Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Je pense à toi

Je pense à toi
  • Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 29 Juin 2017, 0:09

Reprise du dernier message

Bonjour ma chum de fille

Comment vas tu ?

Je n'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter du nouveau grade qui va être le tien bientôt
Alors je t'envoie des tas de bisous pour cette petite fille qui va bientôt être la tienne
C'est important Plume de se retrouver mamie, mais je suis certain que tu le sais, et que tu l'aimes déjà cette petite puce
En plus je pense que les relations entre une petite fille et sa mamie sont toujours très belles
Et puis comme je dis toujours, quel que soit leur age, c'est toujours les filles les plus mignonnes
Je suis très heureux pour toi, Plume, et nous sommes tous là pour te souhaiter beaucoup de bonheur
J'espère qu'avec le printemps et l'été qui arrive, ta santé s'améliore un peu, et que tu as un moral d'acier
Je t'embrasse
A bientôt
Ton ami
Jean Pierre

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 29 Juin 2017, 19:55

:fsb2_alien:

Bonjour J.P.

Comment je vais?

J'essais de faire comme si tout irait bien, ainsi les autres sont heureux.... :fsb2_smile:

Merci, pour les félicitations, mais comme elle habite en plein centre de Montréal,
et oui, à 2h30 de route de chez nous, bien cette future petite je ne la verrai pas
souvent.... :fsb2_no:

J'aurais vraiment aimée devenir mamie, beaucoup plus tôt, lorsque je pouvais encore
me rendre utile, mais comme mon fils m'a jeté à la figure qu'il y avait belle lurette
que je ne l'étais plus, bien on verra..... :fsb2_omg:

Ici, nous sommes sous les froids, l'humidité, la pluie abondante et aussi parfois de la
grêle..... :fsb2_cold:

Tellement que mes canards viennent encore tous les jours chercher pitances... :fsb2_yes:

Justement ce dernier week end, nous avons fêté notre Fête Nationale, à nous les Québécois
de souche, partout à travers le Canada, ce week end sera le Fête du Canada , le 1er juillet... :fsb2_smile:

Et, ma fille et son compagnon sont venus chercher ma petite Fiesta, pour se rendre aux
Iles de la Madeleine.... :fsb2_smile:

Tu aimerais ces Iles, entourées d'eau, loin de tout et tous, le vent soufflant dans les cheveux,
l'iode nous enlevant les mausus de douleurs, l'accueil chaleureux des Madelinots.... :fsb2_yes:

Oui, je sais que tu aimerais....te promener sur une planche à ramer, ou aller en mer pêcher
avec les pêcheurs de homard, attention à la houle, tous y passent une fois au moins, ensuite
on s'y fait.... :fsb2_yes:

Des kilomètre de plage à perte de vue, des vagues immenses, et lorsque les éléments se déchainent
tu te tiens à tout ce qui est solide pour ne perdre aucun morceau.....Hihihihihhihiihihi!

Sans farce, c'est ainsi aux Iles, mes chères Iles, j'aurais tant aimé aller finir mes jours là.... :fsb2_yes:

Je vais cesser de t'en parler, car lorsque je commence, je ne peux plus m'arrêter... :fsb2_yes:

Merci de m'avoir laissé un petit mot, cela m'a vraiment fait plaisir.... :fsb2_yes:

A bientôt!

Ton amie!
Plume!
12h43p.m.

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 02 Juillet 2017, 19:20
Bonjour mon gentil Jean-ty.

OUI? je sais! je suis une vilaine fille mais je pense toujours bien à toi.
Tu sais les vacances sont là et les vacanciers aussi alors je jongle un peu entre les petites filles , les visites et les démarches pour changer de voiture , de ce coté là c'est fait, un souci de moins.
Tu es toujours dans un petit coin de ma tête mais en ce moment au lieu je t'emmène avec moi aux escargots le soir à la pile électrique après la pluie et en deux soirs 500 gastéropodes sont dans une belle caisse en bois au sous sol,ils attendent que je les fasse baver et crois moi !ils vont en baver et moi aussi par la même occasion
Escargots sauce cèpes et foie gras, escargots au beurre d'ail traditionnel, escargots sauce bourguignonne , escargots sauce blanquette, bref il va y en avoir pour tout les gouts. Bon ,je te garde une bonne douzaine aux cèpes et foie gras... et un peu de paella aussi si tu aimes.
Croise les doigts très très fort pour qu'il fasse beau le 16 juillet.
Toi?? que fais-tu en ce moment , vas-tu avoir Amine pour les vacances? vas-tu partir un peu?
Nous , on sera absent du 8 au 17 Aout. Un petit tour sur l'île d'Oléron , puis deux jours au puy du fou et ensuite direction Avignon et ses environs.
Que te dire de plus mon gentil Jean-ty??
Je suis toujours dans le
https://img4.hostingpics.net/pics/52038348099447symbolevecteuryinyangavecsoleillalunedestoilesdesvisagesrsumocculteetsignemystique.jpg
[color=#c000c0][font=century gothic][size=24]Voila Jean-ty ,où que tu sois je t'embrasse.https://img4.hostingpics.net/pics/527714citations025.jpg

Nostalgie

• Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 03 Juillet 2017, 16:45
Bonjour ma Nosty

Alors avant même de te demander comment tu vas.....
Stop aux escargots !... Pour moi, tu me sers juste les cèpes et le foie gras.
Les escargots nenni !
Je me suis toujours demandé comment on pouvait manger ces trucs là. D'ailleurs tu ne dois pas avoir la conscience tranquille de les manger, puisque tu vas les ramasser à la nuit, à la pile électrique, pour qu'ils ne s'aperçoivent de rien......
La paella.... je peux avoir encore des cèpes et du foie gras à la place ?
Bien content pour ta voiture, c'est un souci de moins oui
Et il se passe quoi le 16 juillet ? J'ai manqué quelque chose ? Tu défiles ? Non c'est le 14.... Tu éclaires ma lanterne ? Je ne voudrais pas manquer quelque chose d'important
Nous oui nous aurons Amine pour les vacances. Je ne connais pas encore exactement les dates.
Pas de virée prévue pour nous cette année. On reste à la maison, c'était prévu. J'ai encore de gros travaux à la maison, même si ça ne m'emballe pas vraiment
Toi je suppose que tu auras aussi un peu les petites filles.
Ha ca y est j'ai vu ce qui se passe le 16.... quand vous serez 18. T'inquiète il fera beau. Il fait toujours beau dans le Périgord le dimanche.
Dis donc il se passe des choses importantes ce mois-ci. Et tu vas être à la fête.
Je te souhaite beaucoup de courage et d'amitié pour le 16. Si tu as besoin d'un commis de cuisine, je peux peut-être me libérer...
Moi aussi où que tu sois je t'embrasse
A très vite ma Nosty
Ton Jean-ty

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 03 Juillet 2017, 18:05

:fsb2_alien:

Je suis d'accord avec Jean Pierre concernant les escargots..... :fsb2_no:

Nous en avions dans notre aquarium, et, je peux en faire cuire oui, mais pas question
d'y gouter même
.... :fsb2_no:

Comme Jean Pierre, moi aussi cela ne sera que du foie gras.... :fsb2_yes:

Tiens cher ami tu es comme mon mari, il a la salle de bain à refaire, mais je ne vois
pas le jour ou il va la débuter
....

Je comprends pas évident d'être seul pour tout faire, couper les tuiles de céramiques, et
tout le reste
....

Avant il avait un très bon helper, moi... :fsb2_yes:

Mais, je ne sais pas ou elle est partie, donc il n'a que ses deux bras pour tout faire.... :fsb2_omg:

Tu as ton fils qui est adulte pour te donner un petit coup de main.... :fsb2_yes:

Une maison as tu remarqué cher ami, que c'est toujours à refaire?

Et, en bonus tu auras le petit Amine, il va en apprendre des choses de son grand papa....

J'ai bien hâte de t'emmener sur notre nuage pour te faire visiter mes Iles.... :fsb2_yes:

A bientôt, mon chum de gars!

Plume!
3juillet
11h03

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !