Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 05 Mai 2016, 16:30

Reprise du dernier message

Bonjour chère amie Douce!

Oui nous allons aller chez ma fille , je crois qu'ils nous annoncent de la pluie pour dimanche, ensuite,
Départ de Montréal pour Québec....

Je sais bien que je vais arriver assez fatiguée mais belle maman a une chambre de libre donc, j'ira me coucher..

Oui, maintenant à cause de cet accident stupide je dois porter mon collier cervical, et je n'aime pas cela du tout....

Mais si je ne le mets pas, j'ai des gros maux de tête, donc, vaut mieux le mettre...

Je te laisse mon heure approche pour mes prises de sang, espérons que cela fera l'affaire car des 12hres sans boire, impossible pour moi...

Je vais trainer une bouteille d'eau et ne prendrai qu'une petite gorgée ici et là, car ma salive est rare....

Je te laisse et je reviendrai peut être pour te faire savoir si oui ou non j'ai pût passer ou non...

A bientôt, ou à demain!

Plume!

9h30 am
5 mai...

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 06 Mai 2016, 4:42

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir ma Plume préférée,

Oh ! Je ne savais pas que tu avais des prises de sang
à passer. C'est vrai, je me souviens maintenant, tu étais
allée un vendredi et il n'en faisait pas. Alors tu te reprends
aujourd'hui.
Je souhaite que le tout ce soit bien passé.

Sabine est revenue. Je suis contente pour Dora.
Tu as vu, ce qui se passe en Alberta. Ce feu, c'est
terrible. Laisser tout derrière, perdre même sa maison,
rasée par les flammes. Tout devoir recommencer. Quelle affaire.
Je sympathise beaucoup avec eux.

J'espère que dimanche, il fasse beau, pour ton voyage à Montréal et
à Québec. C'est tellement plus agréable quand le temps si prête.
N'oublies pas ton collier. Donnes-moi des nouvelles de tes prises de sang.
Et si ta fille t'annonçait, qu'elle fête aussi sa fête, parce qu'elle sera
maman dans quelques mois ? On ne sait jamais ...

Je t'embrasse et je pense à toi.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 06 Mai 2016, 17:24
Bonjour chère amie Douce!

Oui c'est fait, enfin, mais comme j'ai eu le malheur de prendre une petite et unique Tic Tac, ils n'ont pas voulu passer le test pour le diabète ni pour le cholestérol...

Mais bon, pas grave...

Tu sais, je trouve cela épouvantable de voir un quartier au complet détruit, surtout à cet endroit ci beau, mais, moi tant qu'il n'y a pas de morts, je trouve qu'ils ont été chanceux dans leur malheur, les assurances et le gouvernement va leur octroyer de l'argent......

Tu vas me trouver dure mais, tu sais, une maison ce qui en fait l'âme se sont les habitants, crois moi, mais , quand les personnes qui y habitent décèdes bien, elle ne vaut plus rien....

Ils ont eu la chance d'avoir été prévenu à temps, ainsi, ils ont pût fuir avec ce qu'ils ont pris de plus précieux pour eux...

Et dans ces cas là, les bénévoles arrivent en masse pour aider à reconstruire, surtout, lorsqu'une telle catastrophe arrive au Québec....

Ex: Le verglas, des fils tombaient, la police venait sécurisée et aider pour qu'un camion arrive au plus vite, de partout, même de New York, ils sont venus nous aider...

Même le gouvernement fédéral avait donné off, aux employés qui voulaient aller aider dans leur communauté, et oui , mon mari est arrivé , c'est changé et il est parti à la recherche de personnes à aider...

Si il y aurait eu des morts, mon dieu, là oui cela aurait été super triste, mais le quartier à côté et partout ici et là, ils vont avoir de l'aide crois moi.....

Si cela n'aurait pas été si loin, j'en connais un qui y serait allé mais trop loin pour le temps qu'il lui reste avant de retourner au boulot..

Reste à souhaiter, qu'il n'en aura pas d'autres car ils annonçaient une journée super chaude aujourd'hui...

Nous avons perdu deux vieux voisins dernièrement, et, les maisons se sont mises à vendre immédiatement, cela j'ai trouvé cela triste, en plus de perdre de bons voisins, nous perdons aussi une habitude de dire ; Allo! ça va? Avez vous besoin de quelque chose, super, merci...

Tu comprends?

Nous en avons parlé mon mari et moi avant hier, lorsque le feux était à son plus haut, que sauverions nous: Nos passeports, mes albums de mes enfants et de notre mariage, nos lap top, et lui son Ipad, c'est tout, ah oui un peu de vêtements...

Le reste, on peut refaire, acheter et retrouver, mais les souvenirs de nos petits, cela non, on ne pourrait plus...

Voilà, c'est notre opinion à tous les deux..... et si nous aurions eu des animaux, ils seraient venus avec nous, cela est certain, car ils sont nos amis les plus prêts de nous....et ce à longueur de jours et de nuits...

Et toi, chère amie, comment vas tu? Peux tu faire un peu d'exercice avec ton cœur? Un peu de marche peut être, cela donne de l'adrénaline et ensuite on ne peut plus sans passer....

Surtout lorsqu'il fait beau et qu'il ne vente pas.... comme aujourd'hui...

Je te laisse pour tout de suite , si j'ai une chance demain je reviendrai te jaser, mais si tu ne me vois pas pour quelques jours, ne stress pas
car nous serons à l'extérieur, si je peux suivre car dernièrement, je ne peux faire que l'avant midi...

Bisous et câlins,

Ton amie!

Plume!
6mai,
10h23

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 07 Mai 2016, 4:56

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

BONNE FÊTE

DES MAMANS

PLUME

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 07 Mai 2016, 16:30

Bonne Fête des Mamans à toi chère amie Douce....

Ainsi....

Qu'à toutes les mamans de cette terre....

Mes pensées ne peuvent que s'envoler vers Lucie la maman de Jean et de toute la famille.....

Comme cela sera triste, pour eux tous, mais pour elle pauvre femme....

J'ai bien essayé de faire un texte pour leur mémoires à tous, mais, je n'y arrive pas...

Donc, je prendrai mon cahier, apporterai le tout chez ma fille et belle maman....

Et lorsque tous seront au lit, à se reposer et que je serai là, à me demander quoi faire...

Je prendrai mon crayon et j'écrirai....

Cela si les mots me viennent à l'esprit...

Je te fais de gros câlins chère Douce, je te souhaite de passer un bon dimanche....

Que tu reçoives un beau téléphone de ton cher fils ainsi que tes petites filles....

Et une Bonne Fête des Mères à toutes les mamans qui fêteront ce dimanche....

A bientôt chère amie!

Plume!
7mai
9h29 am.

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !