Reprise du dernier message

Bonjour chère amie Douce!
Oui, mon papa après avoir eu deux filles voulait absolument avoir un garçon.....
Lorsqu'il m'a vu, maman m'a dit: Ah! c'est une autre fille, ok...
Mais, très tôt, pour patiner, j'avais honte car il m'avait acheté des patins bruns, pour les gars..
Alors pas de patin artistique pour moi...
Et, un de ses amis avait un garage, et, lorsque papa avait envie de changer de voiture, il m'emmenait
toujours avec lui, et son ami, qui n'avait pas eu d'enfant avec sa femme, lui me montrait tout...
Le seul endroit où je n'avais pas le droit de me promener dans son garage était ou les gars plaçaient
les pneus, car certains éclataient....
Les vélos, les patins, les autos, les moteurs de bateaux, il m'a tout appris....
Et....
Bizarrement, nous sommes trois filles et j'étais la seule des trois à être toujours bien habillé....
Je veux dire, que je ne mettais jamais de jeans, je portais de belles jupes longues aux chevilles,
des talons hauts , très hauts.....hihihihihihihi!
Je me maquillais tous les jours, je faisais du stretching, même si ma mère me disait toujours que
je n'en avais pas besoin...
Une petite chicorée chère amie?
Je reviens.....
Bon voilà , santé mon amie!
Ouf! Je suis douloureuse aujourd'hui, car les nerfs hier avant de prendre possession de ma petite
Fiesta, nous étions allés voir pour un véhicule pour mon mari.....
Mais....
On a rien vu, alors, il est repartit seul aujourd'hui pour aller voir.....
Je suis partie du garage et je suis allée me promener un peu ici et là ...
Pour bien l'essayer et la comprendre surtout..
Bizarrement, je ressentais une présence rassurante à mes côtés.....
Surement, mon papa...
Ford était sa préférée....
Et, lorsque je suis revenue à la maison, j'avais déjà été chercher quelques prescriptions
à la pharmacie....
Et.. à la pharmacie cela était mon ami pharmacien qui était de garde....
Et, là je lui dit: Je viens de m'acheter une petite Fiesta, il était heureux pour moi...
Et, je lui dit tu sais quoi? et il me dit non quoi?
Alors je lui dit: Chaque fois que je monte dedans, je l'ai nommé Fiesta, et je chante la
chanson de Lionel Ritchie, All Nights Longs...
Il a éclaté de rire....
Bon, je me demande chère amie pourquoi, tout est surligné en rouge lorsque j'écris..??????
J'écoute présentement la chanson de Kelly Clarkson, Piece by Piece....

Si tu connais cette chanson, tu connaitras un peu beaucoup l'enfance que j'ai eu...

Mais cela venait de ma mère et non de mon père.....
Passons...
Tu sais, papa ne voulait pas que je m'achète une voiture lorsque je n'avais que 17ans, car il
aurait été obligé de signer au cas ou je n'aurais pas été en mesure de payer....
J'ai donc attendu à mes 18ans, et comme mon meilleur ami était mécanicien, il m'a vendu, une
petite auto, $400.
Tu n'as pas idée de tout ce qui a pût briser sur cette petite chose là , et une chance je pouvais
réparer une grande partie des trucs, comme les bougies d'allumages, les zut, j'ai le nom en anglais..
les wipers...
Le filtre
Bon chère amie je dois te laisser mon mari viens d'arriver avec une voiture qu'il veut que nous allions
l'essayer...
Je te reviens plus tard...
Plume!xxxxxxx
11h57