Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 21 Mai 2016, 6:09

Reprise du dernier message

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir ma Plume préférée,

Il est présentement 21H59, et nous sommes vendredi le 20 mai 2016.

Dis-moi Plume, comment s'est passée la journée ?

Non, tu ne te faisais pas d'idée, elle a vraiment maigri notre Céline,
mais si elle est bien, c'est cela qui importe.

Ce n'est pas sur pour la sortie en fin de semaine. Y a des évènements
qui nous tombent dessus, et il vaut mieux remettre à plus tard certaines
choses. Dis-toi bien que ce n'est qu'une partie remise. Il va faire un
beau temps en fin de semaine avec de la chaleur ... Enfin ...
Alors reposes-toi, assis-toi au soleil et laisses aller les émotions trop
fortes prendre le champs. Penses à toi, Plume, c'est toi la personne la plus
importante.

Laisses dire ... Cela vaut même pas la peine.

Est-ce que je t'ai déjà raconté, oh !, il y a une bonne dizaine d'années de cela,
j'avais le cœur qui faisait du 150 mille à l'heure, et je devenais toute mal,
difficile à décrire, alors mon médecin m'a envoyé voir un cardiologue. Heureusement
pour moi. J'avais le cœur qui battait beaucoup trop vite. Ce qui occasionnait ma
grande fatigue, et mon mal être. Alors, ce cardiologue m'a prescrit une médication pour
ralentir les battements de mon cœur. Aujourd'hui, je peux en parler librement, parce que
je vais beaucoup mieux, qu'il y a 10 ans. Oui, cela fait au moins une dizaines d'années,
je me souviens, et tu vois je suis encore là, pour apprécier les amitiés et les beautés de
la vie. Oh ! J'ai fais attention à plusieurs choses, mais à toi, je peux bien le dire, je
n'ai pas arrêté de fumer ... Disons que j'ai diminué ...

Voilà mon histoire, d'il y a une dizaines d'années. Tu te rends compte, je ne t'aurais pas
connue, ni toi, ni Pierrette, ni Nostalgie, ni Jenny et bien d'autres.

Aujourd'hui, je ne laisse plus les émotions m'envahir, les bonnes, comme les moins bonnes.

Je rends hommages à qui de droit, et je dis merci à la vie, pour sa générosité.

Je te souhaite les mêmes choses et plus encore.

Je n'ai pas écouté Thalassa, je trouvais plus important de venir te jaser.

Je te fais un doux bisou et te berce sur mon cœur.

Reposes-toi bien

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 21 Mai 2016, 19:02
:fsb2_alien:

Merci chère amie Douce pour avoir raconté ton histoire......

Oui, c'est ce qui se passe, ma pression n'a rien à voir dans cela....

C'est à cause de cela que je suis tombée en bas des marches aux Iles, il s'est passé quelque chose dans mon cerveau, et
pouf, je me suis sentie partir, une chance que j'ai lâchée la balayeuse, sinon elle m'aurait fracassée quelques os..

Ce qui m'a choqué c'est lorsque je lui ai demandé quand ma généraliste aurait le rapport?

Entres 4 à 6 semaines, alors, disons que je suis fâchée, mais, je ne peux pas me fâcher..

J'étais très calme, lorsque je suis entrée dans la salle, car je venais de jaser avec plusieurs personnes âgées...

Supers gentilles, toutes...

Juste de me changer de place sur sa table et il me dit: wow, votre pouls a monté en flèche comme si vous veniez de courir le marathon...

Les larmes se sont mises à rouler doucement....

On a revue ensemble tous les médicaments que je prends pour la P.R. pour autre chose aussi, mais rien dans cela ne donnait la solution
des battements trop rapide.....

Il m'a dit: Cessez de penser que vous faites de la haute pression, c'est pas cela du tout, c'est votre cœur.....

Moi aussi je fume il ne m'a rien dit contre, bizarrement, il a seulement dit de diminuer mais qu'il comprenait qu'avec les 13 ou 14
maladies que j'avais, cesser de fumer serait un trop gros stress présentement pour mon cœur....

Mon cher amour, qui est devenu nerveux lorsque je lui ai raconté ce que j'avais, m'a dit: Si tu cesserais de fumer tout irait mieux pour ton cœur....il n'a pas cru que le cardiologue lui, dise pas grand chose pour cesser...présentement, là, là..

Mais je trouve cela tellement long, hier j'ai dormie toute la journée ou presque, et en soirée j'ai écouté Des Racines et des Ailes...

Le Vaucluse, wow, de la terre ocre, oxide de fer, superbe, et ce soir si mon mari arrive en forme car hier, il a passé sa journée
chez fiston, à faire des rénos...

Donc les deux pieds sur l'argile verte de 21hres à 22hres, et les deux coudes...ce matin pouf, en pleine forme, alors, il est retourné.

Tant mieux si fiston a une maison à réparer , car sinon je ne sais pas ce qu'il ferait...

Je savais bien que quelque chose n'allait pas du tout mais quoi?

Si les supposés médicaments que je dois avoir dans quelques semaines ne fonctionnent pas, ils devront penser au pace maker..

Je n'ai pas 60ans encore et la batterie pour un pace maker est d'une durée de 10ans...

Bref, je dois essayer de tout prendre super bien, donc j'évite de parler à ma sœur cadette qui pense que j'invente....

Elle qui a horreur des médecins , des hôpitaux, ect...sais tout, alors j'ai pas besoin de cela présentement....

Mes enfants ne sont pas au courant.... et je ne sais pas quoi faire...

Hier, fiston m'a demandé trois fois si j'allais bien, au téléphone, je lui ai dit bien oui, pourquoi, il me dit: Pour rien..

J'ai demandé à mon mari si il lui avait dit il m'a dit: NON...

Donc je sais que mon fils est comme moi et qu'il ressent des choses mais on verra...

Voilà chère amie, moi que me pensais devenue paresseuse, cela m'a rassurée un peu...

Et le week end dans les Laurentides on remet......

J'aurais bien aimé aller marcher dans les rue de Tremblant....mais mon mari ne veut pas...

Et nos amis, non plus...elle est infirmière ,alors, pas de marche nul part...

Enregistre les, les deux émissions, ainsi tu pourras en écouter un bout, un moment donné et le terminer une autre fois...

Je pense au nouveau pays que j'aimerais aller voir. L'Australie... mon fils m'a dit tout de suite: Il y a des serpents là, et des
scorpions aussi, je lui ai dit je sais, mais si je me promène sur les trottoirs, je ne pense pas qu'ils viennent me dire bonjour là..

Il est parti à rire...

Un café en terminant? Je vais m'en faire un, cela me calme puisque c'est de l'instant et de la chicorée...plante qui calme..

Bisous et gros câlins chère amie, à la prochaine!

Plume!
21mai
12h01 ....18hres en France..

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 22 Mai 2016, 4:06

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir ma Plume préférée,

Je viens te faire un coucou d'amour et d'amitié.

Je viens te souhaiter un Bon Dimanche et une
Bonne Fête des Patriotes.

Ce soir, sera une soirée lecture.

Je voulais juste te dire que je pense à toi.

Je te donne un gros bisou bien doux.

Je t'aime aussi.

Douce
21 mai 2016
21H09

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 22 Mai 2016, 16:54
:fsb2_alien:

Bon dimanche à toi aussi et bonne Fête des Patriotes à tous!

Je viens d'aller donner du pain à mes canards, ils sont descendus de la piscine,
wow, je n'en revenais pas, la maman était nerveuse, mais, elle a accepté de prendre le pain.

La nuit a été assez courte, il y a eu des jeunes qui ont débutés le bruit à 3h30 du matin..

Près de notre maison, j'ai eu beau sortir pour leur montrer qu'il y avait quelqu'un , mais rien à faire..

Pas grave de toute manière je sais que je vais devoir me reposer durant la journée...

Merci pour ton amitié chère amie Douce, car encore ce matin j'ai un beau gros message de la personne
qui me cause problème depuis des années...

Je suis fatiguée chère amie, mais, je ne voudrais pas que tu perdre l'amitié de Nostalgie à cause d'elle...

Il y a tant de gens qui aimeraient sûrement venir jaser, pas des autres mais de tout et de rien....

Ou se soulager le cœur de malaises, mais avec des échanges comme ceux là, ils ne viendront jamais...

Elle m'écrit: Tu me fatigues et écrit un texte pour se plaindre que je lui ai répondu, la même chose....

Bref, je n'ai pas envie de me batailler nul part, elle sait que je ne vais pas bien et elle continue encore
et encore....

Je la plains tu sais, faut être malheureux pour toujours s'acharner sois sur moi, sois sur Pierrette et son
beau forum....

Je ne suis pas une modératrice sur ce forum et je ne l'ai jamais été..

Pierrette n'est pas folle, elle peut venir sans s'inscrire et faire le tour sans que nous ne le sachions...

Mais cela personne, ne comprends cela....et cela deviens difficile de me faire passer pour la méchante, quand
tout ce que je voulais était la paix....

Partout sur tous les sujets, en plus...

Je ne vais pas partir, non, mais, je viendrez peut être moins souvent.....

En espérant, que notre amie Nostalgie continue à venir te jaser, car je sais
à quel point elle est une femme de cœur, et que tu l'aimes beaucoup aussi...

Alors à bientôt chère amie!

Gros bisous et câlins tous doux!

Plume!
dimanche 22 mai.
9h53

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 22 Mai 2016, 22:58
Bonsoir ma toute fragile PLUME
Ici il est 21h21 donc 15h21 chez vous au Canada.
Hier il a fait un magnifique soleil et 27° ,ce fut si chaud qu'il y a eu des orages non loin d'ici mais depuis cette nuit et toute la journée il a plut averse , c'est fou comme le temps peu influencer sur notre humeur ,aujourd’hui ce fut une triste journée alors comme demain je reçois des amis qui ont deux chats de chez moi ,j'ai passée mon après midi dans la cuisine .
Espuma de roquefort sur raisin blanc.
Tartare de saumon et stJacques à la mangue
Filet mignon de porc farci aux pruneaux et giroles avec sin écrasée de Buternut /carottes au lait de coco avec éclats de noisettes
salade /fromage
Charlotte aux poires.
j'ai bien penser à toi avec les pruneaux.
Peut-être que tu pourrais trouver les pruneaux farcies chez toi!!!!c'est délicieux mais il ne faut trop en manger car cela devient vite lourd même si c'est bon pour le transit.
Au plaisir ma toute fragile Plume, je vais aller faire un coucou a ma toute douce amie DOUCE.
http://img11.hostingpics.net/pics/509040index0000.jpg

Nostalgie

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !