Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 16 Septembre 2016, 23:58

Reprise du dernier message

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour ma Plume préférée,

Mon doux chère Plume, ne me dis pas que ta généraliste a admit
et compris, ce que tu lui dis depuis des lunes.

On va la faire où la croix ?????????
Enfin ..........
Il était temps.

Et ton rendez-vous avec le cardiologue c'est le 20 septembre. Le 20, c'est
mardi prochain. Alors, d'ici là, EPOS, EPOS, ET EPOS.

Tu as bien raison pour ta soeur cadette, VIVRE ET LAISSER VIVRE.
C'est la meilleure solution. Mais, je ne crois pas qu'elle vienne chez toi.
Ton beau frère peut-être, mais pas elle.

Tu vois mieux, avec tes nouvelles lunettes. Je suis bien contente pour toi.
Une labyrinthite, j'ai fait cela une fois, il y a trois ou quatre ans. Je me
suis retrouvée à l'hôpital. C'est pas drôle du tout. On m'avait prescrit des
Gravol, des antibiotiques et de l'huile minérale en goutte, à mettre dans mon oreille.
Et cela s'est passé assez rapidement. Dieu merci.

Bien prends bien soin de toi, ma Plume.

Reposes toi.

Je te fais un doux câlin.

Je t'aime aussi.

Douce
16H53
16 septembre

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 17 Septembre 2016, 18:11
:fsb2_alien:

Bon samedi chère Douce avec ce beau soleil surtout!

Je t'ai laissé un mot, où tu as été écrire certains de mes auteurs favoris, leurs textes....

Désolée un peu confuse, car je ne sais pourquoi, j'ai ressenti quelque chose venant de chez notre amie
commune: Jenny

Je ne peux pas t'expliquer comment cela arrive et ce que cela fait non plus, car c'est hors de mon contrôle...

Alors, j'ai fait tiens toi bien: Un copié collé... ben oui, je ne savais pas comment faire cela, surtout avec
Windows 10, et , pour Jenny cela a fonctionné...

Peut être pas en entier, mais au moins j'ai été en mesure de la faire, en souhaitant que tout aille mieux pour elle...

C'est drôle parfois, comment un ou une maladie qui nous tombe dessus, fait penser à tous le monde, que j'ai une labyrinthite,
lorsque cela n'est pas cela...

Ce que je dois prendre en pilules, trois fois par jour ne sont pas des antibiotiques, et cette maladie affecte l'œil , donc, même avec mes lunettes neuves j'ai commencé à mal voir , autant de près que de loin...comme si j'aurais mes anciennes lunettes sur les yeux...
Ce qui veut dire que probablement cette semaine ils vont m'appeler pour me dire que ma seconde paire de lunette est prête mais je ne pourrai
pas faire l'exercice , afin de confirmer si le focus est bon..... Détail...mais, c'est plate...

hiiiii! mausus de poules, elle viens de se mettre à je sais pas le son qu'elle fait mais on dirait qu'on l'égorge, et cela
m'a fait sursauter..

Hier, ma sœur cadette m'appelle je dormais enfin, mon mari étant au golf, tu sais pourquoi?

Pour me dire qu'elle connaissait une femme qui avait elle aussi une labyrinthite , et, là, je lui ai dit tout de suite,
L...ce n'est pas une labyrinthite , et elle de continuer à me dire, qu'elle connaît plusieurs personnes à qui cela arrive et
encore et encore...

Je m'endormais, alors je lui ai dit poliment, que je voulais dormir un peu, car j'avais eu un bruit de moteur de gros navire, tu sais,
les traversiers comme.....un genre de vroum....vroum...vroum....presque toute la journée ......

Hey! Je te le souhaites pas, mais, fais le bruit quelques fois et tu verras que même toi en le faisant cela te fera un effet bizarre...

J'ai trouvé sur Santé.canoe.ca en tapant, Vertiges Positionnels Paroxystiques Bénins......une meilleure explication de cette maladie...

Et, en plus, sur ce lien, tu as cette maladie en premier et ensuite un peu plus bas dans le même encadré, se trouve d'autres maladies
similaires...

Comme la première est ce que j'ai...VPPB
Ensuite tu as : Un trauma cranien comme j'ai eu en tombant en bas des marches de la hauteur de 18pieds.....
Tu as aussi : Une névrite....
Aussi.. La maladie de Ménière.....

Pour ma sœur, si son ex lui dit qu'il viens ici, elle va lui dire qu'elle veut venir elle aussi voir sa petite sœur , et lui, il va la croire...

Mais, elle ne viendra pas pour moi, pas du tout, car elle m'a dit un jour, que cela aurait dû être elle, qui se soit mariée avec mon mari, et moi avec le sien, car nous sommes deux béliers son mari et moi....Et que mon mari était comme elle, qu'il aimait les mêmes choses, avait de la patience, ect...ect.....

Mais il a 10ans de plus que moi, et, ce qu'elle m'a dit était d'une stupidité et une absurdité totalement , je n'ai plus assez de
vocabulaire pour t'expliquer.....

Elle a appelé une première fois, je me suis ouvert les yeux, lorsque j'ai vue que cela était elle je les ai refermés, ensuite , tu sais
ce qu'elle a fait?

Elle a appelé ma grande sœur, juste comme cela, pour lui jaser deux minutes....

Et, elle m'a rappelé une autre fois...

Tu sais, ce que cela veut dire? Elle a vérifié, que ma sœur ainée et moi n'étions pas au téléphone ensemble....

Cela deviens une obsession presque dangereuse....crois moi...

Et, en discutant avec ma sœur ainée, elle aussi m'a dit qu'elle n'en pouvait plus de toutes les méchancetés qu'elle lançaient pour une ou pour
une autre, ect.....

Je sais bien , j'entends encore papa nous dire: Vous n'êtes que trois petites sœurs essayés donc de vous entendre....

Pauvre papa, de là haut, il doit savoir et voir que nous avons tout essayé chère amie, mais, avec elle, rien à faire...

Elle dit blanc à une et noire à l'autre, alors, parfois l'ainée et moi, nous nous mêlons, car elle ne dit pas la même chose à nous deux...

Honnêtement chère Douce, je ne sais plus quoi faire, avec ce problème là.....

Car cela crée des tensions que l'on veuille ou non, ne serait ce seulement qu'avec nos enfants, elle parle à nos enfants, ma fille , seulement, car mon fils ne lui répond jamais...
Et là, elle lui raconte un tas de choses que ma fille n'a pas à connaître du tout...

Et, à son fils qui habite à 5minutes à pied de chez me fille et qu'ils s'entendent tous les deux supers biens, elle n'aime pas cela.....

Elle essaie de les séparer en disant encore une fois, blanc à une et noir à l'autre...

Tellement que j'ai dû dire à ma fille, de ne plus croire tout ce qu'elle lui disait ni à elle ni à son cousin.....

Bon, les larmes, mon dieu, je réalise ce que je viens d'écrire, sans pression de personne, et, je me rends compte en t'écrivant, ce
qu'elle peut faire avec nos enfants, que cela me touche beaucoup plus que je ne le pensais.....

Excuse moi chère amie, mais je dois te laisser, comme je suis seule, cette crise de larmes était peut être due, je n'en sais rien, mais,
je n'y vois plus clair...

Je te reviendrai plus tard, si je peux...

Bisous, chère, chère amie , ne doute jamais de mon amitié à ton endroit , jamais....

Plume! xxxxx

samedi 17 sept.
10h57

Lien vers ce message 18 Septembre 2016, 6:24

Bonsoir ma Plume préférée,

Je suis contente que tu ais trouvé plus de documentation sur le VPPS.
Cela va peut-être aider à mieux comprendre. Même s'il n'y a sans doute
pas que, cela.

Les VROUM VROUM, dont tu parles j'en ai déjà eu, mais pas toute une journée,
et j'ai cru à l'époque que cela était ma pression qui faisait des siennes.
Alors je me suis reposée.

Tu sais Plume, je n'ai pas dit que tu faisais une labyrinthite. Un VPPS, est
sûrement plus grave que cela. J'espère qu'avec la médication que tu prends
trois par jour, te soulagera le plus vite possible.

Tu as bien fait de ne pas répondre à ta soeur. Tu as avertie ta fille de ne pas
tout croire ce qu'elle dit. Ta fille a un bon jugement. Une fille avertie en
vaut deux. Ne te tracasse pas trop avec tout ça. Je sais que cela doit être bien
tannant, mais tu ne la referas pas ta soeur. Quand on sait de qui cela vient, cela
devrait être moins pire.

Écoute, repose toi Plume, toute cette attente chez ta généraliste, plus cet épisode
de VPPS, plus la médication ça secoue un peu, beaucoup.

Prends soin de toi.

Je te donne une douce bise.

Je t'aime aussi.

Douce
23H19
17 septembre

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 19 Septembre 2016, 18:32
:fsb2_alien:

Bon lundi chère amie!

Tu sais je ne voulais pas faire ce genres de phrases, ou je te laisse penser que je suis
plus mal que lorsque tu as eu ta labyrinthite, pas du tout...

J'étais je crois encore furax à cause de ma sœur, qui malheureusement hier
a appelé encore deux fois, et dans le moment ou je pensais mourir, tant la migraine
était forte...

Mon mari me dit: Ta sœur t'a appelé deux fois, je ne pouvais pas m'ouvrir les yeux, j'avais la poubelle à mes côtés...

Alors je lui ai dit: Appelle là si tu crois que c'est important, pas capable et en terminant, j'ai eu juste le temps
de me mettre la tête dans la poubelle...

Je tremblais comme une feuille mais j'avais tellement chaud, tu as pas idée...

Mon mari lui me mettait des couvertures que je repoussais avec mon pied, bref, méchante crise..

Tout ce qu'une personne peut avoir, est important, pour elle, car elle se sent mal,, alors excuse moi,
de t'avoir répondu ainsi....

Ici , aujourd'hui il fait plus de 26C car l'humidité est grande et cela n'aide en rien...

Je me sens tellement inutile, si tu savais, car encore avec cette maladie, je ne sais pas reconnaître mes limites..

Je n'ai jamais appris ce que cela voulait dire, au repos....donc difficile pour moi, d'agir comme il se doit...

J'ai essayé de jouer à mes jeux, oh mon dieu, qu'elle erreur....

Bref, écrire me fait du bien, je ne sais pas pourquoi, mais, cela m'aide..

Pour le reste, j'oubli qu'il ne faut pas que je m'étire le bras pour changer le ventilateur de côté, et ainsi de suite...

Bref, passons......

Un voisin est venu la semaine dernière, cueillir mes pommettes, comme j'étais heureuse, il fait de la gelée comme je le faisais
avant, et aussi avec une de mes meilleures amies, on s'amusaient tellement à faire tout cela ensemble...

Mais comme elle est décédée, c'est tout juste si je n'ai pas fait couper mes deux pommetiers....

C'est tellement bon de la gelée de pommettes , si tu serais plus près, nous pourrions en faire ensemble....

Hier soir j'ai écouté les Emmy Awards, mon dieu toutes les stupidités qui ont pût être dites sur Donald Trump, il le mérite, mais,
on constate que la communauté artistique, est contre lui...

Surtout son idée de construire une grande barrière pour empêcher les Mexicains de traverser les frontières, voyons dont...

C'est horrible que de dire une telle chose et pire encore si il est élu de la faire..

Il va nous tirer avec lui, mais vers le fond.....

Ce week end, le bilan des attentats a été encore désastreux, mais, pas de mort, il avait mis des bombes ici et là...
c
C'est horrible, chère amie, et cela me touche beaucoup, pas vraiment pour moi, mais tu le sais, lorsque tu as des enfants,
cela est pire....

Et moi qui disait hier à mon mari, j'ai hâte d'aller mieux pour retourner à San Francisco mais pas en hiver cette fois ci...

Oh! que non j'ai eu tellement froid, mais cela valait la peine avec tous ses beaux paysages, ses Mexicains, si gentils et aimables avec
nous.....

Je te laisse chère amie, j'ai encore le front brûlant, je sais pas pourquoi....

Mais cela me choque..

Merci pour tes beaux textes que tu mets, j'ai chanté Bozo avant hier, mon mari m'a dit: Tu vois tu te souviens des paroles, et là, je suis partie à rire en lui montrant les paroles que tu avais écrites, hihihihihihii...

Te souviens tu de cette personne charmante qui était avec nous sur le forum, son nom m'échappe et qui avait le même problème que moi, pour avaler, car tout comme moi ses cordes vocales étaient atrophiées????
J'aimerais tellement qu'elle vienne nous donner de ses nouvelles, car tout comme Jenny, elle me manque énormément et à toi aussi je le sais..

Bon, je te laisse, chère amie Douce!

Je te souhaite une belle journée en toute amitié.....

Excuse moi encore pour cette stupide réponse.....concernant ma tête..

Bisous!

Plume!
19sept.
11h29

Lien vers ce message 20 Septembre 2016, 3:54

Bonsoir ma Plume préférée,

Hé ! Bon sens, cela ne va pas du tout, Plume.
Je souhaite ardemment que cela se replace le plutôt
possible.

Demain mardi, tu as rendez-vous avec le cardiologue
à 19H30. Faut pas manquer ce rendez-vous, que non.

Je suis sur CNN, et l'on parle de l'attentat à New York,
avec les cocottes minutes. Quelle histoire ...
Tu sais, je cuisine à tous les jours avec ce genre de plat,
Presto. Je l'avais eu en cadeau lorsque je me suis mariée.
C'est très pratique, cela économise beaucoup de temps.
Bien sur, nous l'avons renouvelé au fil des ans et je m'y
suis tellement habituée, que je ne m'en passerais plus.
C'est sur, que cela demande de la surveillance, de ne pas
l'oublier. Quand le bouton de pression commence à danser,
il faut baisser l'intensité de la chaleur. J'ai été très
chanceuse, je n'ai pas eu d'accident. Mais je surveille.

Pour les textes sur l'automne et la paix sur terre, ils ne
sont pas de moi, je n'ai pas ce talent. Sauf celui qui des
Tendres souvenirs, où j'ai signé Ta fille, Douce. Pour les
autres, je vais sur le Wed et je fais un copier coller et
j'indique qui est l'auteur. C'est un travail de recherche.
Avant que je sache faire un copier coller, j'écrivais à la main
les textes, que je transcrivais à l'ordinateur. Je te remercie
d'apprécier.

Bien écoute, j'espère que tu vas aller mieux pour demain, pour
cette visite avec le cardiologue.

Tu me donne des nouvelles.

Repose toi bien.

Je te fais un doux bisou.

Je t'aime aussi.

Douce
20H52
19 septembre

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !