Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Je pense à toi

Je pense à toi
  • Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 20 Avril 2017, 0:28

Reprise du dernier message

Bonjour ma Nosty

Bon j'ai vaguement compris que pour m'épouser, tu n'étais pas très chaude. Je reconnais que ma demande était assez saugrenue, et dénuée d'un certain charme.
J'aurais du m'y prendre autrement, et au lieu de te parler de courgettes, j'aurais bien du te fredonner une chanson au clair de lune...... C'est comme ça qu'on fait en principe.
Tu m'as quand même bien fait rire avec ta dinde, ton agneau et ta buche.... et fourrée en plus...........;
Je suppose que tout a été très bien et que tu as passé une merveilleuse journée. Mais je me demande bien comment tu fais pour tenir le coup comme ça.
Moi je cours, je cours et je recours encore. Je passe ma vie sur les routes. Ma fille a une facheuse tendance à penser que nous avons toujours 25 ans, et que nous aimons par dessus tout nous lever a 6h du matin pour aller garder le petit Amine. Lui il est tout content. Il nous a dit d'ailleurs qu'au lieu de venir comme ça, ça serait plus simple si nous couchions chez lui.... Il est d'accord pour nous donner son lit. Bein voyons....
Pour l'idée qui tourne, et bien dis donc.... elle en met du temps pour trouver un neurone...... Je rigole..............
Ca fait 12 mois et un peu plus ça.
365 jours
8760 heures
Je sais à peine ce que je vais faire dans l'heure qui suit. alors....
Mais il me semble qu'il se passe des choses en mai 2018.....

Comme tout les hommes ,je situais très bien l'endroit de ton esprit....
Tu sais bien que je ne suis pas un homme comme les autres..... Et que je n'habite cette planète que temporairement.... Et que mes organes ne se situent pas exactement à l'endroit où on s'attend à les trouver.... Si, si, je t'assure.
Et non, nous n'avons pas le petit fils pour ces vacances. Les parents sont en congé, donc ils se le gardent pour eux. Et la poisse pour nous...
Un jour dans un magasin, ma femme, ma fille, lui et moi.
Je m'étais éloigné un peu. Et il est toujours très attentif à avoir autour de lui les gens avec qui il est. Et il est toujours assez inquiet si il ne me voit pas
Lorsque je suis revenu vers eux, le petit fils, quand il m'a vu (tout le magasin a du entendre) :
"Noune ! tu pourrais dire quand tu pars.... T'était passé où ?"
Il m'appelle Noune. Parfois papy aussi, mais souvent Noune
J'en aurais des milliers comme ça a te raconter...
Dès qu'il sait écrire, je l'inscris sur le forum
Et pour la recette je veux bien...... mais il faudra aussi venir la faire........
Bisou ma Nosty
A bientôt. Je t'embrasse
Jean Pierre

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 20 Avril 2017, 0:45
Bonne nuit à toi aussi Noune , toi aussi tu m'as bien fait rire.
On dit en Avril ne te découvre pas d'un fil , trop tard avec les 25° j'avais quittée le col rouler , résultat j'ai un dros rhube depuis hier alors je me dope à coup de pilules (blanche) A demain si tout va bien.
Nosty

Nostalgie

Lien vers ce message 20 Avril 2017, 1:05
Bonne nuit Nosty
repose toi
essaie de dormir mais avec ton rhube et tes pilules ça devrait t'assomer un peu.
A demain........... si on ne t'a pas transportée aux urgences cette nuit....
Jean-ty

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 20 Avril 2017, 21:34
Bonjour mon gentil Jean-ty...
_______________________________________________________________________________________

Et que mes organes ne se situent pas exactement à l'endroit où on s'attend à les trouver.... Si, si, je t'assure.
______________________________________________________________________________________

Je comprends mieux pourquoi tu portes un chapeau quand tu sors de chez toi, ceci dit, il te va bien le chapeau , je pense qu'un béret serait un peu juste pour ta tête .

OUI, je pense comme toi ...nos enfants nous voient toujours jeune et en pleine forme mais je pense qu'il a raison Amine ...pourquoi ne pas dormir chez lui, tu y gagnerais du temps et de l'argent car ce n'est qu'une fois par semaine .
Nous , nous avons du déménager pour pouvoir garder nos petites fille que nous allons chercher à l'école et que nous gardons en vacances sans cela jamais notre fille aurait pu reprendre le salon de coiffure de son patron.
Crois-tu qu'Amine sera un fils unique??si oui tu n'as plu que 6 ans de trajets a faire si tout va bien.
Bien sur que c'est aussi que du bonheur que de les voir grandir mais eux ,plus ils prennent des forces ,plus nous en perdons c'est ainsi.
Tu vois! je ne dis pas que des bêtises !surtout ce soir ,je suis un peu au ralenti , je me suis shooter au dolirhume .
Voila , je voulais juste te dire qu'il y a de fortes chances pour que je sois au lit quand tu viendras me lire car demain c'est vendredi et je dois tenir debout au moins 6 heures.
Bisous à toi mon gentil Jean-ty.
A très vite.
http://img15.hostingpics.net/pics/974140235855bb.jpg

Nosty

Nostalgie

Lien vers ce message 21 Avril 2017, 1:04
Bonjour ma Nosty

Tu sais, j'ai longuement hésité entre le chapeau et le béret. Et puis je me suis dit qu'un cowboy, avec un béret, même en Auvergne, ça n'allait pas faire très sérieux.

Ha les enfants et les petits enfants ! Nous avons fait le choix de venir nous installer ici en Auvergne, mais bon, il y a aussi tout un contexte, des raisons, et des circonstances, qui ont fait que.... Aujourd'hui pas question de revenir sur ce choix, bien que ma fille et mon gendre seraient assez pour. Je crois bien que mon gendre nous avait même trouvé un appart, juste en dessous du leur......Elle est pas belle la vie ?
Et pour les voyages... oui.... bien sur.... il y aurait surement des solutions intermédiaires qui nous feraient gagner de la fatigue, des sous et plusieurs autres petites choses... Mais moi, tu sais, il y a longtemps que je ne compte plus comme ça, que je ne compte plus en fait. Bon en ce moment on est sur les routes, à peu près un jour sur deux, mais finalement j'aime bien. Ca me maintient jeune et beau. En plus je suis tout bronzé.
Oui Amine sera fils unique à notre grand désespoir. Merci pour tes encouragements. Tu es vraiment une chouette fille, une "femme à découvrir" comme dit Douce.... Elle a même dit que tu avais le sens de l'humour.....
Demain c'est ta grosse journée de la semaine. Et avec le rhube, ça risque de pas être évident.
J'espère que tu vas arriver a fermer un œil à défaut des deux.
Tache de passer une bonne nuit, calme et reposante, c'est tout le mal que je te souhaite
Il est minuit.
Jean-ty

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !