Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 25 Mars 2017, 20:00

Reprise du dernier message

:fsb2_alien:

Je suis là chère amie, comme demandée....

Tu as bien fait, pour ta soirée, cela me donne des ailes
lorsque je fais la même chose, en autant qu'ils soient joyeux...

Oui, je me sens un peu emballée, ma chum aux Iles, m'a dit il y a longtemps:
Pourquoi tu ne restes pas ici, tu verras si tu peux endurer ou non?

Bon, excuse moi, demain pour nous Montréal, Gatineau, du verglas...
J'espère que mon mari ne sera pas assez fou, pour quitter Montréal demain...
[Notre ami, a appelé pour savoir si mon mari avait quitté pour Montréal, cela était
à 8h00, moi je m'étais réveillée à 6h30 ne me demande pas pourquoi, car mon mari a
écrit qu'il avait quitté à 5h30,
[/u]
car pour une raison qui m'échappe, le salon
ou sera notre tante, ouvre de 9 à 10h30 , c'est tout.. :fsb2_omg:
Mais..
Demain, là, il y a le service et ensuite la famille partagera un petit buffet...

Dommage que l'on ne puisse pas avoir un endroit ou on peut s'écrire lorsque nous
sommes branchées sans que tous et chacun puisse voir....

Pas que j'ai des choses à cacher, mais, parfois un peu de juste une réponse qui
te reviens tout de suite, peut arrive à faire cesser un gros chagrin ou autres...

Pour l'échographie, c'est le 6avril, et lundi j'appelle pour mon écho cardiaque,
car, bon, oui j'ai mal fait, mais j'ai décidé que je cessais de prendre ses pilules
Si tu prends des pilules deux fois par jour, pour le cœur, mais que ton cardiologue
qui sait qu'il devait me faire passer une échographie, ne te donne aucune nouvelle,
mais, je me suis réveillée avec des palpitations terribles...

Je peux te dire, que je les ai reprises tout de suite....

Et, depuis trois jour, j'ai des maux de tête, si quelqu'un a déjà eu ce genres de mal de tête
s.v.p. il y a une section je crois dans les sujets maladies, pour les migraines...
Mais Douce ce n'est pas une migraine, deux fois, c'est comme si quelqu'un m'aurait assommée avec
une brique, direct dans le front, et sur le dessus de la tête
.... :fsb2_shocked:

Hier, encore une fois, suite à un argument avec mon chum, et en plus je venais de lui couper les
cheveux, bon disons que l'on se tapais sur les nerfs, je me suis endormie , et à mon réveil,
incapable de me lever la tête, tant j'avais mal , mais mal, tu as pas idée...ou peut être...

C'est nouveau pour moi cela, deux fois que cela m'arrive, et ensuite j'ai pensé, ah, ta pression
doit monter chaque fois que l'on échange disons de pas très belles choses
.... :fsb2_cool:

Tu te souviens que je t'avais dit, que j'avais dû annuler mon écho cardiaque, car j'ai été prise
d'une méga crise de douleurs, des pieds à la tête?
Et bien, eux, ont fait comme ceux de Gatineau, (excuse, je dois en passer deux, le 6avril, c'est à Gatineau
et si ils répondent à ma réquisition, cela se fera à Hull)

Ils ont tenus à appuyer le privé qui eux étaient en grève, donc, ils se sont dit nous aidons nous
compères et faisons nous aussi la grève....

Je peux comprendre, car j'ai déjà été syndicaliste, pour le groupe des employés de soutien dans les bureaux
ou je travaillais... :fsb2_yes:

Donc, cela je peux comprendre mais, que le cardiologue revienne depuis un bon bout et que son bureau ne m'appelle
pas, ben là, je le prends moins bien
...

Et, si je serais aux Iles, avec le problème que j'ai , les problèmes, eux m'auraient envoyé en avion à Québec...
C'est ainsi qu'ils font aux Iles... :fsb2_yes:

Pour ce qui est des mots que je te dis, c'est gravé dans mon cœur, et jamais je n'aurais ou ne dirais des choses
que je ne ressent pas
....

Et....

Bizarrement, lorsque je me suis réveillée tantôt, j'ai pensé à toi tout de suite..... :fsb2_yes:

Et...

En relisant mon message pour toi, je me suis dit: Oui, en plus, elle doit être belle comme un cœur, cette si bonne
amie Douce
....

Je t'imagine, toute petite, marchant à petits pas, bien droite, les cheveux poivre et sel, et une figure en forme
de cœur
....

Pour savoir si la forme de ta figure, est en cœur, ou carré, tu regardes ton front, ceux et celles qui ont la figure
en cœur, ont comme une petite pointe de cheveux qui avancent en plein milieu au dessus de ton front....

Et, si tu as cette forme de figure, tu dois aimer ou déjà aimé, les bijoux avec une légère dentelle, très détaillées...

Tu sauras me dire, si je suis dans le vrai ou non.... ok? Merci!

Et, celles qui ont cette forme, aiment avoir les cheveux bouclées cela leur va à merveille.... :fsb2_yes:

Lorsque j'ai formé mon petit groupe pour aider certaines femmes qui souffraient de fibro....

J'avais une amie, qui ayant étudié tout cela, nous a proposée d'aller chez elle et de nous
faire passer une par une
....

Superbe belle après midi, passée à parler de formes, de couleurs, de bijoux, nous devions emmenés
quelques uns de nos bijoux préférés
...

Bon, je viens de me souvenir du pourquoi nous avons échangé des mots mon mari et moi, hier.... :fsb2_mad:

Notre fille me dit au téléphone, que ma sœur ainée l'avait appelé pour lui dire qu'elle serait présente
pour mon anniversaire, et , que je lui avais dit aussi, que j'aurais aimé voir son fils et sa compagne,
car nos fils sont venus au monde à deux jours d'intervalles..... :fsb2_yes:

Mais, ne voulant pas placer ma grande sœur dans l'embarras, car je n'ai jamais dit que je voulais
que son fils et sa compagne ne vienne, bien j'ai tout pris sur mon dos.... :fsb2_omg:

Et là, ma fille, me demande: Veux tu que ton autre sœur soit invitée? (c.a.d.) la cadette...... :fsb2_mad:

Et, je lui dit: Je ne pense pas, ma Chouette......

Et, là, bien, elle me dit: Maudit que vous êtes compliquées vous autres, pourquoi tu ne veux pas que je l'invite?

Je lui ai dit la vérité, qu'à chaque fois qu'elle a été invitée pour un évènement, elle faisait la babounne.....

Ce qui causait des malaises envers tous les autres.....

Mais, là mon mari arrive et il entend et là, il a commencé à me crier des bêtises, vous êtes juste trois, essayée dont de
vous entendre
...... :fsb2_devil:

Je croyais entendre mon père, lorsqu'il en manquait une (toujours la même) à une fête ou autres.... :fsb2_cry:

Lorsqu'il a terminé de discuter avec notre fille, là je l'attendais.......

Et le pire, c'est pas mon genre de lui remettre des choses sur le nez, mais, là, j'étais tellement en
colère, que je lui ai dit: Tu n'as pas le droit de ma parler ainsi, tu n'as même pas appeler ta mère, lorsque
sa sœur est morte, tu n'as pas non plus appelé ton frère , dont elle était la marraine.... :fsb2_cold:

Et, tu me cris dessus , lorsque je parlais doucement à notre fille? Ne me fais plus jamais cela...

Et, peu à peu je me suis endormie, et à mon réveil, c'est là, que j'avais comme une brique dans le front... :fsb2_omg:

Donc, il est possible, que cela soit ma pression qui soit montée pas mal trop haute.... :fsb2_shocked:

Wow! Je pense que je vais tourner de l'œil, j'ai levé les yeux une seconde et ils étaient en dirent à J.E.
de faire une transplantation des poumons... :fsb2_godgrace:

C'est une bien belle histoire, qu'est celle d'Aurélie, je crois 18ans....
Et, sa greffe de poumons s'est super bien déroulée....

Ils ont bien dit, que lorsqu'elle a été transférée de Québec à Montréal, sa tante
a vue et pris des photos d'un bel arc en ciel
..... :fsb2_smile:

Sur cette belle nouvelle, je te laisse, si je reviens plus tard, je verrai si tu es là, ou
si tu m'as répondu...

Bisous, chère Douce!

Plume!
13h00
25mars

• Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 25 Mars 2017, 22:13
Un petit coucou à vous deux, Douce et Plume

Je sais, Plume, j'ai lu sur le forum, je sais que tu es dans les projets et l'indécision en ce moment
Je sais, et je comprends toute l'importance que cela peut avoir pour toi
Et que ce n'est pas facile
Douce est sans doute la meilleure de tes amies
Elle ne te donne pas de conseils
Elle est juste avec toi
Ecoute la
Tu es et tu seras toujours ma chum de fille
Surtout, Plume, continue a nous écrire
a nous dire
tout ce qui te passe par la tête.....
A le crier sur le forum
Ca fait du bien aux oreilles (les nôtres)
Plume, je n'ai que mon amitié à t'offrir
ma pauvre amitié impuissante à des milliers de kilometres
Mais je sais que Douce est là pour toi
Et c'est bon dans mon cœur

A bientôt ma chum de fille
A bientôt Douce
Jean Pierre / JP

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 26 Mars 2017, 1:02

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour ma Plume préférée,

Comment vas-tu maintenant ?

Je peux te confirmer que j'ai que j'ai la figure en forme de coeur.
Je ne connaissais pas le truc, alors je me suis placée devant le miroir, hihihihi
et il y a bien cette pointe dont tu parles. Je ne suis pas grande, toute petite
5 pieds 2 pouces, mais je m'aperçois qu'en vieillissant je refoule, hihiihi
je dois faire 5 pieds maintenant. J'ai le dos courbé Plume, je ne suis pas très
droite comme tu le dis. Je n'ai pas les cheveux bouclées et c'est plutôt argentés
qu'ils sont. J'adore les bagues, et bien sur, tout ce qui est dentelle, soie etc etc.
Alors disons que je suis demi coeur.

Ne fais pas cela Plume, arrêter tes médicaments pour le coeur, sans l'assentiment de ton
médecin. Je sais qu'il est au diable vert et que tu le vois une fois par année.

Je pense que tu as raison, pour tes maux de tête, cela doit être de la haute pression.
Contrariété, ou dispute avec ton chum. Tu n'es plus une enfant ...
Tu as bien fais de lui dire ce que tu pensais à haute voix.
Mais cela t'a causé de mal de tête. Oui, ça peut être cela. Je le pense, parce que
cela m'est déjà arrivé.

Mais si cela se représente, sans vive discussion avec ton chum, ou n'importe qui
d'autre, appelles le 911 tout de suite. C'est pas normal.

Oui, j'ai vu à météomédia qu'il annonce du verglas. Mais ne t'énerve pas, Plume.

Peut-être que tu pourrais demander à cette tante décédée, que tu aimais beaucoup, de
t'aider. Je suis sur qu'elle le fera. Un autre ange, qui prendra soin de toi, j'en
suis sur.

Je pense à toi souvent Plume, et c'est la vérité.

Je te fais un doux bisou.

Je t'aime aussi.

Douce
17H57
25 mars

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 27 Mars 2017, 18:59

:fsb2_alien:

Bon lundi chère amie!

Je vais un peu mieux, j'essais de faire taire
tout ce qui me viens à l'idée, pour le futur...

Je m'en doutais que tu étais un cœur, car tu l'es
pour moi, donc, si toutes les lectrices l'ont fait
elles ont appris un petit quelque chose sur elles.... :fsb2_smile:

Je ne voulais pas écrire que tu étais un peu voutée,
car je ne voulais pas te faire de peine, mais, je savais
que tu n'étais plus droite comme un i..... :fsb2_smile:

Lorsque parfois, on apprends à baisser la tête sur ceci , ou
sur cela, et encore sur autres choses, notre corps peu à peu
se défend, le cœur qui bat, en courbant l'échine peu à peu.... :fsb2_yes:

Mais, je suis vraiment heureuse, que tu ais fait ce test...
C'est drôle, cela change les idées, et tu vois, tu aimes
les dentelles...
Et, console toi, nous refoulons tous et toutes en vieillissant... :fsb2_yes:
Tu sais moi aussi j'ai les cheveux raide et pas bouclée, mais
je suis à la veille d'aller au salon , un moment donné, pour
qu'il me donne seulement un S dans mes cheveux, ainsi, cela adoucira ma figure... :fsb2_yes:
Non, tu es un cœur entier qui pense plus aux autres qu'à elle... :fsb2_yes:

Je ne ferai plus cela tu peut être certaine que de cesser mes médocs pour le cœur, j'ai payé
pour, surtout hier....

Merci, de m'appuyer dans le fait que j'ai pris sur moi, que de répondre à mon mari, cela m'a fait
du bien sur le coup, mais ensuite j'ai dormie et boum, en me réveillant, la tête prise sur l'oreiller...
Vraiment comme un coup de brique directement sur le front... :fsb2_mad:

Oui, j'y ai pensé, mais bon je le ferai sans faute si jamais cela se reproduit... :fsb2_yes:

Pour notre tante, il y avait plus de 150 personnes à l'église et au salon...tu vois tu à quel point
elle était aimée, et dire que sa propre sœur n'a pas eu le cœur de descendre, car les enfants, étaient
tous très ébranlés....

Alors, comme j'en ai un tas d'Anges je vais laisser cette chère femme rassurée ses enfants, et mon mari
me disait, que sur l'annonce tu sais, lorsque l'on écrit : Elle laisse dans le deuil ses enfants...
et, si il lui reste des frères et sœurs, ils l'inscrivent aussi, bien, les enfants n'ont pas écrits, la
nom de la seule sœur qui lui restait....et ils ont bien fait...

********************************************************************************************************************************

Hier, exemple, mon fils appelle, et me dit:
Maman? Est ce A, moi et le chien pouvons venir
vous rendre visite?

Oups, là, je lui ai offert le brunch, mais non,
ils avaient déjà mangé...

Et je me suis dit: Ah, peut être que l'on va avoir une annonce....

Non , pas du tout, elle était tellement stressée par son chien, vue qu'elle m'avait
mordue, elle a vue la marque sur mon doigt, elle stressait, et la chienne elle,
tournait en rond, et je leur disais, elle a envie de faire pipi donc, chaque fois,
que la chienne m'entendait le dire, elle arrivait près de moi, donc ma belle fille
a décidé de prendre sa laisse, car nous avons un lièvre et le genre de chien qu'elle
a , est une chasseuse d'eau...

Et comme de fait, elle avait envie, normal, elle venait de boire un bol d'eau...

Environ 40 minutes plus tard, elle recommence encore une fois à tourner, monter et descendre,
encore une envie....

Pauvre enfant, je regardais mon fils, et , il trouve qu'elle s'en fait trop, avec ce chien...

Ils ont été prendre un cours de dressage, il trouve que ce n'est pas si compliqué que cela..
Mais, elle fait tout pour que ce chien qui n'a pas eu aucune discipline là ou elle était avant,
et je la comprends, car elle avait un champ à elle seule pour courir... :fsb2_shocked:

Imagine arriver entres deux maisons, avec une demie cours, elle peut bien être mêlée... :fsb2_shocked:

Cela doit avoir pris une heure avant qu'elle déstresse un peu, pauvre elle.....

Alors, je crois que mon fils malgré l'amour qu'il a pour elle, je pense qu'il réfléchit beaucoup, car
il sait qu'elle veut avoir des petits , là, là.....Comment sera t'elle? Stressée, je le sais, il le sait
aussi...

Si elle agit ainsi, avec un chien, imagine avec un vrai bébé....

Et tu le sais aussi, notre premier enfant, bien c'est un peu un essais, nous faisons ce que nous pensons qu'il est
bon de faire, du mieux que l'on peut, mais , il y toujours cette petite peur, car cela ne viens pas avec un mode
d'emploi....

Et, comme je serai , si elle tombe enceinte sous peu, ben là, elle va avoir besoin de quelqu'un et elle m'a bien dit..

Tu es mieux de le bercer, notre bébé.... :fsb2_sorry: :fsb2_yes: :fsb2_yes:

Alors, je me suis dit: Heu!, ils n'habitent pas ensemble, mais elle me parle d'être là, pour leur futur bébé???????

J'ai le cerveau un peu confus.... :fsb2_shocked:

Et, nous savons que notre fille et son conjoint ne veulent pas attendre trop longtemps.... :fsb2_sorry: :fsb2_mad:

Bref! Elle a bien vue qu'à la toute fin, je pouvais m'asseoir avec sa chienne et qu'elle me laissait la flatter,
sur la bédaine, et le dessus du dos, et, mon fils m'a parlé, une fraction de seconde et pouf, elle se relève la tête
et me donne un coup de patte, je regarde mon fils, et lui me dit: Cela veut dire qu'elle ne veut pas que tu lâches...

wow! ok, mais j'ai mal au bras ce matin....ou midi....

Mais, elle ne m'a pas mordue une seconde fois...ouf!

J'ai remarqué que pas une fois, elle ne s'est approchée de mon mari, tant mieux pour lui.... :fsb2_mad:

Il est parti au bureau, ici il tombe de la pluie, je ne sais pas si cela gèle, mais, bon, pas grave...

Voilà, chère amie, ah j'oubliais, notre chère tante, avait des boites et des boites déjà faites, et elle avait laissé comme
consigne, à ses filles, de les donner lors de son décès, alors mon mari et ma fille en ont pris plusieurs, que je vais garder
précieusement, crois moi...

Mais vois tu, la grande générosité et d'elle, et de ses filles...?????????

J'ai demandé tout doucement, si notre fille avait pleuré, et mon mari me répond, heu! un peu de ma faute , car
j'ai parti le bal dans nos bancs, en pleurant le premier, comme elle était à ses côtés, et que la seule sœur
qui s'est déplacée, était en arrière, les trois ont pleurer ensemble, et oui...

Ensuite, ils ont laissés , sa sœur pour aller dîner avec notre couple d'amis...

Et, il est revenu en début de soirée..... Il n'a pas voulu demeurer à coucher chez notre fille... :fsb2_shocked:

C'est tout chère amie, ah oui , j'oubliais, je dois trouver la vétérinaire qui traitait mon petit chocolat....

Car, elle en a besoin d'une bonne pour cette petite chienne.....elle est un peu plus petite qu'un labrador... :fsb2_sorry:

Gros bisous et câlins tous doux...

Ton amie!

Plume!
27mars
11h00 a.m.
P.S. Désolée j'ai oublié d'offrir le café, alors je le fais et nous le boirons tous et toutes ensembles.... :fsb2_yes:

Lien vers ce message 27 Mars 2017, 19:43
[quote=JeanPierre,t=1490469218,id=13201]Un petit coucou à vous deux, Douce et Plume

Je sais, Plume, j'ai lu sur le forum, je sais que tu es dans les projets et l'indécision en ce moment
Je sais, et je comprends toute l'importance que cela peut avoir pour toi
Et que ce n'est pas facile
Douce est sans doute la meilleure de tes amies
Elle ne te donne pas de conseils
Elle est juste avec toi
Ecoute la
Tu es et tu seras toujours ma chum de fille
Surtout, Plume, continue a nous écrire
a nous dire
tout ce qui te passe par la tête.....
A le crier sur le forum
Ca fait du bien aux oreilles (les nôtres)
Plume, je n'ai que mon amitié à t'offrir
ma pauvre amitié impuissante à des milliers de kilometres
Mais je sais que Douce est là pour toi
Et c'est bon dans mon cœur

A bientôt ma chum de fille
A bientôt Douce
Jean Pierre / JP

Bonjour Jean Pierre!

Merci, j'ai toute confiance en Douce et ce depuis le tout début...

Tu sais certaines personnes crois que si disons, prenons Douce comme exemple...

Que si jamais, soit que j'aurais son adresse mail, ou son numéro de téléphone...

SI J'AURAIS OK, PAS QUE J'AI...

Ils penseraient surement que je passerais mon temps à l'appeler ou lui écrire....

Bien la réponse est non, car j'ai une amie, qui a acceptée de partager nos adresses
et j'ai l'impression que parfois, je ne lui écrits pas assez souvent...

Je n'harcèle personne, ni au téléphone, ni par mail...

Ici, comme j'ai toujours dit, c'est un forum, et j'essais le plus possible de partager
ma vie, afin que SI une personne ou plusieurs vivent la même chose que je vis, là, c'est
ok...
Car je veux leur laisser savoir, que malgré la maladie, la solitude aussi, et tout le reste
on peut s'en sortir
..... :fsb2_yes: :fsb2_yes:

Parfois, cela prends plus de temps, parfois c'est plus simple, mais, toujours j'ai voulu partager
ici, ou plusieurs personnes viennent lire, encourager, soutenir, partager, avec eux et elles... :fsb2_yes:

Que cela soit par les voyages que j'ai fait, par la réflexologie, par mes amies de France, que je
partage un amour comme jamais avec Paris.....malgré les attentats, je les ai soutenus et j'ai pleurer
avec eux et elles....

Pour la maladie, bien, c'est la même chose, certains rêves ont été brisés, mais bon c'est la vie...

Je ne suis pas riche, je fais avec ce que j'ai, je ne cherche pas non plus à sortir, ou maintenant
à m'habiller à la dernière mode.... :fsb2_no:

J'ai appris la visualisation, méditation, exercices d'étirements, ect.....pour demeurer le plus
longtemps indépendante , sans avoir à demander à tous et chacun de venir m'aider...

Et, lorsque je plante (ou tombe) de maladie, là, c'est l'hosto, point...

Oui, mes messages à Douce sont longs, je lui raconte tout, et, comme elle est patiente, gentille,
douce, et aimante, je la sens près de mon cœur....

On dirait, ici, que tous vous me chercher pour m'écrire un petit mot, mais, je suis ici presqu'à
tous les jours... :fsb2_yes: :fsb2_yes:

Ou, je vais sur BONJOUR

Là ou nous devions nous rejoindre....

Le sujet a été créé, oui, mais je ne peux pas et je n'ai pas envie de changer rien aux échanges
entres certains d'entres nous....

Je te remercie pour ton message, j'avais quelque chose à te demander, mais , je ne sais pas si tu
as lu mon dernier message, ou je te demandais, si ta femme avec comme prénom les deux premières
lettres Jo..
Car, mon papa, aimait beaucoup plus les femmes.... :fsb2_yes:

Mais je ne semble pas avoir eu de réponse à cela, car, ici, nous sommes éparpillées ici et là....

Bon , je dois fermer, j'ai un début de mal de tête et je ne veux pas subir ce que j'ai déjà subit
deux fois la semaine dernière...

Bonne journée, à toi, cher ami!

Plume!
27mars.
2017
12h32
[/align][/font]

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !