Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonne journée à tous

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 14 Mai 2016, 17:37

Reprise du dernier message

:fsb2_alien:

Bonjour petite sœur!

Merci pour ta compréhension suite à ma réponse....

Mais....

J'ai cherché L'Insolite, sans le trouver, je dois en avoir manqué un bout.....

Je ne comprends pas du tout, ou il peut être passé?????????????????

Je ne sais pas quel temps il fait en France, mais ici, la pluie , l'humidité
qui transperce les os, et possibilité d'orages, ne me donne aucune envie de sortir....

Je ne fais qu'une petite marche de mon balcon à la piscine pour nourrir mes canards que je réveille
tous les matins vers les 5h30 ou 6hres.....

Ils mangent, ensuite font leur toilette et pouf, ils s'endorment à nouveau sans avoir peur du tout...

C'est suffisant pour le moment....

Je n'ai plus vraiment envie d'avoir d'autres animaux de compagnie, trop de problèmes....

Je te souhaite une bien belle journée à toi et à tous(es) les amis du forum....

Ton amie!

Plume!
14 mai
10h36 a.m.

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 16 Mai 2016, 16:38
:fsb2_alien: petite rectification qui a son importance :fsb2_alien:
Je voulais qu'il soit écrit
L'incident est clos et je n'y reviendrai plus
:fsb2_alien: je crois qu'il s'agit d'un lapsus :fsb2_alien:

http://www.frizou.org/glitter/div/5/23//created/yfCmDCGU.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 16 Mai 2016, 17:57
:fsb2_alien:

Bon lundi petite sœur!

Calme toi, un moment....

Moi aussi j'ai remarqué que le profil de L'Insolite était parti...

J'en ai été peinée, car il était plein d'humour.....

Que tu crois que Douce et moi, sommes au courant des choses dont tu parles, je ne pense pas moi...

Je parle pour moi, et sûrement Douce, si Douce est une autre personne , qu'elle prétend être....

Je n'ai jamais rien eu à dire contre elle, elle est gentille et généreuse avec tous, ici....

Je ne sais pas où tu vas chercher cette idée...et je ne comprends pas pourquoi encore m'accuser
de savoir des choses que je ne sais pas...

Cela m'attriste beaucoup, car tu sais que je suis de nature assez franche....

Ce qui par le passé a fait des flamèches entres nous, mais, si j'ai quelque chose à dire à quelqu'un
je le fais ici, je ne passe pas par Pierrette....

Oui, j'ai écrit à L'Insolite d'avoir été visiter son site que j'ai pas tout à fait compris mais, pour le reste
je n'y suis pour rien...

Oui je suis allée voir si son profil était là, non il est disparu, et cela je trouve vraiment dommage...

Oui, j'ai compris l'avertissement que tu as essayé de lui faire comprendre, mais, je ne n'y suis pour rien..

Tout ce que je souhaite c'est qu'il revienne en nous lisant, sans laisser un site , le sien que je n'ai pas
noté en passant..

Tout comme sur le site des auteurs, je n'ai pas eu le réflexe de ma lancer sur les adresses des auteurs qui
y étaient, pourquoi?

Parce que, nous n'avons pas nécessairement envie de partager avec tous et toutes, que nous sommes auteurs,
et que juste cela demande beaucoup de temps....

Avec les amies du forum, le site des auteurs, que je vais visiter moins souvent depuis le départ de mes amis,
qui se sont tués en avion, je n'arrive pas à retrouver des mots, pour dire la boule qui m'étouffe au creux du ventre.

Donc, je n'ai pas pensé en remerciant une amie auteure de prendre son adresse email....

Je constate comme tous et toutes, que peut être Pierrette à beaucoup de problèmes avec son site, penses y deux minutes..

Au début, nos textes en entier sont disparus, pouf d'un coup, cela en a choquée certaines, d'autres qui avaient garder des
copies, ont été ok...mais pour Pierrette, elle s'est battue un bon coup pour les retrouver, tous les auteurs, ont été
prévenus, qu'elle faisait tout pour les retrouver...

Ensuite il y a eu tes images, pouf,, encore.....et elle cherche et a trouver un moyen comme je ne sais pas comment faire,
j'ai eu beau lire les instructions je n'ai rien compris du tout.

Et, finalement, les casse têtes, je n'en fais pas personnellement, mais, peut être qu'elle avait un public pour ses belles images
en casse têtes....à faire..

Il y a eu les jeux aussi, j'aime bien certains et encore la pouf....

Comme si un mauvais sort s'abattait sur son site...

Si tu regardes comme il faut ce que je viens de t'écrire et que tous et toutes étaient au courant concernant le site
et tous les problèmes que Pierrette a eu pas étonnant que celle ci, devienne peut être nerveuse et fatiguée aussi...

Les seules fois ou je dois rejoindre Pierrette, sont et oui tu vas te moquer de moi, mais pour placer mes textes, car j'ai
essayé avec le lien qui m'avait été donné et je n'y arrivait pas, je suis dure de comprenure, tu comprends cette expression..

Et, comme je n'ai pas été en mesure d'écrire encore, car j'ai le cœur trop lourd, bien, je constate comme toi, ce qui arrive...

Et, je te jure que mon souhait le plus cher est que L'Insolite revienne après avoir lue, que peut être si il a été coupé, était
à cause du lien dont tu parlais, que moi je n'ai pas compris.....

Bien oui, je suis assez stupide sur un ordi....car lorsque l'arrivée des ordinateurs sont arrivés, je quittais mon emploi, pour
fonder ma petite famille ici, en Outaouais mais avant d'arriver sur le côté du Québec nous sommes arrivés à Ottawa centre ville..

Que j'ai détestée au point ou j'ai mis un ultimatum, à mon mari lui laissant savoir, soit que nous devions déménager du côté du
Québec, soit je retournais dans mon coin de pays à moi, avec mes deux petits....

Alors petite sœur, ne lance pas d'accusations, ni à moi, ni à notre amie Douce, elle est trop sensible , gentille avec tous et
toutes, pour manigancer quoi que cela soit...

Et, tu me connais assez bien, la preuve étant ce message, que lorsque je me sens piquée, je réponds, immédiatement...

Oui c'est frustrant chère petite sœur, oui cela a brisé le cœur de plusieurs la perte des textes, surtout celles qui n'ont pas fait de copies..

Mais de là, à nous mettre, supposément dans les bonnes graces de Pierrette, Douce et moi, là, tu pousses un peu fort...

Si tu veux me dire des choses, tu me les dis, là ou je peux les voir , mais n'accuse plus jamais Douce de telles manigances.....

Si l'insolite lis tous nos messages, il va comprendre si il a aimé partager avec nous, qu'il est le bienvenu mais sans son
site je pense, moi tout ce que j'y ai vue est un juke box, c'est tout.....

A l'âge qu'il a et avec l'humour dont il semble avoir , il va comprendre et revenir..

Voilà petite sœur, ce que je tenais à te laisser savoir ce matin............. :fsb2_shocked:

Il n'y a pas que toi qui ai été blessée par une fausse manœuvre, donc, essais de comprendre les autres aussi....

Sur ce, je te souhaite une bonne journée....

Plume!
16mai
10h52a.m.

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 16 Mai 2016, 19:08
Tu me fatigues

http://www.frizou.org/glitter/div/5/23//created/yfCmDCGU.gif

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 16 Mai 2016, 20:21

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour Sabine,

Je viens juste te dire quelques mots, parce que je me sens impliquée
dans toute cette histoire.

J'ai bien sur, moi aussi, communiqué avec l'ami LINSOLITE, que
j'aimais bien.

Je serai brève.

C'est dommage que notre amie Plume, te fatigue, parce que c'est
une personne que j'estime beaucoup et qui est très franche, tout
comme moi.

Il n'y a pas eu de complot, pour faire en sorte que LINSOLITE
ne soit plus avec nous. Et j'espère aussi qu'il reviendra.

Personne n'est à l'abrie d'une erreur.

Je ne suis pas abonnée à Facebook, donc je n'ai pas pu ouvrir
la page de son site.

Voilà ...

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !