Reprise du dernier message
Citation (Douce, 09 Mai 2016, 21:51)

Bonjour mon amie poète,
Bonjour Nostalgie,
Comment allez-vous ma douce amie ?
Oh ! Vous avez eu des nouvelles moins bonnes
du mari de votre nièce. C'est bien triste.
Si seulement, nous pouvions y faire quelque chose.
Malheureusement ce n'est pas le cas, et cela ravive
en vous des souvenirs qui vous sont pénibles. Je peux
très bien vous comprendre. Souhaitons qu'il ne souffre
pas trop.
Vos amis Bretons, sont repartis heureux et ravis de leur
séjour chez vous. Et vous voilà prise avec un petit orteil
aux couleurs de l'arc-en-ciel. C'est une très belle couleur,
mais vous avez les douleurs qui viennent avec. Si, Plume était
là , elle vous dirait comment vous soigner, pour être en bonne
équilibre et sans trop de douleurs pour samedi prochain.
Et cela fait très mal, se frapper comme vous avez fait. Cela va
direct au cœur. Mettre du froid, peut-être pour enlever l'enflure.
Je crois que l'huile de ricin vous ferait du bien, tout en frottant
votre orteil, mais c'est Plume qui peut le dire. Mais, je crois que
d'ici samedi, vous serez remise. Enfin, je vous le souhaite grandement.
Non, fort heureusement, nous ne sommes pas près de l'Alberta et de Fort McMurray.
L'Alberta est dans l'Ouest du Canada et nous sommes dans l'Est.
Mais c'est vraiment une grosse catastrophe, un énorme désastre écologique,
Toute cette forêt brulée. Et ces gens qui ont tout perdus. Heureusement les
gens ont été évacués à temps, et il ne semble pas avoir de pertes humaines.
Votre petit Moggly, vous quittera dans un mois sous le nom de Memphis. Déjà .
Je vous remercie de vos bons souhaits pour la Fêtes des Mamans. J'ai été bien
gâtée et fleurie aussi. J'ai été contente de retrouver votre si beau poème.
C'est le 25 mai, qu'est née votre Angélique. Oui, il y a des dates comme celle-là ,
que l'on ne peut oubliée, jamais. Elles sont gravées dans notre cœur.
Voilà ma douce amie des mots sincères à partager.
Je vous fais une douce bise et vous sers tendrement dans mes bras.
Notre étoile et son ange, sont en route pour vous apporter paix, amour, et amitié.
Une amie
Douce
Bonsoir ma toute douce amie DOUCE.
Comment allez-vous ma toute douce amie DOUCE??
Le mariage de ma nièce arrive a grand pas et je serais absente quelques jours alors je venais vous faire un petit coucou car je n'aurais plus le temps de venir avant mon retour,demain courses le matin , coiffeur l'après midi puis vétérinaire pour les vaccins et puces électronique des chatons ,vendredi Mamie de 9h a 15h puis une autre nièce de Bordeaux sera là pour les soins des chats et chatons avant le départ très très tôt samedi matin pour 6h a 7 h de route avant la mairie à 15h.
Mon orteil va mieux ,je ne supporte pas encore les talons mais des chaussures plates iront très bien aussi .Je dois lire un texte à l'église puis je lirais celui que je vais faire pour ce grand jour dans la soirée,je pense qu'il va y avoir beaucoup d'émotions.
Je ne suis pas aller voir sur LCI les informations du feu qui ravage votre pays, est-ce toujours en flammes ? Plume a raison de dire que même si c'est catastrophique ;tant qu'il n'y a pas de perte humaine il faut s'estimer heureux Vous savez je lui disait que je suis très dur au mal ,je connais très peu la souffrance corporelle mais ma souffrance psychique et de plus en plus forte ,je n'ai pas la force d'aller en Charente avec mon mari et Romain,j'ai peur de ma peine et de voir le chagrin encore plus fort dans les yeux de mon mari et de Romain,je ne me sent pas assez forte pour cela ma toute douce amie DOUCE , ce n'est pas de la lâcheté mais je le prend pourtant ainsi tout de même, je suis complétement déchirée entre le fait de vouloir rester ici et celui de ne pas y aller ,c'est tellement dur pour moi ma toute douce amie DOUCE.
Je sais que bien des membres de la famille ne comprendrons pas et je ne peux pas leur en vouloir et encore moins leur souhaiter, la seule chose que je sais c'est que je sois ici où la bas cela ne changera rien à la cruelle réalité.
Voila ma toute douce amie DOUCE , je suis désolée de vous ennuyer avec mes états d’âme mais comme le dis si bien ma petite Mamie ' cela fait du bien même si rien ne change cela soulage un peu "
Je pense très fort à vous ma toute douce amie DOUCE ,je viendrais voir si vous êtes venu ,Plume s’inquiète aussi .
Mon ange sur son étoile est parti vous voir pour vous souffler mes doux baisers et affectueuses pensées.

Nostalgie