Reprise du dernier message

Bonjour chère Douce!
Je suis prise avec Windows 10 aussi, mais tu sais peu à peu, je le comprends....
Tant que je peux lire mes messages, retrouver mes sites, partager sur Skype,
et venir sur le Forum, je n'en demande pas plus...
C'est en forgeant que l'on deviens forgeron et bien, on va devenir bucherons toi et moi..
Ta souris ne devait pas dégeler, car ils devaient être en train d'installer leur mausus
de logiciel Windows 10, car j'ai eu le même problème...
Je fermais mais rien à faire, j'ouvrais mon couvert de lap top et pouf ils étaient là ..
Mon mari a trouvé cela bien drôle...
J'arrive des prises de sang, mais un transformateur ayant sauté,
je n'ai pas été en mesure de les faire prendre...
Pour une fois que j'arrivais à me lever tôt...Car tout doit être fait avant 9h00 le matin..
Je vais y aller demain, demander à mon mari de me réveiller et me rendre point...
Pourquoi, je dois repasser d'autres prises de sang, et bien elle ont vues, qu'il y a 5 mois,
et
Les nouvelles de mai, que mon taux d'hémoglobines était descendu drastiquement...donc
panique à bord, c'est même l'infirmière qui m'a appelé...pour me metre au courant...
Elle paniquait, donc, j'en a profité pour la faire parler, de mon électro cardiogramme,
il était pourri que je lui ai dit? Et oui, me dit elle , mais comment le savez vous?
J'ai vue sur la machine que les trois cœurs étaient rouges et ils clignotaient rapidement...
Ensuite l'échographie, Ha! pas de nouvelles....c'est tu assez super toi, rien , nada,
le radiologiste n'a pas appelé pour dire à ma généraliste ce qu'elle devait me prescrire...
Douce, si il n'y aurait pas eu de problème avec la rhumato qui ne pratique plus depuis des années,
au même hôpital ou ma généralise doit faire une semaine par mois, sur les étages, et oui...
Si cela ne serait pas arrivée, personne n'aurait pris le temps de vérifier mes résultats...
Je vais le dire ici, c'est de la merde, on joue dangereusement avec la vie des gens...
Pendant ce temps, mon mari deviens nerveux, se demande si je pourrai me rendre à Montréal...
Samedi, pour le fêter, avec toute sa famille...
Moi, je sais que je pourrai, mais je te dit que les marches en calimaçons que je dois monter
de l'extérieur, et ensuite, les 20 autres pour me rendre à son appartement, hip pas certaine
ce que je vais avoir l'air....
Je lui souhaite de tout mon cœur qu'il fasse assez beau pour qu'elle puisse utiliser le premier ,
là ou habite son proprio, il lui a donné la permission de recevoir tous les gens sur sa terrasse,
et, pour belle maman si elle accepte de venir, elle est mieux de venir, car je sais que mon mari va
lui en vouloir pour un long moment...
Nous pourrons entrer et utiliser sa salle de bain, c'est super gentil de sa part, au proprio..
Mais...
Si jamais, il doit pleuvoir, on est kapout, belle maman ne pourra jamais monter toutes ses marches...
Mais, si je me souviens bien, lorsqu'il y a le Grand Prix de Formule 1 à Montréal, il n'a pas eu de pluie
une seule fois.....Je crois?????????
Elle se donne tant de mal, si tu savais..
Et comble de malheur, les taxis veulent bloquer l'accès des entrées sur l'Ile de Montréal...
Je suis heureuse pour ta petite, une vraie battante, elle avait promis de faire ses deux routines
et elle a tenue sa promesse, elle ira loin...
Ah! les petits enfants, moi, je prends mes deux petits neveux comme si ils seraient mes petits enfants...
J'ai tant bercé le premier, si tu savais, et attendre encore deux ans, en plus ils sont au Congo,
centre ville...
Toi et Nostalgie, êtes biens heureuses que d'avoir vos petits enfants, à votre âge...
Le plus âgé des deux a sa propre adresse internet, wow, il m'écrit une fois par semaine,
pour me dire qu'il a un gros examen à passer, et je l'encourage, je lui dis que je vais
lui envoyer des ondes positives et il est tout heureux....
Tu imagines, lorsqu'ils reviendront, ils seront ados? Mais, ils sont supers biens élevés...
Ils ne sont pas comme les jeunes de leur âge, ils ont déjà visiter plusieurs pays, donc,
si ils arrivent dans un collège privé c'est ok, mais sinon, ils vont se faire viser par leur
accent, assez spéciale, mélange du Nouveau Brunswick, Espagnol et Congolais...
Voilà en gros chère amie, ce qui se passe dans ma vie présentement....pas grand chose..
J'ai profité de ma sortie pour aller voir si je ne me trouverais pas quelque chose de beau
à porter, mais, je n'avais même pas les forces de le faire, j'ai tourné les talons et je
suis revenue, avec des larmes pleins les yeux...
J'ai tellement hâte qu'elle recoive les recommandations du cardiologue, pour les pilules...
Désolée pour la longueur, je vais faire comme Nostalgie et laisser les lettres petites,
ainsi, cela sera moins lourd pour tous.....
Gros bisous, ne lâche pas, si tu as des questions je peux te répondre pour Windows...
Alors je te dis à la prochaine, armons nous de patience et nous vaincrons....
A bientôt chère Douce, tu m'as manqué, beaucoup.....
Ton amie!
Plume!
8juin
10h49 a.m.