Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Heureuse de vous retrouver

Copie 10
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 22 Octobre 2016, 0:25

Reprise du dernier message

Bonsoir ma toute douce amie DOUCE.

Le temps passe a une allure folle et cela fait plus de trois jours que je ne suis pas venue vous faire un bisou tout doux ma douce,mercredi les petites filles (elles sont en vacances) jeudi ma belle -sœur , son mari et la famille pour le diner et le souper ensuite ils avaient 3 heures de route pour repartir ,cela m'a fait plaisir car depuis que mon ange repose à côté de chez eux ,je n'y vais plus donc je ne les avais pas revu depuis 3 ans et aujourd'hui ma petite mamie (qui ne va pas trop bien moralement et physiquement)demain je vais pour le weekend à Bordeaux chez mon amie , pour lui faire un grand ménage et mon mari pour la coupe du bois pour cet hiver, voila ma toute douce amie Douce .
Je suis heureuse de savoir que votre examen se soit bien passer malgré l'attente,il vous faut encore un peu de patience pour avoir les résultats,je croise les doigts pour vous et avec vous.
J'ai encore des problèmes avec mon ordinateur ,il me faut du temps pour tout retrouver ,je vais devoir écrire à Pierrette pour qu'elle me redonne un code afin de pouvoir retourner mettre mes poèmes.
Je sors d'un vilain rhume qui m'a laisser un peu de fatigue et lassitude ,je vais aller au dodo ma toute douce amie Douce, notre étoile est là depuis un bon moment déjà et demain debout 5h45 , départ 6h45 pour 2h30 de route.Je pense bien à vous ma toute douce , prenez soin de vous car des examens du cœur c'est une chose très sérieuse tout de même alors soyez raisonnable ; faites vous toujours de la lecture??
je vous embrasse bien tendrement.

Nostalgie

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 23 Octobre 2016, 2:03

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir mon amie poète,
bonsoir Nostalgie,

Comment allez-vous ma douce amie ?

Je vois que vous êtes occupée plus que jamais.

C'est très gentil à vous de prendre quelques temps, pour vos
amies d'Amérique, qui seraient bien inquiètes si vous n'étiez
pas là, à ce rendez-vous d'amour et d'amitié.

Merci Nostalgie.

Votre petite mamie ne va pas très bien ? L'automne est une période
difficile pour le moral, avec les jours qui se font plus courts.
Le soleil se couche plutôt, et la température plus fraîche.

Je dois vous dire que Monsieur Charles Aznavour, était en concert à Montréal,
hier soir, et les critiques dans les journaux, de tarissent pas d'éloges à
son sujet. Ce grand amant de l'amour, a 92 ans et il chante toujours et remplie
encore les salles. C'est un phénomène. Demain il sera à Québec, pour une autre
prestation.

Oui, bien sur ma douce amie, je lis toujours. J'ai repris mes Chevaliers d'Émeraude.
Il me reste quelques tomes à lire. Et c'est un plaisir de les retrouver. Je me laisse
bercer par leurs belles valeurs et leurs grands coeurs. Cela fait du bien.

Mais vous ma douce amie, prenez soin de vous. Je souhaite que votre mauvais rhume, soit
chose du passé.

Bon voyage chez vos amis de Bordeaux, même si vous allez y travailler.
Gardez-vous quelques bonnes heures, pour un bon repas avec du bon vin,
et jaser avec votre amie. Des retrouvailles font toujours plaisir.

Voilà ma douce Nostalgie, quelques mots à partager.

Je vous fait un doux câlin.

Notre étoile se dirige vers où vous serez, pour prendre bien soin de vous.

Une amie
Douce

18H57
22 octobre

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 27 Octobre 2016, 0:41

Nous sommes revenus de chez notre amie samedi soir et complétement sur les rotules,dimanche je n'ai pas pu faire grand chose chez moi mais a présent cela va ,le moral n'est pas au rendez-vous avec une accumulation de contrariétés mais je serais bien malhonnête de me plaindre surtout lorsque Dora passe des moments bien pénibles et douloureux .
je venais juste vous dire que mon rhume fait le tour de la maison chez moi , chez les enfants et petites filles , quand l'une l'a finit c'est l'autre qui le commence et ainsi de suite .
Cette période n'est pas des plus réjouissante pour moi et j'ai hâte d'être en 2017 .
Vous savez ma toute douce amie DOUCE , vous êtes exceptionnelle, toujours là pour soutenir les autres sans jamais vous, vous plaindre !
Comment va vos petits enfants et votre petite fille ?
Oui! Monsieur Charles Aznavour est un phénomène, un passionné ,un amoureux des mots d'amour , un grand poète, le numéro 1 pour moi chez les chanteurs avant le défunt Jacques Brel
vient ensuite chez les chanteuses Céline Dion avant la défunte edith Piaf mais je ne vais pas citer mes préférences de 1 a 10 cela va devenir ennuyeux.
Voila ma douce amie DOUCE, je pense bien fort à vous, je vais aller au lit car demain j'ai le gîte a faire et vendredi ma Mamie .
Mes tendres baisers sont en route sur notre étoile pour un aller car je sais qu'elle fera le retour quand vous lui dirait.
Au plaisir ma toute douce amie DOUCE

Nostalgie

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 28 Octobre 2016, 1:37

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir mon amie poète,
Bonsoir Nostalgie,

Comment allez-vous ma douce amie ?

Oui, vous avez bien raison de dire que ce n'est pas la période de l'année,
la plus réjouissante, bien que les feuilles des arbres sont d'un coloris
magnifique. Je suis parmi l'or, le rubis et l'orangé, suivi de l'émeraude
des conifères. Mais les jours sont beaucoup courts, plus humides et froids.
Nous avons eu du gel ce matin. Tout était blanc. C'est le temps ou la nature
se métamorphose, pour se faire pardonner sa grisaille.

Ma douce amie, c'est comme cela quand on n'est généreuse. On partage tout.
Même les rhumes. Votre petit monde va développer ses anticorps, pour se protéger
des froidures de l'hiver.

Est-ce toujours dans vos projets, ce voyage en 2017 ? L'Afrique, avec sa jungle et
ses safaris ? Vous m'étonnerai toujours, Nostalgie. Mais c'est vrai, que vous êtes
née en Afrique ... Quand vous aurez la documentation, j'aimerais si c'est possible,
la partager avec vous, comme vous avez fait lors de votre dernier voyage.

Ici, tout va bien. Mes petites filles et ma petite famille également. Nous ne les
voyons pas souvent, mais ils sont tous dans mon coeur.

Je pense que mon mari va moins sortir le matin, maintenant que le froid est arrivé.
Il déteste le froid, comme je déteste les grosses chaleurs humides de l'été. Alors,
on va faire des concessions. On va chauffer davantage, pour qu'il se sente bien.
L'hiver dernier, je me suis promenée dans la maison avec mes vêtements d'été, et dans
ma chambre le chauffage ne fonctionnait pas. Ce sera la même chose cet hiver. Enfin.

Prenez soin de vous ma douce amie, la santé est un cadeau précieux, que l'on ne peut
malheureusement pas partager.

Soyez prudente, je veux vous garder longtemps.

Je vous embrasse bien tendrement, tandis que notre étoile file vers vous, le coeur
remplie de tendresse et d'amitié.

Une amie
Douce

18H30
27 octobre

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 04 Novembre 2016, 1:41
Voila que le temps passe , que les jours raccourcisses de plus en plus et que les mauvaises nouvelles tombent chez moi autant que les feuilles des arbres,que le moral baisse autant que la température extérieur même si je n'aime pas me plaindre ma toute douce amie DOUCE ,je vais résumer le pourquoi de mon silence....
D'abord la perte de deux chattes de chez moi , puis celle d'un chat de 4ans1/2 chez une dame qui me l'avait acheter lorsque nous étions encore à Astaffort , ce soir un chaton de ma dernière portée est chez le vétérinaire depuis 4 jours pour une pancréatite et nous ne savons si elle va s'en sortir la petite" Melly", ses maitres tout comme moi sommes très très inquiet.... ce ne sont que des chats me direz vous et vous avez raison il y a bien plus grave !, j'ai apprit il y a trois jours la perte brutal d'un très très gentil couple, mes ami(e)s d'enfance ,dans un accident de voiture à 900km d'ici ,nous étions ensemble à la maternelle, en primaire, puis au collège, ils laissent un fils dans la douleur et toute la famille maternelle et paternel , cela arrive chaque jour me direz-vous ! c'est vrai mais c'est tout de même cruelle et pour finir , demain mon mari rentre à la clinique pour l'ablation d'une hernie très mal placée et si tout se passe bien, je devrais aller le chercher en sortant de chez ma petite mamie car mon mari n'aura pas le droit de conduire.
Il y a des périodes comme celles là ou j'aimerais faire comme les marmottes,une petite consolation... demain soir Romain vient passer le week-end à la maison.
Voila ma toute douce amie DOUCE , je suis désolée pour mes lamentations mais je voulais vous faire savoir que je ne vous oublie pas un seul instant et que mes silences ne sont pas volontaire.
Permettez moi de faire un petit coucou à Plume ,faites lui mes amitiés ,je dois aller au lit si je ne veux pas être en retard demain matin pour déposer mon mari à la clinique , dites lui bien que je ne l'oublie pas non plus.
Mon étoile est partie vous embrasser comme elle le fait chaque soir , elle vient vous demander tout doucement a l'oreille mille pardons de ma part.
Je pense bien à vous ma toute Douce amie DOUCE mais il faudra surement encore attendre un peu pour d'autres nouvelles , je reviendrais vous donner le résumer de notre prochain voyage si tout va bien.
Au plaisir.

Nostalgie

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !