VIVRE,,,,c'est AIMER
AIMER....c'est COMPRENDRE
COMPRENDRE....c'est PARTAGER
PARTAGER....c'est DONNER
DONNER....C'est AIMER
AIMER....c'est VIVRE
Angel,
me suis permise de prendre ta citation (ailleurs)
j'espère que tu ne m'en voudras pas? Je t'Aime et
t'embrasse, /20 mars 2017
Cher Angel,
Gros merci pour ta visite en ce premier jour du printemps 2017
Comme tu es gentille de m'Avoir laissé une photographie de membres
de la famille de Francis Cabrel incluant ton amie Maguy (joli prénom)
Denise, la maman, même sourire que son fils, et sa soeur Martine, il
me semble qu'elle devrait avoir (aussi) une belle complicité avec son garçon.
Je remarque des verres de bières sur la table, tellement longtemps que j'ai pris un *verre*
que ça me tente d'en acheter, dommage que Jean-Pierre soit si éloigné car je sais qu'il est *amateur*
et que je serais contente (en sa présence) de déguster un bonne bière (rousse) (noire) ou (blonde))
comme nous aurions du plaisir (ensemble) que de choses à (se dire) sans oublier l'échange) de nos *sourires*
Merci Angel pour tes gentils mots concernant Jean-Pierre et Jeannie* (tout est écrit) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu m'as bien fait sourire, que tu devais remonter plusieurs pages pour savoir si je t'Avais oublié**
Sois assurée, chère amie que mes *suivis* sont très importants pour moi, et que même si je tarde,
tu auras toujours de mes nouvelles. Oui, Nostalgie, je sais et je comprends que parfois les rencontres,
certains événements font remonter des émotions..comme tu dis (mélimélo de sentiments)
tout ça fait partie de la vie, finalement on doit se concentrer sur le positif pour continuer de VIVRE
"Un jour à la fois" avec de la joie au coeur pour notre entourage, et toi, tu as un véritable *trésor*
ta famille..... et tes activités diverses qui donnent du *sens* à la vie....si fragile.....mais très belle**
Moi (aussi) je t'embrasse, prends soin de toi,
Bonne soirée et Bonne nuit, cher Angel
Au plaisir

Bon printemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce matin,, (j'ai parlé) avec ma soeur Denise...elle va bien**
déjà 3 semaines depuis sa sortie de l'hôpital**
le temps passe vite, n'est-ce pas
Au plaisir