Comme je suis heureuse de te revoir ce mercredi matin......
Tu sais, sur un forum, parfois et hors pays, les drames qui se vivent dans nos vies.....
Peuvent ne pas toucher ou très peu, les personnes qui n'habitent pas ici....
Comme j'ai écrit à Nostalgie, je peux communiquer, mais je n'oublierai jamais le manque de tact devant,
une des plus grandes pertes de nos vies à mon mari et moi...au Québec , Canada entier aussi....
Ainsi va la vie...Je ne comprends toujours pas, il me manque terriblement, et à mon mari aussi, ainsi que Nicole...
Mais, leur destin était tracé et on n'y peut rien.....sauf peut être leur parler , leur disant à quel point ils nous manquent tous...
Avec la Fête des Mamans ce dimanche je n'ose imaginer les douleurs que devra traverser , la maman de cette si belle famille...
Pour elle, cela sera un enfer sur terre....
Oui, tu as raison, on s'attache énormément à certaines personnes, sur le web, et, cela dure, je peux te l'affirmer....
Mes amies de France, Suisse et autre....sont à mes côtés depuis mon dieu attends,
je crois que cela doit faire, je crois 12 ou 14ans..
Tout comme toi, lors de cet accident, elles ne m'ont pas laissé avec ce fardeau sur mon coeur, elles étaient là , tous les jours....
Tout comme toi, elles ont malgré la distance, comprises, que nous venions de vivre un drame épouvantable, ce qui n'est pas donné Ã
tout le monde.....
Lors des attentats en France, j'ai écrit à chacune d'elle pour me rassurer, et elles aussi m'ont écrites pour me dire: Tout est ok, personne
de chez nous a été touché......
J'ai écrit un texte sur le sujet, et j'avais eu de beaux témoignages
de personnes supers gentilles que je verrais bien sur ce forum...
Je croyais , je ne sais pourquoi que ce printemps avec la retraite de mon mari, que nous retournerions en France, mais, non....
Il n'a que trois semaines de vacances, nous sommes dans le seconde, et, dimanche nous serons chez notre fille, pour la Fête des Mères.
Elle veut nous faire rencontrer les beaux parents, alors, nous irons dîner dimanche midi, et nous partirons de chez elle pour nous
rendre chez belle maman, à Québec la ville, pour y passer un jour ou deux, max....
Peut être si tout va pas si pire, nous reviendrons, et repartirons vers les Laurentides, voir si il n'y aurait pas des maisons....
Ou un chalet, peut être, qui sait?
Mon mari, lui est chez fiston qui a pris sa semaine afin de travailler sur sa maison à lui avec son papa.....Ils s'entendent à merveille, tous les deux......
Oui, ma fille me manque énormément, car elle a plusieurs centres d'intérêts qui me rejoignent et que nous pourrions partager, mais,
la vie a fait en sorte qu'elle a et est devenue une Montréalaise jusqu'aux bout des doigts.....
Dommage qu'il annonce de la pluie pour cette journée, car j'aurais bien aimé , retourner au biodôme , ou au Jardin Botanique....
Oups! je viens de me rappeler que je devais chercher pour le Planétarium , si le spectacle était
les Aurores Boréales...
Je prends en note....
Ce matin plus tôt j'ai entendu une horde de canards arriver,
j'espère que les miens y seront tous les trois cette année....
Je te remercie pour ta franchise, une amitié, ne peut pas se bâtir, sur un mensonge, et même si tu aurais écrit que tu avais la grippe,
je t'aurais donné avec la réflexologie, dont j'ai été diplômée en 1993, quoi faire pour soulager tes douleurs.....
Mais, une chance je n'aurai pas à le faire,
j'aime mieux savoir que tu t'es reposée.....cela fait du bien , n'est ce pas?
Je suis heureuse et très fière d'être ton amie, un jour qui sait, on pourra peut être se voir.....
En attendant, je te laisse pour aujourd'hui, comme je me réveille avec les oiseaux à 5h30, rendu à 11hres, je suis à plat....
Je te souhaite une belle journée, malgré la pluie si il pleut chez toi, garde le soleil dans ton coeur, tu verras cela va te faire
un grand bien.....
Ton amie!
Plume!
4 mai.
10h47 am.