût la voir mais j'ai eu mieux, j'ai eu l'urgentiste de garde, Ã
2minutes de chez moi en voiture, et, c'est un ange, avec elle pas de chance à prendre, radiographies hier,
et si les résultats ne sont pas trop clairs, elle a envoyé une demande de Scan à l'hosto de Hull, dans environ 1semaines
ou deux....

Je l'avais déjà eu en janvier 2015, ah oui je te jure que je m'en souvenais, car comme je lui ai dit:
Vous savez docteur, juste la fait que vous prenez le temps de m'écouter, de me regarder, de ne pas prendre des
gants pour palper l'endroit qui me fait un mal de chien, cela me rassure beaucoup....

Elle est devenue les yeux embuées de larmes, tant cela l'a touché....
Mais c'est la vérité....La mienne pour me palper sois le dos ou le ventre sans aller trop bas se mets des gants....

Je ne suis pas contagieuse, je ne suis pas malpropre, je n'ai pas aucune plaie sur le corps, et, elle prends des gants???????
Mais, je n'ai plus le droit de changer de généraliste.....

Par contre je garde la date ou elle m'a vue et si j'ai une autre urgence, là , je saurai quand me rendre à l'urgence, crois moi...

Pauvre toi, tu dois être très fatiguée, je le sens....
Mais au moins il est vu et traiter, c'est choquant de voir nos hôpitaux aussi pauvre en médecins de tous genres, de matériel, lorsqu'ils
donnent 800 million pour les autochtones....
Je n'ai rien contre eux, mon arrière grand père a été élevé par eux....
Ils ne paient pas de taxes sur rien, ont le droit de passer sans s'arrêter aux frontières, bref......
Pendant ce temps là , nos hôpitaux eux, sont en manque de tout.....

Et, ici en Outaouais, c'est le summum des manques de ressources....sans farce, deux fois le 811 me l'a dit.....

Hier, je suis allée passer mes radiographies , à la clinique située au centre commercial, et non , à Hull où ils ont passés un accord...
J'ai dit à cette dame, je demeure ici, nous en avons une clinique qui peut presque tout faire en radiographies, alors je vais aller là ...
Elle m'a dit: Ok , vous allez ou vous vous sentez le mieux.....

Bref, revenons à vous deux, l'automne se prépare assez difficile, mais ne désespère pas surtout.....
Tu fais ce que tu peux avec tout l'amour, la tendresse et l'affection que je te connais, tu ne peux pas faire plus
chère soeur.......
Ne pas tomber malade, toi même c'est cela que tu dois éviter....
Si , je ne me souviens plus si je t'ai déjà donné ce truc, mais si jamais tu as froid en allant dehors prendre des marches,
mets toi toujours un foulard autour du cou, tu n'auras plus jamais froid , ni avoir de petits frissons non plus....

Je sais que d'attendre mets le tout en veilleuse, peur de sortir pour ne pas manquer le fameux téléphone, mais, il est
entres bonnes mains, je peux te l'assurer....

Si il doit avoir 33 traitements de radiothérapies , c'est qu'ils ne veulent pas prendre de chance qu'il développe autres choses...
Ce n'est pas évident, mais, nécessaire......
Prends des vitamines C, car mon ti doigt me dit que tu ne fais plus attention à ton alimentation, n'est ce pas?
Si cela peut t'aider, écrit tout se qui te trouble, peine , tracasse dans un petit cahier, tu verras ton niveau
de stress et d'inquiétude va descendre.....

Je termine en te parlant de ce que mon amie fraichement opérée pour une jambe, au lieu des deux, il n'y a plus rien à faire pour
sa jambe droite....
Mais, elle venait d'être grand maman, il y a à peine deux semaines, ok?
Elle était rayonnante de bonheur et de tout.....

Je lui ai confié, mon manque de joie et de hâte de voir ma future petite fille....
Tout de suite, elle m'a dit: C'est normal, puisqu'elle ne t'a pas tenue au courant de tout sur sa condition....

Elle a vécu la même chose à son premier petit fils, elle n'a pas eu le droit d'aller à l'hosto, ni d'aller voir
le petit une fois de retour chez lui........
Et, ma fille nous a bien dit, qu'il n'était pas question que nous nous rendions à l'hosto, lorsque son tour
arriverait....

Elle ne nous a pas confié non plus le prénom de leur petite, je comprends si elle ne veut pas le dire à tous mais
c'est notre petite fille, non?????????????
Donc, elle est moins concernée par lui que par la petite nouvelle, ou sa belle fille l'appelait, allait la voir,
pour lui jaser de sa bédaine, ect.....
La petite Joleene, est arrivée belle comme un cœur, et, la grand mère en elle s'est enfin ouvert.....

Mais, elle m'a dit, que cela va mieux avec son petit fils depuis que son fils et son ex belle fille se sont séparés....
Bon, je ne veux pas te fatiguer avec tout cela, car depuis mon mal de dos, ce mausus d'accident stupide, ma fille a été choquée de
ne pas me voir arriver chez elle samedi dernier, ou mon mari lui est descendu pour aider notre gendre à trouver LA VOITURE....
Mais, qu'est ce qu'elle ne comprends pas dans cela? J'étais au lit , presque 24/24hres deux semaines de temps.....

J'ai perdu 10livres, tant je ne bougeais pas et ne mangeais pas non plus....

Mes oiseaux voyageurs sont venus chercher leur auto, leur voyage en Grèce a bien été, mais, ils n'ont pas semblé trop emballé
par ce voyage, faut dire qu'ils étaient fatigués.....
Mais tu sais quoi chère soeur..... Je m'en fous, désolée mais avec leur comportements autant ma fille qui me cache tout, et ce
que m'a dit mon fils, j'en ai ma claque.......
Et, depuis que je me le suis dit, je vais mieux, mon moral est meilleur, je ne pense plus à eux tout le temps, et mon mari a déjÃ
trouvé une grande différence dans mon humeur......

Vous êtes toujours dans mes prières, ne doutes pas un instant.....xxxxxx
Pleins de câlins , moi aussi je t'aime beaucoup!
Ta petite soeur!
Plume!
6octobre
12h42 p.m.

.