Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Heureuse de vous retrouver

Copie 10
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 05 Septembre 2017, 21:47

Reprise du dernier message

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour mon amie poète,
bonjour Nostalgie,

Comment allez-vous ma douce amie ?

Vous n'avez pas à vous excuser d'aucune façon, mon amie poète.

Nous avons tous et toutes nos moments difficiles à vivre.
Mais qu'est ce qui s'est passé Nostalgie, depuis ce 24 août.
Quel est ce choc qui vous empêche de dormir ?

J'espère qu'il n'est rien arrivé d'irréparable ...
Ma douce, rassurez moi.

Mais si vous n'aimez mieux pas n'en parler, si c'est trop personnel
pour être sur le forum, je comprendrai.

L'important c'est que vous soyez là, près de moi. Que vous soyez
revenue.
Que le soleil brille toujours, malgré les intempéries de la vie.

C'est le grand retour pour plusieurs. Ici, sur le forum aussi.
Nous ferons comme nous pourrons. Sachant que nos amies sont là.
Même si parfois, elles sont muettes.

De mon côté, ça va mieux. Le moral est meilleur.
Nous avons toujours ces rendez-vous, qui maintenant font partie
de notre vie. Je trouve que mon mari a une bonne attitude face
à tout ce qui se passe. C'est bizarre à dire, mais on dirait que l'on
sait retrouvé, dans ce détour de la vie.

Bientôt, très bientôt, vos vacances s'en viennent. À vous l'Afrique.
Le dépaysement, l'aventure, l'émerveillement vous attendent. Profitez en.

Les photos de votre petite Mila, me réconcilie avec la vie et l'espérance.
Merci

Je suis très heureuse de vous retrouver, ma douce amie.

Je vous embrasse bien tendrement.

Notre étoile et son petit ange sont déjà en route avec mille bisous et câlins, juste pour vous.

Douce
5 septembre
14H34

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 10 Septembre 2017, 19:38
Bonjour ma toute douce amie Douce.
Comment allez-vous? et votre mari ? j'aime quand vous dite " C'est bizarre à dire, mais on dirait que l'on
sait retrouvé, dans ce détour de la vie."
comme je suis heureuse de lire cela ,je vous sens plus sereine .Avez-vous toujours un peu de temps pour faire de la lecture? que lisez-vous en ce moment?
Vous savez cela fait du bien de s'évader quand on voit toutes ses catastrophes qui bouleversent notre planète,cela fait tellement peur et c'est tellement traumatisant ,nous sommes tellement impuissants contre la nature qui se venge, cela fait plus d'un siècle que nous la détruisons pour notre profit,quel monde laissons nous à nos petits enfants !!

Vous me demandez.

Quel est ce choc qui vous empêche de dormir ?

Ce serait bien trop long a raconter alors pour résumé ....

Oscar a fait une fugue nocturne.

je vous passe tous les détails, mais nous avons eu la plus grosse peur de notre vie .

OUI, c'est la rentrée pour beaucoup mais je n'aime pas cette période , les jours sont de plus en plus courts,la température chute, l'humidité et le froid sont là matin et soir , bien sur c'est plus calme à la maison mais la fatigue est toujours présente .Je compte les jours pour notre voyage qui approche et qui va nous changer les idées .
Départ le dimanche 15 Octobre , retour le vendredi 27.
Comment va votre petite famille? vos petites filles? ce fut la rentrée pour elles aussi , les avez vous vu pendant les vacances?

OUI, même si parfois nous ne le voyons pas , le soleil brille toujours et c'est l'une des rares choses qui sont encore gratuites avec l'air , la lune et les rêves.

Merci pour le compliment sur la photo de MILA qui veut dire MIRACLE comme vous le savez,c'est une petite merveille , une superbe poupée aux yeux ravageurs , elle fait le bonheur de sa maman Camille (qui va bien) et de son Papa Corentin qui en est fou.
, Je pense bien à vous ma toute douce amie Douce, je vous embrasse bien affectueusement .

https://img11.hostingpics.net/pics/604617213894401310415719086664965885700o.jpg

Nostalgie

Lien vers ce message 15 Septembre 2017, 5:05

Bonsoir mon amie poète,
bonsoir Nostalgie,

Comment allez vous ma douce amie ?

Je vous dit bonsoir parce qu'ici il est 21H06 et nous sommes jeudi.

J'espère que vous êtes dans les bras de Morphée et que votre sommeil
est plus calme et vos nuits aussi.

Je ne vais pas raviver ce cauchemar d'il y a une dizaine de jours.
Mais comme vous avez du être inquiète et paniquer, vous et votre époux.
Quelle affaire.

Mais ce sont des choses du passé, il faut regarder en avant. Pas toujours évidement.

Savez vous ma douce amie, que vous partez en voyage dans un mois ...
Cela va vous faire un bien énorme, vous changer les idées. Voir cette
brousse, qui vous attends. C'est tout un dépaysement. Il vous sera salutaire,
j'en suis sur. Ne perdez pas courage.
Un mois, Nostalgie, c'est pas beaucoup.

Nous, ça va. Entre les rendez vous, chez les médecins et l'hôpital, je ne vois
pas le temps passé. Hier, résonance magnétique pour le cerveau. Aujourd'hui appel,
pour la semaine prochaine, en urologie. Résultat de la biopsie ... Je suis un peu
inquiète, parce que d'habitude on ne rappelle pas. Enfin on verra.

Je néglige un peu le forum, je le sais, et je m'en veux.
Mais je n'oublie personne, soyez bien assurez. Je lis peu, le temps me manque.
J'ai commencé il y a un mois et demi, le dernier livre de Marc Lévy,
La dernière des Stanfield, et je ne suis rendue qu'à la moitié. C'est pas dans
mes habitudes. Mais c'est comme cela.

Oui, vous avez raison, les jours sont plus courts et la noirceur vient vite.
Je ne sais pas chez vous, mais ici, il fait un temps d'été. Aujourd'hui, 26-27 degré.
Pourtant, je ne crois pas que ce soit l'été des indiens parce que nous n'avons pas eu
de gel au sol. Alors on n'en profite pour sortir dehors et regarder cette belle dame nature
revêtir son manteau d'automne. C'est magnifique toutes ces couleurs.

Un mois, ma douce amie et l'Afrique vous attend. Rappelez-vous bien, pour tout me
raconter.

Prenez bien soin de vous.

Notre étoile et son ange sont près de vous, pour une bonne nuit.

Douce
15 septembre

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 22 Septembre 2017, 0:09
Bonjour ma toute douce amie DOUCE.

Je sais combien vous êtes prise et préoccupé en ce moment ,je comprends bien facilement ce manque de temps .Comment faites vous pour aller à vos rendez-vous médicaux?? avez-vous une ambulance pour vos trajets? Quels sont les résultats des examens de votre mari? comment est votre moral et celui de votre époux?? tout ceci est beaucoup , d’angoisses , d’inquiétudes et d'impatiences .
Vous regardez la nature et le changement de couleur car l’automne sera là demain, comme cela doit être magnifique! vous savez! j'aimerai venir au Canada d'ici deux ans mais je veux y aller au moment de la récolte du sirop d’Érable ... est-ce en automne? Septembre me parait le mois idéal pour faire ce voyage de rêve mais avant celui-ci , celui de l'Afrique arrive a grand pas , demain réunion à Agen pour la récupération de nos billets d'avion avec les horaires, faire connaissance avec tout le groupe et regarder des vidéos des différentes épates de ce voyage.OUI, ma toute douce amie DOUCE , je vais prendre des photos et des notes de chacune de nos visites et de nos étapes puis au retour je vais en faire le résumé du mieux que je le pourrais mais cela risque d'être un peu long car c'est très prenant et a chaque re lecture j'ai toujours une anecdote qui me revient , ce qui fait que de mon brouillon d'une bonne quinzaine de pages ,j'en fait un résumer de 80 a 90 pages avec les photos et les recherches historiques mais j'aime faire cela ,il me semble y être encore .
En ce moment je suis à l'écoute du brame du cerf et pendant que je vous écrit je l'entends par ma fenêtre ouverte, j'ai le bien le son il est même très fort et très impressionnant mais je n'ai pas l'image hélas..
Mes nuits sont toujours aussi mouvementées et très courtes mais vous avez raison ce voyage va me permettre de décompresser , l'évasion sera totale .
Vous, comment allez-vous?? votre mari est souffrant mais vous comment allez-vous?????
Notre planète est bien malade en ce moment , que de catastrophes de part ce monde , plus un jour sans une atroce information, quelle tristesse au Méxique en ce moment ,j'en pleure en regardant la télévision.
Voila , ma toute douce amie DOUCE , je vais arrêter de vous ennuyer avec ma bafouille mais sachez que vous êtes toujours bien présente dans mes pensées et mes longs silences.
Parmi toutes les étoiles qui brillent dans le ciel il y a une grande place vide , c'est celle de notre étoile qui est en route pour protéger votre sommeil et veiller sur vous et votre époux, elle prend soin de vous la nuit alors prenez soin de vous le jour.
Je vous embrasse aussi tendrement et chaleureusement que mes pensées et mon amitié ne le saurait le décrire .
Au plaisir ma toute douce amie DOUCE .
Votre amie Nostalgie.
https://img11.hostingpics.net/pics/73039982cv.jpg

Nostalgie

Lien vers ce message 25 Septembre 2017, 4:02

Bonsoir mon amie poète,
bonsoir Nostalgie,

Comment allez-vous ma douce amie ?

Non, non, vous ne m'ennuyez jamais. Je suis toujours heureuse d'avoir
de vos nouvelles.

Alors je voyage à Agen, cela c'est bien passé. Vous avez récupéré vos
billets et avez fait connaissance avec les personnes qui vont vous accompagner.
Cela ne sera plus bien long maintenant, trois semaines tout au plus. Et bye bye
la visite, comme on dit chez nous.

Je vais bien ma douce amie et mon mari aussi, je vous remercie de vous informer.
Oui nous avons beaucoup de rendez-vous et il y a un organisme qui nous voyage pour
la moitié du prix que cela nous coûterait, heureusement. On vient nous chercher à
la maison, on nous conduit au r.v., on nous attend et on nous ramène à bon port.
Pour la résonance magnétique au cerveau, nous n'avons pas encore eu de nouvelle.
J'imagine que si cela serait grave, le médecin nous rappellerait. C'est juste pour
avoir la confirmation de son AVC.

Par contre, nous avons eu le résultat de sa biopsie pour la prostate.
Le cancer n'a pas évolué depuis bientôt quatre ans, mais l'urologue lui suggère
des traitements de radiothérapie. Heureusement, et Dieu merci, son cancer n'est
pas agressif. Alors, nous nous enlignons pour trente trois traitements consécutifs.
Cela m'inquiète un peu. Je ne sais pas comment il va réagir. Je redoute pour lui
beaucoup de fatigue. Alors on verra. Un jour à la fois, comme disait Sabine.

Oh ! non ma douce amie, la récolte du sirop d'Érable ne se fait pas à l'automne,
mais au tout début du printemps. Mais vous ne serez pas perdante, parce que tous
les supermarchés en ont en magasin. Si vous en achetez, achetez du médium, il est
plus goûteux, que le léger. Et oui, pour le paysage et leurs couleurs, vous êtes
mieux de venir à l'automne. Tous ces coloris de terre, c'est vraiment magique.

Chez vous, le brame du cerf est commencé. Comme à chaque année, c'est la vie qui se
renouvelle. Oui, vous avez bien raison, notre terre est bien malade. Avec tout ce
qui se passe comme tragédies à chaque jour, elle a bien besoin de s'aérer, cette Dame.

Alors ma douce amie, à votre caméra, papiers et crayons et à vous le dépaysement totale
et ces aventures ...

Je vous retourne notre étoile et son petit ange, pour qu'ils prennent bien soin de vous.

Gros bisous.

Douce
20H50
24 septembre

N.B. Grosse canicule le 24 septembre, et on en a pour quelques jours encore. 41 degré ressenti.
Record de chaleur depuis les années soixante ...
Vive l'hiver ...

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !