Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 23 Mars 2017, 17:35

Reprise du dernier message

:fsb2_alien:

Bonjour chère Douce!

Et oui la Guadeloupe, mais, je ne pense pas que mon mari
voudra y aller.
...

Et, ma sœur elle a dit oui tout de suite....

Mais....

Il y a un gros MAIS.....

Si je pense sérieusement à déménager aux Iles, pour y terminer ma vie,
bien, pas de voyage en Guadeloupe, surtout si je dois payer ma part,
si mon mari ne viens pas.
...

En plus, ils ne sortiront pas le soir, car ils ont trop peur du maringouin, voyons
son nom, le ZIKA, tu sais celui qui rend les personnes malades ou les tuent...

Passons, car tout bourdonne dans ma tête.....

J'ai beau me dire, que je ne suis pas dépensière, et c'est vrai, mais si je dois acheter une
petite maison, là je vais avoir besoin d'un cerveau, et pas question de demander à mon beau
frère, peut être qu'ils ne voudront plus me parler
....

Ils sont comme cela dans la famille , et, j'entends des voix et oui, comme Jeanne D'Arc, qui disent
On s'en doutaient , que cela arriverait un jour, notre frère avait l'air trop malheureux, ben oui toi
.

Je vais leur ressortir les photos de son 60ième avec sa famille et notre seul couple d'amis, ou monsieur
a enlevé ses pantalons pour mettre le costume de clown, si lui est malheureux, heu! c'est bien à cause
de moi, qu'il l'est...

Autant, il était de bonne humeur, heureux, joyeux, autant en remettant les pieds juste dans l'appartement
de notre fille, et pouf, son humeur avait déjà changé....

Je dois faire quelques téléphones aux Iles, pour savoir un tas de choses, car ceux qui vivent aux Iles,
savent eux, qui veut vendre sa maison et ne la mets pas dans une agence....

J'aimerais avoir un petit chien, si je reste là bas, je ou bien un chat, mais, j'aime plus les chiens...

Je pense tellement que ma pression pète des records, j'entends des bourdonnements même dans mes oreilles...

Tu sais j'ai repensé à cette infirmière qui a le même prénom que moi, et qui m'avait demandé un massage en
réflexologie, durant mes vacances, et elle devait se douter que je ne prendrais pas un sous, elle m'avait
apportée du homard en boite mais ils le mettent en boites eux
....

Aussi, des carrés aux canneberges car aux Iles, en automne, les basses eaux rapportent gros en canneberges....

Et, plus l'idée de reprendre ma pratique, me reviens souvent dans la tête...

C'est dommage que ma grande sœur, n'aie pas voulu apprendre, comment en faire, car j'ai toujours dit, que
ce genre de massage, serait idéal pour un aveugle, tant, nous fermons les yeux, et nous concentrons sur toutes
les parties du corps....

On a pas besoin de grand chose, crois moi, beaucoup de patience, beaucoup de finesse pour faire parler les plus gênés...

Et, de la force dans les mains et oui, je sais ce que tu viens de penser.....

Je m'oblige à taper tous les jours, faire des exercices avec des balles, pour garder la forme de mes mains...

Jouer à des jeux de mémoire, tous les jours, afin de ne plus perdre encore plus que présentement...

Tu avais peur, pour moi, à cause du fait que je ne peux plus faire grand chose, mais, aux Iles, tu sais, les
femmes de ménage se battent presque pour avoir une nouvelle cliente, et je peux te dire que dans toutes les
maisons des Iles, on peut y manger par terre....et oui
...

Et, une personne m'a dit: Comme tu es en invalidité permanente, tu auras sans doute le droit d'avoir une femme de
ménage gratuitement
...

Aussi, je peux avoir une personne qui m'accompagnera autant à l'épicerie, qu'à l'hosto, et ainsi de suite....

Donc, je te rassure et cela m'a rassurée aussi.. Crois moi....

Pas évident, à 60ans sous peu, de tout laisser derrière sois et quitter si loin...

Ah! en été, je les verrai surement arriver, si j'ai une maison, mais pas un appartement...

Et les petits qui vont bien finir par arriver un jour, bien je ne les verrai que très rarement.....

Lorsque tu m'as écrit, combien de fois, tu voyais tes belles petites filles, mon cœur est devenu lourd....

Car ils habitent pas loin de chez toi, en plus....J'ai trouvé cela difficile, et qu'ils n'aillent jamais
chez toi, aussi...

Mon cœur de fille, qui a toujours été voir ses parents, a pleuré ce jour là...

Surtout avec deux petits, lorsque mes parents encore assez biens pour avoir un chalet, cela nous donnait
4h30 de route aller seulement....et nous y allions....

Hier, j'ai retrouvé mon bouquin: Emile Nelligan, et si tu me permets je vais t'écrire un petit mot..

Ma Mère!

Quelquefois sur ma tête elle met ses mains pures,
Blanches, ainsi que des frissons blancs de guipures.

Elle me baise au front, me parle tendrement,
D'une voix au son d'or mélancolique.

Elle a les yeux couleurs de ma vague chimère.
Ô toute poésie, ô toute extase, ô Mère!

A l'autel de ses pieds, je l'honore en pleurant.
Je suis toujours petite pour elle, quoique grande.

Voilà chère amie, je t'aime énormément, et si je quitte pour
m'installer aux Iles, tu viendras vivre avec moi, pour un petit séjour...
Un jour, si je peux tout faire ce que je vois , tu le pourras aussi..

Ton amie!

Plume! xxxxxxx

23mars
11h24

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 24 Mars 2017, 4:29

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir ma Plume préférée,

Plume, je crois que c'est la première fois que je
te vois aussi emballée.
Un peu mélancolique, mais avec de l'espoir plein la
tête et le coeur. Ça c'est important.
Je suis tellement heureuse pour toi, si tu savais.
Je ne connais pas les gens des Iles, mais mon fils et
mon mari, ne m'en n'ont dit que du bien. Et je les crois.
Je te crois Plume, quand tu dis que tu ne seras pas seule.
Ces gens là, je les sens. Et ils sont bons. Ils vont prendre
soin de toi. Tu es l'une des leurs.

Mais, c'est toi qui décide Plume ...

Merci, pour le poème d'Émile Nelligan. Il est très beau.

Si tu t'en vas au Iles, est-ce que tu viendras faire un
petit tour sur le forum ?

Je pense à quelque chose, avec tes 60 ans bientôt tu auras droit
à La Régie des rentes du Québec... Un plus.

Je pense à toi.

Je te fais un doux câlin.

Je t'aime aussi.

Douce
22H24
23 mars

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 24 Mars 2017, 16:09

Ah! Mon amie très chère à mon cœur, Douce!

Je dois remettre les pendules à l'heure, car je pense, que
tu crois que je vais quitter dans quelques semaines.... :fsb2_no:

Non, je ne peux pas encore.... :fsb2_no:

Je dois aller pour deux échographies, une pour ma 3ième cervical....

Et, en même temps, ils vont si elle laisse des traces, ma bosse près de
ma glande thyroïde....

Une chicorée chère amie, moi je vais m'en faire une tasse...J'en ai besoin....

Santé, attention c'est brulant....

Pour le moment, tout se passe dans ma tête, je dois penser à tout et à tous et chacun.... :fsb2_cold:

Ma grande sœur hier m'a appelé, je lui avais parlé la veille je crois, en colère contre tu
sais qui.... :fsb2_shocked:

Car encore une fois, aucune patience, me disant des choses pas belles du tout.. :fsb2_omg:

Tu as vue ainsi que tous les autres sur ce forum, le texte que j'ai écrit pour notre tante,
décédée il y a une semaine..??????????????
:fsb2_omg:

J'ai envoyé la copie et à mon mari et à ma fille et à mon fils, pour leur demander ce qu'ils
en pensaient..... :fsb2_smile:

Je l'ai envoyé je crois dimanche ou lundi....

Aucune maudite réponse.... :fsb2_mad:

Même mon mari , ne m'a rien dit du tout à son retour du boulot... :fsb2_mad:

Comme je sais que cela est demain et samedi, qu'elle sera et quittera pour toujours... :fsb2_cry:

J'ai abordé avant hier et hier lorsqu'il était au boulot, le fameux texte, qui incluait nos enfants...

Ah! là, il m'a dit: Ne t'en fait pas, je vais m'occuper de cela ce soir.....
Donc après avoir reçu son email, et oui, il y a quelques années que l'on ne se téléphone plus.... :fsb2_sorry:

J'étais triste, car il m'avait laissé la feuille et mis dessus ce qu'il ne voulait pas y voir du tout... :fsb2_omg:
Incluant, le passage pour notre fille, qui l'a prenait comme modèle, d'une grand mère parfaite... :fsb2_shocked:

Donc, j'ai fermé mon lap top et je suis retournée voir mon ami Divan.... :fsb2_cry:

Et, là, ma grande sœur m'appelle, j'ai faillit ne pas prendre l'appel, mais, comme je suis inquiète pour sa santé....

Je lui ai répondu... :fsb2_cry:

Pauvre elle, je pense qu'elle ne s'attendait pas du tout à ma réaction.... :fsb2_cry: :fsb2_cry: :fsb2_cry:

Pour essayer de faire une histoire courte, nous parlions de mon anniversaire, et elle me dit que MA FILLE, LUI AVAIT
DEMANDÉ A ELLE MAIS AUSSI À SON FILS ET BELLE FILLE DE VENIR FÊTER CHEZ NOTRE FILS
...

Là, je lui ai dit: C'est le fun, surtout si tu arrives avec ton fils et ta belle fille, et je lui pose certaines questions sur
ma fille....

Ah! Ma fille malgré ma réponse de ne pas savoir si je serais assez en forme, ou le contraire, n'avait pas tenue compte de ma réponse... :fsb2_cry:

Et , là, je me suis mise à pleurer, car elle m'avait dit autre chose, que ma fille, ne m'a jamais parlé mais elle en a parlé avec tout le reste
de la famille, mari, frère, tantes(2) et peut être les trois garçons de ma cadette
....

Je l'ai mise au courant de mon idée de quitter ici,(à ma sœur et non à ma fille) et d'aller m'installer aux Iles, car là, je n'y serais jamais seule, et le téléphone
sonnerait, et là je dis à ma sœur: Ma fille ne m'aime pas, elle ne cesse de me dire des trucs bizarres sur son enfance, que j'aurais fait.. :fsb2_shocked:

Là, secouée par des gros sanglots je dis à ma sœur ainée: Ma fille ne m'aime pas, mais qu'est ce que je lui ai fait, ou pas fait pour qu'elle
me laisse de côté toujours... :fsb2_cry: :fsb2_cold: :fsb2_cry: :fsb2_cold:

Lorsqu'elle arrive ici, elle ne s'avance jamais pour me faire un tout petit câlin.... jamais... C'est toujours moi, qui doit m'avancer....

J'ai dû laisser le téléphone, car je n'arrivais plus à parler, elle m'a dit ok..... :fsb2_omg:
Mais, le téléphone sonne à nouveau, et ma grande sœur, me dit: JE VEUX JUSTE TE DIRE, QUE MOI JE T'AIME, BEAUCOUP ET SI JE RESTE SUR
CETTE TERRE EN N'Y VOYANT PAS GRAND CHOSE C'EST EN GRANDE PARTI POUR MON FILS, MAIS AUSSI JUSTE POUR TOI
...

Et, elle me dit: Tu sais, ma cocotte, je pense que tu as raison pour les Iles, tu y as un tas d'amies, des femmes qui t'aiment,
tu ne manquerais de rien, alors, garde cette idée...en tête et surtout près de ton cœur
..... :fsb2_cry:

Ben là, je ne pouvais plus parler du tout.... :fsb2_cry:

Je lui ai juste dit, de ne pas s'inquiéter pour moi, que je n'avais pas d'idées suicidaires, car si je veux aller habiter mes Iles, je ne veux pas y aller dans une urne...crois moi.... :fsb2_cry:

Hey! Douce, crois moi ou non, je venais de terminer de t'écrire pour ma vie, que sur LCN, ils annoncent avec la photo de notre ami Jean, qu'Il y aura une émission consacrée à sa vie , mercredi prochain... :fsb2_cry:

J'ai levé les yeux et on aurait dit qu'il me regardait et qu'il me disait lui aussi: Allez , voles, vas aux Iles et va voir maman, elle t'attends..... :fsb2_cry: :fsb2_cry:

Ouf! Pas facile ce matin, surtout que c'est la douleur qui m'a réveillée, et même si les routes étaient supers glissantes, mon mari
a décidé de quitter pour le boulot..... :fsb2_omg:
Le 29 arrive à grands pas....

Bon une chance que je voulais faire une histoire courte.... Désolée, chère amie, je crois qu'il n'y a qu'à toi et ma grande sœur, que je peux
tout raconter... Je te vois comme une maman, (même si notre différence d'âge n'est pas si grande)... qui ne boit pas, qui ne frappe pas... :fsb2_cry: J'aurais aimé avoir une maman comme toi....

Tout cela pour te dire, que je ne partirai pas prochainement, car j'ai besoin de ma sœur ainée et de toi, si tu penses à quelque chose....EX: Toutes les deux m'avez parlées de ma rente à 60ans..... :fsb2_yes:
Mais, comme je reçois une Rente d'Invalidité, et que le revenu de mon mari est plus élevé, je n'y ai pas droit.... :fsb2_no:

Si il aurait accepté , que je fasse ma propre déclaration, là, oui j'aurais eu un surplus, mais comme il ne voulait pas, bien,
c'est encore moi qui va régaler... :fsb2_shocked:

Je dois aussi avoir une méga conversation, avec mon compagnon de toute une vie.... :fsb2_cry: :fsb2_cry:

Si seulement je ne l'aimerais plus, comme cela serait plus facile, mais, lorsque tu as encore tout cet amour dans ton cœur,
cela fait tellement mal....

La retraite ne devait pas se dérouler ainsi.......

Juste pour ce soir, même si il a neigé et neige encore, les routes seront glissantes, mais, notre fille, voulait être présente et ce soir et demain.... (Pour notre chère tante)

Alors, il va quitter tôt pour Montréal, et, il ne reviendra que samedi dans la journée, ou dimanche.... :fsb2_omg:

Je sais qu'il va voir notre couple d'amis, car je l'ai entendu leur parler d'une autre pièce....

Douce, mon amie, ne crains rien, si je quitte de un, tu le sauras.....
De deux, je vais faire la demande immédiatement pour être connectée, avec internet, en arrivant....
Et, de trois, je ne te laisserais jamais tomber, jamais....

Et, comme je te l'ai déjà mentionnée, si jamais tu veux changer de décors , un moment donné, tu seras toujours la bienvenue,
crois moi..... :fsb2_yes: :fsb2_yes:

Tu me crois n'est ce pas?

Oui, je sais, tu as déjà mentionnée sur ce forum, que tu paniquais parfois, mais, si tu sais que la, ou tu te rends, tu seras
en toute sécurité, je suis certaine que tu pourras le faire.... :fsb2_yes:

Bon, j'ai un autre texte de Nelligan à écrire , pour notre amie commune, Nostalgie, et le nom est: LES ANGÉLIQUES

Je crois que je vais l'écrire sur le site des AUTEURS, donc, il y sera dans les textes de 2017, peut être demain....???

Ensuite, je dois faire une boite avec toutes les photos des enfants de ma cadette, ben oui, je ne sais pas pourquoi, elle m'a
envoyé les photos de sa famille, lorsque nos parents sont décédés, mais, passer des heures à essayer de trouver la photo, qu'elle
veut, c'est pas évident du tout....

Comme ses photos ne m'appartiennent pas, elle les reprendra....Elle m'a appelé comme enragée, car je n'avais pas encore trouvée
la photo, de bébé de son fils, qui va en avoir un, sous peu....

Mais cela est une autre histoire....

Gros bisous et câlins tous doux, chère amie!

A bientôt, j'aurai du temps, ce week end, si, il décide de ne revenir que dimanche , en avant midi....

Ton amie!

Plume!
24mars, et oui, avec un gros 5cm de neige et cela tombe encore...
10h00 a.m.

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 25 Mars 2017, 6:12

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir ma Plume préférée,

Je viens de me payer sur soirée avec mes chanteurs, et chanteuses
préférés. Ça fait du bien. Je n'ai pas vu le temps passer.

Mais non Plume, je ne crois pas que tu vas partir dans quelques
semaines. Je trouve seulement que tu es emballée.
Peut-être que tout cela va se concrétiser, mais on ne sais pas quand.

Cela fait du bien de te sentir dans cet état.

Tu es toute seule en fin de semaine. Viens on jasera un peu.

Tu vas passer des échographie bientôt ?

Je te remercie Plume, pour tous les beaux mots que tu me dis.
C'est pour moi très touchant. Merci Plume.

Oui j'ai vu sur LCN, le 29 mars à 20H00. Et je vais écouter.

Je pense à toi.

Je te fais une douce bise et un doux câlin.

Je t'aime aussi.

Douce
00H15
25 mars

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 25 Mars 2017, 19:00

Je suis là chère amie, comme demandée....

Tu as bien fait, pour ta soirée, cela me donne des ailes
lorsque je fais la même chose, en autant qu'ils soient joyeux...

Oui, je me sens un peu emballée, ma chum aux Iles, m'a dit il y a longtemps:
Pourquoi tu ne restes pas ici, tu verras si tu peux endurer ou non?

Bon, excuse moi, demain pour nous Montréal, Gatineau, du verglas...
J'espère que mon mari ne sera pas assez fou, pour quitter Montréal demain...
[Notre ami, a appelé pour savoir si mon mari avait quitté pour Montréal, cela était
à 8h00, moi je m'étais réveillée à 6h30 ne me demande pas pourquoi, car mon mari a
écrit qu'il avait quitté à 5h30,
[/u]
car pour une raison qui m'échappe, le salon
ou sera notre tante, ouvre de 9 à 10h30 , c'est tout.. :fsb2_omg:
Mais..
Demain, là, il y a le service et ensuite la famille partagera un petit buffet...

Dommage que l'on ne puisse pas avoir un endroit ou on peut s'écrire lorsque nous
sommes branchées sans que tous et chacun puisse voir....

Pas que j'ai des choses à cacher, mais, parfois un peu de juste une réponse qui
te reviens tout de suite, peut arrive à faire cesser un gros chagrin ou autres...

Pour l'échographie, c'est le 6avril, et lundi j'appelle pour mon écho cardiaque,
car, bon, oui j'ai mal fait, mais j'ai décidé que je cessais de prendre ses pilules
Si tu prends des pilules deux fois par jour, pour le cœur, mais que ton cardiologue
qui sait qu'il devait me faire passer une échographie, ne te donne aucune nouvelle,
mais, je me suis réveillée avec des palpitations terribles...

Je peux te dire, que je les ai reprises tout de suite....

Et, depuis trois jour, j'ai des maux de tête, si quelqu'un a déjà eu ce genres de mal de tête
s.v.p. il y a une section je crois dans les sujets maladies, pour les migraines...
Mais Douce ce n'est pas une migraine, deux fois, c'est comme si quelqu'un m'aurait assommée avec
une brique, direct dans le front, et sur le dessus de la tête
.... :fsb2_shocked:

Hier, encore une fois, suite à un argument avec mon chum, et en plus je venais de lui couper les
cheveux, bon disons que l'on se tapais sur les nerfs, je me suis endormie , et à mon réveil,
incapable de me lever la tête, tant j'avais mal , mais mal, tu as pas idée...ou peut être...

C'est nouveau pour moi cela, deux fois que cela m'arrive, et ensuite j'ai pensé, ah, ta pression
doit monter chaque fois que l'on échange disons de pas très belles choses
.... :fsb2_cool:

Tu te souviens que je t'avais dit, que j'avais dû annuler mon écho cardiaque, car j'ai été prise
d'une méga crise de douleurs, des pieds à la tête?
Et bien, eux, ont fait comme ceux de Gatineau, (excuse, je dois en passer deux, le 6avril, c'est à Gatineau
et si ils répondent à ma réquisition, cela se fera à Hull)

Ils ont tenus à appuyer le privé qui eux étaient en grève, donc, ils se sont dit nous aidons nous
compères et faisons nous aussi la grève....

Je peux comprendre, car j'ai déjà été syndicaliste, pour le groupe des employés de soutien dans les bureaux
ou je travaillais... :fsb2_yes:

Donc, cela je peux comprendre mais, que le cardiologue revienne depuis un bon bout et que son bureau ne m'appelle
pas, ben là, je le prends moins bien
...

Et, si je serais aux Iles, avec le problème que j'ai , les problèmes, eux m'auraient envoyé en avion à Québec...
C'est ainsi qu'ils font aux Iles... :fsb2_yes:

Pour ce qui est des mots que je te dis, c'est gravé dans mon cœur, et jamais je n'aurais ou ne dirais des choses
que je ne ressent pas
....

Et....

Bizarrement, lorsque je me suis réveillée tantôt, j'ai pensé à toi tout de suite..... :fsb2_yes:

Et...

En relisant mon message pour toi, je me suis dit: Oui, en plus, elle doit être belle comme un cœur, cette si bonne
amie Douce
....

Je t'imagine, toute petite, marchant à petits pas, bien droite, les cheveux poivre et sel, et une figure en forme
de cœur
....

Pour savoir si la forme de ta figure, est en cœur, ou carré, tu regardes ton front, ceux et celles qui ont la figure
en cœur, ont comme une petite pointe de cheveux qui avancent en plein milieu au dessus de ton front....

Et, si tu as cette forme de figure, tu dois aimer ou déjà aimé, les bijoux avec une légère dentelle, très détaillées...

Tu sauras me dire, si je suis dans le vrai ou non.... ok? Merci!

Et, celles qui ont cette forme, aiment avoir les cheveux bouclées cela leur va à merveille.... :fsb2_yes:

Lorsque j'ai formé mon petit groupe pour aider certaines femmes qui souffraient de fibro....

J'avais une amie, qui ayant étudié tout cela, nous a proposée d'aller chez elle et de nous
faire passer une par une
....

Superbe belle après midi, passée à parler de formes, de couleurs, de bijoux, nous devions emmenés
quelques uns de nos bijoux préférés
...

Bon, je viens de me souvenir du pourquoi nous avons échangé des mots mon mari et moi, hier.... :fsb2_mad:

Notre fille me dit au téléphone, que ma sœur ainée l'avait appelé pour lui dire qu'elle serait présente
pour mon anniversaire, et , que je lui avais dit aussi, que j'aurais aimé voir son fils et sa compagne,
car nos fils sont venus au monde à deux jours d'intervalles..... :fsb2_yes:

Mais, ne voulant pas placer ma grande sœur dans l'embarras, car je n'ai jamais dit que je voulais
que son fils et sa compagne ne vienne, bien j'ai tout pris sur mon dos.... :fsb2_omg:

Et là, ma fille, me demande: Veux tu que ton autre sœur soit invitée? (c.a.d.) la cadette...... :fsb2_mad:

Et, je lui dit: Je ne pense pas, ma Chouette......

Et, là, bien, elle me dit: Maudit que vous êtes compliquées vous autres, pourquoi tu ne veux pas que je l'invite?

Je lui ai dit la vérité, qu'à chaque fois qu'elle a été invitée pour un évènement, elle faisait la babounne.....

Ce qui causait des malaises envers tous les autres.....

Mais, là mon mari arrive et il entend et là, il a commencé à me crier des bêtises, vous êtes juste trois, essayée dont de
vous entendre
...... :fsb2_devil:

Je croyais entendre mon père, lorsqu'il en manquait une (toujours la même) à une fête ou autres.... :fsb2_cry:

Lorsqu'il a terminé de discuter avec notre fille, là je l'attendais.......

Et le pire, c'est pas mon genre de lui remettre des choses sur le nez, mais, là, j'étais tellement en
colère, que je lui ai dit: Tu n'as pas le droit de ma parler ainsi, tu n'as même pas appeler ta mère, lorsque
sa sœur est morte, tu n'as pas non plus appelé ton frère , dont elle était la marraine.... :fsb2_cold:

Et, tu me cris dessus , lorsque je parlais doucement à notre fille? Ne me fais plus jamais cela...

Et, peu à peu je me suis endormie, et à mon réveil, c'est là, que j'avais comme une brique dans le front... :fsb2_omg:

Donc, il est possible, que cela soit ma pression qui soit montée pas mal trop haute.... :fsb2_shocked:

Wow! Je pense que je vais tourner de l'œil, j'ai levé les yeux une seconde et ils étaient en dirent à J.E.
de faire une transplantation des poumons... :fsb2_godgrace:

C'est une bien belle histoire, qu'est celle d'Aurélie, je crois 18ans....
Et, sa greffe de poumons s'est super bien déroulée....

Ils ont bien dit, que lorsqu'elle a été transférée de Québec à Montréal, sa tante
a vue et pris des photos d'un bel arc en ciel
..... :fsb2_smile:

Sur cette belle nouvelle, je te laisse, si je reviens plus tard, je verrai si tu es là, ou
si tu m'as répondu...

Bisous, chère Douce!

Plume!
13h00
25mars

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !