Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Heureuse de vous retrouver

Copie 10
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 11 Mai 2017, 5:03

Reprise du dernier message

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir mon ami poète,
bonsoir Nostalgie,

Cela ne va pas du tout, ma douce amie ?

Je viens vous dire que je vous aime Nostalgie.

C'est très triste tout ce qui est arrivé.
Et je vous comprends de l'être. Il faut avoir vécu
avec ces petites boules de poil, pour ressentir et
comprendre, ce que vous vivez.
On s'y attache tellement, à ces petites boules de poil,
que c'est comme si c'était nos enfants. J'ai eu un petit
chien pendant dix ans et quand il est parti pour un monde
meilleur, nous avons tous pleurer dans la maison.
Si les gens ne comprennent pas, cela vaut pas la peine de
leur expliquer, ma douce amie.
Comment va la maman Fébrilée ? Ce fut un très difficile
accouchement, pour elle.

Prenez soin de vous ma douce amie.

Je vous donnerai des nouvelles de mon mari, quand j'en saurai
davantage.

Rassurez-vous, nous ne sommes pas atteint par les inondations
cette année. Tout va bien.

Je vous fais une douce bise.

Notre étoile et son ange sont arrivés près de vous, pour vous
consoler et vous prendre dans leurs bras.

Je pense à vous.

Douce
21H59
10 mai

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 13 Mai 2017, 22:42

Bonjour mon amie poète,
bonjour Nostalgie,

Comment allez-vous ma douce amie ?

J'espère que vous vous remettez tranquillement
de vos terribles pertes.

Un jour à la fois ...

Je viens vous donner le peu de nouvelle que j'ai.
J'ai accompagné mon mari à son r.v. jeudi dernier.
Il a rencontré le médecin en gériatrie, qui lui a
poser un tas de questions.

Sans doute un genre d'évaluation ...

Je ne veux pas rentrer dans les détails, parce que
c'est personnel, et je n'ai pas toutes les données.

Ce médecin analysera ses tests, et les remettra à notre
médecin, qui est en vacance présentement.

Il n'était pas question, que je reparte de la clinique
sans avoir un r.v., avec notre médecin.
Le rendez-vous sera à la fin du mois, au retour de ses
vacances.

En attendant, j'y vais un jour à la fois, ma douce amie.

Je vous embrasse bien tendrement.

Prenez soin de vous.

Notre étoile et son ange sont en route pour soulager votre peine.

Douce
15H35
13 mai

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 15 Mai 2017, 11:32
Bonjour ma toute douce amie DOUCE.

Tout est triste en ce moment même ce forum ,je sais que nous ne sommes pas nombreux et que je ne suis pas présente non plus depuis quelques jours alors je vais laisser pour un instant mes soucis ,ma nostalgie et ma tristesse de cotè juste pour venir vous dire que je ne peux en aucun cas vous oublier, mes soucis sont incomparables aux vôtres,cela remet les choses a leur juste valeur .
Oui! c'est très dur pour moi d'admettre la fin de ma passion , de mon élevage mais je me console en me disant que mes chats furent heureux , que j'ai aussi rendu heureuse de nombreuses familles avec mes chatons , que beaucoup sont venu en rechercher un autre,qu'ils me donnent toujours des nouvelles , que certains ont traversés des frontières, que mon élevage fut familial et pas du tout commercial, que je n'ai fait aucun bénéfice sauf celui d'être épanouie et fière ,certaines personnes ne comprennent pas le prix d'un chaton de race ,ils ne pensent pas que nous avons payer aussi nos chats reproducteur plus cher qu'un de compagnie , que nous les avons choyé , nourrit , vacciner, soigner;ils ne pensent pas a nos frais d'enclos , de chalets ,de soins, de jouets , panières , coussins sans dire le prix d'un chat pour faire une exposition féline ,ni celui des frais d’hôtel et d'essence pour cela, il faut payer la déclaration de naissance et de saillie au loof , payer les vaccins + rappel+ la puce électronique, payer le pedigree de chaque chaton etc etc etc , bref la liste pourrait être bien plus longue mais tout cela pour moi ne fut que du bonheur et qui dit bonheur dit aussi peine , chagrin , inquiétude bref tout comme dans un couple mais que cela est incomparable avec les soucis de santé de nos êtres cher, de nos enfants , nos conjoints alors oui ma douce! je comprends bien votre inquiétude, vos soucis, votre fatigue , votre angoisse, votre peur et votre peine intérieur , c'est aussi cela qui me fait tenir , jamais je n'aurais autant de chagrin que depuis la perte de ma fille , un chat !je peux en retrouver un si je le souhaite mais ma fille jamais, bien-sur cela ne remplacera pas nos pertes c'est pourquoi je n'en ai pas envie, c'est dur d'admettre qu'il faut mettre un terme à notre élevage .Voila ma toute douce amie DOUCE, comme toujours je suis venue me lamenter auprès de vous alors que vous même avez besoin de notre soutien et croyez moi c'est bien en pensant à vous que je suis venue vous faire ce nostalgique message.Je vous embrasse bien fort ma toute douce amie DOUCE, je vous transmet le peu de courage que j'ai en ce moment mais vous avez toutes mes pensées et mon soutien avec mes vœux de bons soins pour votre époux.Votre amie Nostalgie .

Nostalgie

Lien vers ce message 19 Mai 2017, 19:40

Bonjour mon amie poète,
bonjour Nostalgie,

Comment allez-vous ma douce amie ?

Je viens vous faire un coucou d'amour et d'amitié
pour vous dire que je ne vous oublie pas.
C'est juste que j'ai peu de temps pour venir jaser.

Avant je répondais après 20H00, mais en ce moment
à 21H00, 21H30 , je suis couchée.
J'ai changé ma routine, pour ne pas laisser mon mari
trop souvent seul, alors je me lève plus tôt, et je suis
avec lui toute la journée.

D'autres examens sont prévus la semaine prochaine. Je sais
que je ne suis pas très gaie, mais pour l'instant c'est comme
cela.

Un début de la maladie de l'oubli, celle que l'on appelle l'Alzheimer,
sera sans doute confirmer dans les prochaines semaines ...

Nous sommes vendredi, et je sais que pour vous c'est une grosse journée.
Comment va votre petite Mamie.
Je sais que bientôt avec les vacances qui viennent, vous serez très
occupée.

Je ne vous oublie pas ma douce amie. Vous êtes toujours dans mon coeur.

Profitez bien de la vie, tout en prenant soin de vous.

Je vous embrasse bien tendrement.

Douce
12H36
19 mai

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 19 Mai 2017, 21:53
Bonjour ma toute douce amie DOUCE.
Si vous saviez combien je suis heureuse d'avoir eu votre message et combien je suis malheureuse d'en lire son contenu, combien j'aimerais être près de vous pour vous soutenir en tout point, mentalement , physiquement , amicalement,cordialement mais surtout, surtout! pour vous soulager de toute la douleur qui pèse dans votre cœur , les souvenirs qui vous reviennent déjà et que votre amour commence a oublier.
Je connais toutes le phases de cette maladie,je sais combien elle est douloureuse (pour les autres) pour la famille et combien elle va se dégrader peu a peu mais pour la personne malade ; c'est au début que c'est une torture, une colère ,une rage et un déni qui lui même finira par devenir un acquis et quand celui-ci sera en place alors ma douce , ma toute douce amie vous devrez être dans l’acceptation et le soulagement, soulagement pour vous mais surtout pour lui car mentalement il aura déjà quittè notre triste monde donc il finira sa vie heureux, ne soyez pas triste de ce qui arrivera ma toute douce amis DOUCE, soyez heureuse pour lui.
Bien sur je souhaite pour vous qu'il ne soit pas devenu méchant ou vulgaire ou s'il n'en est pas encore a se stade ; qu'il ne le devienne pas .. mais mon amie sachez combien je peux comprendre tout cela,en premier pour l'avoir vécu avec ma grand mère adorée ,et ensuite dans le milieu de mon travail d’auxiliaire de vie et de mes clients des maisons de retraites où j'avais des heures de soutiens a faire, c'est pourquoi je sais que le plus dur c'est pour les accompagnants et non les malades.
Je sais aussi combien cela peut-être fatiguant et je suis contente que vous ayez eu le reflex de vous mettre au diapason avec votre amour pour le soutenir de votre mieux .
Vous êtes une belle et bonne personne ma douce amie DOUCE , n'en doutait jamais .
Je vous embrasse du plus profond de mon cœur là où vous savez que mon ange assise sur notre étoile est là pour nous protéger de son mieux.
Revenez moi vite .

Nostalgie

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !