Reprise du dernier message

Je suis là chère amie, comme demandée....
Tu as bien fait, pour ta soirée, cela me donne des ailes
lorsque je fais la même chose, en autant qu'ils soient joyeux...
Oui, je me sens un peu emballée, ma chum aux Iles, m'a dit il y a longtemps:
Pourquoi tu ne restes pas ici, tu verras si tu peux endurer ou non?
Bon, excuse moi, demain pour nous Montréal, Gatineau, du verglas...
J'espère que mon mari ne sera pas assez fou, pour quitter Montréal demain...
[Notre ami, a appelé pour savoir si mon mari avait quitté pour Montréal, cela était
à 8h00, moi je m'étais réveillée à 6h30 ne me demande pas pourquoi, car mon mari a
écrit qu'il avait quitté à 5h30, [/u]car pour une raison qui m'échappe, le salon
ou sera notre tante, ouvre de 9 Ã 10h30 , c'est tout..

Mais..
Demain, là , il y a le service et ensuite la famille partagera un petit buffet...
Dommage que l'on ne puisse pas avoir un endroit ou on peut s'écrire lorsque nous
sommes branchées sans que tous et chacun puisse voir....
Pas que j'ai des choses à cacher, mais, parfois un peu de juste une réponse qui
te reviens tout de suite, peut arrive à faire cesser un gros chagrin ou autres...
Pour l'échographie, c'est le 6avril, et lundi j'appelle pour mon écho cardiaque,
car, bon, oui j'ai mal fait, mais j'ai décidé que je cessais de prendre ses pilules
Si tu prends des pilules deux fois par jour, pour le cœur, mais que ton cardiologue
qui sait qu'il devait me faire passer une échographie, ne te donne aucune nouvelle,
mais, je me suis réveillée avec des palpitations terribles...
Je peux te dire, que je les ai reprises tout de suite....
Et, depuis trois jour, j'ai des maux de tête, si quelqu'un a déjà eu ce genres de mal de tête
s.v.p. il y a une section je crois dans les sujets maladies, pour les migraines...
Mais Douce ce n'est pas une migraine, deux fois, c'est comme si quelqu'un m'aurait assommée avec
une brique, direct dans le front, et sur le dessus de la tête....

Hier, encore une fois, suite à un argument avec mon chum, et en plus je venais de lui couper les
cheveux, bon disons que l'on se tapais sur les nerfs, je me suis endormie , et à mon réveil,
incapable de me lever la tête, tant j'avais mal , mais mal, tu as pas idée...ou peut être...
C'est nouveau pour moi cela, deux fois que cela m'arrive, et ensuite j'ai pensé, ah, ta pression
doit monter chaque fois que l'on échange disons de pas très belles choses....

Tu te souviens que je t'avais dit, que j'avais dû annuler mon écho cardiaque, car j'ai été prise
d'une méga crise de douleurs, des pieds à la tête?
Et bien, eux, ont fait comme ceux de Gatineau, (excuse, je dois en passer deux, le 6avril, c'est à Gatineau
et si ils répondent à ma réquisition, cela se fera à Hull)
Ils ont tenus à appuyer le privé qui eux étaient en grève, donc, ils se sont dit nous aidons nous
compères et faisons nous aussi la grève....
Je peux comprendre, car j'ai déjà été syndicaliste, pour le groupe des employés de soutien dans les bureaux
ou je travaillais...

Donc, cela je peux comprendre mais, que le cardiologue revienne depuis un bon bout et que son bureau ne m'appelle
pas, ben là , je le prends moins bien...
Et, si je serais aux Iles, avec le problème que j'ai , les problèmes, eux m'auraient envoyé en avion à Québec...
C'est ainsi qu'ils font aux Iles...

Pour ce qui est des mots que je te dis, c'est gravé dans mon cœur, et jamais je n'aurais ou ne dirais des choses
que je ne ressent pas....
Et....
Bizarrement, lorsque je me suis réveillée tantôt, j'ai pensé à toi tout de suite.....

Et...
En relisant mon message pour toi, je me suis dit: Oui, en plus, elle doit être belle comme un cœur, cette si bonne
amie Douce....
Je t'imagine, toute petite, marchant à petits pas, bien droite, les cheveux poivre et sel, et une figure en forme
de cœur....
Pour savoir si la forme de ta figure, est en cœur, ou carré, tu regardes ton front, ceux et celles qui ont la figure
en cœur, ont comme une petite pointe de cheveux qui avancent en plein milieu au dessus de ton front....
Et, si tu as cette forme de figure, tu dois aimer ou déjà aimé, les bijoux avec une légère dentelle, très détaillées...
Tu sauras me dire, si je suis dans le vrai ou non.... ok? Merci!
Et, celles qui ont cette forme, aiment avoir les cheveux bouclées cela leur va à merveille....

Lorsque j'ai formé mon petit groupe pour aider certaines femmes qui souffraient de fibro....
J'avais une amie, qui ayant étudié tout cela, nous a proposée d'aller chez elle et de nous
faire passer une par une....
Superbe belle après midi, passée à parler de formes, de couleurs, de bijoux, nous devions emmenés
quelques uns de nos bijoux préférés...
Bon, je viens de me souvenir du pourquoi nous avons échangé des mots mon mari et moi, hier....

Notre fille me dit au téléphone, que ma sœur ainée l'avait appelé pour lui dire qu'elle serait présente
pour mon anniversaire, et , que je lui avais dit aussi, que j'aurais aimé voir son fils et sa compagne,
car nos fils sont venus au monde à deux jours d'intervalles.....

Mais, ne voulant pas placer ma grande sœur dans l'embarras, car je n'ai jamais dit que je voulais
que son fils et sa compagne ne vienne, bien j'ai tout pris sur mon dos....

Et là , ma fille, me demande: Veux tu que ton autre sœur soit invitée? (c.a.d.) la cadette......

Et, je lui dit: Je ne pense pas, ma Chouette......
Et, là , bien, elle me dit: Maudit que vous êtes compliquées vous autres, pourquoi tu ne veux pas que je l'invite?
Je lui ai dit la vérité, qu'à chaque fois qu'elle a été invitée pour un évènement, elle faisait la babounne.....
Ce qui causait des malaises envers tous les autres.....
Mais, là mon mari arrive et il entend et là , il a commencé à me crier des bêtises, vous êtes juste trois, essayée dont de
vous entendre......

Je croyais entendre mon père, lorsqu'il en manquait une (toujours la même) à une fête ou autres....

Lorsqu'il a terminé de discuter avec notre fille, là je l'attendais.......
Et le pire, c'est pas mon genre de lui remettre des choses sur le nez, mais, là , j'étais tellement en
colère, que je lui ai dit: Tu n'as pas le droit de ma parler ainsi, tu n'as même pas appeler ta mère, lorsque
sa sœur est morte, tu n'as pas non plus appelé ton frère , dont elle était la marraine....

Et, tu me cris dessus , lorsque je parlais doucement à notre fille? Ne me fais plus jamais cela...
Et, peu à peu je me suis endormie, et à mon réveil, c'est là , que j'avais comme une brique dans le front...

Donc, il est possible, que cela soit ma pression qui soit montée pas mal trop haute....

Wow! Je pense que je vais tourner de l'œil, j'ai levé les yeux une seconde et ils étaient en dirent à J.E.
de faire une transplantation des poumons...

C'est une bien belle histoire, qu'est celle d'Aurélie, je crois 18ans....
Et, sa greffe de poumons s'est super bien déroulée....
Ils ont bien dit, que lorsqu'elle a été transférée de Québec à Montréal, sa tante
a vue et pris des photos d'un bel arc en ciel.....

Sur cette belle nouvelle, je te laisse, si je reviens plus tard, je verrai si tu es là , ou
si tu m'as répondu...
Bisous, chère Douce!
Plume!
13h00
25mars