Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 29 Aout 2017, 3:59

Reprise du dernier message

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Oh ! Ma petite soeur Plume, tu es revenue.

Comme je suis heureuse de te retrouver.

Comment vas tu ?

Et ces vacances, c'était bien ?

Oui, je suis très contente de te retrouver,
mais en te lisant, je me rends compte que cela
ne c'est pas passé comme tu le souhaitais.
Les Îles ont changés, petite soeur ? Elles sont comme nous, avec
les années, qui sont passées. Elles ne sont plus tout a fait les même.

Parfois, on n'est mieux de rester avec nos bons souvenirs.
Mais au moins tu les as revue, tes ÃŽles ...
Et tu as revue les personnes que tu aimais.

Est-ce que tu crois, que tu pourrais y demeurer ?
Non, ne me réponds pas. Toi seule, le sait. C'est ton secret.

Ici, rien n'a vraiment changé. Comme tu as pu le voir, le forum est
bien tranquille.

Je te remercie de prendre de nos nouvelles. Mon mari a du passer une
biopsie. Son taux d'APS était trop haut. Il aura des nouvelles d'ici,
3 à 4 semaines. Ça non plus, ça pas changé, toujours aussi long les résultats.
Moi, je vais bien. Je me couche toujours pas trop tard, pour être au poste
le matin. Mon mari trouve le temps long. Il ne peut toujours pas prendre sa
voiture. Son médecin attend les résultats d'un examen.

Bon, je vais en garder pour une autre fois.

Mais, je suis bien heureuse que tu sois de retour petite soeur.

Je te prends sur mon coeur, pour te bercer tendrement.

Te fais une douce bise.

Je t'aime aussi.

Ta grande soeur Douce
20H57
28 août

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 29 Aout 2017, 17:39

:fsb2_alien:

Bon matin chère Douce!

Je me suis réveillée avec une migraine carabinée, ce que je n'ai pas eu aux Iles...

Je me demandais si ton mari aimait jouer à des jeux simples , comme aux cartes au 8, ou encore
aux dés... au Yatzee, un peu plus compliqué pour faire les ensemble mais, je comprends qu'il trouve
le temps long...

Un homme c'est pas comme nous, ils doivent toujours aller ici et là, faire ceci et cela, et lorsque la maladie
tombe bien souvent on souhaiterait qu'elle nous tombe dessus, comme cela m'arrive, au moins il peut sortir seul,
aller au boulot, quand cela lui chante ou comme depuis notre arrivée, vider toute la piscine et la remplir avec de l'eau
propre, car l'eau a tourné, est du aux canards, je ne pense pas...

Mais, tu sais, piscine ou pas cet été, il a fait tellement frais, qu'il s'est baigné à peine trois ou quatre fois...

Et non il ne veut pas l'enlever, car cela ferait tout un trou dans le terrain....

Donc , faudrait remplir le trou immense, et retourber, mais on verra....

Nous avons eu de mauvaises nouvelles hier soir, ma belle mère que nous avions laissé seule durant 30minutes environ,
lorsque son second fils est arrivé elle souffrait tellement , qu'ils ont décidé d'appeler l'ambulance et elle
est à est l'hôpital Laval, pour un bout....

Les nouvelles arrivent par cellulaire, les fameux textos....

Bref, on verra ce qu'ils feront cette fois ci, je peux te dire que si cela aurait été notre mère, cela aurait été, immédiatment
le conseil de famille, et, les décisions auraient été prises une fois pour toutes....

Mais eux, sont pas comme les autres, ils attendent , quoi je ne sais pas....

Bref, nous verrons, et ce week end, c'est la fête de notre plus jeune...

Mes Iles n'ont pas changé, chère amie, c'est mon mari qui ne voulait pas y aller mais qu'il me l'a dit
seulement une fois arrivé là.....

Comme l'auto m'a été enlevée, je ne pouvais pas me déplacer sur ma plage préférée, car mon mari n'aime pas les plages..

Nous avons vue et revue des personnes aimées , cela oui, mais je suis blanche comme neige, donc, et en bonus ce matin ,
«MIGRAINE, alors, cela en fait beaucoup à penser et je n'ai pas encore défait ma valise, cela va devoir attendre...

Mes Iles je vais les aimer jusqu'à ma mort, chère amie, et mon mari même cherchait une petite maison à acheter, jusqu'au moment ou
j'ai vu, une immense roulotte, ou camping car, avec trois rallonges, bref la totale...

Il pensait la placer sur l'ancien terrain de camping de son frère, lui payant un loyer par mois, mais celui ci n'a pas accepté....

Quelle déception, n'est ce pas? Mais cette famille est ainsi en grande partie à cause de la mère....

Voilà, je te laisse, les yeux me font mal.....

Et je ne peux pas bouger la tête du tout...

A bientôt chère grande soeur Douce!

Bisous! xxxxxx

Plume!

10h38
29août

Lien vers ce message 01 Septembre 2017, 18:48

Bonjour chère Douce!

Pas chanceuse crois moi, avant hier, je me suis démise l'épaule droite en soulevant ma valise....

Et oui, j'avais oublié à quel point même vide elle était devenue lourde....

Il faut dire qu'elle était pleine de vêtements, pour moi cela est toujours difficile que de défaire
une valise, car je suis toujours prête à quitter.....

Bref, la pharmacie va me redonner des entres doses de morphine pour me dépanner pour le week end, et
de mon côté, je dois appeler ma généraliste pour lui redemander de me redonner une nouvelle prescription... :fsb2_yes:

Belle maman est toujours à l'hosto et va mieux avec le traitement que l'on lui donne pour de l'arthrose... :fsb2_mad:

Et moi qui ai une P.A.R. je ne suis pas soignée du tout pour cela.... :fsb2_devil:

Je suis meilleure pour me battre pour les autres que pour moi....

Bref, et puis, si tu as bien lu mon message plus bas, oui je sais qu'il est long... :fsb2_godgrace:

Mais je te demandais, si.....

Ton mari pouvait encore jouer à des jeux de cartes faciles ou aux dés, comme le Yatzee, ou tu dois à l'aide de
5 dés, faire tes 1, ou encore une Full, une petite Straigth, oups faute, mais je sais que tu comprendras
... :fsb2_yes:

Il y a aussi le jeux de carte, le seul que ma mémoire m'a laissé est le jeux du 8..... :fsb2_mad:

Ma fille qui devait me remettre ma voiture ce week end, a changé d'idée et a décidée que cela irait dans l'autre
wek end
........ :fsb2_mad:

Elle ne m'a même pas demandé, elle a dit point final.... :fsb2_mad:

Je suis allée sur le site des auteurs, et je trouve cela triste que personne n'encourage plus celles, comme Marie Gin, qui écrit encore....

J'ai laissé un message, sur bon, je ne me souviens plus du sujet encore..... :fsb2_mad: :fsb2_devil:

Les Iles n'ont pas changées, mais c'est l'endroit ou nous étions qui n'était pas disons pratique pour une personne
à pied....et bizarrement l'auto promise avait disparue, donc, pas bronzée du tout mais fait beaucoup de lecture..... :fsb2_cool:

Un nouvel auteur, roman policier, Michael Connelly, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs reprises, car il n'est pas facile
de tout retrouver et remettre en place les meurtres, les individus, les bons des méchants ect......

Oui je pourrais y demeurer, mais pas à l'endroit ou nous étions, je retournerais là, ou je sais que j'y ai des amies,
avec ma voiture si je peux la ravoir un jour.....

Mais.....

On verra, nous attendons la naissance je crois tous les deux, pour savoir ce que nous ferons de nous mêmes.... :fsb2_cry:

Avec un bon chien, pleins de toiles à peinturer pour les jours d'hiver, quelques sculptures à faire avec des bouts
de bois ramassés sur la plage lors des grandes marrées, aller visiter mes amies pendant qu'elles sont encore en vie...

Comme je connais aussi une bonne prof de peinture, elle pourrait me donner des cours de vitrail aussi en échange de massages
de réflexologie..... :fsb2_yes:

Comme anciennement, du troc en services, mais, je m'en tiendrai aux pieds et pas d'hommes du tout.... :fsb2_no:

Oui, été comme hiver, je pourrais vraiment y habiter....

Et, tu pourrais avec ton mari venir prendre un grand bol d'air frais, chargé d'iode, de belles promenades dans les
petits bois, à ramasser sois les fraises des champs, framboises et bleuets terminant avec les canneberges.... :fsb2_yes:

Cela te dirait, chère soeur? :fsb2_smile:
Il n'y a rien d'impossible tu sais, ramasse tes Airs Miles, si vous aimeriez venir en avion.....

Ou, prendre la croisière, de 4jours, tout est compris, spectacles, bouffe, ect.....mais je trouve cela un peu couteux....

Avec l'avion, quelques heures maintenant qu'ils ont mis une ligne directe de Dorval aux Iles, donc pas de transfert...

Vous embarquez et je vais vous attendre avec ma petite voiture.... aussi simple que cela, et pas question que je vous
charge un seul sous....

Vous seriez mes invités point final, on se respectera chacun, chacune avec nos petits bobos.... :fsb2_yes:

L'invitation est aussi bonne pour notre amie Dora, je sais qu'elle peint, alors, elle en aurait de belles choses,
des couchers de soleil comme je n'ai jamais vue ailleurs, et tout cela au Québec....

Toutes mes amies seraient les bienvenues dans mes Iles.....un jour.... :fsb2_yes:

Et, pour mes amis(es) d'Europe, bien, c'est beaucoup trop loin et en transfert d'avion, en coût, et le dépaysement
serait assez drastique, il n'y a qu'un centre commercial et encore, faut pas être regardant...crois mois
.... :fsb2_yes:

Tu sais, chère soeur, c'est bon de rêver et de bien se l'imprimer dans le cerveau ce rêve, car cela est ainsi qu'il se réalisera
j'en suis convaincue, idem pour vous, et tous les autres aussi..... :fsb2_yes:

Tu n'as pas idée à quel point je souhaiterais avoir cette petite maison près d'une des plages, (300kil) de plage aux Iles
à voir et visiter à la marche..... :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes:

Pour ton mari cela me choque, cette attente, ce qu'il y a de bon avec l'hosto des Iles, c'est qu'eux te traite immédiatement.... :fsb2_yes:
L'attente est cruelle, crois moi....mais cela tu sais déjà.... :fsb2_mad:

Je sais que le mien a des problèmes, mais, rien à faire pour qu'il retourne passer une prise de sang.... :fsb2_omg:

Bon, je ne voulais pas écrire un roman, mais, me voilà repartie, je dois te laisser chère soeur.....

Et si tu as besoin de moi, j'y serai avec plaisir et je respecterais ta vie, et tout le reste aussi.... :fsb2_smile:

A bientôt chère grande soeur Douce que j'aime tant.... :fsb2_yes:

Plume!
1er septembre
11h36 a.m..

:8:

P.S. J'oubliais, j'ai reçu durant mes vacances un email d'une dame, je n'ai malheureusement pas ouvert le message, je l'ai mis à la poubelle
mais ensuite je l'ai regretté , je me suis dit: Et si, cela serait une de mes amies du forum, zut de zut....

Alors, à toutes celles qui lisent ce message ici bas, vous pouvez recommencer, et cette fois ci je lirai avec plaisir qui vous êtes et
ce que je peux faire pour vous..... :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes:

Lien vers ce message 04 Septembre 2017, 20:42

Bonjour chère grande soeur Douce!

Je ne fais que passer , je te fais des gros bisous.....

Et des câlins aussi...

J'espère que tout va comme tu le souhaites??????

Je reviendrai un autre moment donné, car présentement, avec la morphine ,
l'anniversaire de notre petit dernier, 33ans....

Ils partent en Grèce cette semaine....chanceux....en amoureux lui et sa belle...

A bientôt, chère grande soeur....

Je pense très fort à vous deux et j'allume presque toujours mon cierge blanc....

Plume!

4septembre 2017
13h42

:8:

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 06 Septembre 2017, 1:48

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir ma petite soeur,

Mais dis moi donc, tu t'es démise une épaule ? Et tu es sur
une perfusion de morphine ? Qu'est ce qui se passe ...

Trop de fatigue, trop d'émotion, trop d'humidité et tu es sur
le carreau.

Ma question est stupide, je sais, mais comment vas-tu ?
Comment va ton moral ? D'habitude même avec toutes tes souffrances,
et tes malaises, ton moral tient le cou et toi aussi. Mais là.

Tu sais ce que j'ai envie de te dire ? Pourquoi tu ne t'en va pas
habiter aux Iles ...
Sur l'Île que tu aimes. Avec tes amies que tu aimes. Avec ton auto à toi.
Pas celle de ta fille, la tienne, maudite m...e. Si cela continue tu n'auras
plus rien à toi ...

Tes crises de P.A.R. ce sont en partie, tous ces gens et ces choses qu'ils ne
comprennent pas. Tu n'es pas un coton Plume, tu es un être humain qui souffre.
Tu as besoin qu'on te prenne dans les bras et qu'on te berce.

Ton fils a eu 33 ans. Et ils partent en voyage en Grèce. Bravo. Beau voyage.
Mais avec la moitié du paiement du voyage, ils auraient pu faire un down payment
sur une voiture pour aider sa soeur. Cela me choque, que de voir les personnes
que tu aimes se ficher de toi. Me, myself and I. Le reste on s'en fout.

Ma petite soeur, je t'aime et j'aimerais te voir heureuse.
Je m'excuse de te parler comme cela, ce n'est pas dans mes habitudes.
Mais, assez c'est assez, bout de bon dieu.

Écoutes, je m'en vais souper et si je peux, je reviendrai.

Je te prends sur mon coeur et je te berce bien tendrement.

Je te fais un tout doux câlin.

Je t'aime aussi.

Ta grande soeur Douce
5 septembre
18H44

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !