Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Heureuse de vous retrouver

Copie 10
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 19 Mai 2016, 23:43

Reprise du dernier message

BONJOUR ma toute douce amie DOUCE.

OUI, je suis de retour de ce beau mariage mais il a fait froid près de 10° de moins qu'ici et je n'avais pas vraiment penser a cela ce qui fait que j'étais vêtu légèrement et que j'ai prit froid au cou et sur la gorge mais ce ne fut que du bonheur de revoir une bonne parti de la famille et des ami(e)s.Mon orteil fut gentil avec moi et avec mes chaussures plates j'ai pu danser jusqu'3h30 du matin.
Nous sommes revenu lundi vers 17h car sur le retour je me suis arrêter pour voir une amie d'enfance que j'avais retrouvée sur FB et je lui avais promit que si un jour j'ai l’occasion de passer près de chez elle je m'arrêterais lui faire un gros bisou ,alors passant a 30 km de chez elle j'ai fait un crochet pour venir l'embrasser mais comme je ne l'avais pas prévenu du jour, ce fut une énorme surprise pour elle et une chance pour moi qu'elle soit chez elle , que de souvenirs en commun ,nous ne nous étions pas revu depuis 1970/71 à la sortie du collège ,ensuite nos routes furent différentes, ce ne fut que du bonheur aussi et cela fait tellement de bien d'oublier un peu ses peines.
Mardi, un gentil Monsieur photographe est venu faire le choix d'une chatonne suite à la perte récente de sa femelle Norvégienne ,il a choisit la petite Margot mais il a fait aussi de magnifiques photos.
Mercredi ma tin ma mamie , l'après midi mes petites filles ,aujourd'hui ménage dans le gîte après le départ des clients et avant l'arrivée des prochains vacanciers, demain Mamie ,bref !!pas le temps de m'ennuyer ma toute douce amie DOUCE et vous??????
quoi de nouveau??
je viens de lire très vite certains messages postes depuis mon départ et je n'ai rien comprit au conflit entre Sabine , Plume, l'insolite .... mais je ne veux surtout pas comprendre ni savoir , je veux venir prendre de vos nouvelles .
Dites-moi ma toute douce amie DOUCE ,le grand feu au canada est fini ou pas???en ce moment l’actualité est sur la perte de cet avion Égyptien et des 60 personnes......
accident ou attentat??
Bon je deviens bien bavarde et je vais vous ennuyer a la longue ma toute douce amie DOUCE.
Ma décision est prise je n'irais pas en Charente en plus le Mr photographe vient chercher Margot en revenant d'un mariage où il est le photographe des mariés.
Notre étoile est là et va prendre le chemin qui l'emportera chez vous des-que j'aurais fermer les yeux.
A bientôt ma toute douce amie DOUCE
http://img11.hostingpics.net/pics/474216imagesd.jpg

Nostalgie

Lien vers ce message 19 Mai 2016, 23:49
http://img11.hostingpics.net/pics/845979ADS0218c1.jpg

voici mes bébés.
http://img11.hostingpics.net/pics/517385ADS0222c.jpg
Melly ,Margot et Moggly devenu Menphis.

http://img11.hostingpics.net/pics/326870ADS0224c.jpg
Memphis.
http://img11.hostingpics.net/pics/822914ADS0226c.jpgMelly
http://img11.hostingpics.net/pics/229186ADS0248c.jpgMargot.

Nostalgie

Lien vers ce message 20 Mai 2016, 0:25
Bonsoir ma toute fragile Plume.

Ne m'en veux pas si je ne suis pas trop bavarde avec toi ce soir , je ne voudrais pas me répéter et je sais que tu liras mon message pour Douce ,aussi je tenais a te dire qu'effectivement je connais bien ce dont tu parles ...
Tu as vu le pont canal qui passe au dessus de la Garonne et de la route D' Agen à 15 km d'Astaffort, c'est impressionnant de voir des péniches et bateaux presque dans les airs ,l'on peut aussi faire du vélo sur les trottoirs de chaque côtés , marcher ou courir et il y en a que trois en France je crois dont un en Alsace.
Pour les pruneaux sais tu que l'on dit Pruneaux d'Agen mais cela uniquement parce-que la production partait D’Agen mais les Pruniers sont dans les alentours d'Agen, en as-tu déjà manger?? c'est excellent pour le transit intestinal mais aussi excellent en compote , confiture , tarte , flan , et même viande blanche.
Je crois avoir lu que tes canards sont de retour ,qu'il a fait aussi très froid chez vous et que tes lilas en bourgeons on peut-être gelés! si le gel ne fut pas trop fort tu auras surement quelques fleurs tout de même , tu sais chez nous cela fait déjà quinze jours qu'il est fané alors qu'a 550km d'ici il commence juste a fleurir.
Voila pour ce soir ma toute fragile Plume ,demain une grosse journée m'attend et je commence a avoir mal aux yeux ,je vais aller mettre mes gouttes puis au dodo.
Bonne journée à toi et au plaisir.

http://img11.hostingpics.net/pics/75488211bateaunicolsnicols1010surlepontcana600x400.jpg

Nostalgie

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 20 Mai 2016, 6:14

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir mon amie poète,
bonsoir Nostalgie,

Comment allez-vous ma douce amie ?

Oh ! que j'aime cela quand vous me dites, " Ce ne fut que du bonheur ".

Cela veux dire que vous avez été heureuse, et que vous avez eu beaucoup
de plaisir.

Comment va votre gorge et votre cou ? Et votre petit orteil, a tenu le coup,
vous faisant danser jusqu'aux petites heures du matin. Cela fait du bien à
entendre.

Avec toute la besogne que vous avez à accomplir durant la semaine,
" Ce ne fut que du bonheur ", vous revient de plein droit. Soyez en sur.
Et vous avez rencontré une amie des années 1970/71. Heureusement, vous
l'avez trouver chez elle. Et " Ce ne fut que du bonheur ". J'imagine autant
pour elle. Juste de se retrouver, de vous revoir, a du déclencher beaucoup
de souvenirs, et de choses à dire. Je suis heureuse pour vous.

Et votre petite Margot a trouvé preneur. Il ne vous restera que Melly. Il prend
de superbes photos, ce Monsieur. C'est vrai, s'il est photographe ...

Le grand feu, en Alberta, semble être stoppé. On nous en parle plus dans les
nouvelles. Faut voir dans un premier temps, à la sécurité des choses déjà en
place. Si le tout est sécuritaire, pour ensuite commencer à rebâtir.

Ici tout va bien, Nostalgie. Le train train habituel.

Bien oui, j'ai entendu au journal du soir, cet avion Égyptien. Accident ou attentat.
Nous aurons sûrement des nouvelles fraîches bientôt.

Sage amie poète, sage d'avoir pris cette décision.

Voilà ma douce amie, des mots à partager.

Je vous fais une douce bise et je vous prends dans mes bras tendrement.

Notre étoile est déjà arrivée depuis un bon moment, et s'est glissée près
de vous.

Une amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 20 Mai 2016, 20:49
:fsb2_alien:

Merci du message, j'écoute toujours Des Racines et des Ailes le jeudi soir et cela tombait si je ne
me trompe pas dans ton coin de pays.....

La confiserie ou sont ou j'ai pris en note les pruneaux remplis de pâte de pruneaux, se nomme Boisson,
je regardais la dame les remplir et il faut avoir de la patience pour en faire de si beaux, bien placés dans
une belle petite boîte....

Oui, je mange des pruneaux, des dattes, ect....

J'ai vue aussi des murs et même une cave à vin, fait avec des falaises d'huitres fossilisées...

Assez spectaculaire et nous n'avions pas le temps de nous arrêter pour visiter le tout, car nous
avions r.v. à Nice avec des amis du Web.....

J'ai vue aussi le Châteaux de la Brède, ou est né l'écrivain Montesquieux... Bon, je dois
avoir mal écrit son nom et je suis trop fatiguée pour chercher..

Migraine aujourd'hui, toutes émotions négatives , exercices un peu trop rapide me rend malade.....

Au moins, le cardiologue m'a bien dit que cela ne venait pas de ma tête...mais de mon cœur,
celui qui bat trop vite.....

Je te laisse chère Nostalgie, je suis trop douloureuse, aujourd'hui....

A bientôt!

Plume!
Vendredi 20mai
13h48 donc, ajoutes 6 heures et tu auras l'heure de chez toi....19h48

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !