Bonjour a toi et bonsoir pour moi ma toute légère et fragile Plume.
Comme tu écris aisément,j'ai l'impression d'être à tes côtés avec une tasse de café ou autre a t’écouter parler , tu es un livre et un livre a besoin d'une plume , de ta Plume , as-tu déjà écris tes mémoires?? tu pourrais en faire 12 tomes au moins ,tu as aussi une grande mémoire même si parfois tu as des oublis comme tout a chacun crois moi.
Je voulais répondre a cela.je te site...
----------------------------------------------------------------------------.
hélas non Plume!! , je ne crois pas cela mais pour moi c'est plus un appel a l'aide, elle sait qu'elle va partir et moi je dois la retenir mais hélas je n'y arrive pas , je suis arrivée trop tard .
Ce cauchemar est une punition que je mérite, chaque fois je fais plus d’efforts pour attraper sa main mais je ne fais que perdre de plus en plus mon souffle et ensuite je passe ma journée avec ce cauchemar en tête.
Je ne sais pas comment faire autrement ,plus le temps passe et plus elle me manque.
Mais comme l'on dit.... après la pluie vient le beau temps alors n'en parlons plus .
Tu as raison je suis épuisée , je m'épuise justement pour pouvoir arriver a dormir profondément au moins une fois dans la semaine , je sais combien la santé est notre plus grande richesse mais la mienne est solide , je suis rarement malade mais quand je le suis, je ne fais pas semblant ( paludisme, Tuberculose, tétanos , dépression et ça c'est le pire , tout mais plus une dépression, c'est elle qui prend le contrôle de ton cerveau et c'est la descente aux enfers pour toi et ton entourage.
Bref , il faut l'avoir vécue pour réussir à l'éviter .
Chacune de nous avons nos soucis journalier , prend bien soin de toi aussi ma toute fragile Plume.
je t'embrasse
samedi 4 juin 22h35 Ste Clothilde ,bonne fête à la mienne.