Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Heureuse de vous retrouver

Copie 10
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 20 Mai 2016, 20:49

Reprise du dernier message

:fsb2_alien:

Merci du message, j'écoute toujours Des Racines et des Ailes le jeudi soir et cela tombait si je ne
me trompe pas dans ton coin de pays.....

La confiserie ou sont ou j'ai pris en note les pruneaux remplis de pâte de pruneaux, se nomme Boisson,
je regardais la dame les remplir et il faut avoir de la patience pour en faire de si beaux, bien placés dans
une belle petite boîte....

Oui, je mange des pruneaux, des dattes, ect....

J'ai vue aussi des murs et même une cave à vin, fait avec des falaises d'huitres fossilisées...

Assez spectaculaire et nous n'avions pas le temps de nous arrêter pour visiter le tout, car nous
avions r.v. à Nice avec des amis du Web.....

J'ai vue aussi le Châteaux de la Brède, ou est né l'écrivain Montesquieux... Bon, je dois
avoir mal écrit son nom et je suis trop fatiguée pour chercher..

Migraine aujourd'hui, toutes émotions négatives , exercices un peu trop rapide me rend malade.....

Au moins, le cardiologue m'a bien dit que cela ne venait pas de ma tête...mais de mon cœur,
celui qui bat trop vite.....

Je te laisse chère Nostalgie, je suis trop douloureuse, aujourd'hui....

A bientôt!

Plume!
Vendredi 20mai
13h48 donc, ajoutes 6 heures et tu auras l'heure de chez toi....19h48

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 21 Mai 2016, 19:18
:fsb2_alien:

Bonjour Nostalgie!

Merci pour les échanges.....

Hier j'ai écouté , Des Racines et des Ailes, ils étaient dans le Vaucluse...

J'ai vue des rochers rouges et ocres, cela était super beau.....

Ainsi qu'un jardin de plantes qui donnent de la couleur, rouge, bleu, brun, ect......

Cela nous permet de savoir, d'où venait les couleurs des siècles derniers et comment les utiliser..

Ce soir, nous passerons à l'enregistrement de Thalassa....

Avec la maladie de sang, que j'ai, je demande toujours à des amies, d'une autre nationalités si elles connaissent cette maladie...

Mes ancêtres viendraient de l'Italie mais, comme mon oncle qui avait fait faire l'arbre généalogique est décédé et que
L'arbre a brûlé dans la sacristie d'une vieille église ou il l'avait mis supposément en sécurité, je cherche toujours...

Une amie, Espagnole, son fils a la même maladie que moi, je n'en revenais pas.....

Espagne ou Italie, là est la question...

Je sais que cela viens de la méditerranée, mais où exactement, là je sais pas..

Peut être qu'un jour je pourrai faire les recherches et aller là ou ont été mes ancêtres....

Bon samedi à toi!

A bientôt!

Plume!

21mai
12h17,+ 6 = 18h17 chez toi

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 22 Mai 2016, 23:57
Bonsoir ma toute douce amie DOUCE.
Me voila,comment allez-vous ma douce amie DOUCE??
Vendredi après ma maie j'ai fait les courses , le souper bref rien de bien anormal mais n'ayant pas dormit de la nuit de jeudi a vendredi cela a fait que le courage m'a fait défaut pour venir jaser avec vous.
Hier il a fait une magnifique et chaude journée ,nous avons fait toutes les démarches pour l'inscription de Romain au code et permit de conduire,pour le code il commence lundi soir mais pour la conduite nous allons attendre un peu car il va faire une semaine en Juillet dans le centre pour AH ,donc il commencera ses leçons surement après .Il va mieux ,il dors moins et mange moins aussi ,il ne ressemble plus a un zombie ,il tond la pelouse , joue à la pétanque avec son papy biquet bref cela fait plaisir .
Avez-vous fini le deuxième tome sur douze (je crois) de votre lecture??? cela doit-être passionnant pour avoir le courage de lire tout cela !!
moi !je n'arrive pas a finir un livre que j'ai depuis bientôt un an et je ne veux pas en prendre un autre tant que je n'aurais pas fini celui-ci, c'est une grande amie d'Astaffort qui a perdu deux enfants de cette horrible maladie qui me l'a donné et fortement conseillè en me disant que cela me fera du bien mais je bloque.
Voila ma toute douce amie DOUCE que je reviens avec mes états d’âme.
Mercredi 25 je retourne chez l' ophtalmologiste pour vérifier la tension et le glaucome puis nous irons faire l’achat d'une composition pour son anniversaire et la fête des mères ,c'est Romain qui choisira.
Voila ma toute douce amie DOUCE ,je vous souffle doucement notre étoile qui arrivera chez vous pour vous faire un affectueux baiser...Ici il est 22h50
http://img11.hostingpics.net/pics/115807index321.jpg

Nostalgie

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 23 Mai 2016, 19:50

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour mon amie poète,
bonjour Nostalgie,

Comment allez-vous ma douce amie ?

Bien oui, cette Dame la Lune, quand elle est pleine semble affecter
beaucoup de personnes. Moi aussi, je me suis retrouvée une nuit la
semaine dernière à 3 heure du matin, dans la cuisine à manger un yaourt
à la vanille ne pouvant pas dormir.

La chaleur et le soleil semblent arriver pour de bon. Hier c'était une
magnifique journée. Un beau 25 degré. Cela fait du bien. Enfin.

Je suis contente d'avoir des nouvelles de votre petit fils Romain, et ce
sont de bonnes nouvelles. Il va de mieux en mieux et peut ainsi faire un
peu d'exercices avec son papy biquet. C'est important, un permis de conduire.
Apprendre le code de la route et ensuite la pratique. Il va se sentir plus
libre et plus comme les jeunes de son âge. Faut faire avec prudence. Mais il
réussira.

J'ai fini effectivement lu les douze tomes que je lisais, l'hiver dernier. Je n'ai
pas commencer les deux autres livres qui en comportent douze également, Le Chevalier
d'Émeraude. Je suis plutôt dans le dernier livre de Marc Lévy, que j'ai beaucoup de
difficulté à lire, puisque qu'il parle de cette horrible maladie qui a endormi, votre
fille, votre ange Angélique. Alors, je pense à vous et je pense à votre ange et c'est
difficile. Même si c'est traité avec un peu d'humour, Marc Lévy entre dans les détails.
Mais, je vais le lire jusqu'au bout, pour mieux comprendre. Je vous comprends ma douce
amie, d'avoir de la difficulté à lire ces livres. Faites comme vous pouvez.

C'est bien de laisser Romain choisir lui-même, pour la fête des mamans.

Si je comprends bien, c'est l'anniversaire de Romain, le 25 juin, alors souhaitez lui
pour moi, Un Bon Anniversaire avec un petit bisou.

Et il y aura votre petite chatte mademoiselle Margot, qui aura un nouveau maître.

Prenez bien soin de vos yeux mon amie poète, ils sont très précieux.

Voilà, ma douce amie, quelques mots à partager.

Notre étoile prends la direction de votre belle Dordogne, pour veiller sur vous.

Douce
12H51
lundi le 23 mai

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 25 Mai 2016, 21:40
Bonjour ma toute douce amie DOUCE

je ne vais pas être très bavarde se soir ,non ma toute douce amie DOUCE ;je parlais du 25 mai donc ce jour ou ma fille aurait fêter ses 42 ans , je reviendrais un peu plus longuement un peu plus tard,là mon cœur,mon esprit et toutes mes pensées sont ailleurs, il y a des dates ou le mal fait encore plus mal.
Faites pour moi un gros bisou a ma toute fragile Plume.
Je vous embrasse bien tendrement ma toute douce DOUCE.

http://img11.hostingpics.net/pics/8450311270535110358861698102711728211633708004232n.jpg et je pleur ,pleur ,pleur.

Nostalgie

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !