Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Heureuse de vous retrouver

Copie 10
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 03 Septembre 2016, 20:46

Reprise du dernier message

:fsb2_alien:

Chère Nostalgie!

OUf! Quel été tu auras eu, mais, cela a certainement dû t'aider à mettre de côté un peu, les évènements survenus à Nice....

Essais de prendre soin de toi aussi, un tout petit peu.....

Une sortie au resto peut être?

A bientôt!

Bisous!

Plume!
3sept.
13h45

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 24 Septembre 2016, 21:50

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour mon amie poète,
bonjour Nostalgie,

Comment allez-vous ma douce amie ?

Nous sommes déjà le 24 septembre et l'automne est arrivé.

Mais, je n'ai pas de vos nouvelles mon amie, j'espère que
ni vous, ni les vôtres sont malades.

Je sais que vous êtes très occupée, mais si le coeur vous en
dit un petit bonjour me rassurerait.

Je vous espère en bonne santé.

Je vous fais une douce bise.

Il y aura toujours entre nous l'étoile de l'amitié et son petit ange,
quoique qu'il arrive.

Une amie
Douce

14H48
24 septembre

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 25 Septembre 2016, 21:47
Ma toute douce amie DOUCE.

Comme je suis confuse de n'avoir pu venir plus vite vous rassurer mais pas un instant dans les journées où je n'ai songer à vous et à Plume, je venais vous voir mais n'avait absolument pas le temps de tout lire mais votre amitié et votre soutien fait plaisir a voir.
Moi je n'ai pas vue ses trois mois qui furent bien fatiguant mais tellement riche en bonheur que je recommencerais demain s'il le fallait.
Depuis fin Aout où nous avons ramener nos petits enfants dans la banlieue Parisienne , nous avons fait la rentrée scolaire des petites filles et le train train recommence avec les sorties de l'école mais entre temps Romain est parti dans ce centre de réinsertion où il entre de bonnes mains et où tout se passe bien.
Nous sommes vraiment heureux de voir combien il a changé depuis Janvier , ce n'est plus le même homme , nous avions un zombi et aujourd'hui c'est une renaissance pour lui même s'il faut attendre encore avant qu'il soit vraiment sur les rails de la vie .
Autre chose aussi qui a un peu prit de mon temps , je suis dans la layette depuis début septembre où mon 9 eme petit fils a pointer le bout de son nez avec plus de 5 semaines d'avance ," Antonin" est né le 7septembre avec ses 2760g et 45 petits centimètres mais la maman et le bébé vont très bien , dans la foulée il y a aussi un autre événement ,je vais être arrière grand mère ,fin 2016 ou début 2017 .Camille sera maman d'une petite fille , ce ne fut pas vraiment une joie que d’apprendre cela mais une nouvelle vie vaut mieux qu'une perte même si cela me torture de savoir que ma fille n'aura jamais cette joie d'être grand-mère et d'être présente pour la naissance de sa petite fille,cela m'arrache le cœur et me fait monter les larmes.
J'espère que ma toute douce amie DOUCE ,vous me n'en voulez pas de ce silence, je venais très rapidement chaque jour voir si vous étiez passé mais hélas je n'avais pas le temps de lire dans la totalité les messages entre Plume et vous même ,j'ai juste comprit que Plume a toujours une santé très très fragile et je ne sais comment elle peut faire pour tenir.
Vous !! ma toute douce amie DOUCE , comment allez-vous ??
Il faut aussi que je vous dise que mon ordinateur fait des siennes , il rame ,rame et rame mais ce soir après le grand nettoyage que vient de faire mon mari cela va mieux, espérons que cela durera car dans le cas contraire nous allons devoir en changer.
Comment c'est passer votre été??
Comment va votre petite fille ? vos enfants et votre mari??
Ici cela fait plus de trois mois qu'il n'a pas plu, sauf un petit orage ce qui nous a permit d'aller aux escargots et j'en ai cuisiner plus de 300.
VOila ma toute douce amie DOUCE ,il est 20h45 et la nuit est déjà là ,je n'aime pas cette saison pour cela mais je l'aime pour ses couleurs et le brame du cerf que j'entends depuis 8 jours.
Je m'excuse de mon long silence et mon message pourrait être aussi long que lui si je pouvais tout vous dire.
Je vous embrasse bien affectueusement et notre étoile est sur le chemin de votre front pour venir vous déposer un baiser tout en douceur.
Votre amie

Nostalgie

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 26 Septembre 2016, 0:23

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour mon amie poète,
bonjour Nostalgie,

Comment allez-vous ma douce amie ?

Quel bonheur de lire la joie de vivre ...

Mais non, je ne vous en veut pas, c'est votre vie.

Que de nouveau, depuis cet été. Un nouveau petit, tout neuf, est né.
Antonin, bienvenue dans la vie.
Mais dites-moi, ma douce amie, vous êtes beaucoup trop jeune pour être
arrière grand maman.

Votre été, a été plus que bien remplie, avec toutes ses présences auprès
de vous. Mais, il ne faut pas oublier tout le travail que vous avez du
accomplir, pour les recevoir. Heureusement, que vous avez la santé pour le faire.
Je suis vraiment très heureuse de savoir que votre petit fils Romain, se porte
beaucoup mieux. Cela a été difficile au début, mais cela valait la peine.

Comment va votre petite mamie ?

Cela fait trois mois, que vous n'avez pas de pluie ...

Des escargots à l'ail, que c'est bon.

Moi, je vais bien. Je dois faire attention quelques fois, mais ça va bien.

Curieusement, mon mari va on ne peut mieux. Il a même prit quelques kilos.
Il sort faire de petites courses, ce qu'il ne faisait pas avant.
Il a fait, avec la petite famille un voyage au Mexique, durant les vacances.
Mon fils va bien également et mes petites filles aussi. Elles grandissent,
ma douce amie, ce n'est pas possible. Maxime, là c'est vrai, me dépasse de
plusieurs centimètres. Et elle en est toute ravie.
Elle ira en Colombie, en novembre prochain je crois, pour les Jeux Panaméricains.

Si je pouvais posséder une baguette magique, c'est sur, que notre Plume se
porterait beaucoup mieux. Courageuse Plume. C'est aussi une bonne amie.

Voilà, ma douce amie, je ne veux pas que mon message soit pour vous trop long,
alors je termine ici.

Je vous fait une douce bise.

Prenez soin de vous.

Notre étoile et son petit ange se sont envolés vers vous, pour une tendre caresse.

Une amie
Douce

17H08
25 septembre

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 26 Septembre 2016, 17:18
:fsb2_alien:

Et où où les copines ,

Je suis là....

Je viens souhaiter un beau bonjour et retour à notre amie
Nostalgie....

Merci pour la note laissée dans l'autre sujet...

Je commence par contre à trouver cela un peu compliqué, car
je ne veux pas oublier personne, mais bon...

Chère Nostalgie, des bonnes nouvelles pour Romain, j'en suis bien heureuse...

Et pour ton arrière petit fille ne soit pas triste, car comme tu le sais,
je crois aux anges et je sais que ta fille veillera sur sa fille et petit fils aussi...

Je vais devoir choisir un autre nom pour un de mes trois canards car cela serait offensant
pour toi, lorsqu'ils reviendront au printemps prochain.....

Pour ma santé, tu me demandes comment je fais, on appelle cela de la résilience....

Une quantité industrielle en plus....

Est ce que j'ai le choix? NON, alors je dois m'y faire et vivre avec, mais...

Aussi, demeurer dans un état positif, sinon cela me donnerais quoi de vivre...

Comme tu as peut être lue, ce qui me fait un bien fou est d'entendre le chant de
plusieurs sortes d'oiseaux qui habitent mes haies de cèdres et encore plus maintenant
que mon mari l'a raccourci un peu beaucoup...

Je ferme tout, et je ne fais qu'écouter tous ses petits, ils viennent se baigner sur la
toile de la piscine, car l'eau y est plus chaude, les petits coquins...

Je ne pense même plus mettre sur pellicule...crois moi..

Si tu me permets une petite suggestion chère Nostalgie, je ne sais pas si tu es à l'aise avec
les nouvelles technologies, mais as tu pensée remplacer ton vieil ordinateur par une tablette?

Moi qui était contre, à cause du non senti de mes bouts de doigts, j'ai réussie, à trouver des
exercices de conjugaisons sur le Ipad de mon mari en à peine 2 minutes...

Tu peux le trainer au lit avec toi si tu aimes écrire le soir, ou bien, dehors au soleil, quand
tu as ou prend le temps...

Tu l'apportes chez des amis aussi, car tu peux montrer toutes tes plus belles photos à tous et toutes..

Et oui, il prend des photos,,,, c'est super...

Un peu d'entrainement, et pouf, plus mobile, moins lourd, appareil photo qui donne de beaux résultats..

Lorsque nous sommes allés en France, en septembre, à Paris mon mari a pris toutes nos photos avec
son cellulaire, et oui, il nous a fallût faire placer une puce dans un magasin Orange, et le tour
était joué....

Toi qui dois prendre beaucoup de photos de tes chats, cela serait idéal, car tous tes contacts
y seront inscrits, et tu peux te faire un petit site photo, que les gens pourront voir facilement...
Mais...
Surtout toi, cela te sauvera bien du temps...crois moi...

En quelques secondes mon mari peut trouver le titre d'une chanson qui joue à la télé ou au radio...
Avec les paroles...

Tu peux y penser, mais je te jure qu'une fois que tu en auras une tu ne voudras plus la quitter...

Je sais que tu as le cœur lourd chère amie, mais sois assurée, que les anges ne nous quittent jamais....

Je te fais un gros câlin de retour et en bonne santé.....

A bientôt!

Plume!
26sept.
10h11

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !