Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Heureuse de vous retrouver

Copie 10
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 05 Juillet 2016, 0:49

Reprise du dernier message

Bonjour ma toute douce amie DOUCE.
Vous êtes vraiment trop gentille avec moi ,mille mercis pour vos souhaits c'est très touchant mais comme j'aimerais vous faire un cadeau , comme j'aimerai vous donner un peu de ma santé et de mes forces, ce n'est pas rien une angine de poitrine , soyez très prudente.
Votre mari part bientôt pour le Mexique ,vers le 14 juillet je crois et vous allez être seule , cela ne vous inquiète pas trop ma toute douce DOUCE.
Vous ferez-vous livrer vos repas?avez-vous une aide ménagère?
Nous!, nous venons de passer un excellent week-end et comme à chaque fois avec mon amie de longue date (38ans) nous nous remémorons nos souvenirs commun du travail et des nos sorties et nous avons toujours de grands fou rire qui font tant de bien même si la dur réalité revient rapidement.Non , je n'ai pas fait un excellent gâteau , juste une charlotte menthe fraises avec un coulis de framboise .
Pour le moment je ne prévois rien ,je ne pense pas avoir beaucoup de temps a moi avec les petites filles en juillet ,le gîte et ma petite Mamie ,Aout ne sera guère plus reposant les petits fils Parisiens seront là mais j'en suis tellement contente ,nous ne nous voyons qu'une a deux fois l'an, de toute façon je ferais au jour le jour avec la famille , les petits enfants et nos amis de passage pour deux trois ou quatre jours, en Aout je n'aurais pas ma Mamie ,elle sera chez son fils ,pour les vacances je n'ai plus envie de me prendre la tête ,j'aurai bien assez de travaille avec tout le monde , les courses et le ménage sans pouvoir mettre les petits plats dans les grands.J'espère ne pas avoir de surprises demain car je n'aime pas cela du tout, en plus si la surprise ne me plait pas cela va se voir tout de suite .
Mon mari me connait bien et nous nous faisons notre voyage en cadeau commun car son anniversaire sera le 12 juillet pour lui et notre voyage en Afrique du sud est un gros budget pour 13jours et 10 nuits,vous aurez tout en détail quand nous aurons le dossier complet.
Voila ma toute douce amie DOUCE pour ce jour 4 juillet 23h45 ici ,je vous embrasse très fort et mon étoile est sur le chemin de votre maison pour vous soufflez aussi des doux baisers sur votre front.

Voila ma toute douce amie DOUCE.

Nostalgie

Lien vers ce message 05 Juillet 2016, 0:57
http://img15.hostingpics.net/pics/4773074km7lxl1.gif

Nostalgie

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 08 Juillet 2016, 23:40

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour mon amie poète,
bonjour Nostalgie,

Comment allez-vous ma douce amie ?

Est-ce que j'ai bien compris, vous êtes née en Afrique ?

Faudra me raconter comment il se fait, si ce n'est pas trop
indiscret. Je suis heureusement de savoir, que vous prendrai
des vacances. Cela vous fera un très grand bien. Et vous irai
en Afrique du Sud. C'est surprenant un peu, mais c'est peut-être
un retour aux sources. Bien sûr que j'aimerais avoir plus de détail
sur ce voyage. C'est un très beau cadeau, que vous vous faites, votre
mari et vous. Et je comprends, que cela ne doit pas être donné.
Vous faites bien d'en profiter.

Oui, mon mari et la petite famille partiront le 14 juillet, la fête des
français, pour le Mexique. Et comme d'habitude à chaque vacance je vais
me gâter. Je ne ferai aucun repas. Tout est commandé chez un traiteur.
Vous avez bonne mémoire, ma douce amie. J'aimerais avoir un peu d'aide
pour l'entretien de la maison, mais cela est très coûteux. Alors, on se
débrouille.
Rassurez-vous Nostalgie, je vais être très prudente, lorsque mon mari sera
en vacance. Je dois rencontrer un cardiologue le 15 juillet. Alors, on me
donnera sûrement de bons conseils. Mais je ne veux pas que vous vous inquiétiez.

Vous avez vos petites filles pour tout le mois de juillet. J'espère que la température
est bonne, pour qu'elles puissent se baigner. Mais c'est beaucoup de surveillance.
Comment va votre grand petit fils Romain ? Les petits parisiens seront avec vous
en août prochain, et votre petite mamie chez son fils, pour les vacances. Et tous les
anniversaires entre cela.

Vive l'Afrique du sud et les vacances, vous en aurez bien besoin.

Voilà ma douce amie, quelques mots à partager.

Je vous fais une douce bise.

Notre étoile et son petit ange, sont en route pour vous donner un coup de main et prendre
soin de vous.

Une amie
Douce

16H37
8 juillet

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 09 Juillet 2016, 16:46
:fsb2_alien:

Bonjour chère Nostalgie!

Tu parles d'un voyage en Afrique, mon neveu , nièce et mes deux petits bouts, sont au Congo encore pour deux ans... :fsb2_omg:

En mission...avant ils étaient au Ghana, ils préféraient le Ghana, car trop de violence, là où est l'Ambassade du
Canada , centre ville du Congo...

Et, les petits se parlent entres eux, donc, le plus âgé m'a dit qu'il avait hâte de revenir au Canada... :fsb2_yes:

Qu'il avait toujours peur de se faire enlever, lorsqu'ils sortaient, sa maman , son petit frère et lui.... :fsb2_shocked:

Alors, j'ai prévenu ma nièce , mon neveu a eu droit à un garde armé, pour les accompagner en ville... :fsb2_sorry:

Ils ont été aussi, voyons, le nom de ce pays d'Afrique Français, ne me reviens pas, mais, ils ont été faire un
safari, et wow, les enfants, ils en ont pris des photos, ils en avaient des choses à raconter.... :fsb2_yes:

Tout a bien été...ils étaient tous bien heureux, d'y être allés, en famille avec un autre couple de France, avec leur
deux enfants aussi.... :fsb2_yes:

Une autre fois, ils ont été nager avec des requins, dans une cage, les nourrir plutôt que de nager avec eux... :fsb2_cold:

Ces enfants dans un sens ont beaucoup de chance, car le monde leur appartient, mais, je suis toujours nerveuse, à cause des enlèvements, qui peuvent se produire,....

Tu imagines enlever un enfant d'un Ambassade? Peu importe laquelle..... ouf! J'aime mieux ne pas y penser... :fsb2_cold:

L'été dernier, ils ont été dans les Rocheuses Canadiennes, avec la maman de ma nièce qui elle habite Ottawa..
et...
Ensuite, ils sont venus passer une semaine et demie ici....... :fsb2_yes:

J'ai hâte qu'ils reviennent, se poser un moment avant de repartir pour une autre mission.... :fsb2_yes:

Lorsqu'ils étaient jeunes mariés, ils ont été en Nouvelle-Zélande, toujours en mission pour les Ambassades Canadiens...

Un très beau pays, ils ont été aussi au Honduras, et, là, ma nièce avait les deux petits, et elle a fait une grosse dépression, car, les petits et elle devaient s'enfermer lorsque mon neveu devait s'absenter, ils avaient des gardes armés, pour aller à l'école dans l'autobus, sur leur propriété, ect..... :fsb2_cold:

J'oublis biens d'autres pays, mais, espérons que la prochaine mission, sera en République Dominicaine, ou je pourrai enfin y aller, et passer un peu de temps parmi eux...... :fsb2_yes:

Car, dans les autres pays, je ne pouvais pas avoir les vaccins, tu dois devoir toi aussi en avoir besoin... :fsb2_godgrace: .

Mon système immunitaire ne les auraient pas accepter et j'aurais pût être super malade, triste mais bon..... :fsb2_omg:

Nous, nous écrivons, nous nous parlons aussi, et si sa maman, a besoin, elle nous contacte et nous allons l'aider, cela lui fait cela de moins à s'inquiéter.... :fsb2_smile:

J'ai hâte de savoir, à quel endroit vous irez en Afrique, ils ont adorés leur Safari....alors j'espère que vous aussi, pourrez profiter de toutes ces beautés...

Bon, ici, il pleut, et cela n'arrête pas du tout, et ils en annoncent encore pour demain...

Voilà, chère Nostalgie, je suis bien heureuse pour vous et votre petit groupe, de pouvoir vous rendre à cet endroit...

A bientôt!

Ton amie!

Plume! xxxxxx
9juillet,
9h45 a.m.

Lien vers ce message 09 Juillet 2016, 23:51
[color=#c000c0]
Bonjour à vous deux , ma toute douce amie DOUCE
et ma toute fragile et gentille Plume.

Très vite deux mots pour vous répondre a vos questions.
Tout d'abord nous ne partons qu'en Octobre 2017 donc nous avons le temps de payer ce cher voyage , je dirais même que le gîte et ma mamie ne font peu a peu ce cadeau car c'est avec cela que je peux me permettre de partir en vacances.
Ensuite , Oui ma toute douce amie DOUCE , je suis née le 5 juillet 1955 à DOUALA au Cameroun en Afrique centrale où mon père été directeur de l'EDF de 1952 a 1959/60
alors non hélas, je ne retourne pas a mes racines mais je vais aller faire 1 safari pédestre dans la réserve de Milwanee , croisière sur la Blyde River
les ponts suspendus de la réserve de Dlinza et encore beaucoup d'autres ) ce jour merveilles que je nommerais plus tard.
En attendant je ne partirais que si nous avons réussi a sortir Romain ce son handicap mais cela semble bien parti , son traitement va diminuer encore car il se réveil peu a peu ,du 18 au 26 juillet il part dans un centre qui va étudier son comportement , ses possibilités, le niveau de son handicap ,il sera prit en charge part des infirmiers et des professeurs , a lui de faire le reste du mieux qu'il le pourra , ce n'est pas toujours facile et je commence a fatiguer de sa lassitude aussi je rends sur moi pour rester ZEN.
Il a 23 ans et parfois il me semble en qu'il n'en a que 3 tellement il faut lui répéter les choses du quotidien , comme .. Va te laver ,change de vêtements , fais ta chambre , range des affaires, lave tes dents ,répond quand on te parle etc etc etc
c'est épuisant..
mais je prend sur moi tellement je veux qu'il s'en sorte , il en est capable ,il lui manque juste de la volonté , nous devons donc le booster constamment et là franchement je n'y arrive plus.

Douce , je sais que vous ferez très attention à vous et j'y tiens aussi .
Si je pouvais être à vos côtés ,je viendrais avec un grand bonheur vous aider dans l(entretien quotidien de votre maison mais hélas!!!
Oui Douce ,l'eau de la piscine est parfaite 26° hier et 28° ce jour.

Plume , jamais je n'arriverais a avoir une plume aussi précise que la tienne , tu as une mémoire d'enfer et une facilitè de rédaction étonnante, je dois te dire que je me perds un peu avec les membres de ta famille.
Voila mes amies , je suis vraiment désolée de ne pas écrire a chacune de vous personnellement mais depuis une semaine je n'arrive plus à veiller en contre parti , je suis debout bien plus tôt le matin.
Je pense vraiment très fort à vous et vous embrasse bien plus fort encore.
Au plaisir.
[/color

Nostalgie

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !