Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonne journée à tous

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 10 Mai 2016, 10:57

Reprise du dernier message

:fsb2_beer: :fsb2_beer: :fsb2_beer:
Cher ami Insolite

Merci pour le coup de soleil...
... Et la sympathie fera le reste

Merci pour le café

Il n'y a pas de long bavardage
Si tu savais depuis le temps
Ce ne sont pas les lectures qui manquent

Je te souhaite d'une bonne journée
Moi je jouer du saxophone avant d'être comme je suis
Mais heureusement que maintenant j'en ai fait le deuil
et je suis passé à autre chose

Il faut bien en profiter parce que
Je sais ce que cela apporte comme sensation

http://www.frizou.org/glitter/div/5/23//created/yfCmDCGU.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 10 Mai 2016, 20:26
[quote=Sabine,t=1462693983,id=10791]

Bonjour Plume

Je ne suis pas encore guéri des douleurs de la cage thoracique
provenant d'une vertèbre apparemment mais j'ai des doutes
après des piqûres anti

Pauvre toi, tu n'en as pas assez il faut encore que tu souffres d'une vertèbre??????

Tu sais se fêler une côte pour toi et moi, cela ne prends pas beaucoup...

Je me suis déjà fêlée deux côtes en entrant dans un cadre de porte avec un panier à
linge mou, faut le faire quand même, j'avais de la difficulté à respirer tant cela faisait mal...

Le médecin croyait que j'étais tombée, ou que j'avais reçu un coup... et non....
*************************************************************************************************************************************

Pauvre petit, il va être piteux pour quelques jours , mais il faut ce qu'il faut....

J'espère vraiment que l'opération réussira....

**********************************************************************************************************************************

Oui chère Sabine je comprends que tout ne peux pas être rose partout ni tout le temps....

Et, pour la famille la même chose, mais, que pouvons nous y faire, laisser le temps faire....

************************************************************************************************************************************

Disons que mon coeur peut bien avoir des problèmes de pulsations avec tout ce qui y passe
présentement.....
Mais le temps encore une fois, je l'espère, pourra peu à peu atténuer cette boule qui m'étouffe.....

*************************************************************************************************************************************

J'espère que toi ainsi que tous et toutes les amis (es) sur le forum avez passé un bon dimanche....

Gros bisous à toi et à vous tous et toutes.....

A bientôt petite soeur! xxxxxxx

Plume!
10 mai
13h21p.m.

Lien vers ce message 10 Mai 2016, 20:49
Oui quelle bonne surprise de te revoir Sabine et merci pour tes bisous et câlins .
http://img11.hostingpics.net/pics/856271575980bisou.gif

J'en profite pour venir dire aussi à ma toute fragile Plume que je ne sais pas où je dois mettre mes réponses pour toi Plume??
Enfin je pense que cela n'a pas grande importance c'est uniquement que je ne voudrais pas que tu penses que je t'oublies,loin de là
J'espère que malgré ce dramatique et gigantesque incendie qui ravage votre pays ,tu en es loin ainsi que ta famille et que tu passeras une agréable journée de fête des mères près de ta fille.
je te fais des gros bisous aussi et reviendrais t'écrire plus longuement mais là il va être minuit et je commence a bailler fortement.
Au plaisir ma toute fragile Plume.
http://img11.hostingpics.net/pics/976593f209d0d9.jpg

Ne t'en fais pas Nostalgie, lorsque je vois un message en quelque part,

Je viens le visiter, et c'est ainsi que je trouve comme aujourd'hui ton message....

Oui, nous avons passé après 200 kilomètres et plus, pour nous rendre de notre région l'Outaouais, à Montréal
un bon moment tous ensemble avec les parents aussi du conjoint de notre fille.....

Après un moment, nous avons repris la route pour un 235 kilomètres pour nous rendre chez belle maman....

Et hier, nous sommes repartis de Québec la ville, pour revenir d'un trait en Outaouais...donc, je suis fatiguée..

En plus, il a neigé , les vents étaient froids et violents... pas agréable du tout, pour un 7-8- 9 mai..

Les feux sont très loin de chez nous, et comme j'écrivais à Douce, tu vas me trouver peut être dure, mais
tant qu'il n'y a pas de décès, le reste peut être rebâtis , et déjà le Québec envois 60 pompiers pour aller
prêter mains fortes, à ceux qui sont là depuis le début.....

J'ai subit trois inondations et un feux et je peux te jurer que j'ai préféré le feux....
Car avec l'eau, on ne sait jamais même si on a de bonnes compagnies, qui défont les murs pour arroser,
afin qu'il n'y ai pas de champignons, je reste septique, tandis que le feux lui, c'est clair, tout est sec
et détruit...
Si on a le temps de sauver nos photos, passeports, vêtements un peu et nos animaux de compagnies, c'est déjà
bien...

Tu peux aller sur Google, et chercher Outaouais, région Gatineau...c'est dans cette régions que nous habitons..

Donc très loin des feux....

A bientôt, Nostalgie, je sais que tu es très occupée et jamais je ne vais penser que tu m'oublis...

On a tous et toutes nos périodes de soucis, de sorties, de toutes sortes de choses qui parfois ne nous laisse
pas beaucoup de temps....

Alors, moi je comprends, ne t'en fais jamais pour cela, ni toi ni Douce non plus, ni Sabine....

Parfois je dois garder le lit, donc pas d'ordi dans ces moments là...

Si tu veux savoir mieux l'heure que nous avons ici, tu prends l'heure chez toi et tu soustrais 6heures.....

Tu auras l'heure du Québec, la province....

A bientôt!

Plume!
10mai.
13h46p.m.

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 11 Mai 2016, 10:15
Bonjour Linsolite Bonjour mes amies
http://sabinev60.s.a.pic.centerblog.net/uhn23uae.gif

http://www.frizou.org/glitter/div/5/23//created/yfCmDCGU.gif

Lien vers ce message 11 Mai 2016, 16:59

[color=#800080]Bonjour chère Sabine, je te souhaite une belle journée.....

Ainsi que bonjour à L'Insolite....

C'est vraiment une bien belle coicidence, d'avoir mis une photo de canards, le jour ou, les miens reviennent passer quelques jours
dans ma piscine......

Effectivement, le Festival de Canne débute, avec beaucoup de sécurité tout autour du site, c'est plate d'en être rendu là,

Tu ne trouves pas toi?

Mais, surtout, il ne faut pas s'empêcher de reprendre l'avion, les trains , le métro, car lorsque notre heure est
arrivée, peu importe ou l'on sera, elle viendra nous chercher, c'est ainsi que je vois les choses......

Je suis désolée L'Insolite si je ne t'ai pas souhaité la Bienvenue je crois au début.....

Mais du sang neuf , fait toujours plaisir à voir et à lire.....

J'irai voir dans le sujet: Présentez vous, pour apprendre à mieux te connaître...

Gros bisous chère petite sœur! xxxxxxxx

Et, pour toi L'Insolite, un bisous peut être? Hihihhihihihihi! Allez, un seul! x

Bonne journée à vous deux.....

Plume!
9h54 a.m.[/
color]

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !