Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Heureuse de vous retrouver

Copie 10
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 18 Juin 2016, 23:44

Reprise du dernier message

http://img11.hostingpics.net/pics/482682images.jpg

Nostalgie

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 20 Juin 2016, 16:08
Bonjour chère Nostalgie!

J'espère que tout va pour le mieux, chez toi et avec la petite aussi?

Je te remercie pour tes commentaires sur le site des auteurs...

Ainsi que Douce , désolée, j'ai oublié tantôt, en t'écrivant....

Encore un attentat à Kaboul aujourd'hui, contre l'Ambassade du Canada...

Pourquoi nous?

Rien de rassurant, pour mon neveu, sa femme et les deux petits, au Congo....

Si ils se mettent à faire sauter des ambassades, espérons qu'ils seront rapatriés ici...

Mais, en attendant, on me dit, qu'il n'y a pas de problème dans leur coin....

Je te dis un beau gros bonjour , et à bientôt aussi.....

Plume!
20juin.
9h07 a.m.

Lien vers ce message 20 Juin 2016, 21:05
Bonjour ma toute gentille et fragile Plume.

Que dire !,le monde est fou ,il y a toujours eu des guerres de religions et cela continu mais elle est où la religion ,l'unique ,la vrai ,la pure ??? tu ne tueras point.....

Il y aura toujours des fanatiques hélas mais surtout des faibles d'esprits que l'on arrive a endoctriner ,tout cela fait peur ,oui j'ai peur mais pas pour moi ;j'ai fait ma vie mais je pense à nos enfants , petits enfants ; la vie a venir ne sera pas simple pour eux.

Ma petite fille va mieux , moi j'ai une petite angine et le mal de dos comme mon mari alors je prend son traitement car pour le moment cette douleur est supportable et je n'ai pas envie d'être bloquée au lit ou à la maison.
Je n'ai pas entendu parler de l'attentat contre l'ambassade du Canada à Kaboul.

Nous sommes le 20 juin et il est 20 h ,je vais te laisser pour ce jour Plume avec toute mon amitié.
Au plaisir

http://img11.hostingpics.net/pics/579646kissdesignamitie218petite.gif

Nostalgie

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 21 Juin 2016, 18:19
:fsb2_alien:

Bonjour chère amie!

Ouf! nous l'avons échappé belle hier soir, le tonnerre , les éclairs, les vents...

Espérons que notre amie commune n'a pas été touchée par cette tempête, car il
ne faisait pas beau du tout, après avoir passée une journée chaude horriblement
chaude, le soir, pouf, tout tombe...

Chez Douce aussi cela doit avoir passé très fort, espérons que rien de mal ne lui soit arrivée

Mais, n'anticipons pas, cela serait se créer des mauvaises pensées...

Et toi encore mal au dos, et bien ton corps commence à t'envoyer des signes, apprends à les reconnaître
chère amie Nostalgie, car j'ai fait semblant que j'allais bien et me voilà prise , assise ou coucher pour
ne pas trop fatiguer mon cœur, avoir trop mal ici et là....portant mon collier cervical..

Même conduire sur un petit parcours deviens difficile...

Alors, laisse tomber ce qui n'est pas nécessaire, surtout....

Le reste bien tu verras...

Pour Kaboul, cela est un autobus qui chaque matin ramasse les employés des Ambassades , celle du Canada et
États Unis, qui a sautée, l'homme avait un porte document, comme les autres..et boum...

Moi qui ai toute une famille au Congo, espérons que cela ne devienne pas une mauvaise habitude...

Je te laisse, la nuit a été courte, pour je ne sais quelle raison, mais bon....

Et voilà, à Bruxelle maintenant , un homme a été arrêté avec une fausse ceinture d'explosif sur lui...

Moi aussi je suis inquiète pour mes enfants et peut être mes futurs petits enfants....

Mais, nous n'y pouvons rien, voilà, il faut se le dire..

Gros Bisous chère amie!

A bientôt!

Plume!
21juin,
11h18

Lien vers ce message 22 Juin 2016, 23:08
Bonsoir ma toute fragile et gentille Plume.
Ici aussi il a fait très très beau et très très chaud aussi ,ma petite mamie ne supporte pas la chaleur non plus et je peux le comprendre mais après presque trois mois de mauvais temps et toute cette pluie ,je trouve que cela fait du bien au moral tout de même et moi j'ai la chance de ne pas souffrir de la chaleur même si la piscine cet après midi avec les petites filles a fait du bien mais toi tu n'aimes pas la piscine et cela peu se comprendre aussi; mais moi je suis un vrai poisson dans l'eau,j'ai fait beaucoup de natation dans ma jeunesse et beaucoup de compétitions aussi,j'ai mon brevet de nageur de grand fond.(4000 mètres ) en longueur bien sur ,pas en profondeur tu l'avais bien comprit je pense.
Depuis ce matin je n'ai plus mal au dos et mon angine est passée donc mis a part la fatigue tout va bien,demain je ferais le gîte et vendredi ma Mamie.
Oui! hélas , que pouvons nous faire pour l'avenir de nos petits enfants??
Un jour a la fois , prends bien soin de toi ma toute fragile et gentille Plume.
Au plaisir
mercredi 22 juin 22h

http://img11.hostingpics.net/pics/935380b261a44d.gif

Nostalgie

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !