Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Je pense à toi

Je pense à toi
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 30 Mars 2017, 1:08

Reprise du dernier message

Bonsoir mon gentil Jean-ty .

J'espère que tu as passer une bonne journée avec ton petit fils ,j'espère que tu n'es pas trop fatigué car se coucher a presque deux heures du matin pour se lever trois heures plus tard il faut avoir une sacrée santé même si je sais que tu ne dors pas beaucoup, moi il me faut au moins 6 a 7 heures de sommeil pour tenir le coup même si' c'est plus souvent un profond sommeil de 5 h a 8 h .
Je vais te répondre a cela.

Tout ce que tu m'écris, tu en as déjà parlé ? Tout ce que tu vis, tu l'as déjà partagé ? Je suis presque sur que tu vas me répondre non....

OUI, tu as raison je vais te répondre NON....
je suis comme ce petit garçon sur cette image.
Voila mon gentil -Jean-ty, je t'embrasse très fort.Ta Nosty.

http://img4.hostingpics.net/pics/14641263776b3d.jpg

Nostalgie

• Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 30 Mars 2017, 10:42
Bonjour ma Nosty

Merci pour ton message qui me fait toujours chaud au coeur
Hier soir je suis rentré tard, et complètement crevé. Je ne suis même pas venu sur le forum
Avec Amine, ça a été une grosse partie de foot, au parc. Je me suis aperçu que je n'avais plus 25 ans, mais un peu plus. Mais c'était bon.
Après ça a été le judo. Ca se passe dans un bâtiment qui se trouve dans un grand parc. Donc je peux aller me balader pendant le cours.
Je suppose que toi aussi tu as du avoir tes lucioles.
Oui il est triste ce petit garçon dans son attitude, seul devant son tableau

"Où que je sois, je pense à toi"

Je suis là. Je suis toujours là pour toi. Tu as une grande place dans mon cœur, ne l'oublie pas.
Je t'embrasse très fort aussi, ma Nosty
Ne tarde pas trop à m'écrire encore
Jean-ty

Lien vers ce message 30 Mars 2017, 14:16
Bonjour mon gentil Jean-ty.
Je suis heureuse de savoir que tu ai passer un excellent mercredi , crevant mais c'est une bonne fatigue .
Il est dynamique Amine mais c'est de son âge , comme tu dis nous n'avons plus 25 ans mais l'age de nos artères hélas.
J'adore le texte que Dora t'a mit ,j'aurais aimé l'écrire.
Aujourd'hui il va faire plus de 25° , il fait déjà très beau et chaud mais hélas cela ne va pas durer, je n'aime pas ses écarts de température, on dit bien" en avril,ne te découvre pas d'un fil" et nous y seront demain avec "les poissons ".
Moi aussi où que je sois ,je pense à toi.
Je fus aussi surprise que toi par le message de Plume mais j'attendais que tu lui répondre pour lui dire aussi que je n'ai pas comprit son ressenti,ne m'en veut pas d'être intervenue s'il te plait ,ce que tu as écrit a ce sujet est totalement juste .
Je reviendrai plus longuement ce soir mon gentil Jean-ty.
Ta Nosty

http://img4.hostingpics.net/pics/88625310000000148391.jpg

Nostalgie

• Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 30 Mars 2017, 21:52
Bonsoir ma Nosty
Je viens de rentrer et je trouve ton dernier message
D'abord, merci.... merci.... merci.... d'être intervenue, et je te l'ai écrit, de m'avoir apporté ton soutien et ton aide. Tu ne peux pas savoir le bien que ça m'a fait. Et surtout, surtout ça venait de toi.
Comme ce qui était pour moi.... ça venait de toi aussi. Qu'est ce que tu peux être gentille, toi aussi, Nosty. C'est pas possible d'être gentille comme ça.
Il fallait déjà que je te dise tout ça
Tu m'écris plus tard... Tu m'as promis.... mais si tu ne m'écris pas, je t'aime quand même
Je t'écrirai aussi
(j'aimerais savoir t'écrire ssns les mots)

Je vais écrire à Plume. J'ai vu que tu lui avais déjà répondu

Jean-ty

Lien vers ce message 30 Mars 2017, 23:57
Bonsoir mon gentil Jean-ty.

Belle journée aujourd'hui ,une journée a s'étendre sur une couverture et rester à regarder le ciel avec ses petits nuages aux formes bizarre où nous cherchons la ressemblance avec un animal ,un objet ,un cœur ou un ange ou un cœur avec des ailes d'ange.Un jour fais comme moi et peut-être que tu le verra aussi ce nuage.

http://img4.hostingpics.net/pics/23181311903852102049551765407914799918749168295345n.jpg

Mais bien sur que je suis gentille ,je suis une Nicole (rire)
Bon! si on faisait un jeu??
si on jouer a qui sera le plus gentil des deux , flut !première partie et j'ai déjà perdu...........
tu t’appelles comment déjà toi???

Bon comment c'est passer ta journée? as-tu fait une grande marche , cela m'a fait plaisir de lire que tu avais fait une ballade en famille,reconnait que c'est bien agréable aussi ,bon avec mon mari on marche a un bon rythme; lui avec des bâtons de marche nordique , moi sans,lundi nous avons fait 10 km en forêt en 1h50; il faisait beau et bon .
Bon il me semble que j'en étais à Mourmelon le grand dans la Marne , là où le bidasse m'a taper dans l’œil, en fait il était en civil (mais sa coupe de cheveux et sa carrure en disait long sur son d job ) nous étions devant le cinéma et chose bizarre 10 minutes après que je me sois assise ,il a trouver une place a mes côtés le sergent, bon là je m’égares un peu donc tu n'en seras pas plus car jamais au premier rendez-vous ni au second ,ni au troisième , je ...non , j'étais une fille très très timide et crois moi il a eue une grande très grande patience.
Donc un an plus tard,après qu'il ai fini ses trois ans d'armée ,nous voila en Charente son département natal à 30km d'Angoulême et c'est dans ce même département que nous avons déménager trois fois en 3 ans, c'est fatiguant tout cela ,donc tu attendras la suite au prochain numéro .Je suis consciente que je dois t'ennuyer avec tout cela mais il ne fallait pas me dire,

Tu m'écris plus tard... Tu m'as promis....

-----------------------------------------------------------------------------------
http://img4.hostingpics.net/pics/248490aa0bad72.gif

Tu vois comme je suis gentille.

Nostalgie

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !