Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Je pense à toi

Je pense à toi
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 21 Juin 2017, 0:23

Reprise du dernier message

Bonsoir mon gentil Jean-ty.

Tu veux que je te dise????
Il fait meilleur ici qu'a Paris ,ici je n'ai pas de Pigeons qui chient partout mais des tourterelles qui roucoulent ,pas de camions de pompiers toutes les 10 minutes qui passent sirènes hurlantes juste de vieux tracteurs qui font les foins dans les champs autour de chez moi,pas de pollution ni de foule sur les trottoirs , pas de gens qui courent partout,pas de grand magasins avec dix portes d'entrée sur chaque côté où tu te perds et ne trouve plus la sortie , tu rentres cotè Paris et tu ressors à Châtillon , bref en trois jours j'ai pas péter un câble (comme ils disent) mais les lanières de mes pompes et cette pollution qui t’étouffe c'est une chaleur irrespirable sans te parler de ceux qui pètent dans les ascenseurs et regardent le bébé comme si c'été lui qui avait fait caca! et toi tu as soudain envie de leur faire bouffer la couche mais par chance tu es arrivée à ton étage.Bon ,je ne vais pas te faire un roman de la merveilleuse vie Parisienne.
Tu as fait quoi toi pendant mon absence?? racontes moi tes bêtises.Il a du faire très chaud aussi chez toi, as-tu fait une ballade le matin a la fraiche? as-tu vue Amine ?
comment va ton fils?
Bon , je vais finir ici ma petite bafouille complétement fofolle comme la vie Parisienne ou comme moi c'est au choix mais les deux réponses sont bonne.
Au plaisir de te lire mon gentil -Jean-ty

https://img15.hostingpics.net/pics/644391mwWqfnnSmvlAaYRLzWWYOS320Yw.jpg

Nostalgie

• Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 22 Juin 2017, 19:54
Bonjour ma parisienne

Je vois que tu es folle de la capitale !
C'est sur ma Nosty que nous sommes mieux dans nos campagnes de provinciaux que dans leur capitale pourrie
L'essentiel est que tu aies profité de tes loupiots. Et eux aussi ils devaient être super heureux de t'avoir pour eux tout seul
Ca devait être super le soir de les border dans leurs lits, non ?
Ils avaient droit à une histoire ?
Je ne parle pas d'Antonin.... et de sa couche.....
Bon, tout est rentré dans l'ordre alors, tu es rentrée chez toi et tu es rentrée au forum
Je sais que chez toi il y an a d'autres (les filles) qui t'attendent pour d'autres joies
Bienvenue au bercail
Ici j'essaie de survivre face à la chaleur
Je ne suis même pas capable de mettre mon sac sur le dos pour partir en ballade.
J'arrive tout juste à descendre à la rivière pour me tremper les fesses dans l'eau de la cascade
Nous devions être à +40 aux alentours de midi
En ce moment nous n'avons pas beaucoup vu le petit fils.
Nous attendons le mois prochain où il doit commencer à venir pour les vacances
Je t'embrasse tendrement ma Nosty
Ton Jean Ty

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 26 Juin 2017, 0:28
Bonsoir mon gentil Jean-ty.

Aujourd'hui l'air est juste un peu plus frais,j'en ai profité pour faire une balade deux heures ce matin ,une balade de 12 km mais c'est mon mari qui avait le sac a dos .
Je crois que cela faisait plus de deux mois que je n'avais pas remit les basquettes.
Je me disais qu'il n'y avait aucune chance que je rencontre un cowboy quand deux cavaliers sont passé près de nous ,j'ai aussi traversé un petit pont de pierre ,je suis passée a cotè d'un beau château,j'ai montée deux belles côtes plus facilement que d'habitude, je suis certaine que c'été toi qui me poussait dans le dos, bref tout cela fait du bien ,il fallait que je me vide la tête après avoir apprit le suicide du compagnon de ma fille Angélique ,après son divorce Angélique a vécue plus de quatre ans avec lui et jeudi dernier il s'est pendu, demain je vais garder Mila pendant que Camille ira à la crémation ,je n'ai appris cela qu'hier soir alors ma nuit fut courte et tourmentée.
Toi! comment vas-tu? as-tu passé un bon week-end?
Voila ,l'année scolaire est déjà presque fini, il me semble que les enfants sont en vacances toutes les 4 semaines.
Voila pour ce soir mon gentil Jean-ty ,je vais aller au lit dans l'espoir de pouvoir vite m'endormir ,je dois aussi me lever de bonne heure demain matin.
Au plaisir de te lire très vite mon gentil Jean-ty.
Je t'embrasse bien tendrement aussi mon Jean-ty gentil.

https://img15.hostingpics.net/pics/480532imagesardo.png

Nostalgie

Lien vers ce message 28 Juin 2017, 18:27
Bonjour ma Nosty

Content que tu aies repris les basquettes .
Ta ballade aurait pu être la mienne, avec les cavaliers (j'en renconte aussi parfois), avec le petite pont de pierre (chez moi ils sont plutot en bois) avec le château et les cotes ( ici pour atteindre le château il n'y a qu'une côte...... et promis je porterai le sac )

Et désolé, ma Nosty, désolé de la raison qui t'a fait marcher et monter les côtes
J'ai beaucoup pensé à toi depuis lundi (j'avais lu ton message ce jour là)
C'est bizarre comme parfois le terrible et le merveilleux se rejoingnent sur un seul jour.
Ce jour là, Mila est arrivée.
Et le soleil est arrivé
C'est mieux que toutes les paroles d'amitié que j'ai pu écrire
Et puis parfois, les mots n'ont plus aucun sens.
Jeannie a écrit un très beau texte sur la communication
Je veux juste te dire (mais tu le sais déjà)
que j'aurais aimé être là, ne serait ce qu'une minute, juste pour te sourire et c'est tout
Lorsque tu t'es vidée la tête, j'espère que j'étais bien rangé dans un petit coin, et que je suis resté là où j'étais (vérifie quand même)
Les vacances arrivent, sauf pour les papy et mamy qui vont récupérer les tout petits .... et ça va être merveilleuxl
Est ce que ça va être le cas pour toi ?
Combien vas tu en récupérer ?
Prends soin de toi ma Nosty. Nous sommes quelques uns à avoir besoin de ton sourire de ton amitié....... de toi
Je t'embrasse
Ton Jean-ty

Lien vers ce message 29 Juin 2017, 0:09
Bonjour ma chum de fille

Comment vas tu ?

Je n'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter du nouveau grade qui va être le tien bientôt
Alors je t'envoie des tas de bisous pour cette petite fille qui va bientôt être la tienne
C'est important Plume de se retrouver mamie, mais je suis certain que tu le sais, et que tu l'aimes déjà cette petite puce
En plus je pense que les relations entre une petite fille et sa mamie sont toujours très belles
Et puis comme je dis toujours, quel que soit leur age, c'est toujours les filles les plus mignonnes
Je suis très heureux pour toi, Plume, et nous sommes tous là pour te souhaiter beaucoup de bonheur
J'espère qu'avec le printemps et l'été qui arrive, ta santé s'améliore un peu, et que tu as un moral d'acier
Je t'embrasse
A bientôt
Ton ami
Jean Pierre

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !