Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 17 Avril 2017, 18:39

Reprise du dernier message

:fsb2_alien:

Merci chère Douce, et Nostalgie aussi.....

J'arrive du coin: Bonjour, ou notre ami Jean-Pierre lançait un message
à tous les membres pour me souhaiter une bonne fête
....

Mais, comme je lui ai écrit: Que je n'étais pas descendue encore voir là

Ou...

Habituellement Douce et moi jasons....

Et, que son appel était passé inaperçu....

Alors je m'excuse et j'accepte avec grand bonheur vos vœux d'anniversaire....

Nous avons eu tout une surprise chez fiston, là ou y était ma sœur, son fils et sa conjointe,
Notre fille et son conjoint bien entendu, et fiston avec sa conjointe....

Elle nous a fait asseoir mon mari, ma belle fille, fiston et moi, ensemble, et elle nous a remis
à chacun un oeuf de Pâques en plastique qui s'ouvre, je tenais le mien au bout de mes bras, car
elle est une joueuse de tours..... :fsb2_yes:

Et....

Ma chère belle fille s'est mise à crier tant et si bien, que prise par la peur qu'elle ne se soit blessée,
J'en ai oublié mon oeuf, mon mari lui avait ouvert mais il ne comprenait pas ce qu'il contenait, un tout petit
savon pour faire du poids et UN PETIT BAS DE BÉBÉ.... :fsb2_smile: :fsb2_smile: :fsb2_smile:

Et oui, c'est ainsi que nous avons appris qu'elle oups, qu'ils étaient enceintes....de 5semaines seulement.... :fsb2_smile:

Mais...

Ma belle fille était déjà rendue près de notre fille et gendre pour leur faire des bisous...

Et...

Je regardais ma sœur, nous nous sommes comprises immédiatement, je lui avais dit, la seule chose
qui pourrait me retenir ici, était si soit ma fille ou ma belle fille tombaient enceintes
....

Et...

Lorsque j'ai regardé mon mari, il pleurait assis la tête dans ses mains, et il pleurait en grand, tant
et si bien que, j'ai dû le prendre dans mes bras, mais , il se remettait à pleurer... :fsb2_cry: :fsb2_cry:

Mais, il pleurait de bonheur.... :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes:

Et, hier après le repas, nous nous sommes mis à chercher des prénoms... :fsb2_omg:

Honnêtement, je me disais tout au fond de mon cœur, que cela était trop tôt, pour tout cela, ainsi
pour organiser sur un plan, la chambre du bébé à venir....

Si vous saviez à quel point je redoute quelque chose du genre, et, surtout que j'ai perdu mon premier,
à 5mois, il avait déjà donné de tous petits coups.....
Un petit garçon...

Et, ils nous ont demandé autant du côté de mon mari, toutes les maladies possibles et impossibles
que nous avons dans nos familles respectives et bien, ils vont être servis, les pauvres.... :fsb2_omg:

Je dois vous raconter quelque chose, si mon mari accepterait de venir dire que je l'avais prédit en début de semaine
passée..... :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes:

Nous écoutions je ne me souviens pas trop quoi, et , j'ai comme un genre de chapelet grec et, pourquoi j'ai pensé à cela
je ne sais pas....

Alors, j'ai joué au pendule, si le pendule se fait un cercle= un oui, si le pendule va de droite à gauche=non........

Si vous auriez vue le pendule faire un super de grand cercle, car, je venais de lui demander si notre fille était
enceinte........et, le pendule s'est mis à tourner et tourner.... :fsb2_yes:

Comme il y a eu des jumeaux ,dans la famille de mes beaux parents, ma belle mère a eu des jumelles et cette chère
tante et sœur de ma belle mère a eu elle un fils et une fille...
Mais...
Le pendule s'est mis à aller de droite à gauche et beaucoup.....

Mon mari me dit: Tu es une extra terrestre, car, j'avais coupé le son de la télé ce soir là ,
pour lui annoncer que notre fille était enceinte et il m'a dit: Tu avais raison...... :fsb2_yes:

Voilà, je vais attendre et voir si elle va avoir le grand bonheur de le garder...( Le bébé)

Encore une fois.....

Merci à Douce, Nostalgie et J.P. pour les bons vœux, d'anniversaire....

Merci aussi à notre Dora, qui elle m'avait souhaitée dans le sujet: Présentez vous....

Ses vœux pour mon anniversaire...

Je vous fais des bisous et câlins à tous( toutes).....

A bientôt!

Plume!
17avril
11h31

:8:

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 18 Avril 2017, 1:00

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour MAMIE Plume,

Quelle belle nouvelle ...

Un petit bébé ...

Mais dis-moi, c'est ta fille ou ta belle fille qui est enceinte ?

Ou bien le deux ?

Ne commence pas Plume, à avoir peur qu'elle le perde.
Enlève cela de ta tête.

Elle c'est elle, et toi c'est toi. Et les circonstances ne sont sans doute
pas les mêmes.

Alors ta fête s'est bien déroulée. Tu as passé une belle journée.
Je suis bien heureuse pour toi.

Je te laisse, je vais préparer le souper de mon mari.

Je pense à toi.

Je te fais une douce bise

Je t'aime aussi.

Douce
17H58
17 avril

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 18 Avril 2017, 19:25

:fsb2_alien:

Coucou, je vois que toi et Nostalgie êtes ensemble sur le forum....

Et, moi j'y arrive...

Pour ta demande chère Douce c'est notre fille qui est enceinte...

Je ne pensais pas à moi, oui elle sait que j'ai perdu mon petit garçon...

Mais...

C'est plus son amie de fille qui a fait elle, trois fausses couches,

Et, elle ne cesse de lui dire, ne fait pas ceci ou cela, ect.... :fsb2_devil:

Lors du brunch dimanche matin, je suis allée prendre une petite marche, et là, tu vas
être fière de moi, chère Douce...

Je lui ai dit: Écoutes moi, ma fille, tu sais parfois lorsque l'on deviens grand mère on deviens
aussi un peu fofolle....
Je suis et je sais que dans ton cours prénatal, rien ne sera plus comme dans ton temps, lorsque
tu es venue au monde....

Je sais aussi, que je vais m'inquiéter, comme je l'ai fait chez ton frère, tu as été debout pendant
plusieurs heures et tu es devenue les traits tirés rapidement, donc, pour une future grand maman,
pas facile que se taire, et malheureusement, je t'ai dit doucement: Assis toi un peu, tu sembles fatiguée...

Mais....

Tu l'as mal prise.....

Mon but était ton bien être, et, tu nous as mise au courant que tu fatiguais rapidement, alors excuse moi, s.v.p.

Mais, je vais peut être t'appeler un peu plus, et là, elle éclate de rire et me dit en me serrant dans ses bras,

Mais, maman, tu ne nous appelle jamais, car tu as toujours peur de nous déranger....hihihihihihihihihihi!

Bon c'est vrai, et, là je lui ai demandé si cela lui convenait que je l'appelle une fois semaine?

Elle m'a sourit et m'a dit: Tu peux même m'appeler deux fois si tu le veux.....xxxxxxxxxxxxxx

** Tu te souviens chère amie, que j'avais déjà écrit, qu'à chaque fois que quelqu'un m'offrait un
emploi, il arrivait toujours quelque chose surtout avec les enfants, pour m'empêcher de prendre cet
emploi???????**

Et, bien, voilà, pour le voyage aux Iles, bien le projet est mis sur la glace pour trois mois au moins sinon
plus....

Bref! Avec tout ce qu'elle a dû endurer en douleurs à ses 14ans, pendant une année complète, cela l'a rendue plus
forte et elle n'a pas , elle, notre maladie de sang héréditaire, donc, un problème de moins....

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Ah! Mes chers canards, oui, ils sont de retour et ils se cherchent un endroit pour faire leur nids.....

Je crois qu'ils auraient bien aimés aller dans la cabane des poules de ma voisine, car, ils l'a regardaient avec envie....hiihhihihihi

Je te le jure sur la tête de mes enfants....

Je les suivais doucement de ma véranda....

Mais, comme elle sera occupée sous peu, je crois qu'ils vont aller ailleurs pour pondre les œufs....

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Finalement, ma grande sœur, qui était de la fête, a voulu me remettre ma tablette que je lui avais prêtée, mais, un genre
de petit miracle s'est produit , mon gendre avait tout entendu, et il lui a dit: Je vais vous la mettre à votre nom et enlever ,
bref, il a tout repris à neuf, et à mon plus grand bonheur, elle a pût la garder
..... :fsb2_yes:

Et, peut être que si je peux m'habituer à mon nouveau lap top, Apple, et oui, de mon mari, samedi matin.....

Elle aura peut être mon lap top, ainsi, elle aura un écran plus grand
... :fsb2_yes: :fsb2_yes:

Mon gendre a trouvé une loupe intégrée sur la tablette que je lui ai donnée....elle était tellement heureuse....

Et, son fils, car nous sommes sortis tous les deux , pour et oui, fumer une cigarette, m'a dit: Merci ma tante
de t'occuper autant de maman, de lui changer les idées, et ta tablette elle s'en est servie comme tu n'as pas idée...

:fsb2_cry: Bien oui, je me suis mise à pleurer car je sais qu'elle en a encore perdue, et, je vais tout faire pour
retarder la noirceur qui envahit de plus en plus ses si beaux yeux....... :fsb2_cry:

Une petite chicorée chère amie?

Moi, je m'en fais une....

Bon c'est fait et tu sais quoi?

Lorsque je suis arrivée sur le forum, tantôt, je venais de terminer de jaser avec ma grande sœur.....

Qui m'a appelée sur Skype..... :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes:

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Aussi au brunch, ma belle fille qui quittait pour St Louis du Ha Ha pour une semaine, car ses parents ont une cabane à sucre et
tout est fait comme dans le bon vieux temps....

Et, elle a emmenée son chien, tu sais le même qui m'a mordue deux fois, et bien tu sais quoi?

Comme ma belle fille ne voulait pas que son chien ne salisse les planchers, bien, ma fille est allée lui parler,
près de son chien, et bang sans avertissement aucun, elle lui a mordu un doigt et cela n'a pas saigné, mais, elle
a enflée
.....

Et, dans la soirée, mon fils m'a dit, que pas plus tard que la semaine passée, leur chien était attaché avec le collier et tout
lorsque le Rotweiller d'une voisine, s'est précipité sur le leur mais celui ci, l'a pris à la gorge au sang
................. :fsb2_sorry:

Et, elle quitte avec son chien, qui va être en contact avec trois jeunes enfants.?????????????????????????????????

Pour que mon mari, lui dise ou lui fasse remarquer que tout cela la stressait énormément, c'est que lui aussi, pense qu'il peut
être dangereux....

Et, elle ne voulait pas le laisser à son conjoint, c.a.d. notre fils, tout ce que je souhaite ainsi que mon mari, est
qu'elle ne saute pas à la figure d'aucun des enfants, car elle, ma belle fille en ferait une grosse dépression....... :fsb2_omg:

**************************************************************************************************************************************************

Voilà chère amie, hier, j'imagine qu'avec le stress de tout le week end, j'ai fait une méga crise de P.R. même que toute ma main
droite était tellement enflée, tu aurais dû voir cela..... :fsb2_shocked:

C'est la première fois, que je vois un de mes membres enflés autant....

Mon mari, bien, il a vue dans mes yeux , que je n'allais pas bien du tout.....Qu'elle tristesse....

Mais, il a compris.....

Et pour terminer, comme j'étais en retard pour l'heure fixée de nous rendre chez fiston, je me suis lavée les cheveux , en prenant
ma douche et tu SAIS PAS QUOI?

JE FRISE.....................MOI, JE FRISE WOW, QU'ELLE DÉCOUVERTE..... :fsb2_yes:

Alors j'ai décidé de les garder ainsi, ils ne frisent pas bouclés car j'ai les cheveux qui arrivent maintenant près de mes épaules....

Et oui, et j'ai mis de la pâte pour que les boucles demeurent belles, je me suis maquillée, pour cacher et les cernes et la pâleur
de ma figure.....
Et..... Ma belle fille, lorsqu'elle m'a vue, a ouvert la bouche en s'approchant de moi, hihihihihihihi!

Trop drôle, mais, elle, ma fille, fiston et mari, m'ont tous dits que ainsi, cela me faisait super bien.... :fsb2_yes:

Comprends moi bien, je ne n'écris pas cela pour recevoir des fleurs, j'en ai eu, de belles tulipes jaunes superbe, de ma fille....

Mais, ma fille a toujours dit qu'elle aimerait avoir une grand mère avec les cheveux longs, bien c'est fait.....ou presque.... :fsb2_yes:

Voilà chère Douce, mon amie, je te laisse, car tu auras de la lecture à faire..... :fsb2_smile:

Je te dis à bientôt!

Ton amie!

Plume!
12h18
18avril

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 20 Avril 2017, 1:46

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir ma nouvelle MAMIE frisottante Plume,

Désolée pour hier, je ne suis pas venue sur le Forum.
J'ai pris un petit congé. Que de changement en quelques
heures. Te voilà Mamie, qui frisotte, qui a les cheveux
un peu plus long. Et tous les tiens on trouvé que cela
te faisait bien. Un peu de maquillage et voilà une nouvelle
Plume. Tu devrais faire cela plus souvent, c'est bon pour le
moral. Et tu as réussi la sortie chez ton fils. Tu as réussi
a parlé avec ta fille et une nouvelle complicité c'est établie.
Et tu as pris ton mari dans tes bras, pour consoler sa joie d'être
papi. Et ta soeur est repartie avec ta tablette.

En voilà, un très belle journée.
Et des beaux souvenirs à se remémorer.

Je comprends que ce qui est des ÃŽles, c'est sur la glace.
Je suis très heureuse que tu aies passé un belle journée Plume.

Même si grosse crise de PR, t'attendais le lendemain. C'est compréhensible
avec toutes ces émotions.

Mais, je ne te vois pas sur le forum aujourd'hui. J'espère que ce n'est pas
plus grave.

Bon je vais aller souper.

Donne moi des nouvelles dès que tu pourras.

Je pense à toi.

Te fais un doux câlin mémé. hihihihihi.

Je t'aime aussi.

Douce
18H42
19 avril

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 20 Avril 2017, 16:54
Bonjour ma toute fragile et gentille Plume.

Douce a tout à fait raison et elle a tout dit , oui, c'est agréable de savoir que ta journée , "car ce fut la tienne" , ce soit bien passé , et les bonnes nouvelles sont de vrais cadeaux qui n'ont pas de prix car l'amour n'a pas de prix elle a la valeur de notre cœur et de nos sentiments, tu le sais que l'amour ne s’achète pas car il est inestimable tout comme toi.
Alors quel effet cela fait de savoir que l'on va être grand-mère??
Pas facile de décrire se nouveau sentiment.
Moi! lorsque j'ai apprit cela la première fois j'avais 38 ans , tu imagines ma joie! ,j'étais comme une fofolle et ce qui fut le plus drôle c'est que j'avais une amie du même age qui elle allait être maman pour la 4eme fois crois moi cela fait bizarre.
Tu ne verras plus le temps passer après cela.
je sais que ta santé ne te permettra pas de faire un peu de layette mais tu as tout de même encore du temps pour cela alors pourquoi ne pas essayer si cela ne te procure pas trop de douleurs?
Voila ma toute gentille Plume ,je vais aller préparer la soupe pour se soir tant que je tiens encore debout , aujourd'hui n'est pas un jour a 100 000 volts pour moi mais demain sera un autre jour.
Je t'embrasse et te félicite ,la vie nous apporte bien des surprises et quand elles sont bonnes c'est le plus beau des cadeaux.
Ton amie Nostalgie.

Nostalgie

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !