Reprise du dernier message

Bon lundi chère amie!
Oui c'est demain que je dois aller la voir et essayer de comprendre pourquoi,
la différence entre la réaction du radiologiste et la sienne sont contradictoires?
Non, mon mari ne veut pas entrer dans le bureau avec moi, jamais...
Il est venu mon conduire hier, m'a laissé le portable et m'a dit:
Appele moi lorsque tu seras prête à revenir....
Nous sommes allés chercher immédiatement mes antibiotiques,
point il ne m'a pas demandé ce que j'avais, il pensait oui, que j'avais
une infection urinaire normale, comme si cela pourrait être normal....
Mais, il ne m'a pas demandé ce qu'elle m'avait dit.....
Je lui ai dit , seulement hier soir, pour les globules blancs....
Aucune réaction!!!!!!!!
********************************************************************************************************************
Ah! tu as été le lire, merci, je crois que tu n'as pas laissé de commentaires car je n'ai pas vue ton nom.....
Tu sais chère amie, je crois et ici je ne veux pas me vanter d'être meilleure que mes amies auteures au contraire...
Je ne fais pas de prose, mais, j'écris avec mon cœur....
Mais....
Je crois que c'est le seul texte, dans les miens, qu'autant de personnes viennent écrire leur chagrin, désespoir aussi, qui m'a fait mal au coeur pour eux...Danielle et Dominique...
Ils ou elles sont en état de choc total et mon dieu que j'aimerais les prendre dans mes bras, mais la distance elle demeure un gros problème......
Oui, je suis la campagne de Donald Trumph et si jamais il passe chère Douce, là nous tomberons dans les extrêmes, car il a bien dit: Nous allons tous les tuer.....
La violence engendre la violence, c'est pas un secret, mais, lui au lieu de rassurer, aller voir les personnes touchées, il menace de détruire les responsables des décès à Nice....
Je ne sais pas sur quoi j'ai pesé, mais mon texte est souligné en rouge partout, pourtant je n'ai rien touché pour que cela soit ainsi, à moins que la langue ai été changée....
Je suis heureuse pour les bonnes nouvelles de ton mari, tu es rassurée maintenant....
Tu sais, car je l'ai écrit, que nous avons un couple d'ami à Nice, ils sont sains et saufs, mais....
Toutes mes amies de France sont brisées.....car ils en ont enduré tellement déjà ....
Les pauvres, tout cela est bien triste et affreux surtout....
**********************************************************************************************************************
J'ai un petit service à te demander, si tu le veux seulement, bien entendu, mais....
Crois tu que tu pourrais écrire la date et l'heure lorsque tu termines ton message?
Car, je ne sais jamais si tu es passée la veille ou tôt ce matin....
Mais.....
Si tu ne veux pas, je vais respecter ta décision, sans rancune surtout....
Moi aussi je t'aime beaucoup, tu es tellement gentille, aimable, toujours un bon mot pour remonter le moral...
Comme j'aurais aimé t'avoir comme voisine, mais la vie est ainsi faite et on ne peut rien y changer....
A bientôt chère amie Douce.....
Une pensée aussi pour notre amie Nostalgie, elle doit être aussi déprimée que mes amies avec lesquelles je peux clavarder.......
Des larmes et des larmes et nous nous mouchons, avons les yeux rouges....parfois il y a un moment de silence, entres nous, mais cela est pour reprendre la conversation.....
Je dois écrire à nouveau à ma nièce et sa petite famille, pour les prévenir de demeurer loin des plages en Espagne....
Encore une fois, c'est sur les plages qu'ils vont frapper, malheureusement...
As tu été en mesure de regarder Benoit à la plage, car il était à Nice pour montrer toutes les beautés de cette si
belle ville...????????????
Gros câlins!
Ton amie!
Plume!
18juillet
9h14