Reprise du dernier message
Citation (Douce, 21 Mars 2017, 4:28)

Bonsoir mon amie poète,
bonsoir Nostalgie,
Comment allez-vous ma douce amie ?
J'espère que la soirée passée au cinéma, vous a fait du bien.
Oui, le printemps est arrivé, mais nous sommes encore sous la
neige ...
Et on nous annonce du verglas et de la neige, encore ...
Il faut être fait fort pour vivre chez nous ...
Et Vive le Québec !!!
Des cerisiers en fleurs, les pêchers et les abricotiers, et les
pommiers, que j'ai hâte de voir tout cela chez nous. Que cela
doit sentir bon.
Et votre jardin, la terre est retournée. Dites-moi, pourquoi faire
des tunnels pour les tomates ?
J'imagine bien votre dimanche, rempli d'émotions de toutes sortes.
Comment faire ? Du mieux que l'on peut n'est-ce pas, et c'est correct.
Votre nièce aura des choix à faire bien sur. Je lui souhaite le meilleur.
Vous m'envoyez un très beau montage de votre fille Angélique, votre ange adoré.
Merci, de ce merveilleux partage. Quelle générosité vous avez.
Comment ne pas vous aimer, ma douce amie.
Il doit faire bon où elle est.
Je vous fais une tendre bise.
Votre ange est à vos cotés ainsi que son étoile.
Prenez soin de vous.
Douce
20 mars
21H23
Bonsoir ma toute douce amie DOUCE.
OUI, ma douce ,le cinéma m'a fait du bien ce film RAID DINGUE de Dany Boon est vraiment drôle ,j'ai réussi à rire et parfois cela riait tellement que nous entendions plus le film.
Aujourd'hui Romain est là ,il doit aller à Périgueux au centre du MDPH pour une deuxième demande d'AH ,je le trouve vraiment mieux ,il a même perdu du poids ,il est plus vif et plus loquace , plus souriant ,plus joyeux ,il est heureux de ce qu'il fait (jardinage, débroussaillage , greffes et plantations ) il dit qu'il aimerait travailler aux espaces vert,quel changement depuis l'an dernier ou nous avions recueilli une épave en janvier 2016,nos efforts ne furent pas vain c'est une épine en moins dans mon cœur.
Alors les tunnels pour les tomates .. c'est pour mettre les jeunes plans à l’abri des dernières petite gelées et pour pouvoir manger les 1ere tomates début juin.
Vous savez ma douce que j'aimerai venir au canada dans votre beau pays mais en septembre ,pas en hiver ; le verglas, la neige ,le froid c'est pas pour moi , j'aime la neige mais chez les autres ou en cartes postales .
Voila ma toute douce amie Douce pour ce soir mais vous comment allez-vous? toujours la lecture ?votre mari va mieux ? plus de malaises?
Je vous embrasse bien tendrement , mon étoile poussait par mon ange est déjà loin de moi et près de vous.
Voici Angélique

Camille

Mila

Oui, vous aviez déjà Angélique et Mila , je viens de retrouver une photo de Camille alors voila ma tribu des brunettes.
Nostalgie