Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 07 Septembre 2016, 4:28

Reprise du dernier message

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir ma Plume préférée,

Sais-tu Plume, que cela fait deux ans que nous nous écrivons,
presque quotidiennement ? Hier, cela a fait deux ans, le
5 septembre 2014.

Déjà, le temps passe vite. Et tu ne m'as jamais déçue, Plume.
Jamais. Jamais une graine de méchanceté, ni de médisance.
Oh ! On ne peut pas toujours être d'accord sur tout, mais je ne
t'ai jamais entendu dire une méchanceté sur quelqu'un, ou avoir du mépris.
Tu te défends quand tu te sens attaquée, et je ferais la même chose que toi,
mais à part cela, non rien. Il n'y a aucune malice en toi.
Et c'est rare Plume, très rare.
Tu es toi, et tu restes toi-même. C'est ce qui me plaît chez toi.
Tu n'essaies pas d'en mettre plein la vue, pour te valoriser.
D'ailleurs, tu n'en a pas besoin.

C'est un plaisir de t'avoir comme amie.

Certaines personnes vont peut-être penser que je te flatte, mais non, je dis la
vérité et je le pense.

Voilà, sur ces mots simples et sincères, je te souhaite une bonne fin de soirée.

Je te fais une douce bise.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce

21H18
6 septembre

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 07 Septembre 2016, 15:26
:fsb2_alien:

7h36 a.m.

Merci de tout mon cœur chère amie, pour ce que tu écris plus bas....

Deux ans déjà, comme le temps passe vite en bonne compagnie....

Wow, vraiment deux ans,....

Tant mieux, mais pourquoi je parlerais contre quelqu'un, ou contre toi, qui est mon amie?

J'ai toujours essayé de ne pas juger, le seul juge sur cette terre est Dieu...

Non, je ne suis dans aucune religion, autres que la mienne, et je ne suis pas pratiquante,..

Par contre, je prie, tous les matins et soirs aussi....

Je remercie en Haut, de ne pas m'avoir apporter de mauvaises nouvelles, ou encore de
m'avoir laissé que fatigue et non fatigue plus douleurs, les petites choses de la vie..

Présentement, j'ai dû me lever 3 ou 4 fois car j'ai une migraine depuis hier, après t'avoir laissé ,
j'ai répondu à une amie et depuis elle ne me laisse pas....(la migraine pas l'amie) :fsb2_wink:

Non, je ne me laisse pas faire si quelqu'un m'attaque gratuitement, surtout lorsque j'ai rien fait pour
mériter cela.....

Et sur ce forum, je règle mes différents immédiatement, sans attendre ou sans achaler Pierrette avec tous
les problèmes qu'elle a eu avec les sites....

J'ai la réplique facile, car je suis bélier, je me défends et ensuite je réfléchie, mais je ne mords pas...

Et si j'ai déjà donné la rage à quelqu'un, bien désolée, on m'attaque je riposte...

On me reprend près de mes 60ans, je ne le prends pas je n'ai plus l'âge de recevoir des leçons des autres...

De bons conseils oui, tu m'en donnes souvent et j'aime bien, on apprends plus rapidement par la suite, mais...

me faire reprendre pour un merci mal placé, non, cela c'est non pour moi...

Je te remercie vraiment chère amie, de dire que je n'invente rien pour me rendre plus intéressante....

Pourquoi je le ferais? Les choses ou évènements qui m'arrivent, je dois les partager avec une personne qui va comprendre
et non me juger, en me traitant de malade ou d'illuminée.....

Depuis toute petite chère amie que je peux voir des choses et c'est pas toujours drôle crois moi...

Même il a été un temps ou j'ai coupé tout contact avec ce don, qui m'a été légué...

J'aurais pût faire beaucoup de sous tu sais mais je ne voulais pas, car je suis comme un livre ouvert....

Et...

Si j'aurais vue quelque chose de mal, chez une personne, je n'aurais pas été capable de lui cacher tant
on vois à travers moi....

Mais, la réflexologie m'a apportée une grande sérénité...une nouvelle confiance en moi, qui avait été détruite gratuitement...

Mes sœurs m'ont empêchée de lire le parchemin pour les 50années de mariage de mes parents et cela m'a fait bien de la peine...

Mais, elles m'ont dit qu'elles ne voulaient pas se mettre à pleurer...

Mon père ne parlait jamais contre les autres jamais, ma mère oui car sa devise était , Diviser pour mieux régner....

Et, elle était passée maître dans ce domaine...

Un jour, je parlais avec ma fille et je lui confiais qu'elle me manquait beaucoup et qu'elle ne venait pas souvent...

Et, tu sais ce qu'elle m'a dit?

Mais maman, toi, surtout toi tu dois comprendre encore plus que papa ou les autres, car tu sais que je vais aider mes amies...

Tu nous as appris à mon frère et moi , de ne jamais laisser nos amies mal prises, de toujours être disponible pour les aider..

Bon, ben oui, c'est vrai, car ils m'ont toujours vue faire la même chose et , lorsque je devais aller voir mes parents à Laval, donc 2h30 de route pour moi et les enfants, je ne disais jamais non.....

Et, lorsque mes amies ont débutées leur cancer du sein, je ne les ai jamais laissées seules avec leur faiblesses, leur douleurs, ect....

Comment leur en vouloir, qu'ils soient autant près de leur amis et de l'aide à apporter... Je ne peux pas...

Combien de fois, m'ont ils vue tous les deux faire des bonnes queues de castors (pâtisseries sucrées et frites) et leur demander d'aller
en porter à mes voisines????????????

Je ne pensais pas qu'ils avaient tous les deux garder tout cela, je pensais qu'ils ne se souvenaient plus de rien et que la maladie,
les avaient poussé loin de moi....

Mais tu vois à quel point on peut se faire de bonnes amies sur le web? Et attends aussi que Nostalgie revienne, tu en auras deux amies du web..

Pour que je garde toutes mes amies d'Europe, je ne dois pas être si détestable que cela, après tout, hihihihihihihihhihihi!

Douloureuse oui, mais pas détestable, du moins personne ne me dit jamais rien et laisse moi te dire qu'il y en a quelques unes qui
n'ont pas la langue dans leur poche, hihihihihihihihi!

Elles me savent malade, donc, lorsque nous nous branchons sur Skype, nous essayons de faire des farces, de raconter des
choses drôles qui nous sont arrivées, ect...

Nos enfants aussi prennent grand place dans nos échanges, et, c'est super, je peux voir les petits enfants de mes amies, et tu sais
quoi, il est rare, qu'elles me parlent uniquement de leur petits enfants.....

Et, mes amies en chaires et en os, que je vois parfois une fois par année ou par deux ans, mais nous nous appelons aux trois mois environ,
bien c'est pareil, sauf qu'elles peuvent me voir en chaire et en os et qu'elles se mettent à pleurer à chaque fois qu'elles me revoient..

Et, oui, les douleurs constantes, la fatigue qui m'habite, ressort même une fois bien maquillée et coiffée...

Cela me fait mal, mais je sais qu'elles aussi ont eu un coup, à ma vue.....

C'est pour moi, une grande marque de tendresse et de protection aussi, envers moi....

Je suis heureuse, à 100% de pouvoir te compter maintenant dans mes nouvelles et meilleures amies, cela me fait chaud au cœur.....

Pourquoi tu me flatterais, chère Douce, ce n'est pas ton genre du tout.....

Avant que mon cerveau n'oublis chère amie, j'ai pris mon mari ce matin en flagrant délit de lecture du bouquin de Janette Bertrand....

Et....

Il a même été vois sur l'adresse email qu'elle donne pour que nous puissions aller voir les fameuses Tours...

Nous aimerions bien habiter un endroit comme celui là......tous les deux et oui....

Un jour peut être qui sait?

Je te laisse chère amie, car la migraine ne lâche pas et je ne peux plus prendre plus de médicaments que j'ai déjà pris depuis hier...

Cela fait étrange que d'écrire avec des lunettes de soleil, mais, cela apaise un peu mon cerveau....

Merci pour tout chère amie!

Gros bisous!

Plume! xxxxxxx

7sept
8h13 a.m.

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 07 Septembre 2016, 22:46

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour ma Plume préférée,

Bien oui, cela fait deux ans. Comment je le sais ? Je n'ai pas de mérite Plume,
tu sais ce beau paon, qui te représente sur le forum, et bien sous cette image
est indiquée la date de l'inscription.

Voilà, pourquoi je sais.

Il fait super beau, mais trop chaud pour moi. 29 degré, mais temps ressentie 35.
Une chance que cette petite thermopompe existe, sinon j'aurais bien du mal à
supporter cette chaleur. Elle est petite, mais elle fait bien le travail.

Tu sais Plume, tu as transmit de très belles valeurs à tes enfants. Et toi, comme
moi, sommes bien chanceuses qu'ils les aient adoptés. Ce n'est pas tous les enfants
qui le font malheureusement.

J'attends mon marché, et je pense que je vais me coucher tôt.
Peut-être, je vais lire un peu.

Je souhaite que ta migraine se dissipe, pour que tu puisses bien te reposer.

Je te souhaite une bonne journée.

Je te fais une douce bise.

Je t'aime aussi.

Douce
15H42
07 septembre

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 08 Septembre 2016, 16:42
:fsb2_alien:

Bon matin chère amie Douce!

OUf! Enfin ma migraine a cessé, hier soir tard, j'ai dû passer la journée enfermée dans mon salon, qui a l'air climatisée...

J'ai eu terriblement mal au cou, mais, je n'ai pas fait attention, alors, pas étonnant, qu'elle ai durée 48heures.... :fsb2_cool:

Ah! hihihihihihi! Ben oui pour la date, mon dieu, je suis lunatique rare,...

Mais il est rare que je regarde sous mon avatar....

Il me semble que cela était hier, pas toi?

Le temps passe tellement vite, surtout lorsque tu en oublis la moitié..

Mais bon, j'accepte mon sort, je me console, lorsque je pense que j'aurais pût me tuer avec cette chute de 18pieds
de hauteur, me frappant la tête sur tous les barreaux et terminant par un coin de table basse dans le cou...

Hier tu sais avec ma migraine, je n'arrivais pas à répondre correctement à mon mari, je cherchais mes mots,
en tout cas,.

Mes lunettes sont arrivées, mais, je vais attendre encore un peu pour aller les chercher, je ne me sens pas trop forte

Ils ont appelés hier, mon mari a pris le message, mais les proprios savent que je peux être malade et ne pas aller tout
de suite les faire ajuster si tout va bien, je repart avec les deux paires et c'est tout..

Il fait noir ce matin, c'est pas évident on se croirait en hiver lorsque la nuit tombe...

Les cigales chantent encore , alors je me dis que nous allons avoir encore de belles journées chaudes...

A part cela, chère amie, pas grand chose, lorsque tu passes ta journée et soirée couchée, bien rien ne se fait...

Oui , je sais, je ferai ce que je peux lorsque je le pourrai...

Je te laisse pour aujourd'hui, je dois me faire une liste de ce que j'ai besoin aussi...

A bientôt chère amie et à tous les amis du forum aussi!

Ton amie!

Plume!
8sept
9h40

Lien vers ce message 08 Septembre 2016, 17:03
Chère Douce!

J'ai eu un mauvais pressentiment et je suis allée voir comment allait notre doyenne Dora....

Quel choc, lorsque j'ai lu que l'époux de notre Sabine était décédé.....

J'ai ouvert un sujet exprès pour offrir nos Sympathies, à Sabine....

Je vais prévenir Pierrette aussi, je ne crois pas qu'elle soit au courant...

Et à tous ceux qui un jour on croisé la route de Sabine, je vous offre un endroit juste pour elle et vous,
afin que vous puissiez lui apporter un peu de soutien....

Bien amicalement!

Plume!
10h03

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !