Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
  • Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 30 Mars 2017, 12:38

Reprise du dernier message

Merci, ma Nosty

pour ce qui est pour moi....

et pour ton coup de main sur le verbe aimer

Jean-ty

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 30 Mars 2017, 16:37

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour ma Plume préférée,

Oui Plume, j'ai bien compris, ce soir à 20H00 sur LCN.

C'est une bien triste journée d'anniversaire, Plume.
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Moi aussi, je l'aimais beaucoup Jean Lapierre.
Sa façon de vulgariser la politique pour tous.

Je ne le connaissais pas personnellement, comme toi,
mais je le trouvais très drôle et authentique.

Oui c'est une grande perte pour le Québec.

Je te prends dans mes bras pour consoler, l'inconsolable.

Je te fais un doux câlin.

Je t"aime aussi.

Ce soir 20 heures sur LCN.

Douce
16H49
29 mars

Bon matin chère Douce!

Tu dois dormir encore un peu.....

On va dire que la journée de hier m'a tombé raide dans les os.

Donc crise de P.R. la nuit entière et encore ce matin....

Mes coudes sont difficiles à tenir pliés, mes genoux me lâches lorsque
je ne m'y attend pas du tout....

Nous avons éclaté plusieurs fois en larmes hier, au souper, en début de soirée,
ect.....

Nous ne pouvons pas nous résoudre à penser qu'il ne sera plus jamais là.....

Nous avons vue sa sœur, la seule qui reste avec sa maman, assister à la réunion ou
ils ont décidés aux Iles de donner le nom de la bibliothèque du Bassin à Jean Lapierre...

Je n'ai pas vue la maman de Jean, je crois que cela aurait été trop pour elle....

J'espère que tu vas un peu mieux, c'est pas évident d'avoir ce que tu as eu....

Je te souhaite une belle journée...

Ton amie!

Plume!
30mars
10h36

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 30 Mars 2017, 17:20

Bon, vous voyez, lorsque vous voulez me trouver,
vous savez ou je suis....

J'aimerais que pour une fois, vous preniez le temps
de lire jusqu'en bas, ce message qui a été si difficile
pour moi de vous écrire
...

Merci Nostalgie pour tes encouragements envers J.P.

Il a été en mesure de m'expliquer le pourquoi du comment....

Tu dis que tu as été surprise de mon message à J.P. ??????

C'est parce que j'ai déjà vue sur un forum, quelqu'un qui disait
je t'aime à tous vents, et qui malheureusement a pris avantage
d'une bonne amie à moi.....

Mais comme tu peux le voir et le lire, il a été capable de s'expliquer
lui même....

Le mot AIMER pour moi est précieux, car jamais dit, dans mon enfance....

Oui, oui, je sais, il faut mettre son passé derrière nous, mais lorsque notre
passé nous a forgé une carapace tellement épaisse, que l'on a peur pour nos amies
bien c'est cela que cela donne...

Au fil des années, scolaires, battues donc pas AIMER du tout par les autres...

Au boulot, les professeurs que je recevais tous les mercredis galvaudaient eux aussi,
le mot AIMER, pour avoir peut être une petite chance , d'entrer sous mes draps....

Bon, comme je l'ai sur le cœur, je vais vous le dire, lorsque je revenais chez moi,
en fin de primaire, oui j'étais battue, mais un soir,, en hiver, j'avais été retenue
en classe pour aider la prof à faire quelques taches , ménage, balayage, elle a fait
cela je crois pour m'aider...

Mais, la noirceur tombait un peu lorsque j'ai quittée l'école, plus joyeuse, me disant
ils ne m'ont pas attendu, car il fait froid et bientôt noir
...

Non, ils étaient plus, et ils m'attendaient, mais pas avec de bonnes intentions du tout...

Enragée comme des chiens , ils m'ont sautés dessus, et pendant qu'un me frappait à m'en faire
tourner de l'Å“il, les autres prenaient leurs pieds
..........................................
............................................................................................
:fsb2_clown: :fsb2_clown: :fsb2_clown: :fsb2_clown: :fsb2_clown: :fsb2_clown: :fsb2_clown: :fsb2_clown:
(J'ai choisis ce signe pas pour en faire le clown qu'il est supposé représenté, mais pour les cris que j'ai poussés)

Une dame qui terminait de travailler m'a aidé, ramenée chez elle, a appelé la police et mes parents...
Elle avait tout vu, mais ne pouvais pas courir assez vite et crier assez fort pour leur faire peur.... :fsb2_omg:

Vous savez ce qu'ils ont eu pour peine ses lâches?

Travaux communautaires dans notre petite ville, ou j'habitais et interdiction de m'approcher....

Pour mes parents, pas de je t'aime ma pauvre petite, non, tout de suite, ils se sont mis à surveiller
si mon ventre ne devenait pas gros
.... :fsb2_cry: :fsb2_cry: :fsb2_cry: :fsb2_cry: :fsb2_cry: :fsb2_cry:

Alors, le mot aimer, même avec entres nous mes sœurs et moi, nous ne nous disons jamais: Je t'aime....

Mon ainée à dû me le dire, il doit y avoir une semaine et demie, car j'ai fait une crise épouvantable de pleurs intenses... :fsb2_cry:

Parce qu'elle savait, que je ne me sentais pas aimé du tout, et je le prenais très mal, elle m'a rappelé et m'a dit:
MOI JE T'AIME, TU LE SAIS N'EST CE PAS?

Oui, je sais qu'elle, elle m'aime, avec mes qualités et mes défauts, elle sait tout le mal que la vie m'a apportée, mais,
elle est toujours surprise de voir, à quel point je peux pouffer de rire, pour une niaiserie....

Et, lorsqu'elle a dû m'annoncer, à mon arrivée pour prendre soin de mon père, pendant que ma mère se faisait enlever un sein, elle me
suivait à l'épicerie et cherchait à me ménager, mais, lorsqu'elle m'a lancée en pleine figure, que mon père avait une maitresse depuis
plusieurs années
...... :fsb2_shocked: :fsb2_shocked: :fsb2_shocked:

Ce fût comme si, elle m'avait assommée d'un coup de bâton sur la tête..... :fsb2_omg:

Ah! J'entends des voix, qui se disent, ah, peut être qu'elle est devenue lesbienne, non, merci.....

Une suffit, j'ai aimé Jean, mais plus en ami-amie, et lorsque j'ai rencontré son meilleur ami, là,
je suis tombée raide en amour, vous savez cette sensation dans le creux du ventre, bien cela était ainsi... :fsb2_smile:

Et, même aujourd'hui comme j'ai déjà écrit je pense, cela serait tellement moins difficile, si je ne l'aimerais plus....

Mais non, je l'aime encore.....et pour le reste de ma vie, je suis comme ma marraine... Elle a eu un homme dans sa vie, et il a
été tué dans un gros accident de voiture, un gars saoul, leur est entré face à face, et ma chère marraine, elle, a passé à travers
le pare brise...défigurée...coma, ect....

Voilà, je crois, pourquoi, le mot AIMER, lancé à tous vents, me fais peur autant....

Lui est mort sur le coup....et elle n'a plus jamais aimé un autre homme dans sa vie..... :fsb2_omg:

Voilà, vous savez tout sur moi maintenant, et, peut être que vous comprendrez pourquoi, j'ai eu peur
en lisant tous les : Je t'aime, ici et là.......

Je vous souhaite une bien belle journée, comme j'aimerais être à Paris , à me promener dans Monmartre, encore une
dernière fois....

Plume!
30mars

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 30 Mars 2017, 18:12
très chère Plume.

Mais comme tu peux le voir et le lire, il a été capable de s'expliquer
lui même....

Plume

Sais-tu que j'ai eu le respect d'attendre que Jean-Pierre te répondre avant de mettre mon message pour toi.
Je suis comme Jean-pierre quand j'aime , je le dis.
Je pense aussi qu'il n'y a pas d'endroit précis sur ce forum pour poster nos messages mais je suis venue te dire que dans tout ce que tu dévoiles sur ta triste enfance et jeunesse, j'en savais une bonne partie et qu'a cela je ne pourrais jamais te venir en aide.
Tu as su rebondir et avancer c'est pourquoi tu peux en parler aujourd'hui.Nous avons tous un vécu plus ou moins beau mais c'est du passer a quoi bon y revenir.
Voila ma toute fragile et gentille Plume , le verbe aimer est le plus beau et le plus agréable a partager.
Ton amie Nostalgie

Nostalgie

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 30 Mars 2017, 18:19
http://img4.hostingpics.net/pics/976805c19de180.jpg

Nostalgie

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !