Bonjour belle Nosty
Je n'ai pas pu venir sur le forum comme je le voulais ces derniers temps, petit fils oblige... Mais tu sais ce que c'est.... Comme toi mon petit fils est retourné chez ses parents aujourd'hui.
Et je m'aperçois qu'il est 1H du matin.
Je vais revenir plus régulièrement sur le forum maintenant.
Désolé, Nosty pour tes soucis de chaudière et de portail. C'est toujours le genre de trucs super ennuyeux pour ne pas dire autre chose.
J'ai vu les photos de ta maison bien sur. Elle est super belle, magnifique, ta petite maison dans la prairie, magnifique, parce qu'elle a l'air d'être super sympa. Je comprends que tu aimes là ou tu vis.
Ca à l'air d'être très beau, bois et campagne.
Et avec les chats....
Tu sais, nous avons un chat à la maison. Il s'appelle Sergent, il a 13 ans et il père 11K. Il ressemble vraiment au sergent Garcia dans Zorro.
C'est un vrai ronron. Quand tu t'approches de lui, il ronronne, et il cause. Si tu lui parles, il te répond. Tu peux tenir une conversation avec lui. La nuit il dort avec nous, juste à coté de la tete de ma femme, et il cause, avant de s'endormir. Ma femme dit qu'il lui raconte sa journée
A part tes problèmes de chaudière, et de portail, comment vas tu ?
J'ai un peu lu ce que tu faisais avec tes petites filles. Le mien m'a épuisé, et ce n'est pas moi, qui avais le plus gros des occupations. J'arrivai à m'éclipser un peu. Alors toi, avec tes trois petits lapins, je comprends que tu étais épuisée le soir. Mais c'est tellement merveilleux de les voir vivre, de les entendre vivre.
Je vais aller voir ce qui ce passe du coté des autres filles
Surtout n'oublie pas de m'écrire. Mais si tu oublies, ça ne fait rien, je t'aime quand même
Je t'embrasse
Jean-Ti