Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 04 Avril 2016, 19:37

Reprise du dernier message

Bonjour chère amie Douce!

Bon c'est décidé, mon mari va y aller seul et en avion, il va demeurer chez son frère, donc pas de problème....

Par contre, ils devront le soutenir soit à l'église ou au salon car je sais qu'il va s'effondrer en voyant les 6cercueils....

Ma sœur ainée, va venir passer le temps ici avec moi , un couple de ses amis lui ont offert gentiment de venir la reconduire, et notre sœur cadette elle reviendra la chercher.....

Donc, ne t'inquiète plus chère , chère vraie et unique amie Douce....

Je n'ose plus écrire mes peines et mes joies car on me fait taire, on me trouve trop envahissante, jamais je n'aurais pensé que Nostalgie et Dora pourraient me lancer que je manquais de respect envers le Salon De Dora, ...surtout venant d'abord de Nostalgie.. :fsb2_cry:

J'ai tellement pleuré si tu savais, mais, bon, je crois bien que ma place n'est plus ici.... :fsb2_cry:

Pourtant avant que Nostalgie ne place ce commentaire dans le salon de Dora, Dora elle même qui me connaît depuis longtemps, savait bien que j'avais besoin de toutes vos forces...... :fsb2_cry:

Si comme a écrit Douce, c'est ma faute si aucun autre membre ne viens s'inscrire, je vais quitter.... :fsb2_cry:

C'est le cœur gros que je te laisse chère amie au cœur si grand, je prendrai le temps de t'exprimer avec ce message tout, tout ce que tu as fait pour moi......

Tu t'es inquiétée de mes absences pour cela je te dis : Merci....

Tu m'as demandé des nouvelles de ma santé, pour cela je te dis : Merci...

Tu as toujours été là pour m'encourager, pour cela je te dis : Merci..

Tu as toujours eu que de bons mots autant ici que sur le site des auteurs, je te dits Merci....

Tu as été encore là, lorsque nous avons perdu nos amis de cette manière si violente que cela n'est pas pensable, pour cela je te dis : Merci.....

Si tu voyais quelque chose de pas juste, tu le mentionnais , pour cela je te dis Merci.......

Je te dis merci, chère amie sincère je le sais ne t'en fait pas....pour tout le temps que tu as passée à me consoler,

A prendre soin de moi, et de nous toutes...Merci. :fsb2_cry:

Ne sois pas déçue, car sous peu, vous aurez pleins d'autres membres suite à mon départ et à celui de ma petite sœur Sabine...

Non, je n'irai pas dire salut/ salut à Dora qui a fait son possible pour m'aider comme une maman parfois, comme une amie d'autres fois.... :fsb2_cry:

Nous n'étions plus que 4, et vous demeurerez que 3, pour un si grand forum avec tant de beaux sujets...

Tu vas me manquer cruellement, chère amie Douce, car je t'aimais comme une grande amie... :fsb2_cry:

Mais...

Je suis fatiguée de recevoir des bêtises ou remarques comme a repris Nostalgie ton étoile, dire: J'espère que Plume ne sera pas choquée de ce commentaire..... :fsb2_cry:

Je n'ai pas été choquée, j'ai été sous le choc et ensuite, je me suis dit: Je viens de perdre de bonnes amies, mais en fait, je ne perd qu'une vraie amie et c'est toi... :fsb2_cry:

J'avais et j'ai encore tant besoin de toi, avec cette grande perte, ce chagrin qui me fait pleurer tous les jours, mais,
si cela peut apporter des nouveaux membres sur le forum, bien je me retire pour ne pas faire en sorte de leur faire peur... :fsb2_cry:

Je ne t'oublierai jamais, chère amie Douce, prends bien soin de toi, surtout.... :fsb2_cry:

A Sabine ma petite sœur, qui a quittée, bonne chance , sois prudente surtout.... :fsb2_cry:

A Jenny , je te souhaite de retrouver un peu de forces et de venir jaser un peu avec ton amie Dora... :fsb2_cry:

Tu auras été un rayon de soleil dans mon cœur , toi et Douce......

Je vous laisse, Douce chère amie, prends bien soin de toi, tu me manques déjà, :fsb2_cry: :fsb2_cry:

Ton amie, qui ne t'oubliera jamais... :fsb2_cry:

Plume!

4 avril 2016
12h35

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 04 Avril 2016, 19:42
Désolée, j'ai écrit que cela était Douce qui avait écrit: Que cela ne donnerait pas envie à d'autres de venir s'inscrire..

Mais ce n'est pas toi, c'est Nostalgie, à travers mes larmes et mon cœur en miettes j'ai écrit ton nom, désolée ..

Plume!

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 04 Avril 2016, 23:56

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour ma Plume préférée,

Ne fais pas cela Plume. Tu es mon rayon de soleil, de Gatineau.
Ne fais pas cela, se serait une erreur.
Est-ce que je peux te dire quelque chose. Dora, m'a déjà dit exactement
la même chose. Et oui. Que je faisais fuir les amies, que c'était de
ma faute si les gens ne revenaient pas sur le forum. Oh ! elle va dire que
c'est faux, que j'ai mal interprété ses paroles. Non, non. Pourtant, si
elle est honnête, et honnête avec elle-même, elle se souviendra.

Pourquoi tu penses que je ne communique pas avec elle ? Elle, qui parle de respect,
et d'amour dans tous les cœurs, pour moi, cela sonne faux.

Tu sais ma Plume, cette personne là, plus on en parle et plus c'est de leur donner
de l'importante. Alors, je me tais.

Ta place est ici Plume, avec nous, sur ce forum, qui est aussi le tient.

Ne fais pas l'erreur de partir.

Je suis contente de savoir que tu auras quelqu'un avec toi, durant le voyage
aux ÎLES, de ton mari. Tu continues à prendre ta pression et à la noter.

C'était ma crainte de savoir, que tu ne veuilles plus revenir. Dis-moi, que je
me trompe ...

J'ai besoin de toi, moi aussi.

Repose toi, un peu.

Je te fais un doux câlin et te berce sur mon cœur.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 05 Avril 2016, 9:40
très chére Plume.
Tu as du mal comprendre , je n'ai jamais rien dit de tel.

Je n'ose plus écrire mes peines et mes joies car on me fait taire, on me trouve trop envahissante, jamais je n'aurais pensé que Nostalgie et Dora pourraient me lancer que je manquais de respect envers le Salon De Dora, ...surtout venant d'abord de Nostalgie.. :fsb2_cry:

J'ai tellement pleuré si tu savais, mais, bon, je crois bien que ma place n'est plus ici.... :fsb2_cry:

Pourtant avant que Nostalgie ne place ce commentaire dans le salon de Dora, Dora elle même qui me connaît depuis longtemps, savait bien que j'avais besoin de toutes vos forces....

J'ai juste dit que bien souvent je n'avais pas le temps de lire de longs messages et je t'ai répondu a ce sujet.
Ne te voyant plus je suis venue ici et là je suis aussi très peinée que tu n'ai pas comprit ce que j'ai écrit mais je peux le comprendre car lorsque l'on soufre nos sentiments sont a fleurs de peau,je reviendrais un peu plus tard pour prendre de tes nouvelles.Par le biais de l'écriture l'intonation de la voix n'y est pas alors cela peut être très mal comprit lorsque l'on a besoin de soutien, tout cela devient très ennuyeux même pour moi alors pour l'avenir de ce forum je me pose des questions,je n'ai que trois amies ici ,toi , Dora et Douce .@+ je t'embrasse.

Nostalgie

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 06 Avril 2016, 4:32

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir ma Plume préférée,

Où es-tu Plume ? Tu n'es pas sur le forum ? Je souhaite que tu
ne sois pas plus malade. Je m'inquiète, Plume.

Tu as dit dans ton dernier message, que tu allais quitter le forum ?

C'est pas vrai Plume, tu ne vas pas faire cela ?

Écoute, je sais qu'il se passe un drame dans ta vie présentement,
avec tous ces décès autour de toi, ces gens que tu connaissais,
que tu aimais, toi, ainsi que ton mari. Ta grande sensibilité fait que
tu as besoin de parler, et d'écrire, pour mieux te libérer. Te lire,
t'écouter, font partis des simples choses, que l'on peut faire pour une
amie désemparée.

Ne part pas Plume ...

Mais si c'est ta décision, avec toute ma peine et tout le respect que j'ai
pour toi, je vais l'accepter. En espérant qu'après cet ouragan passé, tu
retrouves en toi une certaine paix, entourée de tous les tiens.

Je serai là, Plume.

Je te fais un tout doux câlin et je te berce sur mon cœur.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce

C'est une bien triste soirée ...

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !