Reprise du dernier message
[quote=JeanPierre,t=1490469218,id=13201]Un petit coucou à vous deux, Douce et Plume
Je sais, Plume, j'ai lu sur le forum, je sais que tu es dans les projets et l'indécision en ce moment
Je sais, et je comprends toute l'importance que cela peut avoir pour toi
Et que ce n'est pas facile
Douce est sans doute la meilleure de tes amies
Elle ne te donne pas de conseils
Elle est juste avec toi
Ecoute la
Tu es et tu seras toujours ma chum de fille
Surtout, Plume, continue a nous écrire
a nous dire
tout ce qui te passe par la tête.....
A le crier sur le forum
Ca fait du bien aux oreilles (les nôtres)
Plume, je n'ai que mon amitié à t'offrir
ma pauvre amitié impuissante à des milliers de kilometres
Mais je sais que Douce est là pour toi
Et c'est bon dans mon cœur
A bientôt ma chum de fille
A bientôt Douce
Jean Pierre / JP
[/align][/font]
Je sais, Plume, j'ai lu sur le forum, je sais que tu es dans les projets et l'indécision en ce moment
Je sais, et je comprends toute l'importance que cela peut avoir pour toi
Et que ce n'est pas facile
Douce est sans doute la meilleure de tes amies
Elle ne te donne pas de conseils
Elle est juste avec toi
Ecoute la
Tu es et tu seras toujours ma chum de fille
Surtout, Plume, continue a nous écrire
a nous dire
tout ce qui te passe par la tête.....
A le crier sur le forum
Ca fait du bien aux oreilles (les nôtres)
Plume, je n'ai que mon amitié à t'offrir
ma pauvre amitié impuissante à des milliers de kilometres
Mais je sais que Douce est là pour toi
Et c'est bon dans mon cœur
A bientôt ma chum de fille
A bientôt Douce
Jean Pierre / JP
Bonjour Jean Pierre!
Merci, j'ai toute confiance en Douce et ce depuis le tout début...
Tu sais certaines personnes crois que si disons, prenons Douce comme exemple...
Que si jamais, soit que j'aurais son adresse mail, ou son numéro de téléphone...
SI J'AURAIS OK, PAS QUE J'AI...
Ils penseraient surement que je passerais mon temps à l'appeler ou lui écrire....
Bien la réponse est non, car j'ai une amie, qui a acceptée de partager nos adresses
et j'ai l'impression que parfois, je ne lui écrits pas assez souvent...
Je n'harcèle personne, ni au téléphone, ni par mail...
Ici, comme j'ai toujours dit, c'est un forum, et j'essais le plus possible de partager
ma vie, afin que SI une personne ou plusieurs vivent la même chose que je vis, là , c'est
ok...
Car je veux leur laisser savoir, que malgré la maladie, la solitude aussi, et tout le reste
on peut s'en sortir.....
Parfois, cela prends plus de temps, parfois c'est plus simple, mais, toujours j'ai voulu partager
ici, ou plusieurs personnes viennent lire, encourager, soutenir, partager, avec eux et elles...
Que cela soit par les voyages que j'ai fait, par la réflexologie, par mes amies de France, que je
partage un amour comme jamais avec Paris.....malgré les attentats, je les ai soutenus et j'ai pleurer
avec eux et elles....
Pour la maladie, bien, c'est la même chose, certains rêves ont été brisés, mais bon c'est la vie...
Je ne suis pas riche, je fais avec ce que j'ai, je ne cherche pas non plus à sortir, ou maintenant
à m'habiller à la dernière mode....
J'ai appris la visualisation, méditation, exercices d'étirements, ect.....pour demeurer le plus
longtemps indépendante , sans avoir à demander à tous et chacun de venir m'aider...
Et, lorsque je plante (ou tombe) de maladie, là , c'est l'hosto, point...
Oui, mes messages à Douce sont longs, je lui raconte tout, et, comme elle est patiente, gentille,
douce, et aimante, je la sens près de mon cœur....
On dirait, ici, que tous vous me chercher pour m'écrire un petit mot, mais, je suis ici presqu'Ã
tous les jours...
Ou, je vais sur BONJOUR
LÃ ou nous devions nous rejoindre....
Le sujet a été créé, oui, mais je ne peux pas et je n'ai pas envie de changer rien aux échanges
entres certains d'entres nous....
Je te remercie pour ton message, j'avais quelque chose à te demander, mais , je ne sais pas si tu
as lu mon dernier message, ou je te demandais, si ta femme avec comme prénom les deux premières
lettres Jo..
Car, mon papa, aimait beaucoup plus les femmes....
Mais je ne semble pas avoir eu de réponse à cela, car, ici, nous sommes éparpillées ici et là ....
Bon , je dois fermer, j'ai un début de mal de tête et je ne veux pas subir ce que j'ai déjà subit
deux fois la semaine dernière...
Bonne journée, à toi, cher ami!
Plume!
27mars.
2017
12h32
Merci, j'ai toute confiance en Douce et ce depuis le tout début...
Tu sais certaines personnes crois que si disons, prenons Douce comme exemple...
Que si jamais, soit que j'aurais son adresse mail, ou son numéro de téléphone...
SI J'AURAIS OK, PAS QUE J'AI...
Ils penseraient surement que je passerais mon temps à l'appeler ou lui écrire....
Bien la réponse est non, car j'ai une amie, qui a acceptée de partager nos adresses
et j'ai l'impression que parfois, je ne lui écrits pas assez souvent...
Je n'harcèle personne, ni au téléphone, ni par mail...
Ici, comme j'ai toujours dit, c'est un forum, et j'essais le plus possible de partager
ma vie, afin que SI une personne ou plusieurs vivent la même chose que je vis, là , c'est
ok...
Car je veux leur laisser savoir, que malgré la maladie, la solitude aussi, et tout le reste
on peut s'en sortir.....

Parfois, cela prends plus de temps, parfois c'est plus simple, mais, toujours j'ai voulu partager
ici, ou plusieurs personnes viennent lire, encourager, soutenir, partager, avec eux et elles...

Que cela soit par les voyages que j'ai fait, par la réflexologie, par mes amies de France, que je
partage un amour comme jamais avec Paris.....malgré les attentats, je les ai soutenus et j'ai pleurer
avec eux et elles....
Pour la maladie, bien, c'est la même chose, certains rêves ont été brisés, mais bon c'est la vie...
Je ne suis pas riche, je fais avec ce que j'ai, je ne cherche pas non plus à sortir, ou maintenant
à m'habiller à la dernière mode....

J'ai appris la visualisation, méditation, exercices d'étirements, ect.....pour demeurer le plus
longtemps indépendante , sans avoir à demander à tous et chacun de venir m'aider...
Et, lorsque je plante (ou tombe) de maladie, là , c'est l'hosto, point...
Oui, mes messages à Douce sont longs, je lui raconte tout, et, comme elle est patiente, gentille,
douce, et aimante, je la sens près de mon cœur....
On dirait, ici, que tous vous me chercher pour m'écrire un petit mot, mais, je suis ici presqu'Ã
tous les jours...

Ou, je vais sur BONJOUR
LÃ ou nous devions nous rejoindre....
Le sujet a été créé, oui, mais je ne peux pas et je n'ai pas envie de changer rien aux échanges
entres certains d'entres nous....
Je te remercie pour ton message, j'avais quelque chose à te demander, mais , je ne sais pas si tu
as lu mon dernier message, ou je te demandais, si ta femme avec comme prénom les deux premières
lettres Jo..
Car, mon papa, aimait beaucoup plus les femmes....

Mais je ne semble pas avoir eu de réponse à cela, car, ici, nous sommes éparpillées ici et là ....
Bon , je dois fermer, j'ai un début de mal de tête et je ne veux pas subir ce que j'ai déjà subit
deux fois la semaine dernière...
Bonne journée, à toi, cher ami!
Plume!
27mars.
2017
12h32