Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 01 Aout 2016, 0:41

Reprise du dernier message

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour ma Plume préférée,

Je ne te vois pas sur le forum, alors tu es
peut être en route vers le nord ?

J'espère que ton orteil, ne te fera pas trop souffrir.
Ce serait bien d'aller voir ce petit neveux que tu ne
connais pas. Un petit nouveau dans la famille.

Bien je te souhaite une bonne journée, pleine de surprises.

Demain, je vais rencontrer le cardiologue. Alors je te donnerai
des nouvelles fraîches.

Prends soin de toi.

Je te fais un doux bisou.

Je t'aime aussi.

Douce
17H40
31 juillet

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 02 Aout 2016, 16:42
:fsb2_alien:

Bon mardi chère amie!

Ouf! J'ai eu des problèmes avec mon système de sécurité, donc, incapable de lire mes revues sur internet et même venir sur le forum....

Voilà pourquoi tu n'avais pas de nouvelles.....

Remarque, que je n'avais pas trop envie de prendre l'ordi, hier et avant hier, mon cou
a décidé soudainement de bloqué raide, juste le soir ou ma fille, son conjoint viennent souper..

Cela a pris deux heures avant que quelqu'un ne vienne me voir, ouf!

Je devais absolument prendre des relaxants musculaires pour essayer de le débloquer, mon
mari pris de panique voulait appeler une ambulance, je lui disais non, car la dernière fois que
cela m'est arrivée, il a appelé une ambulance mais ils n'ont jamais été en mesure de me bouger
de mon lit, je hurlais de douleurs..

Une heure trente après avoir pris les relaxants, il a été en mesure de me passer mon collier cervical...

Et, hier, après le départ des enfants, me voilà barrée du dos, donc, en pleine chaleur, avec un pad électrique,
cela était super.....

Parfois je me demande vraiment à quoi je sert ici bas, à part inquiéter ceux qui m'aiment, mes enfants et mon
mari..

Passons...

Tous ses maux sont causés par notre randonnée dans les Laurentides, 2h30 de route pour y aller, il entrait dans toutes
les boutiques mais, je le perdais partout, alors je me suis fatiguée rapidement....
Je n'avais plus envie du tout de faire les magasins, j'étais déjà super fatiguée, mais lui non...

Pour le retour, il est descendu trop bas, donc, plus de temps encore sur la route, et je me souviens que je n'ai pas bougé d'un pouce de ma position dans la voiture, ni non plus tournée la tête de la fenêtre non plus...

Et, voilà le résultat...

Après le départ des enfants, il est allé faire un tour avec ma moto, il va recevoir son vélo ce soir, et pas n'importe lequel....

Et....

Soudainement dans la nuit, lorsque je devais me lever car mon dos me faisait trop mal, j'allais m'asseoir sur la véranda, dans le berçante, et, là j'ai crû entendre une bête à quatre pattes, passer, et j'ai tout de suite pensée à mon petit chien, qui me manque tellement....

Et....

Je crois bien, que je ne vais pas demander à personne et j'irai m'en acheter un autre ou appeler mon amie qui est toiletteuse, et qui a souvent des personnes qui veulent donner leur petit chien...

Car demeurer seule à longueur de jours, et soirs, là c'est un peu trop pour moi....

Je ne peux pas le prendre bébé, car il fera ses pipis ici et là, et cela avec le nouveau plancher neuf, je ne peux pas le permettre....

Alors, je vais y repenser comme il faut, car si je me revois hier et avant hier, je ne sais pas ce que j'aurais fait avec un chien...

Et pas question d'acheter un petit cochon d'inde, car je devrais mettre la cage dans la cuisine et il ne veut pas..

Et non, on n'a pas été chez mon neveu, cela ne lui disait rien...

J'étais déçue, mais, passons.....

Il a mis ma voiture à vendre, hier...

Avec l'intention de m'acheter une plus petite voiture.... :fsb2_shocked:

Il cherche aussi une maison chalet, pas trop loin de son boulot, mais devant un lac.....

Honnêtement, je ne sais plus quoi penser, ni quoi faire....

Ce soir, pleine lune, alors, cela va être super....

Et toi chère amie, il y a du nouveau de ton côté?

A peine 9h et déjà, il fait chaud, et je ne peux toujours pas aller dans la piscine...
C'est frustrant, je dois prendre environ 4 bains par jour, pour les douleurs...
Et...

Aucune nouvelle de ma généraliste.... Je suis assez découragée merci.....

Voilà, ce qu'il y a de nouveau dans ma petite vie.....

Ah! j'oubliais, mon fils qui sortait avec supposément une jeune femme charmante, qui avait une petite fille de 7ans...

Bien cela est terminé, il est venu s'asseoir 5minutes près de moi, et j'ai ressenti son chagrin, je sentais sa peine.. :fsb2_shocked:

Alors, lorsqu'il est parti ma fille a pris sa place et là, je lui ai pris la main, et je lui ai demandé, si son frère
et son amie venaient de se laisser, elle a ouvert tout grands ses yeux, et m'a dit: mais qui t'a dit cela? :fsb2_shocked:

Je l'ai senti c'est tout, et elle m'a dit que oui effectivement, cela était terminé entres eux......

Je me suis mise à pleurer car c'est un bon gars, je ne dit pas qu'il n'a pas de défauts, mais, c'est un gros
travaillant, il ne se déplace jamais, et même si il prend un verre ou deux de vins, il a le vin joyeux...

Mais, ma fille elle, revenait sur le fait, que j'avais ressentie la douleur de son frère... :fsb2_shocked:

Alors je lui ai dit: Toi attends encore un peu avant d'essayer d'avoir des petits, (risque de jumeaux dans la famille)..

Là, on va dire que la bouche lui a ouverte toute grande, mais qui t'a dit que nous voulions avoir un bébé? :fsb2_shocked:

Je lui ai dit: Je le sent, lorsque tu seras mère toi aussi tu sentiras ce genres de grandes choses dans la vie de tes
enfants...

Elle m'a fait rire, lorsqu'elle m'a demandé si papa lui ressentait tout comme moi..

Non, les papas aiment ou pas, mais, ils ne ressentent pas les peines, soucis, maladies des enfants puisque les enfants, se sont les femmes qui les portent.... :fsb2_shocked:

Lorsque je lui ai dit d'attendre encore un bout avant d'avoir des bébés, elle m'a dit: Maman, je vois bien plus que tu ne le penses, et, je sais comment il est aussi....
Alors, je lui ai dit: Raison de plus pour attendre encore un bout de temps...

Elle est venue me faire des petits bisous sur le front, en me disant, ne t'en fais pas ma petite maman, je sais ce que tu penses, tu n'as pas tort à 100%

Cela m'a soulagé un peu....

Voilà, mes nouvelles chère amie, je crois que c'est beaucoup.....

Et que ce message est peut être trop long, mais, au moins j'ai pût te mettre au courant de ce qui se passe
présentement dans ma petite vie....

Je te fais un gros câlin, sois prudente, prends bien soin de toi, surtout....

Ton amie!

Plume!xxxxxxxxx

2août 2016
9h35

Lien vers ce message 03 Aout 2016, 3:29

Bonsoir ma Plume préférée,

Ton moral n'est pas très bon, à ce que je j'entends Plume.

Oui, je pense que tu as raison de vouloir un petit chien qui te
tiendras compagnie. Je trouve que c'est une très bonne idée.
Pour en avoir déjà eu, ces petites boules de poils nous apportent
un réconfort que l'on a besoin. Surtout si tu as une amie toiletteuse,
elle pourra sûrement t'aider en t'en procurer un. Cela va te faire de
la belle et bonne compagnie. Mais ne prends pas un Pitt Bull hihihihi.

Je suis allée rencontrer un cardiologue, et il m'a dit que mon coeur était
bon pour vivre jusqu'à 100 ans. WOW ! L'usure qu'il lit, est normale.
Je dois allé passer une MIBI PERSANTIN, pour être plus sur.
Tu connais sans doute. C'est en médecine nucléaire. J'en ai déjà passé un, il
y a quelques années.

Je n'ai pas grand chose de neuf, de mon côté, non plus.

Mais, toi de ton côté, informe toi pour un petit chien.
Et oui, c'est correct de ne pas en parler.

Suit ton instinct. Vas y ma grande.

Je te fais un doux câlin.

Prends soin de toi.

Je t'aime aussi.

Douce
20H23
2 août

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 03 Aout 2016, 16:50
:fsb2_alien:

Quelle bonne nouvelle pour ton cœur!

Cela était énervant pour toi, avec les nouvelles que tu avais reçues...

Oui, je connais ce test, au nucléaire, car mon vieux, vieux médecin, lui
ne lésinait pas sur les examens aux nucléaires crois moi...

Mais, elle, nada, rien....encore une fois..

Je suis bien heureuse pour toi..

Tu ris mais je t'avais dit que nos nouveaux voisins en avait un pitt bull.

Il est mauvais en pas pour rire, crois moi....

Mais, pour le moment, je ne le rapporte pas aux autorités, on verra....

Je me pose encore la question oui ou non, pour m'embarquer pour un autre 10à 13 ans avec
un petit chien....

C'est long, comme si tu aurais un bébé, mais à quatre pattes tout le temps...

Ma sœur ainée, était plus énervée que moi, lorsque je lui en ai parlé, elle me disait.
VA a tel endroit ou encore à tel endroit...

Je ne pouvais plus l'arrêter...

Et, lorsque j'ai enfin pût parler, je lui ai parlé de mon amie toiletteuse, et là, elle
m'a dit: Mais pourquoi tu ne me le disais pas avant, hihihihihihihhihihi!

Elle m'a dit que effectivement, elle était bien placée pour savoir si le chien en question était
méchant ou pas, mauvais avec les enfants, ect.....

Dans un refuge tu ne sais jamais l'histoire qu'ils vont te sortir....

Mais, je vais y repenser encore un peu.... avant que l'été ne se termine certains...

Tu sais, mon moral va avec les douleurs que je ressent et qui ne sont soulagés par rien...

Je rêve d'avoir un vieux vélo tu sais, celui à trois vitesses max, pas ceux qui ont je ne sais plus
combien de vitesse, je barrais toujours la chaine,...donc, je veux juste en essayer un pour voir si
je pourrais en refaire encore....

Mais, encore là, je dois rêver en couleur en plus...

Merci chère amie, d'être là,,, tu ne sais pas à quel point cela me fait du bien...

Ah" j'oubliais, as tu un truc pour trouver ou faire sortir une cigale, car malheureusement,
il y en a une sur notre véranda. Et lorsqu'elle décide qu'elle se met à je sais pas ce qu'elle
fait comme bruit, mais on deviens presque sourds, pas compliqué....

Si jamais tu as un truc, laisse le moi savoir..

Merci chère amie, gros bisous,

Ton amie!

Plume! xxxxxx
3août
9h48 am.

Lien vers ce message 05 Aout 2016, 7:00

Bonsoir ma Plume préférée,

Un truc pour faire disparaître une cigale ? Bien non, j'en connais pas.
Peut-être un pépiniériste pourrait t'aider. En plus, que c'est assez strident
comme cri. Je pourrais te dire mets le feu, mais c'est pas mieux, faut penser
à ta maison. J'espère qu'elle ne fait pas son nid chez toi ...

Je voudrais m'excuser Plume, je n'ai pas été très diplomate quand je t'ai dis,
que mon coeur pourrait vivre jusqu'à cent ans. Vraiment, c'est pas fort.
Comment vont ton dos et tes orteils ? Je souhaite que cela se replace, parce
qu'avec la chaleur c'est pas pratique un pad électrique.

Je sais que tu m'as dit, en début en semaine, ou la semaine dernière que tu n'avais
pas beaucoup faim. Est-ce que tu prends juste du boost pour te nourrir. Je sais que
c'est plein de protéines, de vitamines. Je me souviens l'année dernière tu avais des
problèmes avec tes nodules, est ce que ça va mieux ? Tu n'es pas obligée de me répondre.
Mais, je vois tous les bons légumes et les bons fruits dans les circulaires et je pensais
à toi. Si tu pouvais faire cuire du bon brocoli, des carottes, du choux fleur, des patates,
des haricots verts et jaunes, et passer le tout au robot avec de la viande, pour en faire une crème,
cela ferait changement et à la longue tu prendrais peut-être des forces.
C'est la saison, pour tous ces bons légumes que nous donne la terre.
Oui, faudrait les faire cuire. C'est plus de travail, je comprends. Mais cela faut la peine. Avec
du bon fromage ...

Et les fruits la même chose, en une bonne crème avec crème glacée.

Je pense toujours au gâteau afrodisiacque que tu avais fait pour ton fils l'an dernier,
lors de son anniversaire. Avec des biscuits grahams et de la crème fraîche, le chanceux.
J'en ai l'eau à la bouche, juste à y penser.
Écoute, c'est juste des suggestions. C'est toi qui sais, si tu peux ou non.
Et ce n'est pas moi, qui va te juger.

Et ton petit chien ...

Je t'aime beaucoup Plume.

Je pense à toi.

Un doux bisou.

Douce
23H56
4 août

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !