Heureuse de vous retrouver
Copie 10
- Inscrit : 16 Octobre 2014
Reprise du dernier message
Chère Sabine
C'est drôle je connais bien le 59 pour avoir passer toutes mes vacances à Douchy les mines chez ma grand-mère et moi je vivais avec mes parents dans le 02 à Marle sur serre, je connais très bien Valencienne, Demain ,Lourches , Escaudun etc etc etc comme quoi le monde est petit.
Le climat du Nord ne me manque pas, ce qui me manque c'est la gentillesse et le convivialité des gens du nord.
Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour des sujets de ce forum mais avec le temps cela viendra.
Bonne journée à toi .
Nostalgie
- Inscrit : 28 Aout 2014
Il m'arrive d'avoir de la patience mais là , j'avoue que j'en manque pour installer des images dans le forum!
[
- Inscrit : 28 Aout 2014
Renée Martel est une de mes chanteuses préférées. Elle a un grand vécu et elle est très attachante...
[
- Inscrit : 27 Aout 2014
Bonjour tout le monde !
Merci Nostalgie, je suis originaire de saint-amand-les-eaux près de valenciennes
Et sur ce forum J'avais rencontré Flora elle-même originaire du Nord
Je suis un peu décalée est aujourd'hui encore
En voulant télécharger est le lien donné pour visionner PPS
-je me suis fait piéger par une quinzaine de logiciels.
Beaucoup de temps pour les installer
Bonne soirée à tout le monde au plaisir !
Je n'aurais pas le temps de faire plus pour l' instant
Au plaisir de partager le café de l'amitié
Avec les membres Souhaitant une bonne journée
À Plus Tard
- Inscrit : 16 Octobre 2014
[color=#800000][/color]Merci Sabine pour ta réponse, St amant les eaux est le lieu de naissance de mon grand père paternel et mon papa est né à tri st léger comme quoi le monde est petit , se trouver ici sur ce beau et complet site merci à notre web master
.Au plaisir de te relire.
Nicole
Nostalgie
|
|