Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 28 Mars 2017, 16:58

Reprise du dernier message

:fsb2_alien:

Pauvre toi,

Tu ne sort pas comment as tu pût attraper cette saloperie?

Bois beaucoup de Gatorade, le bleu a bon goût.....

Cela va t'empêcher de te désydrater...

Prends bien soin de toi, si je serais prêt, je pourrais aller
te soigner, un peu en tout cas....

A bientôt, chère amie!

Plume!
28mars
10h57

• Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 28 Mars 2017, 23:57
C'est moi PLume

Je t'ai laissé un message sur PAUSE TENDRESSE
Lis le avant de lire celui ci

Dis moi si je me trompe, mais il me semble que tu as un meilleur moral
Il me semble que tes messages sont plus sereins
Je ne t'ai pas trop écrit ces derniers temps, ni à toi, ni à Douce
Mais vous êtes toujours dans mon cœur, n'en doutez jamais
Dis moi comment tu vas, ma chum de fille

J'ai lu ce que tu as écrit à Douce sur Aude
Ha! les Anges, ce sont de drôles de phénomènes, apparemment !
Je comprends ton émotion, et ce que ça a du te faire dans le cœur
Oui je comprends, Plume
Quand je lis ce que tu écris, j'aurais envie d'être un ange, moi aussi.
Mais je suppose que ce n'est pas aussi facile que ça, d'avoir des ailes dans le cœur
Ce qu'il y a de merveilleux dans ce que tu écris, c'est d'apprendre que les anges pleurent.

Merci, Plume de nous avoir dit ça. De m'avoir dit ça à moi.
Je t'embrasse de tout mon cœur
Tu es toujours ma chum de fille
J.P.

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 29 Mars 2017, 3:45

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir ma Plume préférée,

Je viens te faire un petit coucou d'amour et d'amitié,
pour te dire que je commence à garder ce que je mange,

C'est le premier souper que je garde depuis dimanche.
Alors, je crois que je suis sur le bon chemin.

Je suis encore un peu mêlée dans mes journées, mais
cela va s'arranger.

Ne t'inquiète pas.

C'est bien le 30 novembre à 20H00, sur LCN, pour Jean Lapierre.
Voudrais tu juste, me le confirmer. Merci.

Je pense à toi.

Je te fais un doux bisou.

Je t'aime aussi.

Douce
21H43
28 mars

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 29 Mars 2017, 17:56

:fsb2_alien:

Enfin des nouvelles de toi chère Douce!

Pour Jean c'est ce soir, sur LCN, à 20hres.... :fsb2_cry:

Mais déjà , depuis hier, on le voit, ce matin j'ouvre la télé avant de lire
le message que mon mari me laisse le matin... :fsb2_cry:

Et, il m'écrit: Je vais trouver cela difficile au boulot aujourd'hui..... :fsb2_cry:

Et, je le vois, là, Jean, avec son ami, M. Larocque, ils étaient tellement heureux
a chaque jour, une bien grosse perte qu'il a perdu lui aussi...

Et voila la chambre des communes passe une motion pour honorer la mémoire de pour Jean Lapierre
à Outremont ou ils vont nommer quelque chose pour lui...
Aux Iles, messes, dévoilement aussi de rue à son nom....ect.... :fsb2_cry:

Il avait rencontré sa première femme dans le comté ou il oeuvrait et aimait... :fsb2_yes:

Il y a rencontré sa première femme....Gabrielle, quel beau prénom

Nous étions a leur noce...

Et lui, était au notre, j'ai perdu mes accents, alors désolée chère amie...

Il s'est marié, une fois que j'ai été marié à son meilleur ami....

C'est aussi difficile aujourd'hui, qu'il y a un an, ils sont morts comme la, la...

L'heure...

Pas évident, je te jure, mais, lorsque je le revois, comme l'été de son décès, il
trouvait cela drôle que je lui ai tappotté la bédaine, en lui demandant quand il accoucherait...

Et, Nicole, au courant de tout, sa seconde compagne, ne m'a jamais tenue a part de rien....

Sa première femme était froide avec moi, nous étions enceinte ensemble, et, nous étions a
leur chalet un moment donné
..... :fsb2_mad:

Et, tu te souviens peut être qu'une femme enceinte, doit se lever souvent d'aller a la salle de bain,
et je vois, Jean, essayant de faire chauffer du lait pour donner a boire a la petite, je lui ai pris
des bras, et je lui ai dit: Va chauffer le lait pendant que je change sa couche et que je la berce...

Et, je me suis installée près du foyer sur le berceuse, il a voulu m'enlever la petite, mais je lui ai
volée la bouteille, car il semblait complètement vanné.... :fsb2_omg: :fsb2_omg:

Nous nous sommes regardés et il a décidé que je le pouvais.....il était père poule, crois moi...

Et, il est tombé endormi dur, sur le divan, a coté de moi....

Je ne sais pas si c'est ma petite qui bougeait beaucoup dans mon ventre, nous étions en septembre et
j'ai accouché en octobre, mais sa fille que l'on voit dans les nouvelles LCN, s'est endormie,
comme un petit ange....

Les parlementaires que Jean a invité presque tous, aux Iles, sont en train de parler de lui présentement...

Ce qu'ils disent de lui, est vrai....

Le Premier Ministre viens de dire qu'il avait le don d'entrer chez les gens, car les gens aimaient Jean...

Mais aux Iles, personne ne barre ses portes...

Ses parents n'étaient pas riche tu sais, et lorsque Jean a été nommé le plus jeune Ministre Libéral de
tous les temps, bien, il a pris sur lui d'envoyer des sous, tous les mois, il a payé aussi les études de
ses sœurs, car un de ses deux frères a toujours travaillé pour lui, avec salaire....

Ils aimaient la vie, lui et Nicole, et si jamais Rholiane viens lire, tu sais ce qu'il nous a dit, chère
Rholiane, que le plus beau voyage qu'ils avaient fait avait été de se rendre a Jérusalem......
Cela était un grand rêve pour lui.... :fsb2_cry:

Lorsqu'il ne filait pas vraiment a son 100%, il appelait mon mari, mais comme je répondais toujours, il
me racontait quelques petites choses et la, le connaissant, je le faisais rire, en lui poussant des choses
qu'ils disaient, nous avons été sur une même campagne électorale ensemble...

Le candidat qui s'opposait a la mienne je le détestais, il était fourbe, il était riche et plusieurs personnes
lui devait de l'argent,...

Mais, Jean m'appelle et je réponds, car j'étais toujours près de téléphone, dans ces moments là......

Et, il me dit: Sais tu qui m'a appelé hier? Heu! Non qui? et il nomme celui que je détestais, et il me dit
mais il ne cessait de rire, donc, la je lui ai dit, accouche que l'on baptise... :fsb2_yeah: :fsb2_yeah:

Et, il m'a parlé de TOI, ................................

Et là, il me dit: Il a dit, je ne sais pas qui est cette petite Ta.....mais, j'aurais bien voulu l'avoir dans
mon équipe, mais, lorsque je lui ai envoyé mon sous ministre, pour lui offrir un poste près de moi, au Parlement,
elle lui a répondu: QUOI, J'AIMERAIS MIEUX MOURIR EN ENFER QUE DE ME JOINDRE A LUI......
:fsb2_devil: :fsb2_devil:

Et là , Jean lui dit: Tu sais pas c'est qui? Et l'autre de lui dire: NON, et là, Jean lui dit: C'est ma chum de fille hihihihihihih!

Et l'autre de lui répondre: Pauvre toi, t'es pas sortie du bois avec elle....hihihihihihihihihihi!

Mais, Jean lui a dit, pas jamais eu de problème avec elle, elle est super fidèle aux personnes quelle choisie...hihihihihihihihi!

Il était tellement pâmé de rire, en me racontant tout cela, presque fier de moi on aurait dit..... :fsb2_smile:

Oui, Jean était quelqu'un de bon, de bien, de charitable, aidant naturel, drôle comme c'est pas possible...

Parfois je lui écrivais: Ne dit plus cela à la télé voyons, et lui me disait, bizarre maman viens de m'appeler elle aussi..hihihihihihih!

Il était aussi avocat, cela personne ne le mentionne, mais pourtant, il a été d'une grande aide, dans une décision de direction
d'hôpital, qui avait refusée que ma mère ai sa chirurgie le lendemain matin..... :fsb2_cry: :fsb2_cry:

Mon père l'adorait, et il me dit: Appelle Jean, lui va pouvoir appeler et faire opérer ta mère de son cancer.........

Je l'ai fait mais pas pour lui demander d'appeler a ma place, non, mais savoir si il me prêtait son nom pour faire
plus de pression sur le directeur et la chirurgienne de maman....

Et, cela a fonctionné, il m'a dit oui, j'ai appelé tout de suite, et expliqué le tout au directeur....

Et, je lui ai demandé ce qu'il préférait, que je contacte Jean celui qui avait son émission à la télé.....ou
à Jean, l'avocat? Heu! Je te jure qu'il a pris action, une heure plus tard, il me rappelait et me disait: Vous pouvez allez
dire à votre maman qu'elle sera opérée comme prévue
....

Douce, il est 11h34, et ils passent la messe de l'année dernière aux Iles,
dans cette grande église ou Non excuse, c'est celle de Montréal, le 15 avril , super cadeau de Fête n'est ce pas?
:fsb2_cry: :fsb2_cry: :fsb2_cry:

Désolée chère Douce, mais j'ai le cœur tellement gros... depuis quelques jours....

Je sais que là ou ils sont, ils sont biens, mais, de voir sa maman, Lucie, seule avec sa dernière et unique fille,
maintenant, et selon le Maire des Iles, elle console tous ceux qui vont la voir et pleure encore Jean , et elle
a toujours de bons mots....et elle a perdu
1- Son compagnon d'une vie, son mari qui était aussi drôle que Jean...
2- Son fils aimé Jean, qui les a toujours aidé....
3- Ses deux autres fils ....
4- Sa seconde fille.....
Donc, elle a perdu dans une semaine, cinq membres sur six de sa famille.....................................

Et, elle continue à consoler tous ceux qui ont aimé Jean et Nicole ainsi que ses autres enfants, laissant, conjoint, enfants et
petits enfants
...

Oui bien triste cette histoire, n'est ce pas...
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Douce, même si tu peux garder tes aliments, essais de boire du Gatorade, le bleu a bon goût et il va te permettre de te réydrater un peu plus
encore..

Désolée si j'ai fait des fautes mais pas facile que d'écrire les yeux pleins de larmes..... :fsb2_cry: :fsb2_cry: :fsb2_cry:

N'oublie pas c'est ce soir et pas demain, mais, je trouve qu'ils en parlent beaucoup, et j'ai bien peur que Denis Lévesque
ne passe son émission aussi sur Jean.
... :fsb2_cry: :fsb2_cry:

Je te dis à bientôt chère amie....xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Plume!

29MARS
11h49

Lien vers ce message 29 Mars 2017, 20:17

Bonjour J.P.

Honnêtement je ne sais pas trop quoi ou comment t'écrire.....

Ne le prends pas mal, car aujourd'hui, pour moi, mon mari
et ma famille est une journée spéciale et très émotive aussi
...

Si tu veux savoir de qui je parle , descend, plus bas, Pierrette
m'avait fait un grand honneur que de placer, qui était Jean Lapierre.... :fsb2_cry:

Je ne me souviens plus de ou je t'ai écrit, mais, si tu le veux
bien, nous pourrions nous écrire là ou Pierrette nous a ouvert
un sujet: Bonjour, Je pense a toi
....

Qu'est ce que tu en penses?

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Oui, je sais que tu ne m'écrits pas aussi souvent qu'aux autres....

Et c'est ok, avec moi, mais, je me demande comment tu peux faire, pour
dire Je t'aime à toutes les trois, ou encore, Je laisserais ma tête au creux de ton épaule....

Le mot: AIMER on ne joue pas avec ainsi, Jean Pierre.... :fsb2_no:

Des compliments oui, on peut en faire, cela fait toujours plaisir, tu le sais...

Mais, dire JE T'AIME à toutes mes amies sur ce forum..... Je sais plus quoi penser,
crois moi.... :fsb2_shocked:

Et, ces mots ne sont aucunement dictés par la jalousie, non merci, pas de jalousie, j'en ai trop
souffert au cours de presque toute ma vie
....

Pourquoi? Sans vouloir me lancer des fleurs, j'ai toujours été une jeune femme et ensuite une femme
toujours bien mise, maquillée légèrement, je sortais marcher tous les jours, j'étais une menace pour
certaines qui se disaient mes amies de femmes..... :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Même au primaire tu le sais je crois, j'ai été battue, car je faisais ombrage aux autres....
Les filles payaient des gros gars pour me battre après les classes.....

Lorsque nous nous sommes achetés une grosse Honda 1,100cc , là j'ai perdu deux bonnes amies,
supposément amies...
Car tu le sais, lorsque la moto arrête, le passager doit descendre le premier, alors lorsque
je suis allée sonner chez mes deux amies, toute heureuse de leur montrer notre nouveau bébé...

Elles ne m'ont plus jamais rappelées....par contre une m'a dit: Si tu penses que tu peux arriver
chez moi, tout habillée en cuir moulant, non pas question, mon mari en avait presque la bave aux
lèvres...

Bien laisse moi te dire, qu'un grand trou s'ouvre sous tes pieds et que tu t'y retrouves
vite en bibitte..... :fsb2_omg:

Elles n'ont pas compris que le cuir, est là pour nous protéger en cas de chute.... :fsb2_no:

Si elles me verraient aujourd'hui, elles trouveraient cela bien drôle et pourtant j'ai toujours été
correcte avec les maris de mes amies...

J'évitais de passer du temps seule à seul avec eux......

Si nous étions invités à un repas avec eux, je choisissais toujours des vêtements sobres et non voyants
du tout
...

Et tout le reste.....

Et, encore pire, lorsque je me suis investie dans plusieurs causes de ma communauté..... Je devais passer
aux infos, télé, radio, ect....

Bang, le froid entres certaines amies supposées et moi s'est agrandie un peu plus encore.... :fsb2_cry: :fsb2_cry:

Alors, je les ai laissés partir, sans me retourner, sans insister et je me suis engagée avec les
personnes âgées
....

Enfin, j'y étais à ma place , étant un peu le bébé de cet organisme.... :fsb2_smile:

Et, celles qui sont décédées, étaient elles mes vrais amies, même divorcées, elles m'aimaient moi....

J'étais la plus jeune oui, des trois, mais si tu saurais toutes les soirées passées sur ma véranda, à
nous raconter des farces, ou des situations gênantes, des éclats de rires, aucun policier ne peut arrêter
trois femmes pas en boisson en plus, nous ne buvions pas, mais , juste rire de bon cœur, et ensuite,
pleurer aussi....

Mais, elles sont belles et biens mortes.....et enterrées aussi.... :fsb2_cry: :fsb2_cry:

Et, personne ne peut les remplacer..... :fsb2_no: :fsb2_no:

Bref, passons... J'aime beaucoup mes amies ici, j'ai beaucoup de respect pour Dora, de l'amitié pour Nostalgie ,
car nous avons subis des pertes très lourdes, et Douce, chère et tendre Douce, avec tous et toutes...

Toujours là , sauf si elle est malade, j'ai eu très peur...J'ai pensé que son mari était retourné a l'hosto...

Mes amies de France, aussi, je les adore, et, si une de mes amies ne serait pas passée à travers sa chirurgie,
je serais allée en France pour soutenir sa famille surtout son ado, le dernier de ses 4enfants...

Tu sais que mon caractère bélier ascendant bélier m'a causé beaucoup de problèmes....

Mais, lorsque je pense que en quelque part, il y a des guerres, des attentats terroristes, ect...

Là, je ne peux pas me taire....

Comme lorsque je lis toutes les promesses que tu fais à mes amies, je ne comprends pas.... :fsb2_no:

L'écriture m'a sauvé quelques fois, je dirais de faire des choses qui m'auraient fait disparaître....

Et, mes anges me protègent toujours...car avec la chute que j'ai fait, j'aurais dû avoir des fractures, même
en me frappant fortement la tête sur un coin de table, j'aurais pût demeurer quadraplégique ou même mourir.... :fsb2_dead:

Si tu trouves mon message un peu dur à lire, c'est justement parce que je suis ta chum de fille, et qu'une chum peut dire
ce qu'elle pense, et ce qu'elle crois aussi.....

Tu es et tu demeureras mon chum de gars si tu le veux.....

Mais, je devais te faire part de mes préoccupations face à mes amies , sur ce forum....

Sans rancune J.P.
et
A la prochaine!

Ta chum de fille!

En cette si malheureuse date, qu'est devenu pour nous source de grand chagrin....

Le 29mars!

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !